09/04/2013 | Femme | 61
Syndrome des jambes sans repos
sifrol marchait au début bien mais selon le neurologue après une longue période cela ne fait plus rien.

14/11/2012 | Femme | 57
pramipexole
depuis des années le syndrome des jambes agitées et j'avais Restex en Allemagne. maintenant je vis aux Pays-Bas et j'ai depuis aujourd'hui madopar. si c'est la même choses que Restex alors cela marche très bien, prends 12,5 mg par nuit une heure avant de me coucher.

26/10/2012 | Homme | 74
Crampes jambes
autrefois sorti du lit 3 x par nuit pour marcher 20 mn et maintenant avec la moitié d'un cachet de 0,18 de sifrol cela va. fantastique. j'ai essayé un complet mais avec tous les effets secondaires : somnolent, vision trouble. et maintenant avec un demi cela va ? cela fait un mois maintenant.

19/10/2012 | Femme | 51
Maladie de Parkinson
après des années de problèmes pour dormir, les jambes continuellement agitées, des crampes, seulement 3h de sommeil, j'ai enfin trouvé le remède. autrefois j'avais rivotril en gouttes par le docteur et cela faisait de l'effet au début mais après un temps plus rien. donc passé à prolopa sans résultat. j'ai alors créé un page sur Facebook et suis ainsi en contact avec d'autr...lire la suitees qui ont aussi le syndrome des jambes agitées et qui m'ont conseillé de demander sifrol à mon médecin. je l'ai tout de suite demandé et la prescription était de 0,18 mg à prendre une heure avant de me coucher. miracle depuis la première prise je peux dormir sans problème. l'agitation et les picotements dans les jambes ont disparu et enfin après des années j ai enfin de bonnes nuits de repos. pas d'effet secondaire donc pour moi mon sauvetage !

13/05/2012 | Femme | 65
Douleur nerveuse
pendant 10 ans un bon effet de sifrol. ensuite a commencé la dégradation. j ai du passé à autrechose d'abord rotigotine (patchs), cela ne marchait pas puis avec tramadol, cela marchait bien mais je ne pouvais pas en prendre au long terme. ensuite rotigotine avec methadone. la désintoxication avec sifrol a été lourde et a duré un bon mois.

06/09/2011 | Homme | 66
Parkinson
detection parkinson: avril 2011 traitement Sifrol 3.15mg 3 mois :80% d'amélioration traitement modifié: Sifrol 3.15mg et Azillect 1mg -->apparition d'allucinations Rendez-vous pris chez le Neurologue mi-septembre pour suite à donner.

20/12/2010 | Femme
Syndrome des jambes sans repos
J'en prend depuis environ 7 ans. Ce médicament a changé ma vie. Je ne dormais que maximum 2 hres par jour ma vie était infernale. Les imapatiences ont complètement cessées depuis la prise de ce médicament à condition de ne pas oublier de le prendre quotidiennement avant le début des impatiences. Le seul hic, la prise de kilos 6 ou 7 mais mieux vaut des kilos en trop que le...lire la suites impatiences.

29/11/2010 | Homme
pramipexole
Syndrome de jambes sans repos
j'absorbe ce médicament depuis plus de 3 ans auquel je dois ajouter une gelule de diantalvic . L'ensemble sur prescriptions médicales évidemment. C'est le seul traitement qui me soulage sans autre espoir de guérison

17/11/2010 | Homme
Syndrome jambes sans repos
J'ai souffert de ce syndrome pendant prés de 10 ans sans trouver de solution. Je ne dormais plus qu'une ou deux heures par nuit et par tranches de 10 minutes! Je ne pouvais plus rester allongé, je devais me lever et marcher et bien sur, je m'endormais en marchant me cognant aux murs ou me retrouvant par terre. Ce médicament m'a permit de retrouver le sommeil. Le syndrome r...lire la suiteevient si j'essaie de l'arrêter.