Expériences avec Neupro

rotigotine

03/06/2023 | Femme | 72
Syndrome des jambes sans repos
J ai jambes sans repos. Au début ça allait je dormais mieux, puis ça c est dégradé, parfois reveillee des 23 h et nuit terminée. Puis allergie à patch, puis je ne supporte plus ce produit. Je fais des cauchemars rs, pour le peu que je dors , je souffre de partout, mes jambes me font souffrir, soulagée un peu par douche. Brûlure énorme 3 ème degrés sur un large spectre ...lire la suiteJ ai fait des photos de ces brûlures et ç est 4 semaine après avoir retire le patch

21/08/2021 | Femme | 70
Syndrome des jambes sans repos
j'ai pris longtemps neupro. satisfaite durant qqes années puis les allergies cutanées ont commencé, comme par hasard lors du changement d'emballage qu'est ce qui a changé ? on me dit la colle (??), je n'ai pas supporté adartel : graves crises

08/06/2021 | Femme | 57
Syndrome des jambes sans repos
Sous ropinirole au départ 0,2 Mr puis sur 4 ans passe 2mg avec au départ Dafalgan codéine mais maux d’estomac alors Tramadol 100mg ... depuis 3 semaines Neupro 4 mg ..... je dors

20/04/2020 | Femme | 75
rotigotine (2mg/24)
Attention ! Neupro est une vrai drogue : quand on commence, on ne peut plus s'en passer et il faut augmenter la dose pour que ça agisse.(j'en prends depuis 2 ans) Effets secondaires : Je me suis endormie au volant et ai provoqué un accident. Moi-même j'ai failli y laisser ma vie. Comment diminuer même d'1/2 mg ? (j'en prends 2mg/jour) .... c'est infernal. nuit sans dor...lire la suitemir, agitation, mouvements incontrolables des bras et jambes.

29/05/2018 | Femme | 71
Syndrome des jambes sans repos
Bonjour je souffre des du syndrome des jambes sans repos. Depuis 20 ans Pendant 10 ans je prenais le REQUIP 25MG puis 10 ans 50mg et suis à 75mg .qui ne me suffisait plus. Depuis 1mois mon neurologue ma prescrit du NEUPRO 2mg . Les 5 er semaines au top ,n'y d'effets secondaires. Et voilà que depuis 5jours c'est la galère mes jambes me faut mal je fait le marathon le 3...lire la suite/4 de la nuit Question 1/ dose insuffisante ?? 2/ j'aimerai savoir à quel heure de la journée doit on mettre le patch. ?? Merci de me répondre. Cordialement

22/04/2018 | Homme | 77
rotigotine (6mg/24)
Syndrome des jambes sans repos
Syndrome des jambes sans repos depuis 1972, (32 Ans ) puis en 2002, apnées du sommeil, (Système nerveux central , pas obstructives, ) un nom à cette maladie SJSR seulement en 1994, ( connu au Canada depuis 1973 ) avant, les diagnostics étaient : Mauvaise circulation, déséquilibre de la pression sanguine , stress, maladie nerveuse, spasmophilie, ... seul la codéine me ...lire la suitesoulageait. Depuis 1995, je suis soigné à la salpêtrière, je suis passé par beaucoup de médicaments, et depuis 5 ans je prends du Neupro 6 mg, Depuis toujours, les effets des médicaments sont très irréguliers, pendant 1 semaine je me crois guéri, le 8 ième jour je suis debout toute la nuit, puis le 9 ième aussi, puis le 10 ième, le 11 ième, épuisé, je m'endors à 2,00 heures le matin, pas de continuité dans l'efficacité, 1 jour bien, 2 jours debout, sans pouvoir lire, regarder la télé, je ne peux que bricoler manuellement, mal, car mon cerveau s'endort, alors que les bras et les jambes subissent des spasmes toutes les 11 secondes, avec une tension qui retombe à chaque mouvement brusque et incontrôlé des jambes, mais aussi des bras, ainsi qu'une sensation d'étouffement dans la poitrine. Rien que de bonnes choses !!! Pour rendre la vie épouvantable, et une peur de la nuit. Avez vous une idée de la dose de fer et ferrétine optimale ?

14/02/2018 | Homme | 20
Syndrome des jambes sans repos
J'ai commencé à mal dormir à l'age de 15ans à cause d'impatience dans mes jambes, le sjsr à était diagnostiqué quand j'avais 18ans, je l'utilise depuis presque 2ans et je suis vraiment satisfait. Beaucoup de petit effets secondaire pendant 3/4 semaines au début du traitement mais désormais je dors bien 99% de mes nuits, étant étudiant en classe préparatoire scientifique, l...lire la suitee sommeil était un véritable besoin que je ne pouvais profiter. Maintenant en deuxième année je peux enfin profiter de nuit de sommeil plus confortable.

