lamotrigine

12/09/2021 | Femme | 16
lamotrigine (50mg)
Épilepsie
Voilà ma fille est épileptique depuis plusieurs années déjà elle a pas fait de nouvelles crises donc plus de traitement, mais depuis peu, notre fille clignotement des yeux quant elle se trouve à l'extérieur donc j'en parle a la neurologue et me dit que c'est un signe épileptique, donc elle me prescrit du lacmital donc 25mg pendant 15jpuis50mg mais voilà les premiers symptô...lire la suitemes arrivent mal au ventre, fatigue, vomissement, maux de tête, et allergie importante sur tout le corps donc arrêt immédiat du lacmital a vie, voilà pour l'instant notre fille et hospitaliser suite a ce médicament.

31/08/2021 | Femme | 34
lamotrigine (150)
Épilepsie
Épileptique depuis l'âge de 11ans j'ai commencé mon traitement par lamictal et depakine, puis le temps est passer, j'ai désiré une grossesse il a fallu éliminé la depakine et augmenter le lamictal. Je suis maintenant stabilisé depuis 15 ans, malgré que je fais quelques myoclonies la nuit. Les effets secondaires que je subi sont fatigue, perte de mémoire, prise de poids a...lire la suitessez conséquente en début de traitement mais impossible a perdre, (reprise de poids récente a cause de médicaments pour le coeur opérée cette année) et dépression variable. Niveau quotidien j'ai pu passer mon permis, je ne parviens pas à trouver un travail car dès que je parle de mon épilepsie les employeurs fuit. Je suis maman de 2 enfants né par fiv il a fallu adapté le traitement a ce moment là. Je prend mon traitement que le soir car le matin j'ai les médicaments du coeur.

29/08/2021 | Femme | 18
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
J’ai commencer la prise de la lamotrigine depuis début mai pour le trouble borderline et paranoïaque ainsi que pour la dipolaire. Depuis mai, j’ai eu beaucoup d’effet indésirables au début : tremblement, sécheresse encore prensente. Le traitement m’a accentuer mes crises de panique et down/up, beaucoup de crâne avec de l’aggressivité ains qu’un excudation. Mon tra...lire la suiteitement et à revoir

16/08/2021 | Femme | 40
lamotrigine (100mg)
Épilepsie
Bonjour, Stabilisation de mon épilepsie à priori. Plus de crise généralisé... Mais des tremblement interne au repos ( mon corps vibre mais sans vibrer ) Et d énorme perte de mémoire immediate :( Je suis dépitée. Perte du mot également Je ne sais que faire... je le prends depuis 6 mois et les effets ont commencé il y a 3 mois.

12/07/2021 | Femme | 30
lamotrigine (25mg)
Trouble de personnalité borderline
J'ai pris le lamotrigine pendant 1 semaine à 25mg 2 fois par jour, pour diminuer les variations d'humeur liées à mes états émotionnels débordants. Dès la première prise, j'étais plus facilement en pleurs et petit à petit, j'ai eu des gros coups de blues, comme si j'avais été plongée en dépression en quelques jours. J'avais une sorte de fond d'angoisse diffus qui me prenai...lire la suitet régulièrement, et qui générait ces ruminations désagréables. Je fixais et ressassais avec intensité sur le même sujet toute la semaine et les idées de mort sont réapparues. J'ai voulu continuer de le prendre (je voulais y croire) en me disant que ça pouvait être des effets temporaires mais à la fin de la première semaine je n'en pouvais plus, alors j'ai arrêté. Cette molécule ne me convient pas, j'espère en trouver une autre. Courage à vous !

21/06/2021 | Femme | 56
lamotrigine (200)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Depuis que je prends le lamictal, Depuis lors je n arrête pas de tomber au sol violemment et çà fait mal . je depuis 1 mois je sors de clinique en clinique, .cela m inquiète car ces chutes sont violentes Ce matin, je suis tombée sur le bitume (mal à la tête ainsi que très mal au dos Je précise que je prend également lithium, et abilify 20mg Je suis très inquièt...lire la suitee

18/06/2021 | Femme | 58
Épilepsie
Bonjour, Je suis épileptique depuis l.âge de 48 ans ( j’en ai 58) donc tardivement d’après mon neurologue. De plus je suis atteinte de la maladie d’hachimoto (hypothyroidie). J’ai pris plus de 10 kg mais vu mon problème d’hypothyroïdie je ne sais pas d’où provient ma prise de poids. Quelqu’un partage t’il le même problème que moi ? Le lamictal ferait-il prendre autant ...lire la suitede poids ? Merci

15/06/2021 | Homme | 64
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
prise de lamictal depuis une dizaine d'années; efficace pour réguler les phases alternatives d'humeur mais après de nombreuses années lassitude de la prise de médicament 2 fois par jour Inquiétudes pour la difficulté de concentration, le manque de désirs, d'envie, la lassitude; réapparition de phases hypomaniaques; réapparition de périodes d'isolement, de gêne face à ...lire la suiteautrui, de maintien dans ma zone de confort ( je suis aussi asperger )

03/05/2021 | Femme | 26
lamotrigine (150)
Épilepsie
Épileptique depuis 2005, j'ai pris micropakine 500 puis 750 mg jusqu'en 2017. Après sevrage progressif sur 1 an, je n'ai pas refais de crise sur 2 ans. Après 1 an de surmenage professionnel et personnel, j'ai refait des crises. Aujourd'hui, je suis sous Lamictal 150mg. Médicaments choisi par ma neurologue car compatible avec une future grossesse. Même si j'ai 26 ans ...lire la suiteet que je souhaite avoir un enfant sous 2 à 3 ans, je veux changer de traitement absolument. Je ne me reconnaît plus, je ne suis plus pétillante et alerte. Je ne veux pas vivre toute ma vie comme ça. Grosse perte de confiance en moi pour apprendre un nouveau travail, difficulté à réapprendre les langues étrangères, baisse d'attention au volant. Je commence quelque chose et je ne fini pas où j'oublie ce que je voulais faire. Absente et déconcentrée des discussions, baisse de la diversité de vocabulaire.

