Douleur nerveuse

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur nerveuse

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur nerveuse

10/04/2021 | Homme | 35

13/03/2021 | Femme | 38
Douleur nerveuse
bonjour, suite a une hernie cervicale opéré beaucoup trop tard et donc un écrasement des nerfs du bras droit par le disque j'ai pris pendant 1 an et demi de la prégabaline ou lyrica ( jusqu'à 150mg matin et soir ) du laroxyl 10 gouttes le soir et 100 mg de morphine jour. j'ai arrêté la prégabaline et le laroxyl du jour au lendemain et la morphine et 3 semaine. le sevrage a...lire la suite été super compliqué. mais ca fait 3 semaines maintenant et le pire est passé . depuis l'arrêt de la pregabaline ( il y a 1 mois et demi ) je me réveil chaque nuit 5 a 6 fois par nuit littéralement trempé des genoux aux cheveux je dors donc super mal la journée est super compliqué. est ce que quelqu'un a déjà vécu ca si oui pendant combien de temps??? merci pour vos réponse.

Neurontin

13/03/2021 | Femme | 74
gabapentine
Douleur nerveuse
douleurs neuropathiques périphériques persistantes depuis presque 4 Mois sans amélioration . La douleur est plus supportable depuis le Neurotin 1800 gr/JOUR mais elle n'a pas disparue; il faudrait rester totalement immobile pour ne plus rien sentir, mais dans la vie normale cela n'est pas possible. Je n'ai pas voulu encore augmenter les doses vu les effets secondaires.

Izalgi

15/02/2021 | Femme | 43
paracétamol / opium
Douleur nerveuse
Suite a mon Bentall beaucoup de douleur du a la position durant l'opération. Névralgie d'Arnold, douleur intercostal. Prise de izalgy en cas de douleur mais en sachant que je suis sous paroxetine 10 mg. Résultat un état second qui a déclenché une grosse crise d'angoisse et des douleurs musculaires dans les cuisses.

09/02/2021 | Femme | 43
Douleur nerveuse
J'ai été opérée de l'épaule gauche (coiffe, acromion, biceps) le 29/01/20, depuis, capsulite et algoneurodystrophie, je suis suivie en centre de la douleur depuis 3 mois, depuis hier je prends 5 gouttes de laroxyl le soir au coucher car je ne supportais pas l'autre médicament. Bouche sèche et insomnies dès 5h du matin. A voir les effets dans quelques temps.

Oxycontin

16/12/2020 | Homme | 59
oxycodone
Douleur nerveuse
Les douleurs sont atténuées puis on s'accoutume puis il faut augmenter les doses puis on se ré accoutume puis les douleurs s'amplifient puis se généralisent puis vous êtes détruit.

15/11/2020 | Femme | 46
Douleur nerveuse
Je souffre de neuropathie, depuis 16ans mal diagnosticer des départs. J'ai 46 ans. Puis en fin j'ai était dans un centre de la douleurs pour des douleurs très important dans les jambes et de bas de dos, il y a que 5/6an.. Qui m'ont très très bien pris en charge . Grâce à eux, cette très bonne équipe mon installé un neurosthmulateur dans le corps qui m'a sauvé la vi...lire la suitee . Mais depuis 4 ans cervicales ont été touché , des tension musculaire puis surtout mal de tête toujours de côté gauche qui m'ont fait très mal, stresse sommeil.... Tout cette souffrances m'a fait mal moralement . Puis j'ai trouvé un neurologue qui m'a donné de Laroxyl,25mg un déontracton musculaire 3fois /jour et gabapentin 2 fois700mgj Je le prends déjà dupis 3 ans . Ce mélange de médicaments a agit des promier semaine. Puis il y un mois que j'ai retrouvé le goût de la vie. Plus Mal de tête ni trop mal au cervicales . Je trouve ma vie d'avant. Ce médicament est extraordinaire !

