Expériences avec Lamictal

lamotrigine

perte de vision perte de mémoire à court terme paupières gonflées

21/05/2018 | Femme | 62

09/05/2018 | Femme | 27
lamotrigine (100mg)
J'ai été sous lamictal pendant 1 an 1/2 pour TB 2. Ce médicament a été plus ou moins efficace pour moi dans la stabilisation des troubles de l'humeur (toujours des up/down mais d'intensité moindre) Je dois l'arrêter en raison des effets secondaires cutanés provoqués par le traitement, qui deviennent beaucoup trop envahissants. Au début juste quelques poussées d'eczema ...lire la suitequi sont devenues de plus en plus étendues sur certaines parties du corps et plus longues dans le temps, puis des mycoses, des crises d'urticaire à répétion avec conjonctivites chroniques, migraines vertiges et troubles visuels. Aucune crème, médicament ne vient à bout de mes problèmes cutanés qui sont apparus avec le Lamictal, en dehors de ça je pense qu'il reste efficace dans le traitement des troubles bipolaires type 2.

06/12/2017 | Femme | 51
lamotrigine (200mg)
Après "rechute" d'une dépression (la première datant de 2009/2010), j'ai (très)mal supporté l'antidépresseur (Paroxetine) et le Solian "à la demande" ne corrigeait pas non plus mon état. Ma psy a suspecté une phobie sociale et m'a orientée vers un spécialiste qui a confirmé ce diagnostic en émettant la possibilité de troubles de l'humeur. Je suis donc sous Lamictal à dos...lire la suitee thérapeutique depuis une quinzaine de jour. Je n'ai pas vraiment de recul sur son efficacité mais j'ai l'impression d'aller mieux. J'ai noté une sècheresse cutanée importante (je me suis grattée jusqu'au sang) et des insomnies accompagnées par moments de cauchemars dans lesquels je me trouve en danger vital qui me font crier et réveiller, ce que je n'avais jamais connu auparavant.

26/11/2017 | Homme | 45
lamotrigine (25mg)
Nul trop de perte de mémoire à seulement 25mg...

18/09/2017 | Homme | 52
Depressie
Des années de dépression récurrente, avec des phases très invalidantes au quotidien ... Depuis que mon psy me l'a prescrit (je suis à 200 mg/jour), la vie est redevenue plus simple, le plaisir, la joie de vivre, avec des envies, quasi plus d'angoisses et la tristesse a repris une place normale, elle est là parfois mais supportable comme tout à chacun ... Un vrai change...lire la suitement, inespéré pour moi.

07/09/2017 | Femme | 37
lamotrigine (100mg)
En dépression depuis le mois de janvier 2016 , j'ai testé tout les traitements . Seroplex que je prenais depuis 5 ans n'avait plus d'effet . On m'a donc donné deroxat , effexor , zoloft , de la Quetiapine ... Aucun de ces traitement ne convenait . Début juillet ma psychiatre m'a proposé le lamictal 50mg à augmenter toute les 2 semaines pour arriver à la dose thérapeutique ...lire la suitede 200 mg mi aout . Le début du traitement a été assez chaotique .. On m'avait beaucoup sensibilisé au risque d'éruption cutanée , et 1 semaine après le début du traitement j'ai attrapé pas mal de petit bouton sous les bras .. Paniqué je suis allée voir ma psychiatre qui m'a rassuré en m'expliquant que l'éruption cutanée dangereuse se présentait sous forme de cloque . J'ai donc continué le traitement .. Celui ci me donne une faiblesse musculaire et les jambes lourdes ... J'ai également eu au bout d'un mois de traitement une grosse éruption d'acnée sous forme de mycrokystes ..( selon ma psy cela peut etre lié car lamictal agit sur la qualité de la peau ) Cela s'est apaisé depuis .. . La dépression a régressé , les idées noirs disparaissent les angoisses sont moins nombreuses .. Je pense être sur la bonne voie . Le lamictal m'a aidé , j'espère maintenant m'habituer pour être moins fatigué et reprendre le sport .

04/09/2017 | Homme | 25
lamotrigine (200mg)
Très bon produit ! je l'est utilisé après avoir fait une crise épileptique avec perte de connaissance ( 22 ans ) en 2014 puis une autre une heur après au urgence ... soufrant de crise de migraine depuis petit, j'ai était voir un neurologue qui ma prescrit du épitomax pour soigné les 2 ! Aujourd'hui je suis a 100 Mg par jour et tout va bien ! de 4 migraines par semaine je s...lire la suiteuis a 4 par mois ! plus aucune crise épileptique depuis les 1eres .. J'ai perdu 15 kilos ... j'avais un peu de pois a perdre, c'est le seul point du epitomax ! perte de pois ! sinon j'ai rien a lui reproché ! une fois on ma prescrit le générique : topiramate ! j'ai pas retrouvé l’efficacité même si ces la même molécule ... du coup, faite noté : (ne pas substituer) sur vos ordonnance pour avoir le vrai produit ! ça évitera d'avoir les biogaran, mylan ect ...La pharmacie du coup sera obliger de vous donner le vrai produit du vrai nom sans avance de frais ! pour mes crises de migraines : relpax 40mg et ibuprofen 400 et ça passe ! un peu de macaron fraîcheur à passer sur le front trouvable en pharmacie, ça devrai allez ... mais les pires sont ceux qui débute dans la nuit et qu'on trouve au réveil .... du coup celle ci sont pour toute la journée ... les autres, j'arrive a les sentir arriver et les calmer avant qu'elles arrivent a puissance max maintenant !

