topiramate

Migraine (107 avis)
Épilepsie (36 avis)

16/10/2020 | Homme | 47
topiramate (50mg)
J’ai pris ce médicament pour traiter des migraines 4 semaines progressivement. Traitement pour 3 mois. - 0,25 mg le matin première semaine - 0,25 mg le matin et 0,25 mg le soir 2e semaine - 0,25 mg le matin et 50 mg le soir 3e semaine - 50 mg le matin et 50 mg le soir 4e semaine. 100 mg en 2 prises pendant normalement 3 mois. 4 semaines de fourmillements dans les doi...lire la suitegts, les orteils et le bas du visage . Je continue malgré un certain mal être psychologique. Au bout de la 6e semaine je me sens mal, angoissé, pris de panique, d’angoisse .... Une anxiété généralisée ! Je décide d’appeler la Neurologue qui me dit d’arrêter ou de prendre Laroxyl en substitution, je ne l’écoute pas je l’arrête net du jour au lendemain. 48h plus tard je deviens « fou » malade dépressif perte du goût de l’envie de quoi que ce soit, perte de l’appétit. Je suis en état de dépression . Je pleure tout le temps. J’ai envie de mourir, je consulte un médecin, j’appel le samu et je fini aux urgences psychiatrique de l’hôpital. J’ai été pris en charge par un psychiatre qui m’a mis sous Valium en attendant d’aller mieux ... Mon mal être est omniprésent je décide de demander à mon médecin de me mettre en hôpital psychiatrique, il choisit la maison de repos :-( Je DÉCONSEILLE ce médicament qui traite à la base l’épilepsie et m’a laissé de terrible séquelle. C’est un psychotrope puissant qui vous détruit mentalement et tout doucement. Aujourd’hui je partage mon avis pour ne pas commettre d’autres imprudences. Le seul conseil utile c’est de ne pas l’arrêter brutalement. Je préfère vivre avec mes migraines (3-4 par semaine) et prendre un antalgique (Doliprane, codéine ou ibuprofen) .... n’hésitez pas à m’écrire !!!

10/10/2020 | Homme | 59
topiramate (75)
Migraineux depuis l'enfance, a 50 ans crises deviennent insupportables et de + en + fréquentes. Consultation d'un neuro qui m'apprend que je souffre d' avf. Après plusieurs essais sur 1 an, traitement epitomax 150mg + verapamil 120mg + coversyl et sumatriptan en injection en cas de crise la première année puis almotriptan en comprimés depuis . Je n'ai plus d'algie, tjrs mi...lire la suitegraineux mais les crises sont bcp moins fortes et moins fréquentes.

15/09/2020 | Femme | 42
topiramate (25mg)
Grande migraineuse depuis plusieurs années, j'ai essayé plusieurs traitements mais j'en étais à 15 à 20 jours de migraines par mois ! la neurologue m'a prescrit Epitomax en traitement de fonds et je doit dire que c'est impréssionant je suis déscendue à 3 ou 4 jours par mois maxi! en contrepartie j'ai énormément de fourmillement dans les orteils, c'est désagréable mais ce n...lire la suite'est pas grave je revis!!!

31/08/2020 | Femme | 46
topiramate (50mg)
J’avais un peu peur de commencer ce traitement au vu des nombreux commentaires sur les effets secondaires sur internet. Ma neurologue est venue tempérer mon appréhension en me disant que seules 10% des personnes traitées présentaient des effets secondaires sévères. Et elle a eu tellement raison ! Après 30 années de migraines chroniques , de traitements de fonds divers e...lire la suitet de souffrance, me voila enfin délivrée depuis maintenant 2 mois.... plus rien !! Et très peu d’effets secondaires : un peu de fourmillements aux extrémités et quelques nausées qui peuvent me couper un peu l’appétit (pas au point de m’en plaindre, j’ai dû perdre 2 kg). Le bénéfice risque est vite calculé pour ma part... Juste pour dire que ça peut fonctionner et que pour moi ça m’a Juste fait sortir de l’enfer d’une maladie invalidante. Ça vaut le coup d’essayer.

03/07/2020 | Femme | 69
topiramate (100mg)
Grande migraineuse, dès la prise d'Epitomax j'ai ressenti une sensation de peur, une perte d'appétit et une grande tristesse s'est abattue sur moi. Puis, au fur et a mesure, après 15 jours de prise, j'avais perdu 7 kg, je ne pouvais plus manger, j'étais habitée par une terreur extrême constante, j'avais une terrible douleur à l'abdomen comme un étau et une chape de plomb s...lire la suiteur les épaules. Parallèlement, mon cerveau s'était dissocié et je me visualisais parfaitement au fond d'un puit, assise en tailleur, en méditation. Pendant ce temps, mon autre moi continuait son métier de cadre Financier comme si de rien n'était ... Cette dissociation + la terreur + la douleur + la méditation ont duré 3 ans, puis petit à petit les parois du puit ont disparu pour faire place pendant quelques jours à un décor de planète obscure déserte, puis toujours progressivement, je suis revenue au monde réel. Pendant tout ce temps j'étais restée dépressive, agressive, et je ne supportais plus les sons élevés ni même la musique. C'est une chanson qui m'a ramenée a la musique : "Belle-Ile-En-Mer" de Laurent Woulzy, dont la partie musicale est très harmonieuse. J'ai ressenti les effets d'Epitomax au total pendant 10 ans. Malgré l'extrême souffrance, je considère cette expérience salutaire, car à terme je me suis sentie décontaminée, purifiée, et j'ai retrouvé une sérénité que je n'avais pas avant. Voilà.

