Douleur nerveuse

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur nerveuse

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur nerveuse

Durogesic

04/08/2022 | Homme | 37
fentanyl
Douleur nerveuse
bonjour tous je suis pour une personne bonne personne à la recherche d'un paches Durogesic si quelqu'un a je peux acheter peut me contacter s'il vous plaît //////////////////////(RED. meamedica.fr : le site est destiné à l'échange d'expériences/ de questions sur les médicaments - en aucun cas le site ne doit servir à acheter / échanger des médicaments, pour cela se d...lire la suiteiriger vers le personnel soignant (médecin, pharmacien..)/////////////////////////

Gabapentine

30/07/2022 | Femme | 42
gabapentine
Douleur nerveuse
1ere visite au centre anti douleurs pour douleurs neuro sur jambe droite qui souffre dalgodystrophye. Suite ablation d’une hernie assez grosse pour ne pas dire énorme j’ai gardé des séquelles avec perte motricité sur les orteils. Gabapentine proposé parmi plusieurs solutions. J’ai opté pour l’anti épileptiques car je ne voulais pas d’AD pour n’avoir aucune accoutumance....lire la suite Finalement au bout de 2 semaines des maux de tête assez sévère me lançait jusqu’à appeler le SAMU j’ai cru même à un début d’AVC ou autre problème vasculaire. C’était bien la Gabapentine. J’ai du arrêter et je suis passer au Duloxetine à contre cœur.

Duloxétine

30/07/2022 | Femme | 42
Douleur nerveuse
30mg / jour - prisé uniquement le soir car dodo rapide Prise pour un Dépression et en deuxième intention douleur neuro. Efficacité rapide. Prise de poids environ 3kg en 3 mois. Manque d’envie d’interaction sociale, assez pessimiste, sur d’aller travailler toute la journée car besoin de dormir l’après-midi, grosse fatigue sans raison. J’ai du prendre des antibio pour u...lire la suiten soucis autre, ce fut une expérience horrible car combinaison très néfaste avec impression de prendre pied.

27/06/2022 | Homme | 80
Douleur nerveuse
Je ne pouvais plus monter un escalier ni rester debout ou marcher sans aide. J'avais beaucoup d'arthrose au niveau des vertèbres. J'ai été opéré, aux niveaux L 3,4,5. Je retrouve un peu de marche après 3 mois et j'ai eu (Mais j'en avais avant) beaucoup de douleurs en particulier dans les hanches et les jambes, ce qui faisait que je ne pouvais pas avoir une rééducation util...lire la suitee. Aujourd'hui , les douleurs étant contrôlées il est prévu que j'aille en rééducation dans un centre. Je ne sais pas exactement quels sont les effets de Lyrica, parce que par ailleurs, j'ai du paracétamol 3 g/j et du Skénan ( Morphine) 4X 10 mg/j que je diminue maintenant à 3 X 10 mg/j . J'espère progressivement réduire les doses de tous ces antalgiques, progressivement et un par un pour retrouver un usage normal de mes jambes.

08/05/2022 | Femme | 31
Douleur nerveuse
L'Acupan est l'une des seules molécules que je tolère en analgésique. Il est très bien le hic après 5 ans de per os en IV par IDE cela à entrainé une pharmacodépendance en IV, au bout de presque 6 ans. Quand je lis qi'en traitement de la douleur Kétamine + 6 Acupan je me pose des questions ??

17/03/2022 | Femme | 63
Douleur nerveuse
Depuis plus de 1 an , horribles douleurs nerf pudendal,plancher pelvien, brûlures vulves,vessie, Après 1 an d'examens urologue ,scanner,échographie, urographie,prélèvement vaginaux, etc...irm pelvien tout est normal Visite chez un neurologue qui m'a prescrit pour la douleur puisque aucun médicament n'agit Laroxyl 25 à 30 g au bout de 3 mois monter très lentement Et...lire la suite rivotril 4g le soir Je précise que la nuit aucune douleur Oméga 3 plus magnésium Et depuis 3 mois je sens un énorme amélioration je viens de passer 15 jours sans douleur Merci laroxyl pourtant les effets secondaires sont pas faciles le 1 mois !

