Douleur nerveuse

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur nerveuse

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur nerveuse

Codoliprane

18/10/2021 | Femme | 64
paracétamol / codéine
Douleur nerveuse
Fracture de vertèbre, tassement vertébral, le centre anti douleurs conseille les tens, qui ont occasionnés d autres douleurs, le rumathologue me prescrit les patchs aujourd’hui, premier jour, peut-être moins de douleurs, mais obligée de faire appel à une infirmière pour le positionner dans le dos. Toute la journée,nauséeuse, sensation de vertige, j espère que cela va passé...lire la suite

Versatis

18/10/2021 | Femme | 64
lidocaïne
Douleur nerveuse
Une fracture de vertèbre, donc un tassement, et des douleurs neuropathiques, sciatiques. Le rumathologue m a prescrit ces patoches que je viens juste de commencer, obligée de faire appel à une infirmière pour mettre le match dans le dos, c est bizarre mais pas facile. Sensation d avoir le corps anesthésié, mais la tête aussi, nausée, sensation vertigineuse.. J espère que ...lire la suitec est passagé.

Klipal Codeine

25/09/2021 | Homme | 48
paracétamol / codéine
Douleur nerveuse
Sympa le KLIPAL 600. Contexte : SCLÉROSE EN PLAQUES 1 puis 2, puis 4….puis complètement addict à la codéine. Un DÉLICIEUX ENFER. Conclusion : le paracetamol m’a bousillé le foie. Je suis hospitalisé en addictologie pour me sevrer. …Même pas à mon pire ennemi. A ÉVITER ++

Trileptal

oxcarbazépine
Douleur nerveuse
J'ai le trileptal pour traiter une fibromyagie et des troubles de l'humeur qui a été testé sous hospitalisation il y a un an et récente augmentation des douleurs et donc du Médoc , sevré aussi vite qu'on me l'avait augmenté car je ne le supporte plus.. je fais des malaises je perds un kilo par semaine aussi j'ai 48 ans je suis dans un état lamentable comme je n'en n'ai jam...lire la suiteais connu ..j'ai ce traitement associe à des rTMS qui ne prouvent pas vraiment non plus efficacicte, après avoir essayé bien bien bien des traitements.. en effet Trileptal provoque des effet rebond et j'ai aussi dû l'arrêter à cause d'une chute du sel ou sodium dans le sang assez importante à l'augmentation. Je vous souhaite bon courage pour votre enfant c'est dramatique de lire des choses comme ça.

Trileptal

oxcarbazépine
Douleur nerveuse
Suis fibromyalgique... absolument pas adapté, y compris avec séances rTMs.. et dangereux four, reins, coeur.

Douleur nerveuse
Bonjour, je me reconnais en bonne partie dans le témoignage sur votre fibromyalgie... J'en suis à mon xieme traitement, doublé de séances rTMS.. et on me sèvre le Trileptal en urgence, pourtant essayé il y a 11 mois sous surveillance hospitaliere...chute sodium, beaucoup de malaises, plus de forces et d'appétit, acouphènes, tremblements, système digestif nécessitant inject...lire la suiteions fessiers Vogalene... J'ai eu peu de temps Lyrica il y a une 10aine d'années : plus de douleurs neuropathiques, bon sommeil...mais ce médicament ne doit être pris qu'un temps limité. Je confirme : la FM est une saleté de maladie mal soignée et mal reconnue... N'intéresse pas les chercheurs, trop cher ! Seuls les Usa avancent un peu sur ce sujet..

24/07/2021 | Homme | 73
Douleur nerveuse
Douleurs neuropathiques sur le côté suite à une lobectomie. Prescription pour 6 mois (après 3 mois) Peu d'évolution des douleurs Somnolence importante Prise de poids (passé de 115 à 125 kg) Bouche sèche

15/07/2021 | Femme | 47
Douleur nerveuse
Douleurs diffuses dans le corps et symétrique , examen médicaux, rhumatologue tout était OK, à croire que je devenais folle d avoir mal sans motif. 3/4 pour me déverrouiller le matin et associé avec plusieurs hernies discales. Je souffrais beaucoup. Le médecin a essayé plusieurs traitement dans succès. Un jeune médecine a voulu testé le Laroxyl pour les douleurs mais aussi...lire la suite pour la dépression car je perdais pied. Voilà 3 ans que je suis sous laroxyl à faible le dose 20 mg pendant deux ans et la je suis à 10 mg. Si je passe en dessous les douleurs reviennent. Mais j aimerai plutot savoir ce que cela cache que de masquer la douleur. Inconvient prise de poids incontrôlable 15 kilos mais depuis que je suis à 10 mg j ai perdu 8 kilos rapidement dans rien changer à mes habitudes.

