Expériences avec Sinemet

06/02/2020 | Femme | 69
Maladie de Parkinson
Requip 8mg Levodopa Azilect Traitement 2ans mais la neurologue a pensé que la Levodopa était cause de l'excema poignet cou elle l'a remplacé par Sinemet au bout de 4 jours je suis devenue incontinente totale .... j'ai persisté jusqu'à 10 jours pensant que c'était le début du nouveau traitement mais j'ai arrêté et repris Levodopa Pas possible à vivre

17/12/2019 | Femme | 60
Maladie de Parkinson
Je me pose la question si ce médicament a été vérifié et teste Trop d'effets secondaires Monopar effets secondaires

09/11/2018 | Homme | 65
lévodopa / carbidopa (100/10mg)
Mon père prend ce médicament 3 fois par jour,et depuis il devient très agressif,je n'en peux plus c'est devenue invivable,il est pire qu'avant ,il a beaucoup d'excés de colère,il s'énerve pour rien et veux toujours avoir raison . Avant qu'il prenne ce médicament,il était déjà coléreux et méchant, mais là depuis qu'il prend ce médicament c'est devenue,il est devenue pire.

09/11/2018 | Homme | 50
lévodopa / carbidopa (250/25mg)
Acidité
Bonjour ça fait déjà 10 ans que je suis atteinte par cette maladie . Au début j'ai consulté un neurologue et il m'a fait faire un scanner du cerveau il m'a dit que les résultats etaient négatif et que je n'avais rien dans mon cerveau . alors je suis allé chez un autre neurologue il ne m'a même pas fait faire un scanner il m'a prescrit du sinemet et akineton . est ce que si...lire la suite je ne soufre pas de parkinson et je bois du sinemet ça pourrait provoquer l'atteinte du maladie?

27/10/2015 | Homme | 75
Maladie de Parkinson
traiter depuis 8 ans.avec azilect et requip.sinemet 100/10 et 100/25 LP effets secondaires dyskenies au niveau bassin.medicaments pris au quotidien.

16/09/2015 | Femme | 64
lévodopa / carbidopa (100)
Maladie de Parkinson
bonj !! prise sinemet 100 aucun effet !! 4/jour jambes et orteils qui tremblent tt le temps ?? puis je augmenter la dose ou prendre du 200/50 lp !! je e marche plus !!

02/05/2015 | Homme | 70
lévodopa / carbidopa (100/10mg)
CE MEDICAMENT M A ETE DONNER PAR UN NEUROLOGUE SUITE A UN PROBLE D IMPATIANCES DANS LES JAMBES ET BRAS RESULTATS POSITIFS MAIS RESPECTER LES PRISES DONNER PAR LE MEDECIN CAR SI ONT AUGMENTE EN CRYANT SOULAGER PLUS C EST UNE EURREUR CAR A CE MOMENT APPARAIT LES EFFETS SECONDAIRES ET AU LIEU D APPAISER IL DECLANCHE DES CRISES MUSCULAIRES IMMEDIATEMENT ET D AUTRE TROUBLE IMPO...lire la suiteRTANTS

08/02/2015 | Femme | 63
lévodopa / carbidopa
depuis que j'ai commencé a prendre Sinemet je dois prendre 150 g de Lyrica 2 fois par jour et jusqu'à tout récemment je devais me lever la nuit pour marcher dans la maison, Alors mon neurologue m'a prescrit du Neupro. Mon probleme est que je suis allergique a la colle. Alors mon dermatologue m'a prescrit du Cavilon 3m, mais ca aussi ne fait pas des miracles. J'ai des roug...lire la suiteeurs la grosseur du timbre de Neupro avec des démangeaisons. Si quelqu'un a une solution ca m'aiderait car avec Neupro ca va bien.je n'ai plus de douleur nocturne.

30/05/2013 | Homme | 70
Maladie de Parkinson
je continue toujours de prendre 3 fois par jour le sinemet lp. Il y a a peu près un an j'ai eu d'énormes blocages je ne pouvais plus marcher. je me suis donc rendu chez le neurologue qui m'a prescrit des patch NEUPRO. J'ai débuté la première semaine par du 2 au bout du 6ème je commençais à faire des trucs bizarre, comme par exemple me servir de mes doigts au lieu de ma fou...lire la suiterchette. Je suis passé quand même au 4mg et là la catastrophe au bout du 2ème j'avais des hallucinations, je voyais un chien chez moi alors que je n'en ai pas, j'ai failli me ren versé la télé dessus, je prenais mon assiette pour ma fourchette, j'ai dû arreter immédiatement. J'ai passé une nuit horrible avec des cauchemars. Je n'ai jamais eu auparavant des hallucinations et depuis malgré l'arrêt de ces patchs j'en garde encore des séquelles

19/09/2012 | Femme | 31
lévodopa / carbidopa
pour moi cela a commencé dès que j ai commencé à marcher. mais au fil des années cela s'est aggravé, difficile de marcher, de bouger. pas seulement la marche mais aussi les mains. je n'étais que crampes. ces dernières années j'avais continuellement des fractures de stress. mais l'harcellement des autres parce qu'on est différent, cela m'a fait beaucoup de mal. pousser de f...lire la suiteaçon à ce que je tombe car j'avais peu d'équilibre. suis allée à Louvain mais ils ne savaient pas ce que j'avais. puis au centre de revalidation Pulderbos, et avec une médication pour me rendre plus souple. là j ai pris pour la première fois sinimet. cela fait seulement 4 ans que je sais que j'ai le syndrome de Segawa. mais à part mes problèmes physiques qui se solutionnent avec sinemet, j ai aussi des problèmes de sommeil et des changements d humeur. cela viendrait de ma maladie

09/05/2012 | Homme | 52
Maladie de Parkinson
sinement: mon ami et mon ennemi. cela marche pour garder sous contrôle les symptômes. sérieux effet secondaire à la prise et en fin d'action. forte réaction surtout dans ma jambe droite : spasmes incontrôlables.

15/04/2012 | Homme | 60
Maladie de Parkinson
remède super, commencé avec 1, ensuite surtout la nuit de la douleur musculaire. la dose a été augmentée, maintenant 4 par jour, marche très bien. bien les prendre entre les repas. je les prends environ à 5 heures comme je dois aller aux toilettes et à 10h, 15h et 20h toujours avec un verre d'eau. ainsi on a déjà un litre d'eau.

20/11/2011 | Femme | 56
Parkinson
effet du sinemet me donne des crise dystonie douloureuse

07/11/2011 | Femme | 70
Parkinson
je trouve qu'il est efficace par rapport au madopard les effets secondaires comme tous médicament génant surtout pour la constipation pour une femme agée parkinsonienne elle était toujours rigide qu'elle ne peut plus même parler maintenant avec le senimet 250 mg a raison de 3 demi comprime par jour et un comprime de sifrol 0.26 mg elle bouge beaucoup mieux espérant qu'elle...lire la suite reprenne à parler mieux ?????

27/09/2011 | Femme | 56
Maladie de Parkinson
fais de la rétention d'eau et j'attrape des varices à cause de cela maintenant. cela marche bien contre les jambes agitées et la raideur.

17/12/2010 | Homme
lévodopa / carbidopa
Syndrome des jambes sans repos