Modopar

16 avis
suivant > >>

26/12/2015

Modopar (lévodopa / bensérazide)

bonsoir !! je voudrais avoir votre avis !! si c est identique au modopard 125 non dispersible !!
20/07/2015

Très bon médicament, mais au bout de 5 ans un peu de diskynesie
10/09/2014

Maladie de Parkinson

Depuis plus d'un an je rencontrais des difficultés :tremblements de la main droite,pertes d'équilibre. J'avais du mal à sortir de la voiture, à me relever du fauteuil, à bouger dans le lit. Le diagnostic est tombé il y a 3 mois "Parkinson". Traitement au modopar 4/jour 125 mg. Des petites améliorations, pas du tout celles promises par le neurologue. Faut-il encore plu...lire la suites de temps ou une posologie plus forte pour atteindre cet "été indien" que moi je ne vois pas arriver. Je suis encore très dépressive. Je fais 2 séances de kiné par semaine, j'ai encore beaucoup de lenteur, de raideur,de déséquilibres. Je me recroqueville, je lutte mais c'est très dur.
27/10/2012

Maladie de Parkinson

au sujet des baisses de tension , mon neuro m'a prescrit de prendre 2 gellules par jour au lieu de trois, et l hypotension a presque totalement disparu CQFD
02/09/2012

Maladie de Parkinson

Le Modopar, accompagné de cachets de Comtan, est très efficace, car, à condition de respecter le timing et la posologie, il fait disparaître les manifestations désagréables de la Maladie de Parkinson. Malheureusement, en ce qui me concerne, les ingestions de gélules sont suivies, surtout le matin de chutes de tension artérielle très invlidantes.La tension peut alors passe...lire la suiter en une heure de 13 à 8 (cm de Hg) Je peux alors perdre l'équilibre jusqu'à tomber, et être obligé de m'allonger. Mes médecins ne savent pas comment réagir. Quelqu'un a-t-il dèjà été confronté à cette situation?
26/04/2012

Modopar (lévodopa / bensérazide)

je prend se médicament depuis que j'ai 11 ans cela fait donc 6 années. je ne ressent plus qu'un léger tremblement . peut-etre Une somnolence ,et une augmentation de ma libido liée en partie a ma croissance.
09/08/2011

11/07/2011

Parkinson

ma médication était trop forte en rapport avec mon poids. j Ai commencé à marcher complètement courbé, j étais via l'hôpital mais maintenant je suis suivi par mon propre neurologue et je suis passé de 4 x 2 `z 4 x 1 modopar et je recommence lentement à marcher droite. je voudrais bien savoir si d'autres ont vécu la même chose. sinon je suis satisfaite car mon visage est ...lire la suiteexpressif et je parle beaucoup mieux.
suivant > >>