pramipexole

Brûlures
Amelioration du sommeil

22/01/2020 | Femme | 60
pramipexole (0,25mg)
c'est vrai le cannabis fonctionne bien mais il est illégale donc ben voilà ! perso je n'ai jamais essayé mais il y a des jours ou je me laisserais bien tenter je vous le dis !

29/07/2019 | Femme | 52
pramipexole (0.18)
Brûlures
brulures dans pieds et jambes le jour et accentués la nuit sans pouvoir dormir

10/06/2019 | Femme | 44
pramipexole (0,125mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je prends Sifrol depuis 10 mois pour symdrome des jambes sans repos et je suis ravie . Il a été efficace dès le premier cachet (les nuits étaient devenues insupportables) Seul effet pas cool c'est quand on oubli de le prendre ca le réveille et là galère..... partie en week end je l'ai oublié je n'ai pas pu dormir les 2 nuits tellement j'avais mal 😩😩

02/12/2017 | Femme | 64

insomnie ; somnolence diurne ; activités compulsives

24/07/2017 | Femme | 62
pramipexole (0.18mg)
Syndrome des jambes sans repos
le spécialiste du sommeil que j'ai consulté m'a diagnostiqué ainsi, je ne dormais plus depuis plus de 20ans, je suis passée d'un 1/2 cachet à 3 le soir, je me suis retrouvée avec plus de douleurs dans les jambes, il voulait que j'associe un médicament prescrit pour les personnes atteintes de crise d’épilepsie , à ce moment j'ai pris l'avis de mon homéopathe et pharmacien q...lire la suiteui m'ont conseillé de réduire le siffrol, ce que j'ai fait , je suis maintenant à 1 1/2 le soir, et j'associe de l'homéopathie, j'ai vu une neurologue et un autre homéopathe qui m'ont dit que je n'avais aucunement le symdrome des jambes sans repos, mais des troubles neurologiques qui donnent des douleurs articulaires, ligamenteuses qui touchent les muscles et tendons, ce que j'ai réellement, ainsi que la périarthrite de l'épaule droite, par contre je dois diminuer progressivement le siffrol, médicament qui n'est pas anodin,

22/07/2017 | Femme | 17
pramipexole (0,5mg)
Syndrome des jambes sans repos
J'ai pris Sifrol pendant trois semaines, la première semaine en prenant 1 comprimé de 0,56mg par jour en une prise, la deuxième en en prenant 2, et la troisième en en prenant 3. Aucune amélioration, j'avais parfois l'impression d'être défoncée, de tres fortes nausées le matin et durant toute la matinée. J'ai ensuite pris un autre traitement qui n'a pas fonctionné et suu ...lire la suitedonc revenu vers le Sifrol, en prenant le smile doses mais assimilé à deux comprimés de Dompéridone trois fois par jour. Toujours pareil, dan les nausées.

05/06/2017 | Femme | 76
pramipexole (0,25mg)
Bonjour,celà fait 20 ans que j,ai le SJSR pour l,instant je suis toujours en forme sévère j,ai réussie a dosé mes trois comprimés que je prends entre 20 heures et 20 heures 30.Si j,ai le malheur de les oublier ( mais je suis assez vigilante pour çà ) je ne dors pas de la nuit..

31/03/2017 | Femme | 46
pramipexole (0,18mg)
Syndrome des jambes sans repos
J'ai essayé plusieurs médicaments à l'époque (rivotril, requip) mais le seul qui me faisait de l'effet qui me permettait de ne pas être endormi dans la journée c'est le sifrol..mais je ne le prends que pour la nuit. Je précise que le dosage du sifrol est de 0.18mg mais qu'il n'est pas proposé plus haut. (Dosage corrigé - Meamedica.fr)