07/04/2021 | Femme | 21
lamotrigine (100mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
D'abord traitée sous AD en pensant qu'il s'agissait de dépression, le verict est tombé et l'on se penche désormais sur une bipolarité à phases dépressives prédominantes, avec quelques phases maniques très fortes, mais qui ne durent pas plus de quelques jours d'afilés, et ce, une fois tous les deux mois (mais ce n'est jamais réguier). Traitée sous LAMICTAL depuis un mois, ...lire la suiteen dose gradué, c'est parfait. Je vois la différence aujourd'hui. Je sais pas si j'aurais d'autres phases maniaques car je ne prends pas le traitement depuis assez longtemps, mais sur ma dépression quasi permanente, en dehors de ces phases manique, est largement stabilisée. Je ressens même une joie de vivre constante. INCROYABLE (pour l'instant en tout cas). Zéro effets secondaires.

03/04/2021 | Femme | 61
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Je prends lamictal 200 1c /j depuis 20 ans . Depuis quelques temps je perds la mémoire, je trouve pas les mots, j oublie bcp.et j arrive pas a prononcer les mots difficile. Est ce que c est l effet du prolongement du traitement.

29/03/2021 | Femme | 31
Épilepsie
Je suis épileptique depuis que j'ai 13 ans. Ce medeciment est effecice seulement si on respecte les heures prise 1 matin 1 soir selon la dose prescrite par votre neurologue. Mon neurologue est dr sal petriere je vous conseil de le rencontrer très bon neurologue. Bon courage a tous il fzit prendre le traitement 5 ans et a des heures précises pour voir les résultats et ...lire la suiteavoir une hygiène de vie simple je suis a votre disposition pour échanger . (Meamedica.fr : les donnés personnelles ne sont jamais mises en ligne - il est possible de communiquer via ce site)

27/03/2021 | Femme | 26
lamotrigine (50mg)
Épilepsie
Tres tres epuisant et amene a la depressions !

22/03/2021 | Femme | 36
lamotrigine (475)
Trouble de personnalité borderline
Bonjour, Je me décide à écrire car je suis assez étonnée voir dégoutée de ne lire quasiment que du négatif sur les médicaments profils antidépresseurs, neuroleptiques etc. Donc pour celui ci qui n'est pas dans cette catégorie mais utilisé pour aider les troubles de l'humeur ce qui lient beaucoup de pathologies psy... Je peux vous dire qu'en 2012 on me l'a prescrit et j'...lire la suiteai enfin vécu une vie en étant capable de passer mes émotions un peu moins au premier plan et à enfin tenir un emploi. Chose impossible avant cela. Mes idées partaient dans tous les sens, impossible d'être à l'instant T dans mes tâches. Depuis, je suis très impliquée, assidue, même reconnue. Effet secondaire : zéro... Peut être un temps d'adaptation ou on se se sent fatigué au début. 475 mg est une très grosse dose le crois que 50 suffisent parfois. Et donc je tenais à rassurer sur ça, la majorité des avis sont écrits des gens ayant vécus des mauvaises expériences. Je biens ici pour le risperdal à la base. J'ai pris 1 comprimé et j'ai paniqué 3 jours durant à cause de témoignages. Il serait bien de lire les avis positifs mais on n'a pas ce réflexe de témoigner pour ça forcement... Paix à vous tous, ne lâchez rien.

18/03/2021 | Femme | 14
lamotrigine (150mg)
Épilepsie
Ma fille de 14 ans epileptique depuis ses 11 ans ne faisait que 2 crises par an avant aggravation récente = 1 crise par semaine. Le neurologue lui a prescrit Lamitrogine depuis 2 mois, (150 mg en 2 prises ) un peu d'amélioration elle fait une crise par mois maintenant. Prise de poids, fatigue, idées noires, acné beaucoup d'effets secondaires.

24/02/2021 | Femme | 32
lamotrigine (400mg)
Épilepsie
Épileptique depuis dix ans. Mon épilepsie s'est déclarée à l'âge de 22 ans de manière subite. Je suis désormais à 400mg/jour. Au début, de la prise de lamictal, perte de mémoire immédiate. J'étais alors étudiante et dans les premiers jours je n'allais plus cours. Je n'arrivais pas à suivre et noter mes cours. D'écouter à écrire j'avais déjà oublié ce que j'avais entendu....lire la suite Très difficile. Quelques années après j'en ai parlé à mon neurologue qui m'a dit " j'ai jamais entendu que le lamictal avait d'effet sur la mémoire vous avez fait des études de haut niveau".