Effexor

03/11/2020 | Femme | 48
venlafaxine
Douleur nerveuse
Je ne l ai pas supporter arrêt très rapide pour passer au deroxate la peur des ad ne m'aide pas du tout .

Deroxat

03/11/2020 | Femme | 48
paroxétine
Douleur nerveuse
Début du deroxat a 10 depuis 15 jours du a une depression suite a une opération douloureuse, beaucoup de nausée , je vais passer à 20mg , je me sens déconnecté est ce du a la depression et a mon anxiété je ne sais pas ces angoissant mes douleurs sont très invalidante , qui peut partager leur expérience est ce que ces AD nous aide à retrouver un état normal moi angoisse et...lire la suite goût a la vie merci pour vos témoignages j ai peur de mon état je peux rester des heures figée dans mon canapé sans rien faire mes enfants souffre de mon état .

Oxycontin

20/10/2020 | Femme | 54
oxycodone
Douleur nerveuse
Octobre 2012 : Névralgie Cervico Brachiale, intervention en avril 2013 : pose d’une cage cervicale après ablation d’une hernie. La douleur initiale qui m’a fait consulter a été une douleur soudaine intense sous l’omoplate droite et pour laquelle, très rapidement, il m’a été prescrit de l’Oxycodone. D’abord de l’oxynorm et très vite de l’oxycontin. 20mg/j et les semaines p...lire la suiteassant 100mg/j. J’ai porté une minerve cervicale d’octobre 2012 à Juillet 2016. La prise d’Oxycontin a été croissante, l’effet sur la douleur diminuant au fil des mois et malgré l’intervention, la douleur initiale persistant, j’ai pris jusqu'à 200 mg/j. Parallèlement, des anti épileptiques pour leur effet sur les douleurs neuropathiques m’ont été prescrits mais l'accoutumance aux médicaments m’a conduite à être suivie au centre anti-douleurs depuis fin 2015 . Grâce à des séances d’hypnose, j’ai réussi à diminuer les doses ( diminution par palier de 10mg et stabilisation pendant 3 semaines) mais depuis 1 an, impossible de diminuer : il est donc envisager une hospitalisation de 5 jours pour sevrage avec traitement de substitution. Si l’efficacité de l’oxycodone est incontestable, l'accoutumance est très très forte. J’appréhende le sevrage par rapport à ma douleur mais il est indispensable que je puisse être soulagée différemment . Les effets secondaires notamment les sueurs, maux de tête, somnolence intense et diarrhées en état de manque sont un calvaire. Ce médicament doit être prescrit avec une surveillance accrue car la dépendance est inéluctable, il est donc primordial d’avoir une très grande vigilance quant à son utilisation.

06/10/2020 | Femme | 58
Douleur nerveuse
Je souffre trop de douleurs musculaires après la suite de mon opération d 1 epaule

26/07/2020 | Femme | 35
Douleur nerveuse
Névralgie cervico brachiale suite à deux hernies cervicales importantes. Crise aiguë de douleur qui a entraîné une hospitalisation. Peu d effet des anti-inflammatoires et antalgiques en perfusion je pleurais et tremblais toujours. Après 48:00 on a tenté laroxyl 40 gouttes par jour et ça m'a soulagée immédiatement !

24/07/2020 | Femme | 55
Douleur nerveuse
Nerf sciatique coincé par des becs de perroquet À provoqué des brûlures insupportables et je ne ressentais plus 3 orteils d un pied Canal lombaire étroit Métier aide soignante ce qui n a pas arrangé mon dos J ai commencé par Lyrica ensuite neurontin Operation canal lombaire et tramadol en lp très efficace à 150 mg Maintenant je prends juste 50mg lp le matin et le...lire la suite soir Prendre du lp évite beaucoup les effets secondaires