23/11/2016 | Femme | 58
pramipexole (0,5mg)
Syndrome des jambes sans repos
Je souffre du syndrome depuis l'adolescence, je me souviens avoir passé des nuits et des journées entières à remuer mes jambes, au lit, à l'école. j'ai passé une grande partie de ma vie sans pouvoir rester assise devant la télé, à lire, ou aller au cinéma.je vivais un vrai suplice et pleurait en marchant et priant que le martyr s'arrête. malgré mes plaintes, jamais le méde...lire la suitecin ne m'avait proposé une solution. j'ai découvert le sifrol à 47 ans lors d'une visite chez le neurologue rencontré pour une fibromyalgie, (je ne sais si les symptômes sont liés) et il a changé ma vie ! quel bonheur de pouvoir s'allonger et apprécier le bien être dans les jambes. par contre, depuis plusieurs mois, le syndrome s'est généralisé, je suis atteinte au niveau du bassin, des hanches, des fesses, du coup et des bras. et si j'ai le malheur d'oublier mon cachet je vis une véritable horreur ! obligée de serrer les fesses et les jambes à l'extrême pour supporter le dérangement, envie de hurler. ce syndrome rend carrément fou ! je prends le cachet vers midi, un cachet entier de 0,7. je ne souffre pas que la nuit, les crises surviennet à n'importe quel moment de la journée, matin, après midi. je me suis aperçue que c'est héréditaire, ma mère en souffre depuis l'enfance, comme moi, et deux de mes fils et ça les rend dingues, ils font des bonds dans leur lit. mon fils ainé a essayé le sifrol, une seule prise, il a une malaise et s'est trouvé dans l'incapacité de conduire, il y a donc différents effets secondaires selon chacun. quoiqu'il en soit, pour moi, c'est miraculeux, je ne peux pas m'en passer, il m'arrive de l'oublier étant souvent occupée par mon travail au moment de la prise mais si je ne m'en aperçois avant 15h, l'enfer commence ! j'ignore à quoi ce mal est dû, je prends peu de café, mon dosage fer, zinc et magnésium est bon. et ça ne touche qu'un tiers de ma famille. qu'avons nous de différent entre nous ? je n'en sais rien. mais je ne veux même pas penser à ce que redeviendrait ma vie sans le sifrol. j'ai peur d'une chose, c'est qu'on ne le trouve pllus sur le marché.

17/04/2016 | Femme | 65
pramipexole (0,18)
Syndrome des jambes sans repos
je ne dormais plus je marchais une bonne partie de la nuit et me levais avec des molets durs conne du plomb

04/01/2016 | Femme | 71
pramipexole (0,375mg)
Hernie
J'ai 71 ans ,ai été opérée d'une hernie discale L4-L5à5 à ans .Lesdouleurs sont apparues après l'opération mais peu intenses puis elles sont devenues insupportables.Le diagnostic n'est pas établi à ce jour.On pense au syndrome des jambes sans repos d'où le sifrol.Le résultat actuel est que je préférerai ne plus vivre au moment de ces crises.

29/11/2015 | Femme | 50
pramipexole (0.18)
Je ne peux encore rien dire pour aider. Cela fait quatre jours que j'aie commencé. Mais pour le moment, mes jambes me laissent tranquille. Mais très nerveuse. Hausse de tension et palpitations. Demain, je consulte.

17/02/2015 | Femme | 74
pramipexole (0,18)
Syndrome des jambes sans repos
j'ai 74 ans, je prends 2 c de sifrol 0,18 tous les soirs avant de dîner, depuis août 2013., il y a une amélioration des symptômes. J'ai perdu 7 kgs en à peine 18 mois, je ne fais plus que 45 kgs, amaigrie, j'ai perdu des muscles et je suis très fatiguées, plus de force.

27/01/2015 | Femme | 66
pramipexole
Tremblements
Je prend du sifrol 0,18mg à raison de 2 comprimé le soir + - 2 heures avant le coucher je n'ai pas de problèmes avec ce médicament, la seule chose c'est que mes mains tremblent quand je dois faire quelque chose de précis.