29/07/2017 | Femme | 25
lamotrigine (50mg)
Je l'ai eu avec des anti-dépresseurs qui étaient à forte dose, le lamictal n'a donc pas fait effet. Au bout de trois mois, j'ai "rechuté" assez vite, avant de passer au Théralithe

25/04/2017 | Homme | 22
lamotrigine (400mg)
Épilepsie
J'ai 22 ans et j'ai été diagnostiqué épileptique à 14 ans, au début j'ai pris de la depaquine mais ça ne changeait rien, puis du trileptal mais beaucoup trop d'effets secondaires et maintenant du lamictal par dose de 400 mg matin et soir. J'en suis plutôt content, bien que je fasse encore des microcrises la journée (spasmes, du mal à parler, à respirer) le problème est su...lire la suitertout les pertes de mémoire, je ne sais plus vous dire ce que j'ai mangé avant-hier par exemple. Et la fatigue, je suis toujours fatigué comme après une grosse séance de sport. Pas toujours facile au boulot...

16/04/2017 | Homme | 20
Épilepsie
Bjr voila je suis épileptique depuis 2010 j'ai commencer pas prendre de la micropakine puis depakine car mais crise ne s'arrêter pas jusqu'à 3 par jours maintenant je prend du lamictal depuis 2 ans et je vient de remarquer depuis 2 jours que je perd beaucoup de cheveux donc je me demander si c'était a cause de ce traitement Je vais donc aller consulter mon médecin J'ai...lire la suite vu également dans d'autre publiquation que certaine personne avait des perte de mémoire moi aussi et très grosse ( j'ai déménage il y a 9mois et je rappelle déjà plis comment était les pièce de mon ancienne maison) mais je ne pensée pas que sa pouver avoir un rapport avec mon traitement En tout cas merci a tous ceux qui publie des chose ça m'a permit de faire le lien e'tre ces deux chose

16/02/2017 | Femme | 58
Épilepsie
Apres un AVC hemmoragique je fais beaucoup de crises d epilepsie partielles. J'ai utilise du Keppra qui ne me soulageait pas assez , avec des effets secondaires assez importants. Le Lamictal a change ma vie.

05/02/2017 | Femme | 53
Épilepsie
J'ai été diagnostiquée épileptique il y a environ 25 ans. J'ai alors essayé toutes sortes de médicaments qui m'ont donné des tas d'effets secondaires jusqu'à ce que je prenne le Lamictal il y a plus de 10 ans que je supporte très bien et qui a totalement stabilisé mes crises. Il est donc très efficace, je n'ai aucun effet secondaire à part un seul mais qui me handicape ...lire la suitebeaucoup : j'ai de grosses pertes de mémoire et ça s'empire avec les années. Mais je ne peux pas être certaine non plus que ça vient du Lamictal ou bien de la maladie épileptique en elle même. On vient aussi de me découvrir un problème hypothyroïdie auto-imune et je ne sais pas si ce n'est pas aussi un problème lié à la prise de Lamictal ?

14/01/2017 | Femme | 25

12/01/2017 | Femme | 56
lamotrigine (50mg)
Épilepsie
je suis épileptique depuis l âge de 15 ans , j ai pris plusieurs traitement , maintenant je prends 1000mg Tegretol lp bon je fais encore 2 / 3 crises dans l année , je prends ce traitement de 20 ans , sans effet secondaire . Alors il y a qq semaines je vais voir mon neurologue qui désire me changer mon traitement . vous connaissez la suite .

03/01/2017 | Femme | 25
Épilepsie
Bonjour a tous, je prends du lamictal depuis 4ans maintenant (j'en suis à 400mg par jour) en complément de urbanyl qui est remplacé par du prazepam...prise de douleurs, il m'a été prèscrit du sibellium pour éviter des fortes migraines.

10/12/2016 | Femme | 49
lamotrigine (200mg)
Depuis 10 ans je prends le générique Lamotrigine, toujours même dosage 200 mg, en complément avec Cipralex. Humeur stable, plus d'angoisse. M'aide à me motiver pour me lever le matin. a part fatigue légère, peut être du au Cipralex aussi ? Je suis de bonne humeur, souriante, heureuse de vivre.