Gabapentine

15/05/2020 | Homme | 25
gabapentine

Sophidone

14/01/2020 | Homme | 22
hydromorphone
Douleur nerveuse
Le seul antidouleur que ne me provoque AUCUNS EFFETS SECONDAIRES secondaire et m’empêche de ressentir mes douleurs plutôt efficacement, j’ai encore mal de temps en temps mais ça reste plutôt supportable (douleurs dorsales suite à une chûte survenue à cause d’un malaise vasovagal provoqué par le stress des derniers jours). Dommage que ce soit un médicament réservé officiell...lire la suiteement pour les patient satteint de cancer et ne supportant pas la morphine du coup je dois payer mon traitement environ 100€/mois ce qui n’est pas excessif mais loin d’être gratuit !! En espérant que la sécu accepte le protocole de soin que je leur ai envoyé (la morphine m’endors et me constipe au point d’aggraver mes hémorroïdes et de retrouver systématiquement du sang dans mes selles malgré l’armada de laxatifs utilisé toujours le même constat avec la morphine sans compter les vomissements qu’elle me provoquer associé à ma dyskinésie tardive et le fait que je ne peux pas prendre d’antidopaminergique à cause de ça (les seuls antiémétiques vraiment efficace contre les vomissements de la morphine) elle me provoquait des myoclonie importante aussi c’était limite effrayant j’avais l’impression que mon corps était possédé ahaa bref ensuite passage à la Oxycodone encore plus efficace sur certaines douleurs mais moins sur d’autres elle me constipait moins mais j’avais quand même besoin de laxatifs + des benzodiazépines parce que l’oxycodone me provoquait des crises d’hypomanie j’ai dormis environ 10/20 min par nuits sur une chaise (tip top pour le dos j’vous l’dis) durant tout le mois de décembre à cause de ça passage à Sophidone et là je revis complètement plus AUCUNS EFFETS SECONDAIRES c’est HALLUCINANTS ! Le seul effet que je ressens c’est la suppression de la douleur et la nuit une légère sédation dû à une dose légèrement plus élevée par rapport à celle que j’avais avec l’oxycodone. Enfin bref depuis que je suis passé à Sophidone LP je revis ! Dommage qu’il n’existe pas d’interdoses en libération immédiate comme aux USA ou au Canada ça serait le top pour les accès douloureux durant la journée !! Sinon je prend du tussidane en comprimé avec pour contrer la tolérance et avoir un effet antidouleur supplémentaire et ayant un mode d’action différent ce qui permet de calmer une partie de mes autres douleurs.. tout ça pour dire LOVE SOPHIDONE tu m’a sortie de la dépression dû mes douleurs constantes !!!

23/08/2019 | Homme | 60
Douleur nerveuse
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,

17/07/2019 | Femme | 27
Douleur nerveuse
Pris pour des douleurs neuropathiques sur une endométriose

Acupan

07/07/2019 | Femme | 48
néfopam
Douleur nerveuse
J ai utilisée pour le première fois une ampoule d acupan pour une forte douleur suspicion d un nevrom de mortom ?? Je l ai pris avec un peu d eau déjà dans la bouche super fort de goût une impression d un glaçon et cela reste un moment avec cette sensation.. une demi heure après première sensation vertiges nausées grosse fatigue j ai dû tout arrêter mon activité et ...lire la suiteje suis aller m allonger un vrai somnifère ce truc à mon avis mon organisme ne le support pas ... verdict attention ⚠️ pour les personnes sensibles car je pense que c est assez fort !!! De plus j ai toujours mal à mon pied 🦶 ..... voilà bon courage à vous toutes et tous

Temesta

15/06/2019 | Femme | 78
lorazépam
Douleur nerveuse
Voici 3O ans que je prends TEMESTA 1mg, j'en prenais 3 par jour il fut un moment, et voici 3 ans, j'ai commencé à arrêter 1 le matin, ensuite 1 an après j'ai arrêté le deuxième du midi, actuellement j'en prends 1 à 16 heures!!!. J'ai du mal de m'en passer!! mais si j'ai marqué, quelques effets secondaires, chose drôle, j'en ai besoin ! et ce cachet de 1 mg, me donne mal à...lire la suite la tête, je ne me sens plus la même personne!! je ne comprends pas, pourtant, c'est un besoin de le prendre, sinon je m'énerve!!que faire, mon Médecin me dit de ne pas surtout arrêter., si j'ai mis que j'étais " insatisfaite" avant nous avions des plaquettes, beaucoup plus facile!! à présent, une boîte, avec les comprimés tous ensemble, pas facile!! merci pour mon écoute. Monique;

