maladie

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur nerveuse

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur nerveuse

21/03/2024 | Femme | 35

prise de poids

Grosse dépression avec de grosse douleurs nerveuse , tellement forte que je ne pouvais plus marcher rien et je pleurais tout le temps ! Ce médicament m’a sauver et m’a aider à relever la pente ! Pris en 25mg sur 3 ans il a commencé d’agir à 3 semaines comme on me l’avais annoncé ! 4 ans après le démarrage je suis à la fin de mon traitement /sevrage qui aurait pu être plus ...lire la suiterapide mais je l’ai fait tranquillement je suis à 3mg . Le seul effet désagréable a été ma prise de poids +10kg mais que j’ai réussie à perdre une fois que j’allais mieux !

07/02/2024 | Femme | 66
pregabaline
Toutes les phobies me sont tombés dessus y crompris pluie brouillard etc… 75mg une fois pour douleur neuropathique m a causé de terribles effets secondaires crise de panique paralysie faciale tremblement palpitation et depuis +de 10 ans agoraphobie avec crises de panique et phobie des médicaments plantes etc…

Neurontin

29/01/2024 | Femme | 22
gabapentine
Je prend gabapentine 100mg le matin et 100mg le soir pour des picotement à la tête névralgie d’Arnold avec une névralgie cervico brachial moins de picotements mais toujours des douleurs mon médecin veux augmenter la dose mais je ne veux pas suite au effets secondaires anxiété et je suis suffisamment anxieuse j’envisage à l’arrêter car les picotements son toujours là de tem...lire la suiteps en temps moins mais pas énormément de changement

23/01/2024 | Femme | 74
amitriptyline
je souffre depuis des années de colopathie et de douleurs neuropathiques. mon médecin m'a prescrit LAROXYL 5 gouttes pendant 10 jours et ensuite 10 gouttes. La 1ere nuit j'ai dormi comme une masse et l'impression d'avoir été assommée durant la journée. j'ai continué malgré tout et les jours suivants j'ai eu la réaction inverse, avec insomnie, difficulté à m'endormir avec...lire la suite sensation de stress, bouche sèche, brulure d'oesophage, mal au ventre. Voilà, je ne sait pas si je dois continuer quand même, peut être que ces symptomes disparaitront. En lisant toutes les réactions négatives, ça n'encourage pas à persister.

03/12/2023 | Femme | 51

Gabapentine

28/11/2023 | Femme | 66
gabapentine
douleur trijumeau suite a un traitement dentaire, ne prenez jamais ce médicament, les effets secondaires sont horribles. le sevrage est horrible, beaucoup d'anxiété, c'est un mauvais médicament qui nous rend zombi

23/11/2023 | Femme | 45
amitriptyline
Bonjour cela fait plus d une semaine que je prend laroxil pour mes douleurs fibromyalgie mai j ai l impression de sombre dans une dépression je suis agressive avec ma famille je pleure pour rien et j en et mare de tout ?? Je prend 10 goutte le soir merci de votre reponce

Rivotril

09/11/2023 | Homme | 61
clonazépam
Maladie du nerf d Arnold gauche operation c3et c4 et artrite dans la tete, les radio frequency sont meilleur pour mon cas ses introduire une Anguilla au niveau du coup jusque la glande au niveau des nerf trijumeau 1 fois par an permet de rester en rivotril de 3 a 5 goute de 2,5 par jour quand jai mal

Versatis

24/10/2023 | Femme | 50
lidocaïne
Opérée 2 fois du canal lombaire Avec ostheosyntese sur lombaires du bas . Étant allergique à tous les codéine,les ains et opiacés. La lombalgie chronique avec grosse crises qui peuvent durer des mois

Anafranil

01/10/2023 | Homme | 34
clomipramine
Médicament excellent pour la dépression et l anxiété.Stimule bien et redonne goût à la vie mais assez moyen dans le cadre des douleurs neuropathiques. Libido a zéro par contre et bouche sèche mais le correcteur aide pour la bouche sèche.

22/07/2023 | Femme | 70
amitriptyline
Prescription 5 gouttes pour douleurs dans les jambes dès le coucher. La première nuit un sommeil de plomb de 11 heures pas sentie les douleurs tellement j étais abrutie . Sensation de tête vide jusqu'à la fin de l après midi Depuis c est l inverse impossible de dormir et les douleurs sont incontrôlables . Je peux augmenter jusqu'à 8 gouttes mais j'en est pas envie d essaye...lire la suiter. Je ne suis pas dépressive mais j ai l impression que ce médicament me fait sombrer dans la déprime.si quelqu un a ressenti le même effet ?

Daflon

21/07/2023 | Homme | 67
flavonoïde (diosmine / hespéridine)
Utilisé à plusieurs reprises lors de longs trajets en avion, mais aussi dans la vie courante. Aucun effet. Inefficacité totale.

