topiramate

Épilepsie (38 avis)

24/08/2021 | Femme | 63
topiramate (100mg)
Épilepsie
Souffrant d'épilepsie focale temporale depuis l'âge de 48 ans je fus mise sous Depakine Chrono 500 et Urbanyl dans un premier temps ce fut l'horreur, augmentation des crises généralisées, sans compter la grosse prise de poids et les tremblements. D'où mise sous Epitomax 50mg puis 100mg ensuite, depuis je suis stabilisée et je revis pas comme avant mon épilepsie évidemment ...lire la suitemais c'est déjà cela.

22/07/2021 | Femme | 47
topiramate (25mg)
Prise du médicament pour cause de migraines qui existent depuis 22ans, j'ai pris ce médicament et 3 jours après les 1er effets indésirables sont arrivés. Quand je vois tous les effets indésirables je pense que ce médicament devrait être retiré du marché , qu'il ne devrait plus exister.!!! Jai eu très peur.!!

04/04/2021 | Homme | 30
topiramate (150)
Après 3 passages aux urgences suite à des suspicion d'AVC, mon médecin m'envoie vers un neurologue qui me prescrit Epitomax pour des migraines basilaire avec un monté graduelle tous les 15 jours de 25g. Des le début du traitement beaucoup de perte de mémoire (étant gérant d'entreprise c'est très problèmatique) et puis (j'avoue avec de l'alcool 🤫) problème d'élocution, bég...lire la suiteaiement sévère... Je pense que je vais arrêter rapidement ce traitement qui me pourri plus la vie qu'il l'améliore.

04/04/2021 | Femme | 35
topiramate (100mg)
Je suis migraineuse depuis très longtemps et suis suivie par une neurologue à ce titre. J'ai suivi plusieurs traitements qui se sont révélés plus ou moins efficaces (laroxyl, propanolol etc...) puis on m'a prescrit l'epitomax. Ce médicament est efficace, je suis passée de 10 crises par mois à 5 crises environ, contrairement aux autres traitements qui me faisaient grossir, ...lire la suitecelui là a l'effet inverse, il a un effet coupe faim si bien que j'ai perdu 9 kg en 4 mois (je faisais aussi attention à ce que je mangeais+ la fatigue de mon nouveau travail). Je note qq effets secondaires : parfois de légers fourmillements aux pieds, je dors moins aussi (fini les grasses mat) et perte de libido également mais à côté au niveau de mes migraines, je revis.

31/03/2021 | Femme | 49
topiramate (75mg)
Migraineuse depuis l'adolescence. Je découvre Epitomax à 49 ans. Les 3 premiers mois super je tombe de 8 crises par mois à 3. Ok ça me rassure, enfin un truc qui marche. Malgré tous les effets secondaires je tiens bon. Les 3 autres mois qui passent, le cauchemar revient. Les crises se remettent à augmenter. Je recontacte la neurologue qui constate que le traitement est fin...lire la suitealement inefficace sur moi... La déprime :-(

27/03/2021 | Femme | 26
Épilepsie
Bonjour Amis épileptiques 😁😁😁!! Je voulais dans un premier temps rassurer ceux et celles qui passeront par la case (avis médocs )ce qui n'est pas du tout parfois une tres tres bonne idée (🙄💢🌪️🤣 (c'est vrai ,c tout de même tres souvent des avis négatif🤔🤔)..hmmmm .. ca pourrait faire peur et créer des symptômes (dit placebo)a nos amis .. Je suis une maman de 26 a...lire la suitens marier a un homme formidable depuis plus de huit ans et il s'occupe énormément de moi et assiste a tout mes rdv ,il y tient !!^^ Je suis epileptique suite a une malaldie genetiQue rare qui la provoquer suite a une grosse hypoglycémie 🕳️🧠 pk je ne sais pas ! .. j'ai commencer avec depakine 500 2/j puis prise de poids top pour moi hahaha 😅puis keppra 500 2/jrs pupilles en myosis ,fatigue, vertiges etc.. puis lamictal 2/jrs avec symptômes +++!! Puis il y a quinze jours je suis aller voir ma neurologue qui ma dit et rassurer (on a encore du choix pour ce qui est su traitement parfait et qui serait adapte pour ne pas etre dans le coltar toute la journee et que ce ne soit pas désagréable dans mon quotidien ) ..Super ,elle me propose d'essayer l'epitomax en commençant par 25mg 2/jrs le soir puis soir et matin pdt 3mois jusqu'au prochain rdv ..ok puis ayant des douleurs neuropathiques très tres insupportables (je suis sous tramadol (150×2 /j ) et ixprim 1cp3×/j ce qui fait deja bcp !? Mais me permet depuis un an de m'occuper de ma fille sans etre fatiguer par la douleur et surtout aussi m'occuper de la maison et du reste car mon mari travaille et j'aime bien faire les choses avant qu'il le fasse sinon bjr l'assiste de service 😶👀🙀🙀.. bref epitomax pas de symptôme si ce n'est des tremblements n'?pas vous et Cymbalta pour mes douleurs neuro ma changee radicalement la vie et epitomax aussi plis d'absence et de crises et la motovation et la joie de vivre et revenue !! Youhhhou