11/06/2019 | Femme | 38

Dafalgan Codeine

27/01/2019 | Femme | 67
paracétamol / phosphate de codéine
Douleur nerveuse
suite à un effort j'ai développé une sévère sciatique, étant allergique aux AINS et à l'aspirine mon médecin m'a prescrit du Dafalgan Codéîné. J'ai une sensation de vertige et de jambes dans du coton et c'est très désagréable. Je pense que je vais supprimer toute thérapeutique car je ne supporte plus d'avoir ces sensations de mal être. J'ai lu que c'était le Dafalgan q...lire la suiteui donnait cet effet indésirable (vertige..) Maintenant quand la douleur est là, que faut-il faire ?? C'est déprimant..

18/12/2018 | Homme | 54
Douleur nerveuse
Enorme prise de poids avec Cymbalta et très difficile d'arreter

Miorel

21/10/2018 | Homme | 43
thiocolchicoside
Douleur nerveuse
Ancien volleyeur avec dble hernie discale et discopathies dégénératives ainsi qu'une sciatique du poplité externe je peux vous dire que ce médicament marche malgré les inconvénients (prendre du smecta). Il calme vraiment les souffrances

22/08/2018 | Femme | 52
Douleur nerveuse
au bout d'un mois de traitement j'ai du arrêter car mon état psychologique était pour le moins inquiétant j'était devenue agressive et j'avais de réelles envies de meurtre je faisais peur à mon entourage (mes enfants et mon mari notamment) ma généraliste me l'a interdit et m'a mise sous surveillance il m'a fallu plus d'une semaine pour redevenir moi-même jamais je ne m'ét...lire la suiteais sentie aussi mal et tout ça pour un résultat nul

06/08/2018 | Femme | 18
Douleur nerveuse
On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !

16/07/2018 | Femme | 46
Douleur nerveuse
Je suis AVS,Suite a un accident de travail.,blessé au niveau des vertèbres dorsale,je suis resté bloquer de tout mon côté droit. J'ai été hospitalisé une semaine et j'ai repris mon travail un mois après peut-être beaucoup trop vite. Depuis j'ai déclenché des douleurs nerveuses dans les épaules et les bras. Mais on ne trouve rien aux examens. Ça m'handicap et je ne sais mêm...lire la suitee pas si ils vont finir par trouver la solution. Je suis sous lyrica mais les effets secondaires sont difficile et des que j'arrête je souffre que faire

Paracetamol Codeine

07/07/2018 | Homme | 40
paracétamol / phosphate de codéine
Douleur nerveuse
médicaments pris pour essayer de soulager douleur liées à nécrose osseuse maxillaire liée à un implant dentaire problematique qui a abimé l'os et qu'on doit enlvér La codeine ne soulage pas la douleur mais mets dans une etat de planer le paracetamol n'a aucune effet sur mes douleurs Je deconseille car la codeine, qui est de la meme famille que l'heroïne et a tres ad...lire la suitedicitive je deconseille aussi car a force ça abime le foie et les reins

30/06/2018 | Femme | 36
Douleur nerveuse
Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.

22/06/2018 | Homme | 45
Douleur nerveuse
je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia

03/06/2018 | Femme | 24
Douleur nerveuse
Prescrit pour une nevralgie cervico-brachiale en association avec du valium.

Dépression (1737)
Ablation de la thyroïde (429)
Hypothyroïdie (340)
COVID-19 (259)
Acidité (238)
Battements de coeur (230)