Douleur nerveuse

Comparez les expériences avec les médicaments pour douleur nerveuse

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: douleur nerveuse

26/07/2020 | Femme | 35
Douleur nerveuse
Névralgie cervico brachiale suite à deux hernies cervicales importantes. Crise aiguë de douleur qui a entraîné une hospitalisation. Peu d effet des anti-inflammatoires et antalgiques en perfusion je pleurais et tremblais toujours. Après 48:00 on a tenté laroxyl 40 gouttes par jour et ça m'a soulagée immédiatement !

24/07/2020 | Femme | 55
Douleur nerveuse
Nerf sciatique coincé par des becs de perroquet À provoqué des brûlures insupportables et je ne ressentais plus 3 orteils d un pied Canal lombaire étroit Métier aide soignante ce qui n a pas arrangé mon dos J ai commencé par Lyrica ensuite neurontin Operation canal lombaire et tramadol en lp très efficace à 150 mg Maintenant je prends juste 50mg lp le matin et le...lire la suite soir Prendre du lp évite beaucoup les effets secondaires

Gabapentine

15/05/2020 | Homme | 25
gabapentine

Sophidone

14/01/2020 | Homme | 22
hydromorphone
Douleur nerveuse
Le seul antidouleur que ne me provoque AUCUNS EFFETS SECONDAIRES secondaire et m’empêche de ressentir mes douleurs plutôt efficacement, j’ai encore mal de temps en temps mais ça reste plutôt supportable (douleurs dorsales suite à une chûte survenue à cause d’un malaise vasovagal provoqué par le stress des derniers jours). Dommage que ce soit un médicament réservé officiell...lire la suiteement pour les patient satteint de cancer et ne supportant pas la morphine du coup je dois payer mon traitement environ 100€/mois ce qui n’est pas excessif mais loin d’être gratuit !! En espérant que la sécu accepte le protocole de soin que je leur ai envoyé (la morphine m’endors et me constipe au point d’aggraver mes hémorroïdes et de retrouver systématiquement du sang dans mes selles malgré l’armada de laxatifs utilisé toujours le même constat avec la morphine sans compter les vomissements qu’elle me provoquer associé à ma dyskinésie tardive et le fait que je ne peux pas prendre d’antidopaminergique à cause de ça (les seuls antiémétiques vraiment efficace contre les vomissements de la morphine) elle me provoquait des myoclonie importante aussi c’était limite effrayant j’avais l’impression que mon corps était possédé ahaa bref ensuite passage à la Oxycodone encore plus efficace sur certaines douleurs mais moins sur d’autres elle me constipait moins mais j’avais quand même besoin de laxatifs + des benzodiazépines parce que l’oxycodone me provoquait des crises d’hypomanie j’ai dormis environ 10/20 min par nuits sur une chaise (tip top pour le dos j’vous l’dis) durant tout le mois de décembre à cause de ça passage à Sophidone et là je revis complètement plus AUCUNS EFFETS SECONDAIRES c’est HALLUCINANTS ! Le seul effet que je ressens c’est la suppression de la douleur et la nuit une légère sédation dû à une dose légèrement plus élevée par rapport à celle que j’avais avec l’oxycodone. Enfin bref depuis que je suis passé à Sophidone LP je revis ! Dommage qu’il n’existe pas d’interdoses en libération immédiate comme aux USA ou au Canada ça serait le top pour les accès douloureux durant la journée !! Sinon je prend du tussidane en comprimé avec pour contrer la tolérance et avoir un effet antidouleur supplémentaire et ayant un mode d’action différent ce qui permet de calmer une partie de mes autres douleurs.. tout ça pour dire LOVE SOPHIDONE tu m’a sortie de la dépression dû mes douleurs constantes !!!

23/08/2019 | Homme | 60
Douleur nerveuse
Bjr Je prends 25 mg le soir depuis 2 mois,j’ai commencé par 5mg ,mes douleurs neurologiques ont été divisées par 2 ,donc je ne vais pas augmenter la dose je vis bien avec les douleurs qui restent ,pas d’effet secondaire ,sauf un peu de contipation,

17/07/2019 | Femme | 27
Douleur nerveuse
Pris pour des douleurs neuropathiques sur une endométriose

Acupan

07/07/2019 | Femme | 48
néfopam
Douleur nerveuse
J ai utilisée pour le première fois une ampoule d acupan pour une forte douleur suspicion d un nevrom de mortom ?? Je l ai pris avec un peu d eau déjà dans la bouche super fort de goût une impression d un glaçon et cela reste un moment avec cette sensation.. une demi heure après première sensation vertiges nausées grosse fatigue j ai dû tout arrêter mon activité et ...lire la suiteje suis aller m allonger un vrai somnifère ce truc à mon avis mon organisme ne le support pas ... verdict attention ⚠️ pour les personnes sensibles car je pense que c est assez fort !!! De plus j ai toujours mal à mon pied 🦶 ..... voilà bon courage à vous toutes et tous