25/04/2023 | Femme | 53
duloxétine
A calmé mes douleurs neuropathiques (maladies auto-immunes) au prix d'énormes effets secondaires invalidants. Fatigue ayant un impact sur le travail et la concentration. Obligée de dormir assise et de faire mes séances de kiné assise à cause des vertiges. J'ai tout stoppé

13/03/2023 | Homme | 73
amitriptyline
Homme - 73 ans - Souffrant de décharges électriques et jambes sans repos la nuit. LAROXIL 40 (en remplacement de LYRICA 100 qui me donnait trop d'effets secondaires) pour douleurs neuropathies nocturnes dans les jambes. Le bénéfice n'a été ressenti qu'après 10 à 15 jours. Désormais je passe des nuits de 7 à 8 heures. Même si je me réveille une ou deux fois durant la nu...lire la suiteit, je me rendors presque immédiatement. Quel bonheur de se réveiller avec la sensation d'avoir fait une bonne nuit car auparavant, je ne dormais que 3 ou 4 heures. Je suis passé de 5 à 10 gouttes progressivement. Je répète : L'effet n'est pas immédiat ; insistez au moins 10 jours. -

28/02/2023 | Homme | 44
duloxétine
Prise de Cymbalta depuis mars 2021, 30 mg quelques mois, puis 60 mg depuis. Suite à un herpès oculaire en 2012, perte de la vue à l'oeil droit avec douleurs fortes à modérées en permanence dans mon "oeil mort". Après plusieurs années de Zelitrex, Doliprane, injections de Xyloalcool en seringue dans l'oeil et divers collyres types gel larmes, tobradex, vismed, et autres c...lire la suiteollyres sans résultats significatifs, nouveau suivi complémentaire en centre anti-douleurs depuis 3 ans...et là... ça me fait du bien tout simplement. Mieux dans mon quotidien de "vivre avec la douleur", moins de périodes à fortes douleurs et petit plus, un effet secondaire insoupçonné, plaisir sexuel démultiplié et ultra performant, ça aide aussi à contrer la douleur permanente dans le sens où je n'y pense plus durant mon plaisir sexuel !

24/02/2023 | Femme | 32
tramadol
Suite à des douleurs aux cervicales, mon médecin m'a prescrit des tramadol, avec un seul cachet j'ai la sensation d'être dans le coton, le lendemain j'ai essayé deux cachets pour trouver le dosage idéal, et j'ai eu un violent coup de chaud en pleine après-midi soit environ 7h après la prise de médicaments. Une mycose s'est également déclarée dès le premier jour de la pri...lire la suitese du médicament. Il est efficace contre les douleurs mais je suis moins réactive mentalement en le prenant. Ne prenez pas la route !

20/11/2022 | Femme | 35
amitriptyline
Bonjour je rebondis sur votre retour . Je ne trouve aucun commentaire qui confirme vos propos . J’ai pris 10 gouttes de laroxyl par jour pendant dix jours pour traiter mes douleurs d’algie vasculaires de la face. Ça n’a évidemment pas Fait diminuer l’intensité des crises mais en plus de ça j’ai vécu un moment atroce : syndrome dépressif et palpitations cardiaques sans...lire la suite compter les fourmillements qui anesthésiaient la bouche et le corps . Des Problèmes de transit horribles également sont apparus . Mon corps est complètement parti en vrille j’ai décidé d’arrêter . Sans compter mes incohérences dans la construction de mes phrases ; j’avais l’impression de devenir folle. Jen ai parlé à mes médecins et neurologues mais tout le monde minimise ces symptômes . Ça va mieux depuis deux jours car arrêté depuis plusieurs jours.

Duloxétine

05/11/2022 | Homme | 72
duloxétine
Névralgie du Trijumeau gauche traitée par TEGRETOL mais pas assez d'effet donc ensuite j'ai eu un traitement par GAMMA KNIFE. Sont apparues au bout de qqs mois des douleurs neuropathiques importantes dans la tempe et tout le coté gauche du visage traitées par NEURONTIN. Aucun effet . Puis DULOXETINE avec ses effets indésirables ci dessus. En // patches QUTENZA aucun effe...lire la suitet Je suis passé au PARACETAMOL 1000 3.jr mais pas assez d'effet On me pescrit du PREGABALINE mais vu les effets secondaires j'hésite. y a t-il une eutre solution ? Merci

01/11/2022 | Femme | 55
duloxétine
Après des douleurs neuropathiques non traitées suite à une arthrodèse lombaire, ce traitement me permet de travailler et de faire du sport, bref de retrouver une activité normale. J'ai retrouvé une vie sociale.

