Expériences avec Sifrol

27/12/2021 | Femme | 65

22/09/2021 | Homme | 68
Maladie de Parkinson
Je prends le sifrol 2,1 mg depuis 30 mois , j'ai été mal suivi par un neurologue qui n'a pas voulu baisser ou changer le traitement au contraire il voulait l'augmenter, j'en ai subit les conséquences avec des effets indésirables très dangereux pation des jeux, hypersexualite j'ai 68ans et le sifrol a faillit me détruire, heureusement aujourd'hui j'ai changé de neurologue e...lire la suitet j'attends un autre traitement le sifrol a proscrire

16/08/2017 | Femme | 55
insomnie ; somnolence diurne ; activités compulsives

02/06/2014 | Homme | 48
Maladie de Parkinson
médicament efficace mais attention aux effets secondaires , vertige,essouflement, migraine

19/01/2013 | Femme | 60
Maladie de Parkinson
de longues années avec sifrol en forte dose et cela s'est mal passé. cela m'a rendu esclave du jeu, j'ai perdu des milliers d'euros et j'ai déposé plainte pour dommage. je suis maintenant en traitement chez un professeur qui en a été très choqué, j'ai du sevrer immédiatement (progressivement) et arrêter. je suis sans sifrol depuis plusieurs mois et heureusement aussi sans ...lire la suitele jeu. donc soyez prudent. selon le professeur il y a dans sifrol la même substance que dans permax , alors pourquoi permax a été retiré du marché et pas sifrol ?

19/10/2012 | Femme | 51
Maladie de Parkinson
après des années de problèmes pour dormir, les jambes continuellement agitées, des crampes, seulement 3h de sommeil, j'ai enfin trouvé le remède. autrefois j'avais rivotril en gouttes par le docteur et cela faisait de l'effet au début mais après un temps plus rien. donc passé à prolopa sans résultat. j'ai alors créé un page sur Facebook et suis ainsi en contact avec d'autr...lire la suitees qui ont aussi le syndrome des jambes agitées et qui m'ont conseillé de demander sifrol à mon médecin. je l'ai tout de suite demandé et la prescription était de 0,18 mg à prendre une heure avant de me coucher. miracle depuis la première prise je peux dormir sans problème. l'agitation et les picotements dans les jambes ont disparu et enfin après des années j ai enfin de bonnes nuits de repos. pas d'effet secondaire donc pour moi mon sauvetage !

25/05/2012 | Femme | 62
Maladie de Parkinson
J'ai commencé le sifrol à faibles doses en janvier 2012 et actuellement je prends 1,12g J'ai pris 6 kg et je ne me sens pas bien. ..... à part celà : constipation , nausée ,

12/03/2012 | Homme | 50
Maladie de Parkinson
j'ai commencé avec sifrol à cause de la maladie de Parkinson. je souffre d'un trémor à la main droite, de raideur musculaire et difficulté à m'exprimer et me faire comprendre. la maladie a été confirmée par un IRM et un scanner DAT. prescription d'un schéma pour la prise de sifrol à 0.26 mg. toutes les 2 semaines la dose est augmentée pour arriver dans 8 semaines à 1.5 mg...lire la suite. quel drame et tout le corps doit s'habituer... coup de sommeil brusques, nausées, constipation et vertige sont au goût du jour. ces effets secondaires sont pires quand la dose est doublée. je suis dans la 4e semaine et toujours des problèmes de coup de sommeil. comme si j Avais avalé 3 cachets de valium. selon le neurologue et l'infirmière spécialisée en Parkinson, je dois persévérer et les effets secondaires vont disparaitre lorsque j'aurais la dose finale.