Expériences avec Amoxicilline

06/12/2012 | Homme | 56
amoxicilline
le dentiste me l'a prescrit. je devais faire une désensibilisation mais comme il n'avais pas le temps, j'ai du attendre 2 semaines. la douleur (après changement de température) ne disparaissait pas mais semblait un peu moins forte mais quand même chaque nuit réveillé par la douleur. pendant la journée cela allait mais avec des élancements. donc rendez-vous finalement ob...lire la suitetenu le 4 dec et traitement commencé pour la désensibilisation et depuis plus de douleur. j'ai pris la cure complètement, aujourd'hui le dernier cachet. effet secondaire transit difficile mais rien d'autre heureusement. après coup le dentiste me dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée cet antibiotique ! et moi qui essaie le moins possible d'antibiotique dans ma vie seulement quand c'est vraiment nécessaire.

01/02/2012 | Femme | 29
amoxicilline
bonjour à tous, depuis lundi je prends une cure prescrite par le dentiste. pendant le week-end une forte douleur nerveuse dans une molaire et cela s'élance partout. lundi réveillée avec une joue gonflée, un vrai hamster ! donc directement chez le dentiste et donc la cure. je dois dire que cela marche bien. depuis hier le plus gros de l'enflure a disparu. donc contente ma...lire la suiteis.... fatiguée, abrutie, envie de rien et avec des jumeaus de presque 2 ans... heureusement l infection est presque passée car mardi il était prévu une dévitalisation de cette même molaire. c'est difficile d'anesthésier avec une infection. j'ai mal à la tête et je tousse comme si je m enrhumais.