Acupan

27/06/2021 | Femme | 73
néfopam
Douleur nerveuse
Acupan Néfopam ( injection mais en buvable ) ne m'apporte aucun soulagement, au contraire, mes douleurs sont encore plus vives - Un centre de la douleur me l'a prescrit pour des douleurs chroniques aigues qui durent depuis au moins 15 ans voire plus. Je ne comprends pas.

Acupan

05/06/2021 | Homme | 35
néfopam
Douleur nerveuse
Protocole du centre de la douleur lors de douleurs neuropathiques: Sur 3 jours a raison de 2ml/h une eringue remplie de 50mg de KETAMINE et 6 ampoules d'ACUPAN. Et la première nuit perfusion d'un antidepresseur de l'ANAFRANIL la seconde nuit 100mg en perfusion d'ANAFRANIL et la troiième nuit perfusion de 125mg d'ANAFRANIL = plus aucune douleurs neuropathiques.

Cymbalta

31/05/2021 | Femme | 44
duloxétine
Douleur nerveuse
Je souffre de migraine et d'insomnie chronique, et de fibromyalgie. Et je suis une personne très anxieuse. Après avoir pris un seul comprimé du générique le Duloxétine - Cymbalta et avec tous les effets secondaires que j'ai eu, j'ai décidé que je ne poursuivrais pas le traitement avec le médicament Duloxétine parce que les effets secondaires étaient pires que les nombr...lire la suiteeux malaises physiques que j'ai au quotidien. Et en plus, j'ai su en lisant les commentaires qu'au sevrage, les effets secondaires seraient pires que ceux que j'ai vécu, mon choix n'a pas été long à faire, je ne touche pas à ce produit qui pourrait gâcher ma vie au lieu d'améliorer mon état de santé! Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, mais avec un seul comprimé du médicament Cymbalta - Duloxétine, j'ai vécu une réelle déconnexion avec la réalité, j'étais comme un robot en perte de contrôle de mes capacités, incapable de réfléchir, ni de faire ma routine : faire le souper, les devoirs avec les enfants, le ménage, etc. Et j'ai ressenti les effets secondaires pendant 3 jours après avoir pris un seul comprimé. C'est du poison, ne touchez pas à ce médicament. J'ai eu des doutes quand le pharmacien m'a dit que je devais le contacter si jamais je voulais arrêter de prendre le médicament, car il devrait ajuster la dose. Malheureusement, j'avais déjà acheté le produit et pris une première dose avant de trouver ce site meamedica.fr. qui m'a permis de lire les commentaires des autres pour orienter ma décision de ne pas prendre ce médicament, j'aurais pu éviter de vivre 4 jours désagréables et pénibles si j'avais su avant. Prenez soin de vous, pensez à votre santé et votre bien-être, mais surtout que votre décision soit faite selon votre jugement si vous avez des effets secondaires ou pas!

30/05/2021 | Femme | 29
Douleur nerveuse
JE SOUFFRE PAREILLEMENT DE NEVRALGIE CA CALMER AVEC LE LAROXYL GOUTTIERE~?

Actiskenan

29/05/2021 | Femme | 62
sulfate de morphine
Douleur nerveuse
après mes longs mois de douleurs intolérable on me a diagnostiqué fibromyalgique

29/05/2021 | Femme | 62
Douleur nerveuse
mon expérience serait très longue a expliquer mais en quelques mots ,après des douleurs vraiment très intenses a ne plus pouvoir bouger qui on d abord durée plusieurs mois dans que l' on me trouve quoique se soit et je ne pouvais toujours pas marcher on m a testé énormément de médicaments avant que l' on me diagnostic fibromyalgique cela fait 14 ans que cela dure après avo...lire la suiteir souffert le martyr pendant environ 10 ans la douleur est imprévisible et peut surgir sur n' importe quelle partie du corps mais dans tout le dos ,le coccyx jusque mi-cuisses elle est présente en continue quelques fois très fort de autre fois moins ,le port des vêtements me brûle le corps ,le frottement des sous vêtements insupportable souvent je ne peut sortir de la maison car le fait de me habiller est insupportable sur la peau ,la voiture une torture ,même le Lyrica que je prend depuis plus de 10ans n' attenu qu à peine ces horribles douleurs anormale et toutes ces sensations insupportable au quotidien la fibromyalgie est vraiment une sale maladie qui ne a pas de remèdes

