Expériences avec Sifrol

13/05/2012 | Femme | 65
pramipexole
pendant 10 ans un bon effet de sifrol. ensuite a commencé la dégradation. j ai du passé à autrechose d'abord rotigotine (patchs), cela ne marchait pas puis avec tramadol, cela marchait bien mais je ne pouvais pas en prendre au long terme. ensuite rotigotine avec methadone. la désintoxication avec sifrol a été lourde et a duré un bon mois.

26/03/2012 | Femme | 43
pramipexole
Suite à un test du sommeil pour raisons de fatigue constante et suspicion de troubles du sommeil, on m'a diagnostiqué des apnées, mais surtout le syndrome des jambes sans repos (SJSR). Le médecin m'a prescrit du Sifrol 0,18. En augmentant graduellement la dose, je suis aujourd'hui à 2 compris à prendre 2 heures avant le coucher. Le médicament marche très bien MAIS le gr...lire la suiteos problème est que depuis que je le prends, les symptômes ont nettement amplifié, commencent plus tôt sur la journée et si j'ai le malheur de le prendre trop tard ou carrément d'oublier de le prendre, c'est l'horreur totale. J'ai envie d'arracher mes jambes, je ne peux pas rester en place et tout à fait impossible de trouver le sommeil malgré une grosse fatigue. La seule solution est de bouger non-stop ou d'occuper mon esprit (faire des patiences, des mots croisés,..), et encore... Je suis donc devenue entièrement dépendante de ce médicament alors que mon SJSR était plutôt gérable - juste très désagréable - avant de commencer ce traitement. En outre, peu de médecins semblent bien connaître le SIfrol et je m'inquiète de savoir si le Sifrol est vraiment compatible avec le Cymbalta (duloxétine), un autre médicament que je prends pour contrôler une dépression (pas majeure).

12/03/2012 | Femme | 64
pramipexole
j'ai pris ce médicament une bonne année et je souffre toujours de ses effets secondaires malgré une faible dose. dans la journée je suis épuisée et souffre d'un mal de tête chronique et parfois d'une pression étrange dans la tête. selon mon médecin on peut en prendre des années .....sans problème.... contrôle ? pas nécessaire ! suis passée à ropinorol mais là c'est pire.....lire la suite. donc pas d'autre chose que se lever la nuit !

12/03/2012 | Homme | 50
Maladie de Parkinson
j'ai commencé avec sifrol à cause de la maladie de Parkinson. je souffre d'un trémor à la main droite, de raideur musculaire et difficulté à m'exprimer et me faire comprendre. la maladie a été confirmée par un IRM et un scanner DAT. prescription d'un schéma pour la prise de sifrol à 0.26 mg. toutes les 2 semaines la dose est augmentée pour arriver dans 8 semaines à 1.5 mg...lire la suite. quel drame et tout le corps doit s'habituer... coup de sommeil brusques, nausées, constipation et vertige sont au goût du jour. ces effets secondaires sont pires quand la dose est doublée. je suis dans la 4e semaine et toujours des problèmes de coup de sommeil. comme si j Avais avalé 3 cachets de valium. selon le neurologue et l'infirmière spécialisée en Parkinson, je dois persévérer et les effets secondaires vont disparaitre lorsque j'aurais la dose finale.

01/03/2012 | Femme | 29
TDAH
Salut, depuis des années des problèmes de sommeil. depuis 5 mois, je sais que je souffre de TDAH. je prends depuis quelques temps 56 mg de concerta. mais je suis encore très agitée quand je veux dormir. le docteur pense que je souffre aussi de jambes sans repos ?! j'ai des doutes là-dessus.. je n'ai pas souvent mal aux jambes mais elles sont fatiguées et je ne sais pa...lire la suites comment me coucher, je ne fais que bouger ! toutes les 5 minutes ! tout à coup j ai des démangeaisons au tibia. le docteur m'a prescrti pramipexol mais je trouve que c'est un médicament bien fort ! je n'ai que 29 ans et concerta et pramipexol ne me semblent pas sains pour ma santé. y-a-t- il d'autres options pour pouvoir dormir ?