01/01/2022 | Femme | 19
Douleur nerveuse
J'ai une paralysie du plexus brachial de naissance (mars 2002). J'ai donc subi des opérations (septembre 2002, septembre 2019, décembre 2020). A partir de de ma 2e opération, les douleurs neuropathique ont commencé à apparaître mais ce n'était pas douloureux (hypersensibilité diffuse dans tous le bras gauche). Un an plus tard, 3e opération et les douleurs neuropathiques ap...lire la suiteparaissent plus violemment. Donc en avril 2021 le diagnostique tombe et en juin 2021 je commence un traitement à base de Laroxyl (10 gouttes/jour), 3 patchs de Versatis par jour sur l'intérieur du bras et l'extérieur (dos) du bras (2 cicatrices touchées) et appareil TENS (que l'on trouve aussi en kiné). Le Versatis fonctionne très bien, mais j'ai de l'eczéma sur la cicatrice à l'intérieur du bras à force de mettre les patchs. Très bon produits et très bonne efficacité. Je recommande vivement !!

01/01/2022 | Femme | 19
Douleur nerveuse
Je souffre d'une paralysie du plexus brachial depuis ma naissance (mars 2002). Après 3 opérations (2002, 2019,2020), les douleurs neuropathiques sont apparues (2019) et ont été diagnostiqué en avril 2021. Depuis juin 2021, je suis un traitement à base de Laroxyl (10 gouttes), patchs de Versatis 2x par jour et appareil TENS (que l'on trouve aussi à la kiné). Cela n'a pas ch...lire la suiteangé ma vie, mais il m'a permis de continuer mes études, car avant, je ne pouvais plus prendre les transports en communs et vivre dans la société, car les gens pousse et juge et cela a été extrêmement douloureux. Alors je recommande vivement, mais pour moi il ne fonctionne pas sans un médicament derrière. J'ai changé de médicaments 3 fois (gabapentine, prégabaline et enfin Laroxyl) et je préfère le Laroxyl, car il est moins fatiguant pour suivre une vie active (travail, études).

Cymbalta

06/11/2021 | Femme | 65
Douleur nerveuse
Fourmillements intenses jambe et bras gauche suite à une malformation arterio veineuse il y a 30 ans. Ça me soulage vraiment mais forte diarrhée et perte de poids 10kg en 6 mois

Zoloft

27/10/2021 | Femme | 39
sertraline

27/10/2021 | Femme | 39
Douleur nerveuse
Je prends le laroxyl en gouttes pour des douleurs neuropathiques depuis 1 semaine. J'en suis à 5 gouttes mais aucun changement au niveau des douleurs. Quelques effets secondaires : vertiges, somnolence le matin, angoisses +++. J'étais sous Zoloft 25mg avant. Le changement de traitement doit jouer...A partir de quand peut on voir une amélioration ?Quel est le dosage appropr...lire la suiteié pour des douleurs neuropathiques ? 10 gouttes ? 20 gouttes ? Je ne me rends pas compte...

Codoliprane

18/10/2021 | Femme | 64
paracétamol / codéine
Douleur nerveuse
Fracture de vertèbre, tassement vertébral, le centre anti douleurs conseille les tens, qui ont occasionnés d autres douleurs, le rumathologue me prescrit les patchs aujourd’hui, premier jour, peut-être moins de douleurs, mais obligée de faire appel à une infirmière pour le positionner dans le dos. Toute la journée,nauséeuse, sensation de vertige, j espère que cela va passé...lire la suite

18/10/2021 | Femme | 64
Douleur nerveuse
Une fracture de vertèbre, donc un tassement, et des douleurs neuropathiques, sciatiques. Le rumathologue m a prescrit ces patoches que je viens juste de commencer, obligée de faire appel à une infirmière pour mettre le match dans le dos, c est bizarre mais pas facile. Sensation d avoir le corps anesthésié, mais la tête aussi, nausée, sensation vertigineuse.. J espère que ...lire la suitec est passagé.

