Expériences avec Lamictal

lamotrigine

perte de vision perte de mémoire à court terme paupières gonflées

26/05/2015 | Femme | 39
lamotrigine (100mg)
bonjour ma psychiatre m'a décelé un trouble bis polaire ce que je n'ai jamais ressentie bref j'était allait la voir car j'avais beaucoup de compulsion alimentaire et selon les médicament la compulsion peut être fortement atténuer donc lamictal j'ai pas perdu de poids mais les trois quart de mes cheveux et un début acnés sur mon visage poitrine donc de moi même j'ai tout a...lire la suiterrêter car lacmital pour les trouble bipolaire pas besoin de délai j'ai plus de bouton et mes cheveux c trop tôt pour que sa revienne on a pourtant administrer lacmital progressivement mais sa me détruire l'aspect extérieur donc imaginer mon intérieur ...

16/08/2021 | Femme | 40
Épilepsie
Bonjour, Stabilisation de mon épilepsie à priori. Plus de crise généralisé... Mais des tremblement interne au repos ( mon corps vibre mais sans vibrer ) Et d énorme perte de mémoire immediate :( Je suis dépitée. Perte du mot également Je ne sais que faire... je le prends depuis 6 mois et les effets ont commencé il y a 3 mois.

19/08/2016 | Femme | 41
Épilepsie
on nous le prescrit si on est épileptique et qu'on peut avoir des enfants

01/01/2021 | Femme | 42
lamotrigine (50mg)
Je prends Lamictal 150 et Tégrétol 200 depuis 2 ans et demie, et les effets secondaires sont devenus gênants depuis un an, et se sont intensifiés après que j'ai contracté la covid il y a 9 mois. Auriez-vous des conseils pour atténuer ces effets secondaires ? Je suis passée au home made 100% bio pour contrer la chute de cheveux et la sécheresse cutanée, et j'ai arrêté de me...lire la suite maquiller. J'ai stoppé la chute de cheveux mais ça ne repousse pas pour autant. Ma peau va mieux mais je n'ai toujours pas osé recommencer à me maquiller. Ma vue a baissé mais cela peut très bien être dû à mon âge (42). Ma peau s'est affinée, elle marque beaucoup plus (bleus, plaies qui mettent 2 x plus longtemps à cicatriser) et ne supporte plus le soleil. J'ai commencé une cure d'oenobiol solaire, on verra ce que ça donnera. Les troubles de la concentration et les pertes de mémoire augmentent progressivement, et entament très sérieusement mon efficacité au travail. Je vais me remettre à la musique pour faire davantage fonctionner mon cerveau en espérant que cela aura un effet bénéfique... Bref, je commence à m'attaquer au problème et suis preneuse de tout conseil ! D'avance un grand merci pour votre aide.

03/10/2020 | Femme | 42
lamotrigine (250)
Diagnostiquée en juin 2015. J'ai eu quelques traitements non concluants. Stabiliséeavec lamictal, je me sentais toujours sereine mais trop de poids et de problèmes de mémoires et confusions mots

20/02/2013 | Homme | 42
Épilepsie
Salut, depuis 1996 je prends ce médicament. je suis très satisfait et n'ai pas de crise. j'ai alors commencé avec 200 mg et suis maintenant à 500 mg. entretemps quelques petites crises c'est . pourquoi l'augmentation depuis 2010, je suis à ce dosage et je suis resté sans crise depuis. je conseille à tous ceux qui se sentent fatigué de faire du sport, cela m'a bien a...lire la suiteidé. si je ne fais pas de sport pendant quelques semaines alors j'ai des problèmes. donc très satisfait du médicament et j'ai maintenant une vie normale !

06/08/2018 | Femme | 43
lamotrigine (50mg)
Ajouté par ma psychiatre en plus du Xeroquel et de l Anafranil pour stabiliser une dépression de type bipolaire. 2 semaines à 25mg, puis 2 semaines à 50. Je devais encore faire un palier à 100 au bout de 2 semaines. Malheureusement rash cutané total au bout de 4 jours à 50mg. Arrêt en urgence du Lamictal et traitement anti allergie. Pfff j en suis à mon 9eme antidépresseu...lire la suiter et je fais des réactions à quasi tout. Dommages il avait l air pas mal celui-là

07/06/2014 | Femme | 43
Épilepsie
Prescrit pour remplacé Dépakine. Beaucoup moins de fatigue et de problèmes cognitifs qu'avec les autres anti-convulsivants. Mais hélas effet paradoxal : je n'ai jamais fait autant de crises, même sans aucun traitement. Molécule qui a aggravé mon épilepsie. Donne des insomnies et des maux de tête. Pas d'effet sur le poids (contrairement à Dépakine qui fait grossir à vue d...lire la suite'œil).

