Cymbalta

duloxétine

18/12/2018

Douleur nerveuse

Enorme prise de poids avec Cymbalta et très difficile d'arreter
03/06/2018

Douleur nerveuse

Prescrit pour une nevralgie cervico-brachiale en association avec du valium.
29/12/2017

Douleur nerveuse

On m'a prescrit ce médicament pour soulager les douleurs neuropathiques en rapport à une névralgie d'Arnold en remplacement du Neurontin mais j'ai dû arrêter le médoc au bout d'une semaine (trop d'effets secondaires) Insomnies,accentuation des douleurs nerveuses,nausées. Vraiment pas adapté à mes douleurs je suis donc revenu au Neurontin qui est plus efficace avec beaucoup...lire la suite moins d'effets secondaires.
29/12/2017

06/12/2017

Douleur nerveuse

Traitement donné suite à des douleurs neuropathiques après une opération d’une hernie discale après échec des morphinique
23/09/2017

Douleur nerveuse

Depuis la naissance j’ai des douleurs partout de manière aleatoire. J’ai tout essayé. Phyto, homéopathie, sport, Kiné, yoga... rien à faire. À l’age de 30 ans ces douleurs sont devenues vraiment invalidantes, ce à quoi se sont rajoutés fatigue constante, confusion, sommeil non réparateur, irritabilité... Ce médicament a été une deuxième naissance. J’ai enfin découvert c...lire la suitee qu’etait une vie normale sans avoir mal quelque part.
24/01/2017

Douleur nerveuse

J'en prends depuis 5 ans pour douleurs neurologiques aux jambes. Ça m'a redonné vie carrément. Je ne marchais plus sans difficulté et douleur. Très efficace.
04/06/2016

Douleur nerveuse

Nerf coincé au niveau de l'abdomen. Cymbalta m'a aidé à soulager la douleur.
17/02/2013

Douleur nerveuse

suite à sérieuse douleur fantome, bras paralysé suite accident de la circulation, divers calmants entre autres paracetamol à la codeine. aussi bien suppor qu'oral puis passé à lyrica et maintenant sur avis de la clinique de la douleur lyrica avec cimbalta, mais bien des effets secondaires. suis maintenant à essayer depuis une semaine sans cymbalta et cela me convient. un p...lire la suiteeu plus de douleur mais bien des effets indésirables disparus : vertige, bourdonnement, etc.
03/01/2013

Douleur nerveuse

la clinique de la douleur m'a prescrit ce médicament mais je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit, j'ai la nausée, le vertige, des crises d'angoisse nocturne, forte transpiration. je ne sais pas si cela agit contre la douleur nerveuse. après 3 jours j'ai stoppé. je ne pouvais plus rien faite avec cette médication.
08/12/2012

Douleur nerveuse

ma femme prend ce médicament depuis une semaine, mais son mal de dos n'est plus supportable. je trouve que sa bouche est de travers à droite et je ne suis pas le seul à le remarquer mais apparement je ne dois pas me faire du souci. pour ma femme cela a un côté positif, elle a perdu 4 kg, ce qu'elle trouve super !
26/10/2012

Douleur nerveuse

j'ai pris sur 9 mois le cymbalta, prescrit par le centre anti douleur faisant suite à des douleurs chroniques neuropathiques post chikungunia. je souffrais de douleurs articulaires , des tendons, muscles, et les antalgiques + anti inflammatoires ont été parfaitement inutiles (c'est ce que les médecins prescrivaient contre les effets du chikungunia en 2006 à la réunion)....lire la suite le moral était en baisse car c'est dur de supporter la douleur nuit comme jour et sans reconnaissance officielle d'autrui , sans vraiment comprendre ce qui nous arrive. La prise de cymbalta m'a fait diminué les douleurs à partir du moment où il n'y a plus eu d'interaction avec d'autres médicaments (type tramadol..). 9 mois plus tard, je me suis sevrée facilement du jour au lendemain, car je savais au fond de moi que je n'en avais plus besoin, mes douleurs nerveuses étant disparues. mes douleurs de chik reviennent depuis 2 ou 3 jours seulement à l'occasion de grippe virale, coup de pompe général. ce médicament est une bénédiction ciblant parfaitement l'origine des douleurs et améliorant le moral.
24/10/2012

Douleur nerveuse

Bonjour. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je prend cymbalta. Ce médicament m'a tout d'abord sorti partiellement de mon inactivité. Avant j'ai pri du seroplex qui était complètement inefficace sur moi. En ce qui concerne le cymbalta je trouve tout d'abord que c'est avant tout un tres puissant dopant plus qu'un reel antidepresseur.Je prend 60mg Apres une prise...lire la suite je me sent souvent enervé et electrique plus qu appaissé.Les effets secondaires sont pour moi une incapacité a m endormir tot le soir et des douleurs de contraction dans les membres, la machoir crispée,une transpiration execssive a l'effort et des douleurs derriere les yeux.Ces maux interviennent environ la moitié du temp sinon il a quand meme des vertus :je peux faire du sport intensivement pendant trois heures sans fatigue et avec performances accrus alors que je suis un gros fumeur. En connaisance de ces effets je vous laisse immaginer la souffrance de l esprit et du corp quand celui ci ne peut pas se détendre et se relacher. Et oui malheureusement il ne permet pas le temp de la relaxation que je dois exercé en parallele pour pallier quand j y arrive a cet état de crispation intense. En ce qui concerne le sevrage n y penser meme pas tellement il fait souffrir et je sais de quoi je parle pour avoir essayer plusieur fois et enduré des souffrances inhumaines .Ce médicament je le prend tout simplement parce que je ne peux plus l arreter et que mon psychiatre est incapable de préconniser un sevrage cohérent tellement il est qualifié a distribuer du médoc.En résumé prennez le si vous etes vraiment au fond du trou et que rien d autre ne marche il vous sauvera la vie mais vous la rendra médiocre en attendant de trouver une autre solution.Bon courage a tous la route est longue pour ceux qui savent de quoi je parle...
30/08/2012

Douleur nerveuse

je me demande quel est la durée d'accoutumance de ce médicament, vu que j'ai mal depuis un an et demi. j'ai lu les effets secondaires ce qui me donne comme une légère panique confortée par ce que j'ai lu sur ce site. je viens de commencer cette semaine donc c'est court. j'ai commencé à diminuer les patchs de morphine et le tramadol afin de pouvoir commencer avec ce médicam...lire la suiteent. quelqu'un en- a-t-il fait l'expérience.
15/07/2012

Douleur nerveuse

ce médicament a bien marché pour une douleur nerveuse après la chimio. j'en ai pris environ 6 mois et je veux stopper maintenant car ma fatigue ne disparait pas et je veux me passer de tout ce poison. je dois encore prendre tamoxifene 2 ans et je trouve cela suffisant. pour la douleur nerveuse, une dose de vitamine D ?(marche très bien) peut-être trop vite arrêté avec cym...lire la suitebalta car j'ai le tournis. espère que cela va vite passer.
15/07/2012

Douleur nerveuse

après la chimio, d'abord eu amytriptilline contre la douleur nerveuse mais j'y ai très mal réagis. après n'avoir rien pris un temps, le médecin de la clinique de la douleur m'a prescrit cymbalta. pour commencer 30 mg puis 60 mg. cela ne s'est pas produit car je réagissais bien avec 30 mg. comme je me sens toujours fatiguée et que je n'ai pas l impression d'avancer, j'ai s...lire la suitetoppé cymbalta. peut-être sevré trop vite car j'ai le vertige. sinon rien d'autre.