Expériences avec Modopar

26/04/2012 | Homme | 17
lévodopa / bensérazide
je prend se médicament depuis que j'ai 11 ans cela fait donc 6 années. je ne ressent plus qu'un léger tremblement . peut-etre Une somnolence ,et une augmentation de ma libido liée en partie a ma croissance.

09/08/2011 | Homme | 33

11/07/2011 | Femme | 55
Parkinson
ma médication était trop forte en rapport avec mon poids. j Ai commencé à marcher complètement courbé, j étais via l'hôpital mais maintenant je suis suivi par mon propre neurologue et je suis passé de 4 x 2 `z 4 x 1 modopar et je recommence lentement à marcher droite. je voudrais bien savoir si d'autres ont vécu la même chose. sinon je suis satisfaite car mon visage est ...lire la suiteexpressif et je parle beaucoup mieux.

02/07/2011 | Femme | 58
Parkinson
C'est l'enfer 1heure apres l'avoir pris et ça dure pendant 2 h. 2h avec enorme fatigue, Sommeil, envie de mordre,de griffer, de faire l'amour. Je suis sur voltage et en même temps sur 1 nuage. Légère perte d'équilibre et manque de réflexion. Quand on travaille encore c'est l'enfer si on vous explique un dossier et qu'on vous demande de le traiter dans l'instant. Puis je re...lire la suitetrouve toutes mes facultés pendant 6 heures. 8 mois de traitement. Modopar 125

15/12/2010 | Femme
Vieillesse
syndrome de parkinson evalué a la hate, infirmé un mois plustard. après chaque prise c'était l'enfer, sensation de flotter au dessus du lit, hallucinations éprouvantes, tourmentée pendant la nuit, j'en garde des souvenirs de terreur. kiné indispensable et sceances fort duloureuses suite a cette immobilisation.

18/11/2010 | Homme
Parkinson
la forme dispersible est très efficace en urgence (on/off brutal) malheureusement en ambulatoire, à l'extérieur difficile d'avoir toujours avec soi un verre et de l'eau.

18/11/2010 | Femme
Parkinson
suis traitée depuis plus de 4mois mais encore perte d equilibre, grande fatigue, jambes qui me font mal et ne me portent plus,vertigues insomnies je prend egalement motilium et requip6mg plavix levotyrox25

23/09/2010 | Homme
Parkinson
je prends le 1er cachet à 8h et cela marche bien jusqu'à 11h. je prends alors le 2e et cela va bien jusqu'à 14h. alors je prends le dernier qui n'a pas un effet aussi prolongé que les 2 premiers. et le soir j'accepte que je me déplace difficilement.

26/07/2010 | Femme
Parkinson
je prends modopar avec ropiniriol. les effets secondaires de ropinirion sont sérieux : nausée, allergique pour remède contre les nausées, ensuite allergique pour anti-histamine. modopar est encore dans la phase d'accoutumance, agit encore trop peu pour moi, même avec une diffusion régulière. Modopar diminue le tremor mais après quelques heures l'action est terminée.

16/12/2009 | Homme
Parkinson
Cela a pris quelques semaines mais cela semble agir maintenant. Je prend 125 mg et 4 mg de requib. Je me sens moins lent et mon visage a plus d'expressions. Je bois à nouveau un verre de vin. PAs d'effet secondaire. Je suis assez satisfait mais cela n'agit pas contre les tremblements.

02/10/2009 | Femme
Maladie de parkinson
Maintenant que je prend 6 modopar avec sifrol (3 x 8 tablettes), personne ne voit que j'ai parkinson. Avant de commencer à cette médication, je ne pouvais que marcher de petites distances avec une canne et j'étais très raide. J'ai très peu d'effets secondaires. Je dors un peu moins et c'est pourquoi que je vais me reposer un peu l'après-midi. J'ai retrouvé ma vie. Je suis ...lire la suiteen train encore'en phase de début, donc cela ne peut que s'améliorer. anja