Klipal Codeine

25/09/2021 | Homme | 48
paracétamol / codéine
Douleur nerveuse
Sympa le KLIPAL 600. Contexte : SCLÉROSE EN PLAQUES 1 puis 2, puis 4….puis complètement addict à la codéine. Un DÉLICIEUX ENFER. Conclusion : le paracetamol m’a bousillé le foie. Je suis hospitalisé en addictologie pour me sevrer. …Même pas à mon pire ennemi. A ÉVITER ++

Trileptal

oxcarbazépine
Douleur nerveuse
J'ai le trileptal pour traiter une fibromyagie et des troubles de l'humeur qui a été testé sous hospitalisation il y a un an et récente augmentation des douleurs et donc du Médoc , sevré aussi vite qu'on me l'avait augmenté car je ne le supporte plus.. je fais des malaises je perds un kilo par semaine aussi j'ai 48 ans je suis dans un état lamentable comme je n'en n'ai jam...lire la suiteais connu ..j'ai ce traitement associe à des rTMS qui ne prouvent pas vraiment non plus efficacicte, après avoir essayé bien bien bien des traitements.. en effet Trileptal provoque des effet rebond et j'ai aussi dû l'arrêter à cause d'une chute du sel ou sodium dans le sang assez importante à l'augmentation. Je vous souhaite bon courage pour votre enfant c'est dramatique de lire des choses comme ça.

Trileptal

oxcarbazépine
Douleur nerveuse
Suis fibromyalgique... absolument pas adapté, y compris avec séances rTMs.. et dangereux four, reins, coeur.

Douleur nerveuse
Bonjour, je me reconnais en bonne partie dans le témoignage sur votre fibromyalgie... J'en suis à mon xieme traitement, doublé de séances rTMS.. et on me sèvre le Trileptal en urgence, pourtant essayé il y a 11 mois sous surveillance hospitaliere...chute sodium, beaucoup de malaises, plus de forces et d'appétit, acouphènes, tremblements, système digestif nécessitant inject...lire la suiteions fessiers Vogalene... J'ai eu peu de temps Lyrica il y a une 10aine d'années : plus de douleurs neuropathiques, bon sommeil...mais ce médicament ne doit être pris qu'un temps limité. Je confirme : la FM est une saleté de maladie mal soignée et mal reconnue... N'intéresse pas les chercheurs, trop cher ! Seuls les Usa avancent un peu sur ce sujet..

24/07/2021 | Homme | 73
Douleur nerveuse
Douleurs neuropathiques sur le côté suite à une lobectomie. Prescription pour 6 mois (après 3 mois) Peu d'évolution des douleurs Somnolence importante Prise de poids (passé de 115 à 125 kg) Bouche sèche

15/07/2021 | Femme | 47
Douleur nerveuse
Douleurs diffuses dans le corps et symétrique , examen médicaux, rhumatologue tout était OK, à croire que je devenais folle d avoir mal sans motif. 3/4 pour me déverrouiller le matin et associé avec plusieurs hernies discales. Je souffrais beaucoup. Le médecin a essayé plusieurs traitement dans succès. Un jeune médecine a voulu testé le Laroxyl pour les douleurs mais aussi...lire la suite pour la dépression car je perdais pied. Voilà 3 ans que je suis sous laroxyl à faible le dose 20 mg pendant deux ans et la je suis à 10 mg. Si je passe en dessous les douleurs reviennent. Mais j aimerai plutot savoir ce que cela cache que de masquer la douleur. Inconvient prise de poids incontrôlable 15 kilos mais depuis que je suis à 10 mg j ai perdu 8 kilos rapidement dans rien changer à mes habitudes.

27/06/2021 | Femme | 73
Douleur nerveuse
Acupan Néfopam ( injection mais en buvable ) ne m'apporte aucun soulagement, au contraire, mes douleurs sont encore plus vives - Un centre de la douleur me l'a prescrit pour des douleurs chroniques aigues qui durent depuis au moins 15 ans voire plus. Je ne comprends pas.

05/06/2021 | Homme | 35
Douleur nerveuse
Protocole du centre de la douleur lors de douleurs neuropathiques: Sur 3 jours a raison de 2ml/h une eringue remplie de 50mg de KETAMINE et 6 ampoules d'ACUPAN. Et la première nuit perfusion d'un antidepresseur de l'ANAFRANIL la seconde nuit 100mg en perfusion d'ANAFRANIL et la troiième nuit perfusion de 125mg d'ANAFRANIL = plus aucune douleurs neuropathiques.

