Modopar

lévodopa / bensérazide

10/10/2018

Maladie de Parkinson

Ma mère a commencé ce traitement, pour la seconde fois, en février 2012. il avait été arrêté car à la première prise, des hallucinations constantes et affolantes se sont déclarées. En déménageant, le neurologue lui a prescrit à nouveau ce médicament, à la base pour Parkinsons alors qu'en fait, même si les médecins ne me l'avaient pas dit, ma mère souffre de corps de léwy, ...lire la suiteque l'on peut situé entre Parkinsons et Alzheimer. Ma mère, surtout après chaque augmentation et prise du médicament maintenant, s'endort subitement, n'arrive même plus à macher pendant son repas par exemple dû à ces endormissements, s'endort pendant une conversation téléphonique etc. De plus, elle perd de plus en plus son autonomie car n'arrive plus à marcher et est tombée des toilettes par exemple. Elle se met également en danger lorsqu'elle est "réveillée" mais que les hallucinations l'envahissent car elle essaie alors de les chasser. Malgré tout cela, le neurologue refuse l'arrêt alors que cet été, tout le personnel autour de ma mère a pu constater que cela joue vraiment négativement pour elle. La réponse est que les doses sont déjà faibles et c'est tout. Ma mère avait également développé, soudainement, une intolérence au Léxomyl qui a à présent un effet littéralement anesthésiant sur elle. Je ne comprends pas qu'on ait à se battre pour prouver des effets secondaires aussi pénibles et bien plus dangereux que lorsque ma mère diminue. Elle était bien mieux sans, là est une certitude.
10/10/2018

Maladie de Parkinson

parkinsonnien epûis 2008 suivi par un neurologue decouverte de la maladie un simple pouce qui a bouge je ssuis en fauteuil depuis 5 ans plus d'equilibre j'ai peu de tremblement mais j'ai des crises le modopar que j'utilise depuis peu me donne l'impresssion dev
25/07/2018

Modopar (lévodopa / bensérazide)

Malade de Parkinson depuis 2010 j'ai été implanté en stimulation cérébrale fin 2016 profonde mais les réglages de cette stimulation sont aussi compliqués que les traitement apparemment ! Le Modopar dispersible calme presque instantanément une douleur violente et aussi les périodes off de Parkinson. J'ai en plus de pParkinson de violentes douleurs d'arthrose dues à un ge...lire la suitenoux accidenté qui n'a plus de cartilage.
23/02/2018

Maladie de Parkinson

j'ai été bien au début du traitement , acuellement suis très fatiguée ne peux plus rien faire souffre énormément du côté droit , plusieurs blocage par jour et la nuit a me tordre de douleurs , aucun médicament ne me soulage et ces blocage dure plusieurs heures je suis déespérée et en grosse déprime depuis 9 mois.
29/12/2017

Modopar (lévodopa / bensérazide)

Difficile de choisir entre les avantages et les effets secondaires de ce médicaments. Suite à un bilan d'une journée en hôpital de jour, le gériatre qui a vu ma man a décidé de le lui supprimer graduellement, et elle s'est alors enfoncée dans une grande faiblesse, beaucoup de rigidité dans les muscles,. Les hallucinations ont pourtant persisté et se sont aggravées.. 3 moi...lire la suites après, il 'ont passée à l'Exelon, TB contre les hallucinations, mais sentiments de détresse, d'être en train de mourir en pleine nuit, avec étouffement, etc, important inconfort physique, c'est dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour atténuer ou modifier. côté digestif juste une fois douleurs d'estomac.
22/11/2017

Modopar (lévodopa / bensérazide)

Depuis que je prends ce médicament, j' ai eu beaucoup d' effets secondaires : d' abord des insomnies quand je suis passé à 125 mg, avec des angoisses noctures, et des impatiences au jambes, puis, en revenant à 62,50 mg des vertiges et des éblouissements. Je prends également du Prosac, mais je ne pense pas que cela est du à cet antidepresseur.
10/10/2017

Maladie de Parkinson

Parkinson découverte 11jours..traitement modopar 62,5 3/jour. Pendant 5 jours pas de pb et progressivement apparition d'effets secondaires de plus en plus longs .....plus de temps clean, les effets ressentis : Tremblement, instabilité , acouphènes, malaise général ,fatigue , contractions musculair. Ma question : est-ce une phase d'adaptation ou anormal ? Faut-il cha...lire la suitenger de médicament ? Merci
02/09/2017

non