Expériences avec Neurontin

17/11/2012 | Homme | 57
sclérose en plaque évolutive

12/11/2012 | Femme | 39
Maladie de Lyme - borréliose
bonjour j ai la maladie de lyme depuis 2005 la maladie etant latante je ne savais pas que j etais malade jusqu a ce qu elle se declenche en 2008 sous forme d avc le diagnostic a ete pose 17 mois plus tard depuis je suis sous gabapantine 2*800 au matin 2*800 au midi et 300 au soir ce medoc me soulage enormement et je ne peux imaginer ma vie sans lui

26/09/2012 | Homme | 61
gabapentine
neurontin en combinaison avec trileptal marche parfaitement contre des névralgies faciales. j'en prends 6 et 3 par jour, donc en rapport 2:1 , les cachets sont de 300 mg. pas une quantité pour commencer !!!! ATTENTION : ces remèdes contrôlent l action de tous les nerfs , pas seulement du visage. mais aussi des organes génitaux donc pour moi (en tant qu'homme) un effet...lire la suite secondaires très émotionnel que je dois bien accepté. pour les femmes je ne sais pas, chacun est autre bien sûr. de nombreuses années, au début, je voulais mourir à cause de la douleur donc maintenant j accepte cet effet

26/09/2012 | Homme | 61
gabapentine
en plus de mes infarctus et les rhumatismes que j'ai actuellement, j'ai aussi pour ma névralgie faciale neurontin avec trileptal. en 35 ans de névralgie j'ai subi 10 graves sans anesthésie opérations à la base du cerveau qui n'ont même pas donné de résultat. je décide plus ou moins moi-même de la quantité à prendre après toutes ces années sans passer la dose maximum nat...lire la suiteurellement. en comparaison avec tegratol et defantoine que je prenais avant il y a un grand progrès Attention : médicaments qui agissent sur les nerfs agissent sur tous les nerfs, donc aussi au niveau des organes génitaux. ce qui pour moi en tant qu'homme est un effet secondaire très émotionnel ps dans mon cas vu toutes les autres médications (infarctus et rhumatisme) les médicaments génériques (divers fabricants) donnent hélas des effets secondaires.

15/09/2012 | Femme | 57

07/09/2012 | Homme | 43

20/08/2012 | Homme | 80
Épilepsie
Peu de crise sous neurentin, et déjà 3 crises en 2 mois sous keppra

08/07/2012 | Homme | 63
gabapentine
Je prend ce médicament depuis plusieurs années, les effets secondaire que j`ai présentement : la tremblette de la main droite, beaucoup de douleurs dans la jambe droite (arthrose-arthrite) surtout le matin et le soir. Je prend aussi de l`arthrotec (anti inflammatoire) et des tylenol arthite pour la douleur. Sa me soulage un peu mais quand même je me demande pourquoi je...lire la suite prend des neurontins ?

31/10/2011 | Femme | 60
Fibromyalgie
Dans son premier protocole de soins mon rhumatologue m'avait prescrit du Lyrica mais au bout de plusieurs années ce médicament me faisant beaucoup trop grossir (car il créait une faim de loup) et étant moyennement efficace contre les douleurs, il m'a prescrit depuis avril l'association Neurotin et Plaquenil, et c'est magique : plus de fatigue, plus de douleurs! J'ai repris...lire la suite une vie normale et dynamique. par contre il y a un bémol : mes intestins sont en ruine, et je dois boire beaucoup car je déclenche souvent des infections urinaires, mais est ce lié? mystère. par contre, pour les autres phénomènes : bouche sèche, somnolence, difficulté parfois de concentration, insomnie..tout ceci existait déjà avec la fibromyalgie. Alors sans doute ce sont ces mêmes symptômes qui persistent .Et comme je j'avale aussi du Plaquénil il est difficile d'attribuer tous les maux au seul Neurontin. J'ai essayé l'un sans l'autre et le soulagement est bien moindre. Alors...je souhaite simplement que je puisse continuer à les prendre.

26/09/2011 | Femme | 27
Epilepsie
haaa le neurontin! Plus Jjamais!! Même si je dois refaire des crises quotidiennes, je ne veux plus jamais avoir a y retoucher ! Il m'a pourri al vie pendant 9 mois mais j'étais trop jeune (15 ans a 24 ans) pour réaliser a quel point il était responsable de mes problèmes!! Problème de concentration, mémoire donc a l'école catastrophique, fatigue tout le temps, drogue (sens...lire la suiteation de manque quand je le prenais un peu plus tard), vertgies presque quotidiens pendant toutes ces années, douleurs dans les mollets quand je l'augemntais...j'avais l'impression de planer tout le temps!!! Je déteste profondément ce médicament, j'ai fini par l'arrêter sans avis médical ne suppoortant vraiment plus les effets provoqués qui étaient de plus en plus intolérable au travail (ou je m'endormais!!) Par contre, il a été efficace sur les crises pendant plusieurs années puis il a fallu augmenter jusqu'a 2400mg, ce que je n'ai pas supporté!