Cymbalta

31/05/2021 | Femme | 44
Douleur nerveuse
Je souffre de migraine et d'insomnie chronique, et de fibromyalgie. Et je suis une personne très anxieuse. Après avoir pris un seul comprimé du générique le Duloxétine - Cymbalta et avec tous les effets secondaires que j'ai eu, j'ai décidé que je ne poursuivrais pas le traitement avec le médicament Duloxétine parce que les effets secondaires étaient pires que les nombr...lire la suiteeux malaises physiques que j'ai au quotidien. Et en plus, j'ai su en lisant les commentaires qu'au sevrage, les effets secondaires seraient pires que ceux que j'ai vécu, mon choix n'a pas été long à faire, je ne touche pas à ce produit qui pourrait gâcher ma vie au lieu d'améliorer mon état de santé! Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, mais avec un seul comprimé du médicament Cymbalta - Duloxétine, j'ai vécu une réelle déconnexion avec la réalité, j'étais comme un robot en perte de contrôle de mes capacités, incapable de réfléchir, ni de faire ma routine : faire le souper, les devoirs avec les enfants, le ménage, etc. Et j'ai ressenti les effets secondaires pendant 3 jours après avoir pris un seul comprimé. C'est du poison, ne touchez pas à ce médicament. J'ai eu des doutes quand le pharmacien m'a dit que je devais le contacter si jamais je voulais arrêter de prendre le médicament, car il devrait ajuster la dose. Malheureusement, j'avais déjà acheté le produit et pris une première dose avant de trouver ce site meamedica.fr. qui m'a permis de lire les commentaires des autres pour orienter ma décision de ne pas prendre ce médicament, j'aurais pu éviter de vivre 4 jours désagréables et pénibles si j'avais su avant. Prenez soin de vous, pensez à votre santé et votre bien-être, mais surtout que votre décision soit faite selon votre jugement si vous avez des effets secondaires ou pas!

30/05/2021 | Femme | 29
Douleur nerveuse
JE SOUFFRE PAREILLEMENT DE NEVRALGIE CA CALMER AVEC LE LAROXYL GOUTTIERE~?

Actiskenan

29/05/2021 | Femme | 62
sulfate de morphine
Douleur nerveuse
après mes longs mois de douleurs intolérable on me a diagnostiqué fibromyalgique

29/05/2021 | Femme | 62
Douleur nerveuse
mon expérience serait très longue a expliquer mais en quelques mots ,après des douleurs vraiment très intenses a ne plus pouvoir bouger qui on d abord durée plusieurs mois dans que l' on me trouve quoique se soit et je ne pouvais toujours pas marcher on m a testé énormément de médicaments avant que l' on me diagnostic fibromyalgique cela fait 14 ans que cela dure après avo...lire la suiteir souffert le martyr pendant environ 10 ans la douleur est imprévisible et peut surgir sur n' importe quelle partie du corps mais dans tout le dos ,le coccyx jusque mi-cuisses elle est présente en continue quelques fois très fort de autre fois moins ,le port des vêtements me brûle le corps ,le frottement des sous vêtements insupportable souvent je ne peut sortir de la maison car le fait de me habiller est insupportable sur la peau ,la voiture une torture ,même le Lyrica que je prend depuis plus de 10ans n' attenu qu à peine ces horribles douleurs anormale et toutes ces sensations insupportable au quotidien la fibromyalgie est vraiment une sale maladie qui ne a pas de remèdes

22/05/2021 | Femme | 73
Douleur nerveuse
A lire tous ces témoignages je crois que je ne vais même pas commencer ce traitement. (...) (RED. meamedica.fr : Chacun réagit différemment. En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien.)

Pregabaline

08/05/2021 | Femme | 56

Ixprim

08/05/2021 | Homme | 63
paracétamol / tramadol
Douleur nerveuse
Bonjour J utilise ixprim pour des douleurs neurophatiques des menbres inferieurs. Ayant utilisé le tramadol seul avrc des effets secondaires de mots de tête l ixprim est mieux tolerés. Un peu de sonnolence mais calme a environ 70%. De plus avec de l arthose il me permet une meilleur mobilitée. Ne pas prendre en fin de journée sinon pas de sommeil.

Rivotril

22/04/2021 | Femme | 53
clonazépam
Douleur nerveuse
Après une arthrodèse, il m'a été préscrit pour douleur neuropathique et sciatique. Les 3 premières semaines plutôt pas mal et maintenant douleurs et tacchycardie. Je suis à 7 gouttes le matin

10/04/2021 | Homme | 35

Dépression (1958)
Ablation de la thyroïde (468)
Hypothyroïdie (351)
Tension élevée (293)