01/07/2023 | Femme | 44
lamotrigine (100mg)
(RED meamedica.fr: texte supprimé car pas en rapport avec expérience propre au médicament - site réservé aux expériences médicamenteuses quelles qu'elles soient)

19/12/2014 | Homme | 44
Épilepsie
je suis epileptique depuis l'age de 10ans, j'ai été un des cobais du Lamictal, de la Dépakine, du Rivotril, Valium... il m'est méme arrivé d'avoir 6 crises généralisées d'affilées cela ne sert a rien, je suis pharmacorésistant AUCUN RÉSULTAT. j'ai a plusieurs reprises été par les pompiers, l'un des fréquents diagnostiques donnés : CRISES DE MANQUE même le Valium ne me ...lire la suitefait pas dormir. LISEZ BIEN MES NEUROLOGUES NE M'ONT PAS FAIT UN EXAMEN DEPUIS 10ANS AUJOURD'HUI CELA FAIT 4ANS QUE JE N'AI PAS FAIT UNE CRISE MÊME PAS UNE ABSENCE : NOUVEAU TRAITEMENT LES PLANTES ET MA COPINE CELA MALGRES LES LÉSIONS

20/01/2014 | Femme | 44
Épilepsie
Pendant ma dernière grossesse a 38 ans j'ai fait une crise a 4 mois de grossesse qui heureusement n'a porter aucun préjudice à m'a fille.n'ayant jamais eu d'autre crise avant le neurologue n'a pas peut faire un lien donc il ma mis sous dépakine pendant 2ans j'ai pris environ 15 kilo la catastrophé environ 6mois après accouchement j'ai refait une crise convulsion etc mais ...lire la suitetrès courte .mon médecin à diagnosticer épilepsie donc médoc pendant 3 ans sans crise .mais la mémoire courte durer en a pris un coups j'ai changer de neurologue et ma refait un contrôle en 2012 .jai pensée être alors danger mais il ma dit que j'était toujours en activités comme un volcan donc ma expliquer que si je voulait toujours conduire, vivre normalement il allait me prescrire l'amical 100 Mgr . Maintenant 1 ans après je le supporte bien et n'ai plus de crise. J'ai remarquer que si j'oublie un soir j'ai de très gros cauchemard et diabolique ainsi que le matin au travail des vertiges et de temps en temps des mots de tête mais pas très graves par contre mon poids sait très bien stabilisé.donc j'en et pris à vie mais je me focalise pas la dessus sinon impossible de vivre.

27/03/2024 | Femme | 45
Épilepsie

perte de mémoire à court terme

1ère crise épilepsie généralisée à l'âge de 32 ans. Fréquence des crises environ 1 par an. Sous lamical et Levothyrox pour thyroidite hashimoto (depuis mes 23 ans). Perte de mémoire qui me pourri la vie. Qui a arrêté le lamical et qui n'a plus de problème de perte de mémoire ?

26/11/2017 | Homme | 45
lamotrigine (25mg)
Nul trop de perte de mémoire à seulement 25mg...

08/10/2019 | Femme | 46
Épilepsie
Bonjour, je suis epileptique cela fait 4 ans car j'ai fait 2 crises generalisées dans mon sommeil,je prends du lamictal 300mg depuis 2 ans.Auparavent j'etais sous keppa et trileptal mais ca n'allait pas du tout. Peut etre quelqu'un a le meme probleme que moi.Quand je m'endors, au premier sommeil, quelque minute apres m'etre endormit je suis reveiller par des tremblements a...lire la suite l'interieur de mon corp.Ca dure quelques secondes et je me rendors et c'est finit.Peut etre quelqu'un a la meme chose que moi car nous ne savons pas si c'est des micros crises ou effet indesirable?

14/02/2020 | Femme | 48
lamotrigine (400)
Épilepsie
1ère crise vers 20ans - traitée par depakine 10ans puis alepsal (10ans environ) 2x200mg par jour - les effets secondaires sont marqués - Alternance constante entre fatigue/céphalées/stress et angoisses difficiles à gérer - L efficacité du tt s affaiblit avec le temps : toute nouvelle crise nécessite une réévaluation du tt donc je n ai pas confiance à 100% dans ce traitem...lire la suiteent. Je gère la fatigue et le stress avec l urbanyl en supplément quand cela est nécessaire. L avantage de ce médicament est qu il stabilise l humeur et rend ainsi la gestion du stress un peu plus facile - Ne fait pas grossir (comme la depakine) et permet une vie plus agréable ( contrairement à l alepsal, très lourd).

10/12/2016 | Femme | 49
lamotrigine (200mg)
Depuis 10 ans je prends le générique Lamotrigine, toujours même dosage 200 mg, en complément avec Cipralex. Humeur stable, plus d'angoisse. M'aide à me motiver pour me lever le matin. a part fatigue légère, peut être du au Cipralex aussi ? Je suis de bonne humeur, souriante, heureuse de vivre.