Expériences avec Sifrol

Amelioration du sommeil

07/02/2018 | Homme | 60

05/06/2017 | Femme | 76
pramipexole (0,25mg)
Bonjour,celà fait 20 ans que j,ai le SJSR pour l,instant je suis toujours en forme sévère j,ai réussie a dosé mes trois comprimés que je prends entre 20 heures et 20 heures 30.Si j,ai le malheur de les oublier ( mais je suis assez vigilante pour çà ) je ne dors pas de la nuit..

23/11/2016 | Femme | 58
Syndrome des jambes sans repos
Je souffre du syndrome depuis l'adolescence, je me souviens avoir passé des nuits et des journées entières à remuer mes jambes, au lit, à l'école. j'ai passé une grande partie de ma vie sans pouvoir rester assise devant la télé, à lire, ou aller au cinéma.je vivais un vrai suplice et pleurait en marchant et priant que le martyr s'arrête. malgré mes plaintes, jamais le méde...lire la suitecin ne m'avait proposé une solution. j'ai découvert le sifrol à 47 ans lors d'une visite chez le neurologue rencontré pour une fibromyalgie, (je ne sais si les symptômes sont liés) et il a changé ma vie ! quel bonheur de pouvoir s'allonger et apprécier le bien être dans les jambes. par contre, depuis plusieurs mois, le syndrome s'est généralisé, je suis atteinte au niveau du bassin, des hanches, des fesses, du coup et des bras. et si j'ai le malheur d'oublier mon cachet je vis une véritable horreur ! obligée de serrer les fesses et les jambes à l'extrême pour supporter le dérangement, envie de hurler. ce syndrome rend carrément fou ! je prends le cachet vers midi, un cachet entier de 0,7. je ne souffre pas que la nuit, les crises surviennet à n'importe quel moment de la journée, matin, après midi. je me suis aperçue que c'est héréditaire, ma mère en souffre depuis l'enfance, comme moi, et deux de mes fils et ça les rend dingues, ils font des bonds dans leur lit. mon fils ainé a essayé le sifrol, une seule prise, il a une malaise et s'est trouvé dans l'incapacité de conduire, il y a donc différents effets secondaires selon chacun. quoiqu'il en soit, pour moi, c'est miraculeux, je ne peux pas m'en passer, il m'arrive de l'oublier étant souvent occupée par mon travail au moment de la prise mais si je ne m'en aperçois avant 15h, l'enfer commence ! j'ignore à quoi ce mal est dû, je prends peu de café, mon dosage fer, zinc et magnésium est bon. et ça ne touche qu'un tiers de ma famille. qu'avons nous de différent entre nous ? je n'en sais rien. mais je ne veux même pas penser à ce que redeviendrait ma vie sans le sifrol. j'ai peur d'une chose, c'est qu'on ne le trouve pllus sur le marché.

17/04/2016 | Femme | 65
pramipexole (0,18)
Syndrome des jambes sans repos
je ne dormais plus je marchais une bonne partie de la nuit et me levais avec des molets durs conne du plomb

29/11/2015 | Femme | 50
pramipexole (0.18)
Je ne peux encore rien dire pour aider. Cela fait quatre jours que j'aie commencé. Mais pour le moment, mes jambes me laissent tranquille. Mais très nerveuse. Hausse de tension et palpitations. Demain, je consulte.

27/01/2015 | Femme | 66
Tremblements
Je prend du sifrol 0,18mg à raison de 2 comprimé le soir + - 2 heures avant le coucher je n'ai pas de problèmes avec ce médicament, la seule chose c'est que mes mains tremblent quand je dois faire quelque chose de précis.

12/03/2012 | Homme | 50
Maladie de Parkinson
j'ai commencé avec sifrol à cause de la maladie de Parkinson. je souffre d'un trémor à la main droite, de raideur musculaire et difficulté à m'exprimer et me faire comprendre. la maladie a été confirmée par un IRM et un scanner DAT. prescription d'un schéma pour la prise de sifrol à 0.26 mg. toutes les 2 semaines la dose est augmentée pour arriver dans 8 semaines à 1.5 mg...lire la suite. quel drame et tout le corps doit s'habituer... coup de sommeil brusques, nausées, constipation et vertige sont au goût du jour. ces effets secondaires sont pires quand la dose est doublée. je suis dans la 4e semaine et toujours des problèmes de coup de sommeil. comme si j Avais avalé 3 cachets de valium. selon le neurologue et l'infirmière spécialisée en Parkinson, je dois persévérer et les effets secondaires vont disparaitre lorsque j'aurais la dose finale.

