Epitomax

topiramate

01/11/2018

Epitomax (topiramate)

Après des migraines qui durent depuis mes 8 ans, j'ai pris de nombreux anti-douleurs dont la plupart ne font plus du tout effet à ce jour (Paracétamol, Ibuprofène, Naproxène). J'ai pris rendez-vous chez un neurologue qui m'a retiré le Paracétamol Codéiné (seul anti-douleur qui soulage) pour me faire tester les Triptan ainsi que le Kétoprofène. Ca s'est finit aux urgences c...lire la suitear ils ne calmaient pas du tout la crise. Suite à cela, j'ai pris Epitomax deux fois par jour (1 soir 1 matin). Perte d'appétit fulgurante, j'ai perdu en 2 mois près de 6 kilos (50 kg à 44 kg). Dépression et fourmillement dans les doigts en permanence. (Autant vous dire que pour l'année du Bac ce n'est pas des plus simples) J'ai demandé à arrêter le traitement, depuis je n'en prends plus mais les migraines se sont sévèrement intensifiées (2 par semaine). 2018, mon médecin traitant m'oblige à reprendre rendez-vous chez un neurologue pour reprendre un traitement. L'envie n'est vraiment pas là ...
21/07/2018

27/05/2018

Epitomax (topiramate)

Je suis allée voir un neurologue qui m'a prescrit ce traitement que je n'ai pris... qu'un jour. Je n'ai pas voulu continuer en sentant mon état à la dose minime de 25 mg. Sensation d'être droguée, vertiges, fortes nausées, fatigue extrême. J'ai cru que j'allais m'évanouir en allant faire mes courses, une sensation hyper désagréable. De plus j'avais toujours mal à la tête. ...lire la suiteExpérience brève donc peut-être pas représentative mais je n'aime pas l'idée que mon corps doive s'habituer à une molécule qui me provoque un tel malaise dès le départ.
04/03/2018

Epitomax (topiramate)

bonjour, je suis migraineuse depuis l'âge de 8 ans, j'ai été suivi par mon médecin généraliste, passé des scanners, puis des traitements qui biensûr on tous voué à l'échec, puis il m'a envoyé consulté à l'hôpital la médecin de la douleur qui m'a refait mon parcour, elle m'a prescrit des électrodes à me positionner sur la nuque tous les soirs pour me détendre les muscles, ...lire la suitequi me fait du bien et m'a prescrit epitomax 25 mg 1 le matin et 2 le soir en me précisant qu'il faisait maigrir mais qu'il était éfficace et j'ai un autre médicament si j'ai une migraine à prendre de suite c'est rizatriptan 10 mg pour l'instant moi qui faisait des crises 2 à 3 fois par semaine j'ai dû en faire une dizaine en 6 mois pour moi c'est miraculeux, car la migraine je me couche avec et me lève avec c'est pas vivable alors oui je recommande ce médicament
19/01/2018

Douleur, général

Ne prenez pas cette M. pour des douleurs neurologique . Perte facile de deux dixième sur chaque œil. Gros mal de crâne. Les 2 tjr pas revenu à la normal après 3 mois J ai vu un nouveau spécialiste qui m'a dit que ça ma déréglé le cerveau et qu il me faut un correcteur super quel M..
09/12/2017

Mal de tête

Suite à de très fortes douleurs cérébrales(impression de recevoir le plafond sur la tête)à chaque fois que je changeais de position le neurologue m'a prescrit ce médicament.j'ai commencé à 25mg le matin pour finir à 250mg matin et soir sans aucune amélioration.j'ai même fait,suivant son conseil des visites au centre de la douleur.à part augmenter les doses et donc les effe...lire la suitets secondaires je n'ai eu aucun soulagement.j'ai donc décidé avec le suivi de mon médecin traitant,d'arrêter ce médicament.il m'a fallu plus de 2 mois et demi pour "revoir" le jour.mais je n'ai jamais pu perdre un kg ni retrouver la mémoire perdue
07/10/2017

Epitomax (topiramate)