22/06/2020 | Femme | 60
Épilepsie
Épilepsies depuis l âge de 4 mois suite forte fievre. Epitomax + RIVOTRIL Epitomax bien sûr commencer à 25 mg matin/soir arriver à 200 mg sur 5 ans Hygienne de vie stricte mais normale sports voyages travail 100 % est à ce jour 100mg soir 50 mg matin + RIVOTRIL diminue également. Me porte très bien. Jamais d alcool ! Epitomax après Tegretol que je ne supportais plus. N ai ...lire la suitepu avoir de grossesse!!!

20/05/2020 | Femme | 17
topiramate (50mg)
j'ai commencé ce medicament pour mes migraines, il a ete inefficace et aa eu bcp d'effets segondaires tel que deprime passagère ou perte de poids importante ( picotement dans les extrémités égalements)

08/11/2019 | Femme | 26
Épilepsie
Un enfer pour deux jours de traitement je subis encore une semaine après des troubles graves qui affecte ma vie au quotidien.

09/10/2019 | Femme | 55
topiramate (100mg)
Migraines avec avf 2crises par mois depuis 20 ans, soulagée par les triptants. Aucuns traitements de fond efficace jusqu'à présent. Dès la prise du topiramate plus de migraines ni de douleurs de fond. En 6 mois, 2 legers maux de tête qui sont partis avec un Doliprane. Vraiment magique pour moi

09/09/2019 | Homme | 31
topiramate (25mg)
Suite a des migraine et a mon traitement sous propanolol + laroxyl qui aller très bien sauf pour les nuit beaucoup de cauchemar avec le laroxyl ,j'ai donc demander au docteur un autre medicament a la place du laroxyl ,il m'a donc proposé epitomax qu'elle erreur !! Au bout de 3 jours : nausée , vertige , mal être généralement , impossible a tenir debout plus de 5min , ...lire la suitemal des transports , une horreur donc retour au laroxyl en divisant la dose matin et soir pour évité cauchemard.

topiramate (50mg)
Bonjour, pour ma part EPITOMAX ne ma rien apporter au niveau de mes migraines. J'ai eu beaucoup d'effets secondaires, comme picotement, perte de poids, perte de mémoire

topiramate (25mg)
J'ai pris EPITOMAX je n'ai eu que des effets secondaires et aucun effet sur mes migraines.

31/05/2019 | Femme | 39
topiramate (50mg)
Epitomax m a été prescrit par mon neurologue afin de traiter mes migraines, comme traitement de fond. Je l ai pris 15 jours de nombreux effets secondaires sont survenus: perte de poids, perte appétit, diarrhée, problème de concentration, fourmillement dans les pieds, Et des problèmes pour la conduite de mon véhicule.

09/04/2019 | Femme | 46
topiramate (25mg)
Lors d’une crise et afin de limiter l’almotripran, mon généraliste a voulu me donner ce traitement de fond: 25g le soir la première semaine puis matin et soir. On se sent rapidement assommé, fourmillements dans les pieds et les mains, dégoût absolu de la nourriture. Mais le pire pour moi a été une cystite en continu, difficultés à uriner et sensation de brûlure des muqueus...lire la suitees. Les résultats de labo étaient négatifs. J’avais beau boire des litres d’eau et prendre des préparation à base de canneberge, ca n’améliorait rien. Deuxième gros problème: ma vision s’est déréglée. A 46 ans j’avais seulement des lunettes pour lire. Aujourd’hui mes yeux me brulent et ma vue se brouille. Je ressens énormément de pression derrière les yeux et dans le crâne. Je ne sais pas encore combien j’ai perdu. Je continue avec mon triptan en essayant de gérer au mieux.

04/04/2019 | Femme | 48
topiramate (50mg)
Prescrit pour des migraines invalidantes et résistantes aux triptans, on a petit à petit monté les doses, mais très rapidement je me suis complètement sentie à côté de mes pompes! Comme ci on m'avait dépossédé de ma réactivité. Une sorte de lendemain de fête très arrosée avec la désagréable sensation de ne jamais pouvoir récupérer. la cerise sur le gâteau pour moi c'est d'...lire la suiteavoir eu des hallucinations tactiles durant mon pré sommeil et d'avoir des nuits très, trop riches en rêves pas toujours agréables, bref mon cerveau était comme en surchauffe. S'ajoute à cela l'envie fréquente d'uriner, au final j'opte pour la migraine, au moins le reste du temps je suis vraiment moi-même. Je m'en vais vers d'autres types de thérapies moins détraquantes pour le cerveau. bon courage..