22/01/2018 | Femme | 77
rotigotine (2mg/24)
J'ai ce syndrome depuis très longtemps, depuis l'adolescence, celle-ci ne touche pas que les jambes mais aussi les bras . Je suis donc sous neupro actuellement, qui m'aide à condition de ne pas l'oublier sinon c'est l'enfer.

06/12/2017 | Homme | 58
Syndrome des jambes sans repos
Bonsoir Aprés plusieurs années sous adartrel ce dernier est devenu inéfficace . Mon neurologue m'a passé à NEUPRO 4 mg excellent résultat . J'espère que cela va durer car je ne l'utilise que depuis un mois .

05/12/2017 | Homme | 58
rotigotine (2mg/24)
Traité pendant plusieurs année avec Adartel pour SJSR efficace mais effet secondaire (Nausée) Traité maintenant depuis plusieurs année avec le patch Neupro 2mg . Très efficace, pas d'effet secondaire. Je recommande cela facilite la vie.

23/04/2017 | Homme | 62
Syndrome des jambes sans repos
j'ai le sjsr depuis 30 ans .il y a une quinze ans cela est devenue insupportable ma fille a fait une video de moi quand je dormais et a pris un RDV avec un neurologue a l'hôpital georges Pompidou a paris .le neurologue ma alors prescrit de l'adartrel qui a relativement bien marché pendant 5 ans. ne faisant plus d'effets je suis retourné a l'hôpital mais le spécialiste ...lire la suiteétait parti aux états unis.je suis allé a Ambroise paré les neurologues (2) mon alors prescrit du sifrol (qui ne marché pas trop bien) puis quelques temps après ils l'on coupler avec du rivotril (un enfer) je ne comprenais plus rien abrutie toute la journée et très vite inefficace . (dose maxi pour ses deux traitements).depuis 4 ans je suis passer au neupro prescrit a Montpellier par (le spécialiste?) du sjsr . le traitement étant nul il la associé avec du lyrica que j'ai vite abandonner puis avec de l'oxicontin (morphine)que j'ai du mal a arrêter. depuis 3 mois j'ai arrêter tous les médicaments j'ai fais un jeûne de 21 jours 3 jours hydrique 3jours sec qui ne ma pas soulagé le syndrome. MAIS DEPUIS 10 JOUS JE SUIS ALLE VOIR UN ETIOPATHE OSTHEOPATHE QUI MA FAIT DISPARETRE MES IMPATIENTS . ces la première fois depuis de longue années je ne bouge plus sans prendre un seul médicament ( je pouvais rester sans dormir pendant 4 jours et moins je dormais plus je bouger. voila

19/02/2017 | Homme | 45
rotigotine (2mg/24)
Syndrome des jambes sans repos depuis 30 ans. On a voulu tout me faire, me retirer les veines des jambes, me faire porter des bottes de drainage, on m'a fait porter des chaussettes de contention,... j'en passe. J'ai vécu avec, plus ou mouns bien en accumulant les nuits blanches. Avec l'âge ça devenait de plus en plus fréquent. J'ai consulté un neurologue spécialiste du s...lire la suiteommeil. Il m'a fait quelques examens sanguins et prescrit du neupro 2mg par jour en patch. Pour moi ça a été miraculeux. Je peux faire la sieste, m'endormir comme un bébé le soir, regarder un spectacle, rester à table sans difficulté, bref la vie !!! Quelques effets secondaires sans gravité. L'irritation du patch. Quelques migraines au début mais vite passées. Et surtout recaler les heures de sommeil. Etre habitué à ne s'endormir que vers 3 heures du matin pour se réveiller à 6 heures pendant des années et du jour au lendemain, s'endormir à 23 heures demande un certain temps pour ne pas se réveiller en pleine nuit vers 3 heures avec le sentiment que la nuir a été faite. Mais tout ça en 3 mois c'est derrière moi. Aujourd'hui tout va mieux. Merci Neupro et surtout merci à mon neurologue !!

17/09/2016 | Femme | 72
Syndrome des jambes sans repos
atteinte d'un syndrome des jambes sans repos depuis 20ans !!!! au cun medicament n' a été positif.Enfin le patch neuro pro 2mg agit pendant 24H ;pas encore d'effets secondaires mais c'est trop récent.Je remercie le neurologue qui me l'a prescrit.Enfin je peux espérer revivre normalement!!!!

24/06/2015 | Femme | 48
rotigotine (2/2424)
Syndrome des jambes sans repos
J'ai commencé le traitement il y a 1 semaine, efficace pour le moment, je commence à avoir des effets secondaires (maux de tête, vertiges) c'est supportable, mon syndrome des jsr est associé à une sclérose en plaques peu évolutive.

16/04/2015 | Femme | 51
rotigotine (8/2424)
Maladie de Parkinson
les 3 premiers jours, cela était parfait ensuite je suis devenue de plus en plus endormie. je n arrivais plus à faire face, pour pouvoir restée éveillée au travail, je devais me passer de l eau fraîche , prendre l air, et autres...... j étais comme un zombi

10/02/2015 | Homme | 52
rotigotine