18/03/2021 | Femme | 37
topiramate (50)
J ai eu epitomax pour des migraines violentes avec aura. Perte de sensibilité,trouble visuel. Qui sont arrivées brutalement en juillet 2020. J ai dû être hospitalisée en urgence. Depuis elles ne s étaient jamais vraiment arrêté. Examens sur examens pendant des mois et en mars on me propose epitomax par mon neurologue. Et out l'instant je revie. Des petits effets secondair...lire la suitees mais rien de perturbant. Je suis a 50 et je dois monter jusqu'à 100. On verra bien après. Il y a juste l'acné qui est présente sur le visage et le torse ,mais rien de grave. A voir par la suite. Bon courage à tous

15/03/2021 | Femme | 62
topiramate (50mg)
Le but était de soigner mes maux de tête et d’en profiter pour me faire perdre du poids (?!...). Malheureusement je n’ai pas perdu 1gramme. J’ai un peu moins mal à la tête mais au vues des effets secondaires je préfère encore prendre du Je vais appeler mon neurologue demain.

04/03/2021 | Femme | 44
topiramate (50mg)
Bonjour j’ai exactement la même chose que vous les memes effets secondaires mais je continue à le prendre car j’ai moins de migraine j’ai aussi pour la migraine un nouveau médicament almotriptan qui n’a rien à voir avec relpax trop bien Je suis fibromyalgie sous duloxetine ! Tramadol Si vous voulez communiquer , c'est possible via ce site. (..) Amicalement Delphi...lire la suitene (Rappel de Meamedica.fr : les données personnelles ont été supprimées selon notre protocole, elles ne sont jamais mises en ligne)

11/01/2021 | Femme | 14
topiramate (50mg)
Perte de sensation d'un membre du corps, sensation de vertiges, démangeaison, colère, difficulté à supporter les autres, trouble de l'élocution, perte d'équilibre, tremblement, vision, douleur à l'oreille, saignement de nez intense par la bouche et le nez essoufflement, douleurs abdominales sensation de coup de poignard, douleur et enflure articulaire, spasme et raideur m...lire la suiteusculaire, douleur poitrine, entendre des choses qui n'existent pas !, pression artérielle basse par moment, bouffée de chaleur, étourdissement, douleur dans le côté, absence d'émotion, gêne dans les bras et jambes souvent avant bras poignet et cheville mollet mais surtout nausées et mal de ventre dès le réveil sans s'être levée. Ma fille de 14 ans a reçu ce traitement (pendant 3 mois seulement car très jeune mais taille adulte 1'65m/62kg) celui devait s'arrêter directement mais le Dr, qui n'est pas le prescripteur, ne veut pas l'arrêter d'un coup, c'est donc reparti pour qq mois. On diminue la dose de moitié, 25mg et on verra ! Elle a perdu déjà 4kg en deux mois.

02/01/2021 | Homme | 37
topiramate (50mg)
Épileptique sous KEPPRA(nickel)et « diagnostiqué »migraineux avec des douleurs crâniennes quotidiennes ma neurologue m’a prescrit epitomax qui déjà au bout de 15 jours montraient ses effets indésirables. Une véritable m.... je comprends pas comment on peut autoriser un médoc pareil À fuir absolument !!