03/06/2011 | Homme | 44
Douleurs chroniques
La prise du neurontin a quelque peu calmé mes douleurs (d'origine inconnues encore à ce jour) par contre les effets indésirables ont été nombreux : début de diabète ( jusqu'au coma diabétique) et fin de celui-ci aprés arrêt du traitement neurontin quatre semaines ( cela s'est passé il y a cinq ans) nécrose du foie, hépatite médicamenteuse compliquée puis chronique. La sema...lire la suiteine dernièrei, j'ai appris que j'avais une cirrhose et des analyses sont en cours pour recherche de cellule cancéreuse. Une amie avec le même traitement mais pour des crises d'épilepsie n'a jamais eu de problème, un autre ami est lui aussi malade du foie (sans que nous soyons des buveurs invétérés) Donc, médicament à utiliser avec une extrème précaution ! et sous observation médicale (simples analyses sanguines) continue durant tout le traitement.

09/03/2011 | Femme | 12
Névralgie faciale
Pas d'amélioration sous le traitement Neurontin de ma fille mais de moyens à graves effets secondaires : somnolence, dépression nerveuse, état suicidaire. Mais puis je mettre cela sur le compte du neurontin ou le fait de souffrir pendant des mois sans être soulagé ? Au bout du compte quand un médicament ne donne pas d'améliorations faut-il le stopper malgrès l'avis des pre...lire la suitescripteurs ? c'est ce que j'ai fait avec l'accompagnement de mon médecin traitant, il a fallu plusieurs mois pour débarrasser son organisme du neurontin, les douleurs résiduelles sont toujours présentes mais elle ne souffre plus de cette grave dépression

27/02/2011 | Femme | 53
gabapentine
Douleur nerveuse bas du dos et jambes
une demi-heure après la prise de neurontin, mes pieds et le bas du corps étaient de nouveau chauds et le plus gros de la douleur avait lentement disparu ! je pouvais de nouveau me tourner prudemment dans le lit le second jour et je pouvais de nouveau m'assoir normalement ! pourtant je veux passer la nuit avec tramadol car je dors trop légèrement avec ce remède, si je con...lire la suitetinu avec neurontin cela dépendra de la douleur et du sommeil.

29/12/2010 | Femme | 57
Douleurs neuropathiques
somnolence, vertiges , naussées et vomissements

19/11/2010 | Homme
Névralgie périnéale
Mon médecin m'a prescrit ce médicament suite à une névralgie périnéale. Ce médicament est curatif, son but est de traiter le problème nerveux mais nullement de soulager la douleur. Dans mon cas, ce médicament m'a permis la guérison de ma névralgie au bout de 3 ans (la douleur réapparait parfois mais j'ai pu retrouver une activité sexuelle normale). Cependant ce mé...lire la suitedicament a des effets secondaires forts : forte fatigue, douleurs oculaires, saut d'humeur. Autre point ce médicament ne suffit pas à lui tout seul à traiter la névralgie, il est souvent associé à de l'ixprim pour les crises de douleurs et du lexomil pour gérer la souffrance psychologique engendrée par cette maladie.

18/11/2010 | Femme
Douleurs neurogènes
Suite à une dissection artérielle j'ai des douleurs osseuses au visage, des céphalées, des douleurs dentaires, vertiges... depuis 4 mois le Neurontin a été augmenté à 600mg X 3. Les effets ont été longs à se faire sentir, mais je me sens mieux , dans le sens ou j'ai les idées nettement plus claires depuis. Maintenant je me sens capable de conduire ma voiture sur de courts ...lire la suitetrajets. J'ai essayé plusieurs traitements avec des effets secondaires +++, très désagréables ou des allergies. Les douleurs sont malheureusement toujours présentes, aussi fortes qu'avant mais j'ai espoir que ça s'améliore. Je tremble moins avec ce médicament qu'avec d'autres que j'ai pris. Par contre j'ai la bouche très sèche la nuit, ce qui me cause des maux de gorge fréquents, mais c'est un moindre mal.