Modopar

lévodopa / bensérazide

23/02/2018

Maladie de Parkinson

j'ai été bien au début du traitement , acuellement suis très fatiguée ne peux plus rien faire souffre énormément du côté droit , plusieurs blocage par jour et la nuit a me tordre de douleurs , aucun médicament ne me soulage et ces blocage dure plusieurs heures je suis déespérée et en grosse déprime depuis 9 mois.
29/12/2017

Modopar (lévodopa / bensérazide)

Difficile de choisir entre les avantages et les effets secondaires de ce médicaments. Suite à un bilan d'une journée en hôpital de jour, le gériatre qui a vu ma man a décidé de le lui supprimer graduellement, et elle s'est alors enfoncée dans une grande faiblesse, beaucoup de rigidité dans les muscles,. Les hallucinations ont pourtant persisté et se sont aggravées.. 3 moi...lire la suites après, il 'ont passée à l'Exelon, TB contre les hallucinations, mais sentiments de détresse, d'être en train de mourir en pleine nuit, avec étouffement, etc, important inconfort physique, c'est dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour atténuer ou modifier. côté digestif juste une fois douleurs d'estomac.
22/11/2017

Modopar (lévodopa / bensérazide)

Depuis que je prends ce médicament, j' ai eu beaucoup d' effets secondaires : d' abord des insomnies quand je suis passé à 125 mg, avec des angoisses noctures, et des impatiences au jambes, puis, en revenant à 62,50 mg des vertiges et des éblouissements. Je prends également du Prosac, mais je ne pense pas que cela est du à cet antidepresseur.
10/10/2017

Maladie de Parkinson

Parkinson découverte 11jours..traitement modopar 62,5 3/jour. Pendant 5 jours pas de pb et progressivement apparition d'effets secondaires de plus en plus longs .....plus de temps clean, les effets ressentis : Tremblement, instabilité , acouphènes, malaise général ,fatigue , contractions musculair. Ma question : est-ce une phase d'adaptation ou anormal ? Faut-il cha...lire la suitenger de médicament ? Merci
02/09/2017

non
23/08/2017

Maladie de Parkinson

bonjour celà fait très peu de temps que j'ai cette maladie mais à chaque fois que je prends ce médicament j'ai la sensation de de ne pouvoir plus rien faire toute seule j'ai besoin de mon mari tout le temps 'vertiges tête qui tourne impression de tomber etc...) si vous avez connaissance pour pouvoir me rassurer ou de me dire si il existe autre chose car je sens que celà ...lire la suitene me fait rien du tout et je prends seulement 2 comprimés au lieu de 3 car c'est encore pire MERCI de me tenir au courant
07/04/2017

Maladie de Parkinson

Les tremblements de la jambe droite ont commencé il y a environ 4 ans, dûs initialement, je pense, aux stress et effets de saturation de mon travail d'informaticien. Tout cela a généré de l'insomnie chronique et ses conséquences : épuisement, déséquilibre, chutes, hématomes. L'IRM n'a pas mis en évidence une altération des NGC (Noyaux Gris Centraux), donc j'ai toujours le ...lire la suitedoute d'être atteint de cette maladie de Parkinson, même si plusieurs autres symptômes paraissent la confirmer (tremblements des 4 membres maintenant, surtout lorsque je suis assis sur une chaise, hyper salivation, mauvaise coordination des pas, difficultés lors de remise en station debout...). J'ai tenté de faire soigner sans succès la piste 'insomnie', laquelle génère de grandes souffrances, mais l'incrédulité, l'incompréhension, l'incompétence (?) du corps médical consulté m'ont fait revenir sur Parkinson. Pour information, mon premier 'médecin traitant' généraliste est pris à 60 ans, car auparavant n'ayant que très rarement des soucis de santé, je n'en avais donc pas usage. Maintenant SIFROL qui calme les impatiences nocturnes des jambes + Mélatonine, qui aide à l'endormissement ont fini par éviter en grande partie mes insomnies récurrentes. Mais l'effet soporifique de MODOPAR me ramène en journée à des conséquences identiques : sensation de grosse fatigue, prostration, pertes d'équilibre, chutes, hématomes douloureux ( genoux, fesses, hanches, coudes, côtes, épaules... A ce propos si quelqu'un connait quelque remède réellement efficace au traitement de ces hématomes, ses informations sont vraiment les bienvenues. Merci par avance ) A ce jour, mon Neurologue me préconise de persévérer jusqu'à 3 comprimés MODOPAR de 125 mg quotidiens...
24/07/2016

Maladie de Parkinson

Malade parkinsonien depuis 4 ans. Le traitement que j'utilise était efficace au debut mais plus maintenant. Merci