Expériences avec Neupro

16/04/2015 | Femme | 51
rotigotine (8/2424)
Maladie de Parkinson
les 3 premiers jours, cela était parfait ensuite je suis devenue de plus en plus endormie. je n arrivais plus à faire face, pour pouvoir restée éveillée au travail, je devais me passer de l eau fraîche , prendre l air, et autres...... j étais comme un zombi

10/02/2015 | Homme | 52

07/07/2012 | Homme | 54
Maladie de Parkinson
oublié 2 jours de coller un patch. je le remarque seulement le soir au moment de me coucher, j ai alors une sensation très bizarre et angoissante, comme un symptôme de désintoxicatin je pense.

25/02/2012 | Homme | 54
Maladie de Parkinson
Depuis deux ans j'utilise le Célance dosé à 1 mg à raison de 2 prises par jour, associé au Stalévo 100mg 6 fois par jour. Le résultat me convenait très bien. Il était le seul que je puisse supporter. Mais ce médicament (Célance) étant retiré de la vente en pharmacie, il m'a fallu le remplacer par Neupro 10mg/24h, toujours associé avec le Stalévo 100 mg, 6 fois par jour. Le...lire la suite résultat est particulièrement décevant. (contractions musculaires, geste très lent, et utilisation de la main et du bras droit difficile. Je ne me reconnaît plus, on dirait un vieillard de 90 ans) Est-ce un problème de dosage, à ce jour je l'ignore. Un rendez-vous sera pris prochainement avec mon neurologue afin de déterminer le problème.