25/10/2022 | Homme | 46
pregabaline
J’ai de l’artrose severe dans le bas du dos, l5/s1 !!!! Depuis 2 mois deja en arrêt de travail, je suis en attente pour une résonance magnétique j’ai des douleurs qui touche les nerfs des jambes lorsque que je suis en position debout plus de 15 minutes…. Mon médecin m’a prescrit ce médicament (lyrica) Que je dois prendre en dose de 50 mg au coucher…. Je commence à peine ...lire la suitele traitement mais à lire les nombreux commentaires négatifs sur ce médicament, je dois avouer que ca me laisse un peu perplexe…..😐je dois poursuivre ou arrêter….??🤔

21/10/2022 | Femme | 43
amitriptyline
Je commence ce traitement et le goût et juste ignoble ! En gouttes sans eau la langue reste endormie et se goût amer ….. j’espère qu’il sera bénéfique à mes douleurs .

04/09/2022 | Femme | 43
tramadol
Suite a une admission aux urg, douleurs mici+endo...l.interne m'a perfuse contre avis du medecin et de mon dossier médical cette m.... résultats : attaque de terreur, incapacite de m'occuper de mes enfants, hallucinations, depression, la seule issue pour ne pas faire de mal a mes enfants(idee de mort) etait de me supprimer ou de partir...je n'avais jamais eu de trouble ava...lire la suitent ceci....JAMAIS...j'ai toujours ete positive, cette perf...m'a tuee....2 ans de psy, méditation, anxiolytiques, anti machin choses...je garde de forte angoisses au volant...une impossibilite de conduire seule ( les attaques survenants en conduisant avant) tachycardie de stress....et desestimation totale de soi....

31/08/2022 | Homme | 52

26/08/2022 | Femme | 78
tramadol
Pour des douleurs fortes il est positif. Effets secondaires importants quand je ne le prends pas d'où un ennui certain par rapport à l'addiction .

18/08/2022 | Homme | 63
pregabaline
J'ai contracté une myélite en novembre 2020, c'est une infflamation de la moël épinière, causant un handicape physique sévères, plus des douleurs neuropathiques journalières.

18/08/2022 | Homme | 63
amitriptyline
J'ai contracté une myélite en novembre 2020, c'est une inflammation de la moel épinière entre la 3 et 5 cervicale. En plus d'un handicape sévère,les douleurs neuropathique sont horibles et journalières. C'est un combat de tous les jours.

16/08/2022 | Homme | 40
duloxétine
Bonjour, Pour des douleurs chroniques (s'apparente à des crampes abdominales) et une dépression liée à celles ci, le centre de la douleur m'a prescrit du Cymbalta. Depuis mi juin passage de 30 à 60, puis 90 et enfin 120 mg. Atténuation des douleurs, le moral revient... Par contre bouche sèche en permanence, ce qui me fait boire beaucoup d'eau. Tous le temps une grosse fati...lire la suitegue, insomnies chaque nuit, nausées quelques fois, transpiration importante. Mais le positif l'emporte largement sur le négatif. Cet ad s'avère déjà indispensable, je revis grâce à lui, mais combien de temps vais je devoir le prendre ?

15/08/2022 | Homme | 50
duloxétine
Cimbalta et nul comme le sterogile

Durogesic

04/08/2022 | Homme | 37
fentanyl
bonjour tous je suis pour une personne bonne personne à la recherche d'un paches Durogesic si quelqu'un a je peux acheter peut me contacter s'il vous plaît //////////////////////(RED. meamedica.fr : le site est destiné à l'échange d'expériences/ de questions sur les médicaments - en aucun cas le site ne doit servir à acheter / échanger des médicaments, pour cela se d...lire la suiteiriger vers le personnel soignant (médecin, pharmacien..)/////////////////////////

Gabapentine

30/07/2022 | Femme | 42
gabapentine
1ere visite au centre anti douleurs pour douleurs neuro sur jambe droite qui souffre dalgodystrophye. Suite ablation d’une hernie assez grosse pour ne pas dire énorme j’ai gardé des séquelles avec perte motricité sur les orteils. Gabapentine proposé parmi plusieurs solutions. J’ai opté pour l’anti épileptiques car je ne voulais pas d’AD pour n’avoir aucune accoutumance....lire la suite Finalement au bout de 2 semaines des maux de tête assez sévère me lançait jusqu’à appeler le SAMU j’ai cru même à un début d’AVC ou autre problème vasculaire. C’était bien la Gabapentine. J’ai du arrêter et je suis passer au Duloxetine à contre cœur.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2075)
Angoisse / trouble panique (1764)
Contraception (981)
Acné (788)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (635)
Allergie (569)
Insomnie (568)
Ablation de la thyroïde (499)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (455)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (430)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (354)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)