Expériences avec Adartrel

13/07/2012 | Homme | 61
ropinirole
JSR + douleurs aux 2 mollets +avant bras 1 comprime Adartrel à 19h , endormissement vers 21h , seconde prise vers 3pm , associé à de la kiné 2 fois par semaine (etirement) et bas de contention si douleur. Je tiens toute la journée (travail aussi ) sans trop de probléme, sur un mois 2 à 3 aprés-midi difficile. OK si je peux bouger. Pour la douleur des bras, le lyrica ...lire la suitea été trés efficace le lioresal sans effet.

15/04/2012 | Homme | 42
ropinirole
Trop d'effets indésirables avec ADARTREL.

05/03/2012 | Homme | 61
ropinirole
Depuis ma jeunesse, j'ai toujours eu ce syndrome. Dès que je suis allongé, 1/4d'heure après, je ne pouvais plus rester en place. Je devais faire de la gymnastique et souvent, je ne m'endormais pas avant 1h du matin. Depuis 3 ans, un neurologue m'a prescrit de l'Adartrel et ma vie a changé. 1 cps au repas et 1 avant de m'endormir et je passe des nuits calmes. 1 cps 1h avant...lire la suite d'aller au cinéma et je peux apprécier le film ...etc. Aujourd'hui, j'apprends que ce médicament est dé-remboursé : c'est inadmissible ! J'ai déjà eu le cas pour un autre médicament efficace et simple : dé-remboursé lui aussi. Ras le bol !

21/02/2012 | Femme | 52
ropinirole
Après 3 ans, à 3h de "promenade et souffrance" par nuit, c'est un neurologue qui a posé le diagnostique. Le soulagement a été très rapide, Je suis rappelée à l'ordre à chaque oubli. J'ai eu la chance de n'avoir des nausées que quelques jours. Grâce à ce médicament j'ai retrouvé un sommeil réparateur et une meilleur qualité de vie.

16/11/2011 | Femme | 60
ropinirole
Syndrome des jambes sans repos avec sclérose en plaques

29/08/2011 | Femme | 55
LES JAMBES SANS REPOS
Ce médicament me soulage énormément , je revis depuis que je prends adartrel. je n'ai aucun effet secondaire. je dors bien.

27/02/2011 | Femme | 61
Symdrome jambes sans repos
pour ne pas que la crise débute je prends .05mg avant le repas du soir ( à cette dose je n'ai pas de nausées) puis je mange et prends les 2 mg 1h30 avant de me coucher et je dors parfaitement bien. Si je dois sortir ( cine , théatre,) je fractionne les 2 mg en 2 fois en prenant des cps de 0.5mg, celà me permet de veiller plus tard autrement je m'endors

31/01/2011 | Femme | 59
Sdjsr
A sauve ma vie. Dommage que je n'ai pas eu de diagnostic avant car la maladie est quasiment inconnue des médecins. J'ai de moins en moins souvent de crises

20/11/2010 | Homme

18/11/2010 | Femme
Syndrome jambes sans repos
des nuits a peu pes paisible avec ce medicament, mais beaucoup de contrainte quand a l 'heure de prise et l'heure endormissement

10/06/2010 | Homme
Syndrome des jambes sans repos
j'ai souffert pendant 24 ans du syndrome des jambes sans repos et depuis deux ans je prends adartrel. Dès les premiers instants, ma vie est devenue plus agréable. Un meilleur sommeil, une meilleure condition et surtout dans la journée plus le sentiment d'avoir des jambes de plomb. depuis quelques semaines j'utilise ropinirol sans marque et les symptômes reviennent en parti...lire la suitee. Mon médecin a donc donné des instructions pour que le pharmacien me donne adartrel.

09/04/2010 | Femme
Syndrome des jambes sans repos
d'abord les symptômes ont sérieusement diminué. En fait il faut en prendre de plus en plus et cela agit de plus en plus moins longtemps, les symptômes devenaient plus intenses et plus souvent. Dans la journée encore épuisée, également forte chute de cheveux, réaction cutanée, démangeaison. En bref : nul.

19/12/2009 | Femme
ropinirole
Multiple sclérose et syndrome des jambes sans repos
Je prends 2.5 mg d'adartrel et les symptômes diminuent assez. Le gros inconvénient et que depuis que j'en prends, je ne dors plus que 4 ou 5 heures par nuit. Je le prends maintenant le matin au lieu du soir. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

14/12/2009 | Femme
Jambes sans repos
pour les symptômes de mon syndrome des jambes sans repos, cela agit parfaitement seulement j'ai des rêves très bizarres !! quelquefois j'ai l'impression de 'm'éteindre' dans la nuit. J'ai également beaucoup de chute de cheveux depuis que je l'utilise. Mais je n'en trouve pas la trace comme effet secondaire.