22/05/2021 | Femme | 73
Douleur nerveuse
A lire tous ces témoignages je crois que je ne vais même pas commencer ce traitement. (...) (RED. meamedica.fr : Chacun réagit différemment. En cas de doute, d’urgence, prenez contact avec un(votre) médecin, un(votre) pharmacien.)

Pregabaline

08/05/2021 | Femme | 56

Ixprim

08/05/2021 | Homme | 63
paracétamol / tramadol
Douleur nerveuse
Bonjour J utilise ixprim pour des douleurs neurophatiques des menbres inferieurs. Ayant utilisé le tramadol seul avrc des effets secondaires de mots de tête l ixprim est mieux tolerés. Un peu de sonnolence mais calme a environ 70%. De plus avec de l arthose il me permet une meilleur mobilitée. Ne pas prendre en fin de journée sinon pas de sommeil.

Rivotril

22/04/2021 | Femme | 53
clonazépam
Douleur nerveuse
Après une arthrodèse, il m'a été préscrit pour douleur neuropathique et sciatique. Les 3 premières semaines plutôt pas mal et maintenant douleurs et tacchycardie. Je suis à 7 gouttes le matin

10/04/2021 | Homme | 35

13/03/2021 | Femme | 38
Douleur nerveuse
bonjour, suite a une hernie cervicale opéré beaucoup trop tard et donc un écrasement des nerfs du bras droit par le disque j'ai pris pendant 1 an et demi de la prégabaline ou lyrica ( jusqu'à 150mg matin et soir ) du laroxyl 10 gouttes le soir et 100 mg de morphine jour. j'ai arrêté la prégabaline et le laroxyl du jour au lendemain et la morphine et 3 semaine. le sevrage a...lire la suite été super compliqué. mais ca fait 3 semaines maintenant et le pire est passé . depuis l'arrêt de la pregabaline ( il y a 1 mois et demi ) je me réveil chaque nuit 5 a 6 fois par nuit littéralement trempé des genoux aux cheveux je dors donc super mal la journée est super compliqué. est ce que quelqu'un a déjà vécu ca si oui pendant combien de temps??? merci pour vos réponse.

Neurontin

13/03/2021 | Femme | 74
gabapentine
Douleur nerveuse
douleurs neuropathiques périphériques persistantes depuis presque 4 Mois sans amélioration . La douleur est plus supportable depuis le Neurotin 1800 gr/JOUR mais elle n'a pas disparue; il faudrait rester totalement immobile pour ne plus rien sentir, mais dans la vie normale cela n'est pas possible. Je n'ai pas voulu encore augmenter les doses vu les effets secondaires.

Izalgi

15/02/2021 | Femme | 43
paracétamol / opium
Douleur nerveuse
Suite a mon Bentall beaucoup de douleur du a la position durant l'opération. Névralgie d'Arnold, douleur intercostal. Prise de izalgy en cas de douleur mais en sachant que je suis sous paroxetine 10 mg. Résultat un état second qui a déclenché une grosse crise d'angoisse et des douleurs musculaires dans les cuisses.

09/02/2021 | Femme | 43
Douleur nerveuse
J'ai été opérée de l'épaule gauche (coiffe, acromion, biceps) le 29/01/20, depuis, capsulite et algoneurodystrophie, je suis suivie en centre de la douleur depuis 3 mois, depuis hier je prends 5 gouttes de laroxyl le soir au coucher car je ne supportais pas l'autre médicament. Bouche sèche et insomnies dès 5h du matin. A voir les effets dans quelques temps.

Oxycontin

16/12/2020 | Homme | 59
oxycodone
Douleur nerveuse
Les douleurs sont atténuées puis on s'accoutume puis il faut augmenter les doses puis on se ré accoutume puis les douleurs s'amplifient puis se généralisent puis vous êtes détruit.

