Amoxicilline

amoxicilline

18/07/2016

Infection urinaire

C'est la troisième fois depuis 2013 que je ressens ces brulures suite à la prise d antibiotiques génériques. En 2013 j ai aussi eu de severes douleurs d'estomac et quelques semaines plus tard, ai eu une myélite transverse
22/07/2014

Infection urinaire

J'ai eu ce médicament suite à une cystite (j'avais déjà été soignée 14 jours plus tôt avec un traitement minute). Ça allait les 4 premiers jours, mais le 5e, de grosses brûlures dans l'estomac et les intestins. Horrible. J'ai cru finir aux urgences. Moi qui ne suis pas douillette, je me suis couchée et ai attendu en espérant que ça passe. ce qui fut le cas (environ 16 heu...lire la suiteres après). Mais quelle horreur. On nous prend pour des chiens, ou quoi ? Ils prennent ces médics, ceux qui les testent ??? Ah, et un mois plus tard, gardnerellose. Peut-il y avoir un rapport ????
30/01/2013

Infection urinaire

j'ai d'abord eu un autre antibiotique mais comme j'ai fait une infection urinaire, on m'a prescrit amoxiline ma langue est toute brûlée, infection bactérielle du vagin et mes intestins déréglés. plus d'infection urinaire mais côté des effets secondaires, cela dure longtemps avant qu'ils soient passés et cela ne me plait pas du tout !
30/12/2012

Infection urinaire

Ma fille de 22 mois a une infection urinaire, sous amoxicilline depuis hier Résultat, vomissements toute la nuit et depuis ce matin fortes dhiarrées....
06/10/2012

Infection urinaire

j'ai fait toute la cure , hélas, j'ai encore des effets secondaires 3 jours après et ils ne diminuent pas, démangeaison, pas de goût, infections, langue noire, cou gonflé etc. je ne le prendrais pllus jamais, même ce pourquoi je le prenais n'a pas passer.
30/03/2012

Infection urinaire

après 2 capsules, mon infection urinaire très douloureuse s'est arrangée.j en suis contente. je vais finir la cure comme prescrite