Adartrel

ropinirole

04/03/2018

Syndrome des jambes sans repos

J ai 48 ans, Je souffre depuis longtemps mais cela c est aggravé depuis le début de l année. Je suis réveillée un minimum de 5 fois par nuit , mes jambes me font souffrir j ai l impression qu elles vont éclater. De plus avec, j ai des bouffées de chaleures énormes malgré une ménaupose à l âge de 39 ans. Mon généraliste m a prescrit adartrel je suis à la 2eme semaine du t...lire la suiteraitement donc qu a 1mg /jour : aucun effet Mes nuits sont insupportables mais mes journées aussi J ai un taux de ferritine très élevé et les monocytes toujours au dessus du normal Je suis en général très speed mais maintenant tellement fatiguée avec un petit 10.2 de tension et très irritable en plus Cela me pourrit la vie. J ai très peur de prendre cette saloperie de médicament pour tous les effets secondaires..c est flippant J ai un papa sous sifrol depuis 2008 3gr/jour qui supporte tres bien maintenant la maladie et malheureusement sa maman est décédée à 69 ans avec de terrible souffrance dû au parkinson. En 2015 j au eu sifrol 2gr/jour J ai tout stoppé celui ci me rendait folle , nerveuse....Et mes douleurs étaient toujours présentes J arrivai à vivre avec ce mal , le plus gros problème : ce sont mes nuits,maintenant je ne dors plus correctement et la c est de l épuisement. .....
06/12/2017

Syndrome des jambes sans repos

passage à neupro 4 mgs aprés adartrel pendant plusieurs années qui ne faisait plus d'effet. Le SJR a disparu j'espère que cela va durer car je ne prend neupro que depuis un mois .
17/10/2017

Tremblements

Bonjour, Ok j'utilise ce médicament depuis si peu ...mais l'effet était (presque) instantané. J'ai ressenti ce premier "vibrement" en 2006. Je me suis dis: " bien fait, la prochaine fois après une semaine de 6 jours de travail, fais encore plus des "after"!!!!!!!!! Bref, c'était le début.... je n'ai pas fait attention...car debout ou en activité, aucuns symptomes. R...lire la suitee-bref. Dernièrement, 2 nuits blanches ... la cause: restless leg symdrome m'a dit mon médecin. Je suis française, vis en suisse allemande depuis 20 ans donc.... directement j'ai cherché la traduction exacte. Mon Dieu, je ne délire pas, tout ce temps je me suis dis que j'avais des problèmes imaginaires... donc j'etais sur que mon médecin allait mon diriger chez un pote psy!!!!!! Quelle deception, j'en ai eu les larmes aux yeux de découvrir , savoir qu'il y a tellement de personnes qui en souffre de cela. ( moi qui croyais être unique, lol). Tout cela pour dire, qu'en une seule prise, plus aucuns ressenties de ce f....g symptome. Bon courage, longue et jolie vie à nous tous😀❤️
22/06/2017

Syndrome des jambes sans repos

enfin je peux dormir normalement,le dosage est un peu faible quelquefois ,j augmente de 0,50 et la la consequence est un sommeil lourd et un reveil "pateux".Je suis surpris par les commentaires concernant une action sur le caractere.
04/06/2017

Syndrome des jambes sans repos

Je souffrais du syndrome des JSR depuis 2005, mon traitement a commencé en 2007 par adartrel, suivi de requip et sifrol. Ces trois contiennent exactement la même molécule . C'est ce que m'a certifié un neurologue de Nîmes. Les effets secondaires peuvent être qualifiés de très dangereux en ce qui me concerne......addictions aux jeux, sexe, soubresauts saccadés et violents a...lire la suiteux cervicales et abdominaux en position couché, troubles du comportement et confusions sévères....... Cette molécule m'a été interdite en décembre 2016, et remplacée par gabapentine..... Après une période d'adaptation et une prescription sur dosée, 100mg de GABAPENTINE m'ont rendu UNE VIE comme AVANT ce syndrome. Par contre , REQUIP, a brisé ma vie et dirigé vers les jeux de grattages et PMU, me faisant perdre 100 000 euros. On a des érections en voulant simplement URINER et la honte de se sentir dans cet état qu'aucun médecin ne comprend nous dirige vers l'hôpital psychiatrique parce qu'on a envie que çà s'arrête. Et, le psy!!!!!! Pas simple, puisqu'on est sans médoc, on passe ses nuits à marcher............ Je me RÉPÉTE.......100mg de gabapentine et C'EST un CONFORT TOTAL...
18/08/2016

Syndrome des jambes sans repos

Je prends l'ADARTREL depuis quelques mois, j'ai augmenté les doses progressivement car efficace quelques semaines et l'effet s'amenuisait, je suis à la dose de 2 mg, l'effet est convenable pour l'instant. Mais je ne suis plus à mon poids de forme et cela m'exaspère beaucoup de ne pas arriver à perdre. Prise de poids depuis le début du traitement.
10/02/2016

Syndrome des jambes sans repos

ce médicament a été retirer de la vente
15/09/2015

Adartrel (ropinirole)

j'ai 70 ans atteinte a peu près à l'äge de 20 ans ,traitée depuis 20 ans ,je n'en peux plus,différents traitements ,mais angoisse permanente plus agressivité en moi,je redoute les soirées ,les longues stations assise,je trouve que ça s'aggrave,seul mon mari connait la maladie dans son fonctionnement puisqu'il en est témoin et subit les conséquences ,de plus je prend des a...lire la suitenti dépresseur car autrement ma vie est impossible,je suis soigné