pramipexole

11/01/2021 | Homme | 72
Syndrome des jambes sans repos
le docteur a commencé par me prescrire du codoliprane (2 cp) avec un faible résultat ; puis du sifrol 0,18 ; 1 heure avant le coucher : excellent résultat immédiat ! avec enfin possibilité de bien s'endormir, il restait au milieu de la nuit souvent des fourmillements et des picotements calmés par le codoliprane. puis au bout de 4 mois, le syndrome, plus léger, est revenu e...lire la suiten début de soirée en position assise devant la TV ; passage au sifrol LP 0,26 et tout va bien jusqu'à présent au bout de 6 mois ; pas du tout d'effets secondaires

11/01/2021 | Homme | 73
Syndrome des jambes sans repos
parkinsonien, le modopar, efficace pour les tremblements, me laissait un syndrome des jambes sans repos au coucher : la prise d'un seul comprimé de sifrol une heure avant le coucher a suffi pour le faire disparaitre ! il subsiste des crampes dans les jambes e temps en temps . aucun effet secondaire de type comportemental

10/12/2020 | Homme | 58
Syndrome des jambes sans repos
Bonjour Suite à un manque d’efficacité du Sifrol , et au Syndrome des jambes sans repos qui commençait dès l’après midi , mon neurologue m’a proposé d’augmenter les doses . Avec mon épouse , on a décidé que j’allais arrêter le traitement qui devenait une drogue dure après 9 mois d’utilisation . Je compense maintenant avec de l’acupuncture et un peu de CBD. Après 2 sem...lire la suiteaines , je revis et je suis maintenant gené de 22 h à 1 h du matin mais cela est gerable . Si vous le pouvez et si vous avez la volonté d’arrêter le Sifrol , je vous le conseille vraiment . Bon courage Christophe

06/10/2020 | Femme | 70
Brûlures
Amelioration du sommeil

12/09/2020 | Homme | 58
pramipexole (0,25mg)
Bonjour Je suis un homme de 58 ans et j’utilise le Sufrol 0,14 ( un comprimé)depuis 6 mois . Au début , c’était magique , mes nuits étaient calmes et je dormais. Maintenant j’ai des effets secondaires comme les jambes raides et marche maintenant comme un robot . J’essaie de me descoutumé mais c’est compliqué. Quelqu’un a déjà eue problème ? Christophe

18/07/2020 | Homme | 60
pramipexole (0,125mg)
Problèmes des jambes sans repos depuis plus de 20 ans, Chez des amies ils nous ont fais découvrir ce médicament qui me convient. Je prend 2 pastilles à des heures précises. J'ai 60 ans et ce n'ai que du bonheur ce médicament.

10/06/2020 | Homme | 65
pramipexole (0,18mg)
Crises d'angoisses la nuit et insupportable ressenti des jambes agitées.

02/06/2020 | Homme | 74
pramipexole (0,18)
Syndrome des jambes sans repos
jambes sans repos. voir les effets secondaires ci-dessous! 45 minutes après la prise du cachet ( 1 cachet et demie^0,18 mg) les effets secondaires apparaissent, et pendant plus de heure la souffrance devient insuportable, trés dur à supporté...

22/01/2020 | Femme | 60
pramipexole (0,25mg)
c'est vrai le cannabis fonctionne bien mais il est illégale donc ben voilà ! perso je n'ai jamais essayé mais il y a des jours ou je me laisserais bien tenter je vous le dis !

29/07/2019 | Femme | 52
pramipexole (0.18)
Brûlures
brulures dans pieds et jambes le jour et accentués la nuit sans pouvoir dormir

26/06/2019 | Homme | 38
pramipexole (1,5mg)
On m'a prescrit sifrol en LP 1,52 mg dans le cèdre d'une depression resistante aux anti redresseurs classiques. Ça marche vraiment pas mal. Par contre attention aux effets de sevrage qui sont très marqués

10/06/2019 | Femme | 44
Syndrome des jambes sans repos
Je prends Sifrol depuis 10 mois pour symdrome des jambes sans repos et je suis ravie . Il a été efficace dès le premier cachet (les nuits étaient devenues insupportables) Seul effet pas cool c'est quand on oubli de le prendre ca le réveille et là galère..... partie en week end je l'ai oublié je n'ai pas pu dormir les 2 nuits tellement j'avais mal 😩😩

14/05/2019 | Homme | 63
pramipexole (0.18)
Syndrome des jambes sans repos
Depuis plus de 6 ans j’utilise le Sifrol 0.18 le midi, ET le 0.26LP le soir. apres 3/4 ans j'ai du passer a seulement 0.18 ajoute le 0.26 LP (Longue posologie(?) longue durée), et PLUS de soucis. Exceptionnellement cette semaine j'ai oublié et PAS D'INCONVENIENTS. Alors que d'autres fois pour un oubli, malheur malheur, dans les 2 heures. Je suis conducteur de car, pas...lire la suite de gène

02/04/2018 | Homme | 70
pramipexole (0,375mg)
victime du syndrome des jsr depuis très longtemps,auparavant reveillé vers 6h du matin,maintenant c'est vers 2h30,3h du matin.le generaliste m'a donné du sifrol,aucun effetts.je connais un produit à effet immediat,qui supprime totalement toute gene,je vous le dit?c'est le cannabis,mais quand je le dit,on me dit chut..dommage.mais très sérieux,le cannabis est tres efficace ...lire la suitepour les jambes sans repos. cordialement

07/02/2018 | Homme | 60
pramipexole (0,5mg)