Temesta

15/06/2019 | Femme | 78
lorazépam
Douleur nerveuse
Voici 3O ans que je prends TEMESTA 1mg, j'en prenais 3 par jour il fut un moment, et voici 3 ans, j'ai commencé à arrêter 1 le matin, ensuite 1 an après j'ai arrêté le deuxième du midi, actuellement j'en prends 1 à 16 heures!!!. J'ai du mal de m'en passer!! mais si j'ai marqué, quelques effets secondaires, chose drôle, j'en ai besoin ! et ce cachet de 1 mg, me donne mal à...lire la suite la tête, je ne me sens plus la même personne!! je ne comprends pas, pourtant, c'est un besoin de le prendre, sinon je m'énerve!!que faire, mon Médecin me dit de ne pas surtout arrêter., si j'ai mis que j'étais " insatisfaite" avant nous avions des plaquettes, beaucoup plus facile!! à présent, une boîte, avec les comprimés tous ensemble, pas facile!! merci pour mon écoute. Monique;

11/06/2019 | Femme | 38

Dafalgan Codeine

27/01/2019 | Femme | 67
paracétamol / phosphate de codéine
Douleur nerveuse
suite à un effort j'ai développé une sévère sciatique, étant allergique aux AINS et à l'aspirine mon médecin m'a prescrit du Dafalgan Codéîné. J'ai une sensation de vertige et de jambes dans du coton et c'est très désagréable. Je pense que je vais supprimer toute thérapeutique car je ne supporte plus d'avoir ces sensations de mal être. J'ai lu que c'était le Dafalgan q...lire la suiteui donnait cet effet indésirable (vertige..) Maintenant quand la douleur est là, que faut-il faire ?? C'est déprimant..

18/12/2018 | Homme | 54
Douleur nerveuse
Enorme prise de poids avec Cymbalta et très difficile d'arreter

Miorel

21/10/2018 | Homme | 43
thiocolchicoside
Douleur nerveuse
Ancien volleyeur avec dble hernie discale et discopathies dégénératives ainsi qu'une sciatique du poplité externe je peux vous dire que ce médicament marche malgré les inconvénients (prendre du smecta). Il calme vraiment les souffrances

22/08/2018 | Femme | 52
Douleur nerveuse
au bout d'un mois de traitement j'ai du arrêter car mon état psychologique était pour le moins inquiétant j'était devenue agressive et j'avais de réelles envies de meurtre je faisais peur à mon entourage (mes enfants et mon mari notamment) ma généraliste me l'a interdit et m'a mise sous surveillance il m'a fallu plus d'une semaine pour redevenir moi-même jamais je ne m'ét...lire la suiteais sentie aussi mal et tout ça pour un résultat nul

06/08/2018 | Femme | 18
Douleur nerveuse
On m'a prescrit du tramadol pour une névralgie au dos. Je devais prendre 2 comprimés par prises mais je me suis dit que j'allais commencer par 1 seul comprimés et j'ai bien fait ! J'ai commencé à vomir 5 fois par jour pendant 3 jour ! Ce médicament m'a complètement retourner l'estomac, je ne le reprendrais plus jamais, je déconseille fortement !

16/07/2018 | Femme | 46
Douleur nerveuse
Je suis AVS,Suite a un accident de travail.,blessé au niveau des vertèbres dorsale,je suis resté bloquer de tout mon côté droit. J'ai été hospitalisé une semaine et j'ai repris mon travail un mois après peut-être beaucoup trop vite. Depuis j'ai déclenché des douleurs nerveuses dans les épaules et les bras. Mais on ne trouve rien aux examens. Ça m'handicap et je ne sais mêm...lire la suitee pas si ils vont finir par trouver la solution. Je suis sous lyrica mais les effets secondaires sont difficile et des que j'arrête je souffre que faire

Paracetamol Codeine

07/07/2018 | Homme | 40
paracétamol / phosphate de codéine
Douleur nerveuse
médicaments pris pour essayer de soulager douleur liées à nécrose osseuse maxillaire liée à un implant dentaire problematique qui a abimé l'os et qu'on doit enlvér La codeine ne soulage pas la douleur mais mets dans une etat de planer le paracetamol n'a aucune effet sur mes douleurs Je deconseille car la codeine, qui est de la meme famille que l'heroïne et a tres ad...lire la suitedicitive je deconseille aussi car a force ça abime le foie et les reins

30/06/2018 | Femme | 36
Douleur nerveuse
Lésion des racines nerveuses lombo-sacrées engendrant des douleurs insupportables sans ce médicament que je couple avec le neurontin. Oui il y a des effets secondaires mais ils sont tellement minimes face aux douleurs que je le prend depuis 5ans maintenant. Le problème c'est que le corps s'habitue et qu'il ne faut pas augmenter les prises seuls, sous peine de devenir dépen...lire la suitedant. Le sevrage a été compliqué pour ma grossesse.