23/12/2011 | Homme | 48
pramipexole
passé du sifrol normal au sifrod à distribution lente à cause de l'augmentation de dosage. cela n'a pas marché hélas et je continue à augmenter.

21/11/2011 | Femme | 62
Syndrome des jambes sans repos
le soir. parfois je pense que cela ne fait pas grand chose mais j'avais d'abord une double dose et le soir j'hallucinais.

09/10/2011 | Homme | 43
Parkinson
je suis suivi par un neurologue de nimes , ils m ont découvert la maladie le 23/06/2011. C'est récent je faisais des dépressions a répétitions , mais depuis que je prends ce médicament je me sent moins négatif. Ce qui veux dire que ça n' agit vraiment pas pareille sur les personnes. je ne pensais pas qu a 43 ans ma vie serais un peu arrêter. ils y a toujours pires.

06/09/2011 | Homme | 66
Parkinson
detection parkinson: avril 2011 traitement Sifrol 3.15mg 3 mois :80% d'amélioration traitement modifié: Sifrol 3.15mg et Azillect 1mg -->apparition d'allucinations Rendez-vous pris chez le Neurologue mi-septembre pour suite à donner.

08/06/2011 | Femme | 57
pramipexole
Bonjour, je prends Sifrol depuis le 06/06/2011, donc pour le moment, je ne peux dire le bien que ça me fait (trop tôt) ; mais quand je lis les effets indésirables!!! Mon dieu!!! J'arrête aujourd'hui.... Bien que je souffre énormément du SJSR. Mais j'ai peur, si je poursuis ce traitement, de tous ces effets secondaires, alors en arrêtant de suite, je pense que je ne serrais...lire la suite pas en manque comme si j'arrêtais dans 3 semaines, par exemple. Je fais le bon choix ? je ne sais pas.... Je pense aussi à l'homéopathie... pourquoi pas, mais est-ce que ça marche??? Bon courage à vous tous. Maryse (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )

06/02/2011 | Homme | 58
pramipexole
j'avais tellement de crampes dans les jambes que je ne pouvais presque plus marcher normalement et difficilement monter sur mon vélo. d'abord c'était au réveil et de suite après la prise du médicament mais maintenant c'est toute la journée. cet effet secondaire ne revient pas dans la notice mais je l'ai lu sur cette plate-forme. je pense que je vais imprimer ces commentair...lire la suitees et les montrer à mon docteur.

20/12/2010 | Femme
Syndrome des jambes sans repos
J'en prend depuis environ 7 ans. Ce médicament a changé ma vie. Je ne dormais que maximum 2 hres par jour ma vie était infernale. Les imapatiences ont complètement cessées depuis la prise de ce médicament à condition de ne pas oublier de le prendre quotidiennement avant le début des impatiences. Le seul hic, la prise de kilos 6 ou 7 mais mieux vaut des kilos en trop que le...lire la suites impatiences.

07/12/2010 | Femme
Parkinson
Je prends la forme LP depuis 6 mois et, depuis que j'ai commencé ce traitement, j'ai pris 6 kgs! Pourtant, je ne mange pas plus qu'avant, je suis active, je fais du sport...J'ai peur, à terme, de devenir obèse! C'est un effet secondaire possible de ce médicament (la prise de poids) et si cela continue, je serais obligée de l'arrêter.

30/11/2010 | Homme
pramipexole
Ce médicament m'a plongé dans une horrible dépression. Avec des maux de tête horribles.

29/11/2010 | Homme
pramipexole
Syndrome de jambes sans repos
j'absorbe ce médicament depuis plus de 3 ans auquel je dois ajouter une gelule de diantalvic . L'ensemble sur prescriptions médicales évidemment. C'est le seul traitement qui me soulage sans autre espoir de guérison

18/11/2010 | Femme
Syndrome jambes sans repos
Le sifrol LP a sur moi une efficacité sur la qualité du sommeil , toute relative cependant : je m'endort aisément mais j'ai encore des reveils nocturnes et des insomnies ( plus courtes que sans le traitement ) . Les douleurs sont par contre fortes en fin de nuit. Et j'ai toujours des douleurs, sensations de brulures la journée dès que je suis assise ou allongée.