23/12/2011 | Homme | 48
pramipexole
passé du sifrol normal au sifrod à distribution lente à cause de l'augmentation de dosage. cela n'a pas marché hélas et je continue à augmenter.

09/10/2011 | Homme | 43
Parkinson
je suis suivi par un neurologue de nimes , ils m ont découvert la maladie le 23/06/2011. C'est récent je faisais des dépressions a répétitions , mais depuis que je prends ce médicament je me sent moins négatif. Ce qui veux dire que ça n' agit vraiment pas pareille sur les personnes. je ne pensais pas qu a 43 ans ma vie serais un peu arrêter. ils y a toujours pires.

17/07/2010 | Femme
pramipexole
Sérieux syndrome des jambes sans repos
beaucoup d'effets secondaires surtout vertige et nausée. même une fois effondrée. la dose a du être adapté à la baisse pour que je puisse m'habituer au médicament. Maintenant un mois et demi plus tard, j ai toujours le tournis. je reste sous contrôle du neurologue et le programme d'augmentation est stoppé. je continue à prendre 2 cachet de 0.088 mg car cela me fait quand ...lire la suitemême du bien.

13/06/2010 | Femme
Parkinson
au début beaucoup d'effets secondaires mais maintenant plus rien, la seule chose est que j'ai bien grossi depuis que je prends sifrol. au début je prenais 3x par jour dans la phase de mise en route. maintenant je prends sifrol mva, une fois par jour, cela me convient très bien.

08/06/2010 | Femme
Syndrome des jambes sans repos
depuis mes 15 ans je souffre du syndrome des jambes sans repos. A l'époque cela n'avais pas encore de nom. j ai pris toutes sortes de remèdes contre Parkinsion sans résultat. jusqu'à l'arrivée de Sifrol, quel soulagement. je peux prendre 6 cachets par jour maximum et ensuite arrêter pendant 3 mois, ce qui est une catastrophe. j ai comme effet secondaire des sortes de cramp...lire la suitees des muscles des jambes. et .... j'ai l'impression que ce qui était dans mes jambes commence maintenant dans les bras. le docteur dit que c'est impossible. quelqu'un a-t-il ma même expérience ?

19/03/2022 | Femme | 64
pramipexole (0,25mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je suis une femme de 64ans. J'en souffre depuis l'âge de 15 ans ! Je suis restée de nombreuses années sans traitement mais j'étais moins atteinte. Puis j'ai essayé différents traitements anti-parkinsonniens qui au bout d'un certain temps me provoquaient des effets secondaires. Depuis 2007,je prends sifrol qui me réussit bien même si il peut me provoquer des malaises vagaux...lire la suite et me pousse à éviter d'avoir une vie sociale le soir ... Mais, je l'ai accepté car ce n'est rien à côté de ce que provoque le syndrome. Si j'oublie mon médicament, ce n'est même pas la peine que j'essaie de me coucher. Je reste debout toute la nuit car tout mon corp est touché (jambes, bras, tête, et même le reste du Corp) puisque je dois me retourner sans pouvoir m'arrêter. C'est incroyable de ma part d'arriver à oublier mon médicament mais ça peut m'arriver. Où parfois, si je le prends trop tard, il n'est pas efficace. Mes nuits sont alors un enfer, j'en pleure pendant des heures, je vais marcher dans la rue, personne ne peut imaginer ce que je ressens. Je ne tiens plus debout tellement je suis fatiguée mais c'est impossible de me coucher... C'est à devenir dingue !!!! Ces nuits totalement blanches me mettent le moral à zéro. Heureusement que je suis d'une nature plutôt positive mais quand je passe des nuits à pleurer tellement c'est horrible, j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais !!

06/03/2022 | Homme | 67
pramipexole (1,5mg)
Syndrome des jambes sans repos
Bonjour moi j'ai le syndrome des jambes sans repos depuis 15 ans , la maladie c'est agravé , a la retraite, donc le neurologue a augmenté le dosage, et depuis plus de problème , je prend mon traitement a 19 heures et 21heures 30 dodo . plus de décharge électrique dans les jambes , le médicament sifrol ma sauvé la vie. pas d'effets secondaire ...lire la suiteseulement je ne peut pas voir les films entier le soir a la tv je m'endore dans mon fauteil

17/02/2022 | Homme | 62