22/06/2018 | Homme | 45
Douleur nerveuse
je souffre de douleurs neuropathiques, le laroxyl me soulage un epu mais me fais beaucoup dormir je prenais avant du lyrica mais l'effet s'arrêtait brutalement le cymbalta , effexor, ou nortriptiline pourraient ils etre une alternative d'apres ce que lis sur wikipedia

03/06/2018 | Femme | 24
Douleur nerveuse
Prescrit pour une nevralgie cervico-brachiale en association avec du valium.

13/04/2018 | Homme | 69
Douleur nerveuse
Le Lyrica au départ a soulagé mes douleurs neuropathiques anales. Les douleurs ont disparues pendant plusieurs mois qui m'a permit d’arrêter le Lyrica. Malheureusement les douleurs ont manifesté quelques mois plus tard et j'ai du reprendre Lyrica 150 mg/jour. Ce traitement n'a plus été efficace donc mon médecin l'a remplacé par Neurontin. Par contre le Neurontin a des eff...lire la suiteets secondaires génants pour moi comme la diarrhée et rarement le nausée.

Neurontin

13/04/2018 | Homme | 69
gabapentine
Douleur nerveuse
Prescrit pour soulager des douleurs neuropathiques périnéales.

15/02/2018 | Femme | 64
Douleur nerveuse
Le laroxyl était un peu efficace mais beaucoup moins que le Rivotril

Rivotril

15/02/2018 | Femme | 64
clonazépam
Douleur nerveuse
Le Rivotril m'a sauvé la vie ! Suite à une extraction d'une dent de sagesse il y a déjà 27 ans, j'avais des douleurs insupportables (au sens littéral du mot) à type de broiement dans la langue. J'ai essayé des tas de médicaments, (je me suis même fait opérer pour "libérer" le nerf), seul le Laroxyl (amytriptyline) m'avait un peu soulagée et avait au moins le mérite de me f...lire la suiteaire dormir la nuit. Mais avec le Rivotril, quasiment plus aucune douleur, je ne pense même plus à ma langue. Je suis passée de 40 mg par jour au début à 5 mg par jour maintenant. Seule contrainte : depuis que des petits rigolos se sont amusés à en faire une drogue du viol ou à se l'injecter en intraveineuse, je dois retourner tous les ans au centre antidouleur pour me le faire prescrire sur une ordonnance spéciale.

Rivotril

14/02/2018 | Homme | 40
clonazépam
Douleur nerveuse
c'est une sacré cochonnerie le rivotril j'en prend depuis 2009 et j'ai plusieurs effets assez incommodant irritabilité et m'a provoqué de l'apnée du sommeil le neurologue m'a prescrit le rivotril soit disant pour soigner des névralgies, résultat cela me fait plus de mal que de bien essayer de diminuer même l'arrêter les douleurs ont repris je suis à ce jour à 9 gouttes

29/12/2017 | Homme | 62
Douleur nerveuse
On m'a prescrit ce médicament pour soulager les douleurs neuropathiques en rapport à une névralgie d'Arnold en remplacement du Neurontin mais j'ai dû arrêter le médoc au bout d'une semaine (trop d'effets secondaires) Insomnies,accentuation des douleurs nerveuses,nausées. Vraiment pas adapté à mes douleurs je suis donc revenu au Neurontin qui est plus efficace avec beaucoup...lire la suite moins d'effets secondaires.

29/12/2017 | Homme | 62

24/12/2017 | Femme | 23
Douleur nerveuse
Bonjour, oui c est la tout le problème, de trouver des médecins compétents et surtout qui cherchent le pourquoi du comment, mon dossier est souvent vite mis de côté faute de résultat aux examens ( tout est normal ) , sauf que j'ai mal et que je commence à ne plus supporter, les médicaments et la douleur. J habite a noyen-sur-seine, 77220. Merci de me proposer votre aide.

23/12/2017 | Homme | 69
Douleur nerveuse
Je souffre des douleurs neuropathiques pudendale. Le seul médicament pour calmer la douleur est le Lyrica à.p. de 150 mg/jour. Utilisation de Electro-stimulateur Tens Eco 2.

23/12/2017 | Homme | 69
Douleur nerveuse
Douleurs neuropathies, douleur du nerf pudendal

15/12/2017 | Femme | 22
Douleur nerveuse
Jai souffert de mots de tête horrible et d'insomnie suite à une réaction de médicaments et d'anesthesie général 3 jours horrible. .. les médecins me disait d'attendre que ça ce passe de prendre du doliprane mais c'était de pire en pire . Un autre médecin m'a prescrit ce médicament et j'ai dormi toute la nuit sans interruption le matin j'en ai repris un autre et j'ai dormi...lire la suite à nouveau pendant 24 heures mon mal de tête est complètement parti sauf que les vertiges et une forte somnolence persiste

Dépression (1640)
Ablation de la thyroïde (411)
Hypothyroïdie (327)
Acidité (220)
Battements de coeur (217)
COVID-19 (175)