Expériences avec Neupro

08/02/2015 | Femme | 63
rotigotine
mon seul probleme est que je suis allergique a la colle. Alors j'ai des rougeurs qui me pique continuellement .Mon dermatologue m'a prescrit du Cavilon 3m. Jusqu'à présent ca ne fait pas de miracle. S i seulement je pouvais avoir un médicament qui fontionne se serait merveilleux car pour moi Neupro est fantastique. Si non je devrai prendre 150 g de lyrica 2 fois par jou...lire la suiter et 2 pilules de Sinemet 200 mg, Alors si quelqu'un connait ou a une meilleur solution ca m'aiderait grandement.

17/10/2014 | Femme | 65
rotigotine
Syndrome des jambes sans repos
Mon histoire n'est pas simple , greffée d'un foie après une hépatite fulminante aux médicaments , je suis sous immunosuppresseur depuis 18ans je prenais du Néoral , et depuis 3semaines on m'a passé sous Certican 0,75 et 0,50 car grave problème de reins , atteinte du syndrome de jambe sans repos j'ai pris divers traitements dont le Sifrol et autres médicaments , mon état ...lire la suites'est aggravé on m'a mis sous Neupro 8mg , j'ai des démangeaisons incroyables qui me laissent des marques sur les membres , je suis hyper tendue , je suis monté à 26/19 de tension , je suis surmédicamenté mais pas moyen de faire autrement sans ces traitements ...Je dirais que ce qui me dérange le plus en ce moment ce sont ces démangeaisons ...Je ne sais pas si je vais le garder ou demander à reprendre le Sifrol ? trop de désagréments avec les patchs Neupro 8mg/24 !

05/12/2013 | Femme | 56
rotigotine
apres des années avec ADARTREL, maladie des jambes sans repos ,je ne dormais plus pas de sièste pas de canapé et avec neupro je revis mais il y a un petit inconvénient il ne colle pas très bien et je colle un petit collant en papier dessus.

22/10/2013 | Homme | 75
rotigotine
demangeson allergie meme apres lavage au savon et pommade efficort (cortisonne)suis allergique au produit auto collant

07/07/2012 | Homme | 54
Maladie de Parkinson
oublié 2 jours de coller un patch. je le remarque seulement le soir au moment de me coucher, j ai alors une sensation très bizarre et angoissante, comme un symptôme de désintoxicatin je pense.

15/04/2012 | Homme | 42
rotigotine
Je n'ai jamais supporté les traitements liés à la maladie de Parkinson. L'utilisation de NEUPRO que je positionne vers 21h00 22h00 ne me donne quasiment aucun effet indésirable et en plus me fait dormir comme jamais. Mes douleurs ont disparu, je revis.....

02/04/2012 | Homme | 50
rotigotine
j'ai commencé avec 2 mg et j'ai eu la nausée pendant quelques semaines, quand je suis passé à 4 mg j'ai aussi eu une légère nausée mais aussi des problèmes de sommeil donc retour à 2 mg et chez le spécialiste pour autrechose.

25/02/2012 | Homme | 54
Maladie de Parkinson
Depuis deux ans j'utilise le Célance dosé à 1 mg à raison de 2 prises par jour, associé au Stalévo 100mg 6 fois par jour. Le résultat me convenait très bien. Il était le seul que je puisse supporter. Mais ce médicament (Célance) étant retiré de la vente en pharmacie, il m'a fallu le remplacer par Neupro 10mg/24h, toujours associé avec le Stalévo 100 mg, 6 fois par jour. Le...lire la suite résultat est particulièrement décevant. (contractions musculaires, geste très lent, et utilisation de la main et du bras droit difficile. Je ne me reconnaît plus, on dirait un vieillard de 90 ans) Est-ce un problème de dosage, à ce jour je l'ignore. Un rendez-vous sera pris prochainement avec mon neurologue afin de déterminer le problème.

16/11/2011 | Femme | 60
rotigotine
Syndrome des jambes sans repos avec sclérose en plaques
Traitée auparavant avec Adartrel (et essai de Requip) qui n'agissait pas régulièrement, je découvre avec bonheur ce patch. Depuis une semaine, j'ai repris une vie "normale". Il faut juste faire attention le matin quand on passe de la positiion couchée à debout car on peut avoir des vertiges.

23/04/2011 | Femme | 63
Parkinson
j'utilise les patch neupro depuis environ 9 mois. en plus de 4 x par jour sinemet, j ai commencé dans l'été. et souvent à cause de la chaleur le patch ne collait pas bien (transpiration). en hiver il colle bien mais j'en ai des démangeaisons. même où je n'avais pas collé de patch. cette démangeaison est insupportable. je pense arrêter avec ces patchs. dommage car l'effet ...lire la suiteest bon dans mon cas.

13/04/2011 | Homme | 44
Parkinson
Depuis que je prend du neupro j'ai considérablement réduit la dopamine (ce qui est une très bonne chose en raison des terribles effets sercondaires de la dopathérapie), j'ai très peu de variations off, je recommande donc ce medicament. L'inconvénient majeur est lié au patch en tant que support, il adhère mal surtout quand on transpire, il provoque des irritations et des d...lire la suiteémangeaisons gênantes, enfin il faut le conserver au frais (pas vraiment évident à la belle saison).

01/12/2009 | Homme
Maladie de Parkinson
Je prends neupro chaque semaine et je ne suis pas encore à la dose prescrite en fin. Cela n'agit pas encore. Je prends aussi sinemet ( 4 x par jour 2x 125 mg) parce que sinemet n'est plus efficace après 3 heures. Les problèmes de mouvement reviennent alors comme la raideur. Je colle les pansements sur ma cuisse car ailleurs je le sens. Cette semaine j'utilise chaque jour...lire la suite 1 pansement et demi de 4 mg et je peux augmenter chaque semaine de 4 mg jusqu'à 16 mg. Pas d'effet secondaire jusqu'à présent.