Je prends epitomax depuis 1 mois et demi de 25mg je suis actuellement à 100mg. J avais des migraines tous les jours. Actuellement, j en ai beaucoup moins. J ai des effets secondaires. Des fourmillements, de l essoufflement, des problèmes intestinaux, j ai eu des nausées au début mais c passé. Des insomnies aussi mais pareil ça va mieux. Et j ai perdu 4kg ça va. Quel bonheu...lire la suiter d avoir moins de migraine. Depuis que je suis passee a 75mg j ai eu qu 1 migraine en 12 jours. Pour l instant ca va. Ke commence juste a flipper car je menteaine une infection urinaire depuis 1 semaine que je n arrive pas a soigner et j ai peur qu' à cause de la diarrhée je me tape ça régulièrement.
04/09/2017

Epitomax (topiramate)

Migraine et épilepsie ! a partir de 2 mois le traitement commence a faire son effet ... les gens qui ne m'avais pas vu depuis longtemps était outré de m'avoir revu ( aussi mince ) 15 kilos ! mon neurologue ( prescripteur ) en me revoyant, me dit : houla, vous avez maigri vous? je ne savais pas que cela venais du médicament au départ .... moi je savais pas que je mincissai...lire la suites ... je me pesais pas ... et après, avec les photos ect, là je commencer à voir le changement ! pratiquement une migraine 4 fois par semaine, je suis passé par 4 migraines par mois .... pour calmé la douleur rien de mieux que relpax 40Mg accompagné d'un ibuprofen 400 ! la dépression vous emporte et vous fait prendre du pois .... j'était ravis de perdre du pois et de plus avoir autant de migraine ! après chaque personne est différente, il faut chercher son dosage personnel, ne pas abandonner ... moi j'ai commencer avec 25, puis 50, puis 75 le soir et 50 le matin puis 100 matin et 200 le soir pour finir à 100 par jour ... je regrette pas ! quand je vois certain démonté ce médicament pour des ( fourmillement ) ça me fait bien rire .... ou dire que c'est un dangereux produit car avec eux cela n'a pas fonctionner ... Regarder moi, depuis mes 7 ans je souffre de migraine avec aura ... enfin j'ai eu un traitement a ma hauteur ! et aucun point négatif a part le pois ... qui est contre de perdre un peu de pois ? lol sauf si on pése 50 kilos ^^ mais le médecin est pas con, il sais les effets et ne donnerai pas ça à quelqu'un avec la peau sur les os ! ce traitement m'a était donner le jour j'ai fait une crise épileptique avec perte de connaissance .... j'en est refait une 1 heur après au urgence .... la 1ere fois de ma vie ...j'avais 22 ans en 2014 ! après un traitement au lamictal pendant un an ( efficace, jamais plus de crise ) j'ai revu le neurologue pour mes migraines de plus en plus violente ... l'epitomax qui est contre les 2, c'était très bien pour moi ! Donc mon conseil pour les nouveaux qui veulent essayer ou qui le commencent : ne lâcher pas ! si c'est pas ça, reconsulté, c'est que le dosage est pas le bon ! mais en rien il est un mauvais produit ... j'en suis la preuve vivante :) et vous voyais bien qu'il est beaucoup utilisé ... mais on est tous différent, on réagis tous différa-ment au molécules ... certaines seront plus adaptable que d'autre ... moi par exemple le zomigoro me fait aucun effet ... ni le almogran ! ( pourtant de très bon produit ) ps : quand j'entend des gens dire que des médecins leurs prescrivent du topiramate juste pour perdre du pois, je suis outré .... prendre une molécule qui agis sur le cerveau ect alors qu'ils ne sont pas malade, c'est inadmissible et très dangereux ! Je leurs souhaite pas de vivre l'enfer d'un migraineux et d'un épileptique ...Prendre tous les jours des cachets, avoir ta vie de bousiller par des maux de tètes ... et non, des gens prennent leurs médoc pour maigrir et jouir des effets indésirable du médicament ... c'est désolant ! Allez courir si vous voulez maigrir au lieu de profité d'un médicament fait pour un malade, payé par les contribuables ! Le pire, le médecin le prescrit ^^ normale lol : Docteur, je veut ça pour maigrir ! Ok je vous le met lol : du combien de Mg vous voulez? lol je croit rêver là ... Enfin bref, bon courage mes compatriotes migraineux ! tenez bon !