01/01/2021 | Femme | 33
topiramate (25mg)
Migraineuse depuis l'adolescence, avec une accélération depuis mon accouchement à mes 26 ans, j'en ai 33 aujourd'hui. Nombre de crises variables, de 3 à 6 par mois, de 1 à 3 jours en moyenne, parfois 4/5 jours (1 à 2 fois par an). Jamais trouvé la cause réelle. Juste la certitude que les règles déclenchent une grosse crise. Les crises de plus en plus sévères. La der...lire la suitenière avec vomissements toute la journée (avant-dernière juste nausées, avant juste douleurs), dans le noir sans bruit au bout de 3 jours de douleur. Une vie de famille pourrie, aucun médicament qui fonctionne, Doliprane, antalnox, relpax, codéine...rien. Essai epitomax depuis le 17 décembre, je devais augmenter les doses chaque semaine, j'ai ralenti à cause des effets secondaires. Premier dosage: 25mg le soir: nausées, dégoût de la nourriture, perte de poids, fatigue... j'ai tenu bon, téléphoné à mon médecin, pris de l'oméprazole 4 jours, arrêté l'oméprazole 3 jours, plus d'effets secondaires. Augmentation de la dose à 25mg matin/25mg le soir en prenant 1 oméprazole/jour en prévention pour l'estomac depuis le 27 décembre. Je suis un peu fatiguée mais ça va. L'appétit est un peu plus bas que la normale mais ça va. Quelques fourmillements dans les mains et pieds mais brefs et me gênent pas. Un tic à la paupière depuis le début mais pas permanent j'essaie de ne pas y faire attention Par contre léger mal à la gorge depuis le 20 décembre, je me sens un peu fébrile, sans exagération non plus, les extrémités froides, j'ai tout le temps froid. Ah et je fais pipi 30 fois par jour...ma libido semble éteinte 😪 et je me trouve plus agressive, nerveuse que d'habitude. Je cherche un peu mes mot, parfois je me sens ralentie, neuneu (mais vraiment des moments flash) Par contre je n'ai pas eu de crise migraineuse. Ce soir un léger mal de tête sûrement dû à un manque de sommeil de cette période de fête, mais j'imagine qu'en temps normal je serai déjà là tête dans le mur à demander à dieu d'abréger mes souffrances. J'attends encore 2 jours et j'arrête l'oméprazole, je continue 3/4 jours epitomax seul, si ça va j'augmente de nouveau etc...jusqu'à atteindre le dosage attendu de 2 fois 25 par jour. En tout cas les effets secondaires semblent se gérer, le corps semble s'habituer donc si ça m'évite enfin ces crises et que j'ai de la fatigue et des effets un peu casse pied mais gérables, je garde. J'ai une fibromyalgie et je suis borderline, donc la fatigue, les sautes d'humeur et les petits trucs à gérer, j'ai l'habitude.

18/11/2020 | Homme | 48
topiramate (3)
2 à 3 crises de 4 jours par mois avec effets secondaires ( vomissements, cas extrême paralysie , etc..) Deuxième mois de traitement, j'attends de voir si les effets secondaires passent ou s’aggravent . J'ai un peu de mal avec la pertes de mémoire et les changement d'humeur, alors mon entourage...

16/10/2020 | Homme | 47
topiramate (50mg)
J’ai pris ce médicament pour traiter des migraines 4 semaines progressivement. Traitement pour 3 mois. - 0,25 mg le matin première semaine - 0,25 mg le matin et 0,25 mg le soir 2e semaine - 0,25 mg le matin et 50 mg le soir 3e semaine - 50 mg le matin et 50 mg le soir 4e semaine. 100 mg en 2 prises pendant normalement 3 mois. 4 semaines de fourmillements dans les doi...lire la suitegts, les orteils et le bas du visage . Je continue malgré un certain mal être psychologique. Au bout de la 6e semaine je me sens mal, angoissé, pris de panique, d’angoisse .... Une anxiété généralisée ! Je décide d’appeler la Neurologue qui me dit d’arrêter ou de prendre Laroxyl en substitution, je ne l’écoute pas je l’arrête net du jour au lendemain. 48h plus tard je deviens « fou » malade dépressif perte du goût de l’envie de quoi que ce soit, perte de l’appétit. Je suis en état de dépression . Je pleure tout le temps. J’ai envie de mourir, je consulte un médecin, j’appel le samu et je fini aux urgences psychiatrique de l’hôpital. J’ai été pris en charge par un psychiatre qui m’a mis sous Valium en attendant d’aller mieux ... Mon mal être est omniprésent je décide de demander à mon médecin de me mettre en hôpital psychiatrique, il choisit la maison de repos :-( Je DÉCONSEILLE ce médicament qui traite à la base l’épilepsie et m’a laissé de terrible séquelle. C’est un psychotrope puissant qui vous détruit mentalement et tout doucement. Aujourd’hui je partage mon avis pour ne pas commettre d’autres imprudences. Le seul conseil utile c’est de ne pas l’arrêter brutalement. Je préfère vivre avec mes migraines (3-4 par semaine) et prendre un antalgique (Doliprane, codéine ou ibuprofen) .... n’hésitez pas à m’écrire !!!

10/10/2020 | Homme | 59
topiramate (75)
Migraineux depuis l'enfance, a 50 ans crises deviennent insupportables et de + en + fréquentes. Consultation d'un neuro qui m'apprend que je souffre d' avf. Après plusieurs essais sur 1 an, traitement epitomax 150mg + verapamil 120mg + coversyl et sumatriptan en injection en cas de crise la première année puis almotriptan en comprimés depuis . Je n'ai plus d'algie, tjrs mi...lire la suitegraineux mais les crises sont bcp moins fortes et moins fréquentes.

15/09/2020 | Femme | 42
topiramate (25mg)
Grande migraineuse depuis plusieurs années, j'ai essayé plusieurs traitements mais j'en étais à 15 à 20 jours de migraines par mois ! la neurologue m'a prescrit Epitomax en traitement de fonds et je doit dire que c'est impréssionant je suis déscendue à 3 ou 4 jours par mois maxi! en contrepartie j'ai énormément de fourmillement dans les orteils, c'est désagréable mais ce n...lire la suite'est pas grave je revis!!!