15/11/2020 | Femme | 46
Douleur nerveuse
Je souffre de neuropathie, depuis 16ans mal diagnosticer des départs. J'ai 46 ans. Puis en fin j'ai était dans un centre de la douleurs pour des douleurs très important dans les jambes et de bas de dos, il y a que 5/6an.. Qui m'ont très très bien pris en charge . Grâce à eux, cette très bonne équipe mon installé un neurosthmulateur dans le corps qui m'a sauvé la vi...lire la suitee . Mais depuis 4 ans cervicales ont été touché , des tension musculaire puis surtout mal de tête toujours de côté gauche qui m'ont fait très mal, stresse sommeil.... Tout cette souffrances m'a fait mal moralement . Puis j'ai trouvé un neurologue qui m'a donné de Laroxyl,25mg un déontracton musculaire 3fois /jour et gabapentin 2 fois700mgj Je le prends déjà dupis 3 ans . Ce mélange de médicaments a agit des promier semaine. Puis il y un mois que j'ai retrouvé le goût de la vie. Plus Mal de tête ni trop mal au cervicales . Je trouve ma vie d'avant. Ce médicament est extraordinaire !

Effexor

03/11/2020 | Femme | 48
venlafaxine
Douleur nerveuse
Je ne l ai pas supporter arrêt très rapide pour passer au deroxate la peur des ad ne m'aide pas du tout .

Deroxat

03/11/2020 | Femme | 48
paroxétine
Douleur nerveuse
Début du deroxat a 10 depuis 15 jours du a une depression suite a une opération douloureuse, beaucoup de nausée , je vais passer à 20mg , je me sens déconnecté est ce du a la depression et a mon anxiété je ne sais pas ces angoissant mes douleurs sont très invalidante , qui peut partager leur expérience est ce que ces AD nous aide à retrouver un état normal moi angoisse et...lire la suite goût a la vie merci pour vos témoignages j ai peur de mon état je peux rester des heures figée dans mon canapé sans rien faire mes enfants souffre de mon état .

Oxycontin

20/10/2020 | Femme | 54
oxycodone
Douleur nerveuse
Octobre 2012 : Névralgie Cervico Brachiale, intervention en avril 2013 : pose d’une cage cervicale après ablation d’une hernie. La douleur initiale qui m’a fait consulter a été une douleur soudaine intense sous l’omoplate droite et pour laquelle, très rapidement, il m’a été prescrit de l’Oxycodone. D’abord de l’oxynorm et très vite de l’oxycontin. 20mg/j et les semaines p...lire la suiteassant 100mg/j. J’ai porté une minerve cervicale d’octobre 2012 à Juillet 2016. La prise d’Oxycontin a été croissante, l’effet sur la douleur diminuant au fil des mois et malgré l’intervention, la douleur initiale persistant, j’ai pris jusqu'à 200 mg/j. Parallèlement, des anti épileptiques pour leur effet sur les douleurs neuropathiques m’ont été prescrits mais l'accoutumance aux médicaments m’a conduite à être suivie au centre anti-douleurs depuis fin 2015 . Grâce à des séances d’hypnose, j’ai réussi à diminuer les doses ( diminution par palier de 10mg et stabilisation pendant 3 semaines) mais depuis 1 an, impossible de diminuer : il est donc envisager une hospitalisation de 5 jours pour sevrage avec traitement de substitution. Si l’efficacité de l’oxycodone est incontestable, l'accoutumance est très très forte. J’appréhende le sevrage par rapport à ma douleur mais il est indispensable que je puisse être soulagée différemment . Les effets secondaires notamment les sueurs, maux de tête, somnolence intense et diarrhées en état de manque sont un calvaire. Ce médicament doit être prescrit avec une surveillance accrue car la dépendance est inéluctable, il est donc primordial d’avoir une très grande vigilance quant à son utilisation.

06/10/2020 | Femme | 58
Douleur nerveuse
Je souffre trop de douleurs musculaires après la suite de mon opération d 1 epaule

26/07/2020 | Femme | 35
Douleur nerveuse
Névralgie cervico brachiale suite à deux hernies cervicales importantes. Crise aiguë de douleur qui a entraîné une hospitalisation. Peu d effet des anti-inflammatoires et antalgiques en perfusion je pleurais et tremblais toujours. Après 48:00 on a tenté laroxyl 40 gouttes par jour et ça m'a soulagée immédiatement !

Dépression (1837)
Ablation de la thyroïde (438)
Hypothyroïdie (349)
COVID-19 (259)