Expériences avec Lamictal

lamotrigine

perte de vision perte de mémoire à court terme paupières gonflées

21/06/2021 | Femme | 56
lamotrigine (200)
Depuis que je prends le lamictal, Depuis lors je n arrête pas de tomber au sol violemment et çà fait mal . je depuis 1 mois je sors de clinique en clinique, .cela m inquiète car ces chutes sont violentes Ce matin, je suis tombée sur le bitume (mal à la tête ainsi que très mal au dos Je précise que je prend également lithium, et abilify 20mg Je suis très inquièt...lire la suitee

12/01/2017 | Femme | 56
lamotrigine (50mg)
Épilepsie
je suis épileptique depuis l âge de 15 ans , j ai pris plusieurs traitement , maintenant je prends 1000mg Tegretol lp bon je fais encore 2 / 3 crises dans l année , je prends ce traitement de 20 ans , sans effet secondaire . Alors il y a qq semaines je vais voir mon neurologue qui désire me changer mon traitement . vous connaissez la suite .

06/07/2023 | Femme | 58
Épilepsie
Je viens de lire votre message. Je suis épileptique je consomme Tégrétol LP400 et Urbanyl 10mg Mais je soigne aussi des problèmes psychiques pour cela on me donne du Solian 100mg à raison de 2 par jour à 50 mg chaque fois. Tout ceci pour vous expliquer que ce Solian un bon médicament traite également les dépressions les problèmes bipolaires Peut-être il serait bon d'en pa...lire la suiterler avec votre médecin?? Sachez tout de même que le Solian fait prendre bcp de kilos mais on peut les faire baisser en prenant Orthosiphon et thé vert en gélules de plantes. Voilà donc ce que je pouvais vous dire.

18/06/2021 | Femme | 58
Épilepsie
Bonjour, Je suis épileptique depuis l.âge de 48 ans ( j’en ai 58) donc tardivement d’après mon neurologue. De plus je suis atteinte de la maladie d’hachimoto (hypothyroidie). J’ai pris plus de 10 kg mais vu mon problème d’hypothyroïdie je ne sais pas d’où provient ma prise de poids. Quelqu’un partage t’il le même problème que moi ? Le lamictal ferait-il prendre autant ...lire la suitede poids ? Merci

16/02/2017 | Femme | 58
Épilepsie
Apres un AVC hemmoragique je fais beaucoup de crises d epilepsie partielles. J'ai utilise du Keppra qui ne me soulageait pas assez , avec des effets secondaires assez importants. Le Lamictal a change ma vie.

20/12/2012 | Homme | 58
lamotrigine
Épilepsie
en 2003, lamictal avec valproate agissait efficacement pendant 2 mois contre mes absences. je n'avais plus de rhume des foins non plus. mais plus sensible à l'angoisse. valproate seul ne marchait pas. après arrêt de valproate les absences ne sont pas revenu mais j'avais une grande fatigue et il sembla que ma thyroïde ne marchait pas bien. un an plus tard on m'a diagnostiqu...lire la suiteé la maladie de Hashimoto, une maladie auto-immunitaire. après arrêt de lamictal, retour du rhume des foins et en plus urticaire. apparemment lamictal freine le systeme immunitaire et il faut faire très attention avec le sevrage trop rapide. j'ai trouvé sur internet un lien entre les neurones de glutamate et le développement des maladies auto-immunitaires. lamictal freine les neurones de glutamate. elles sonte dans le cortex ce qui explique aussi que le contrôle des émotions diminue aussi (donc par exemple plus d'angoisse ou d'agression) si on prends lamictal

23/08/2019 | Homme | 60
lamotrigine (225)
Alcoolisme
J'ai subi un traumatisme cérébral sévère il y a 6 ans. Je suis devenu épileptique peu après. En plus de l'épilepsie, je souffre de séquelles relativement incommodantes compte tenu de la gravité du traumatisme et de l'urgence de la chirurgie (oedème grave à l'hémisphère droit) : perte d'énergie, dysphasie, trouble de la mémoire immédiate, pensées suicidaires, trouble de co...lire la suitencentration, irritabilité.

21/08/2015 | Femme | 60
lamotrigine (100mg)
Mon Psychiatre m'a prescrit ce médicament pour des troubles dépressifs liés à une très grande anxiété, tout en m'expliquant que d'ordinaire il était prescrit pour troubles bipolaires avec grande prédominance dépressive, ce qui n'était pas mon cas d'après lui. Depuis, les causes d'anxiété profonde liées à ma situation personnelle ont perduré,mais la dépression qui en était...lire la suite la conséquence a pratiquement été vaincue. Malgré des effets secondaires cutanés assez intenses, je n’arrêterais ce médicament pour rien au monde.

08/11/2021 | Femme | 61
Épilepsie
Après hallucination visuelle, perte de connaissance en juillet 2021, suspicion d'épilepsie suite à AVC 1982, séquelle retrouvée au scanner et suspectée d'être à l'origine de la perte de connaissance.

03/04/2021 | Femme | 61
lamotrigine (200mg)
Je prends lamictal 200 1c /j depuis 20 ans . Depuis quelques temps je perds la mémoire, je trouve pas les mots, j oublie bcp.et j arrive pas a prononcer les mots difficile. Est ce que c est l effet du prolongement du traitement.

21/05/2018 | Femme | 62
lamotrigine (350)

21/05/2018 | Femme | 62

15/06/2021 | Homme | 64
lamotrigine (200mg)
prise de lamictal depuis une dizaine d'années; efficace pour réguler les phases alternatives d'humeur mais après de nombreuses années lassitude de la prise de médicament 2 fois par jour Inquiétudes pour la difficulté de concentration, le manque de désirs, d'envie, la lassitude; réapparition de phases hypomaniaques; réapparition de périodes d'isolement, de gêne face à ...lire la suiteautrui, de maintien dans ma zone de confort ( je suis aussi asperger )

02/10/2022 | Femme | 65
Épilepsie
A. La suite d’une opération d un méningiome il y a 45 ans, on m’a prescrit phénobarbital pendant des années sans effets secondaires, puis tegretol et gardenal avec juste difficulté à me réveiller et mal à l’épaule. J’ai voulu changer ce traitement. Mon neurologue m’a prescrit Lamictal et là une catastrophe. Tous les effets indésirables cités plus haut sont arrivés. L...lire la suitee seul bénéfice est que Lamictal est un médicament plus facile que certains autres à arrêter bien sûr avec la surveillance médicale. Et aujourd’hui je vais essayer de me sevrer de tous ces traitements. Bon courage à toutes et à tous

05/09/2020 | Homme | 66
lamotrigine (50mg)
Souffrant de névralgies de Trijumeau, j'ai commencé à prendre du Tegretol (horrible médicament pour moi), de la Gabapentine, du Lyrica puis enfin du Lamictal car les deux précédents étaient trop faibles pour éliminer toutes les décharges électriques. Effets secondaires, certes mais nettement moins agressifs qu'avec du Tegretol.

26/06/2018 | Homme | 68
Épilepsie
Première crise à 66 ans. Convulsions. Puis plusieurs sans traitement. Après passage au CHU mise en place du traitement à la lamotrigine. Très progressif : 25mg par 25 pour éviter éruption cutanée. Pas de souci. Actuellement 200mg par jour que je prends en 2 fois, matin et soir( j'ai pensé que c'était mieux ainsi). Médecin traitant OK. Effets secondaires : très légers. Que...lire la suitelques soupçons sur la mémoire et l’équilibre.