06/11/2021 | Femme | 65
Douleur nerveuse
Fourmillements intenses jambe et bras gauche suite à une malformation arterio veineuse il y a 30 ans. Ça me soulage vraiment mais forte diarrhée et perte de poids 10kg en 6 mois

31/05/2021 | Femme | 44
Douleur nerveuse
Je souffre de migraine et d'insomnie chronique, et de fibromyalgie. Et je suis une personne très anxieuse. Après avoir pris un seul comprimé du générique le Duloxétine - Cymbalta et avec tous les effets secondaires que j'ai eu, j'ai décidé que je ne poursuivrais pas le traitement avec le médicament Duloxétine parce que les effets secondaires étaient pires que les nombr...lire la suiteeux malaises physiques que j'ai au quotidien. Et en plus, j'ai su en lisant les commentaires qu'au sevrage, les effets secondaires seraient pires que ceux que j'ai vécu, mon choix n'a pas été long à faire, je ne touche pas à ce produit qui pourrait gâcher ma vie au lieu d'améliorer mon état de santé! Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, mais avec un seul comprimé du médicament Cymbalta - Duloxétine, j'ai vécu une réelle déconnexion avec la réalité, j'étais comme un robot en perte de contrôle de mes capacités, incapable de réfléchir, ni de faire ma routine : faire le souper, les devoirs avec les enfants, le ménage, etc. Et j'ai ressenti les effets secondaires pendant 3 jours après avoir pris un seul comprimé. C'est du poison, ne touchez pas à ce médicament. J'ai eu des doutes quand le pharmacien m'a dit que je devais le contacter si jamais je voulais arrêter de prendre le médicament, car il devrait ajuster la dose. Malheureusement, j'avais déjà acheté le produit et pris une première dose avant de trouver ce site meamedica.fr. qui m'a permis de lire les commentaires des autres pour orienter ma décision de ne pas prendre ce médicament, j'aurais pu éviter de vivre 4 jours désagréables et pénibles si j'avais su avant. Prenez soin de vous, pensez à votre santé et votre bien-être, mais surtout que votre décision soit faite selon votre jugement si vous avez des effets secondaires ou pas!

17/07/2019 | Femme | 27
Douleur nerveuse
Pris pour des douleurs neuropathiques sur une endométriose

18/12/2018 | Homme | 54
Douleur nerveuse
Enorme prise de poids avec Cymbalta et très difficile d'arreter

03/06/2018 | Femme | 24
Douleur nerveuse
Prescrit pour une nevralgie cervico-brachiale en association avec du valium.

29/12/2017 | Homme | 62
Douleur nerveuse
On m'a prescrit ce médicament pour soulager les douleurs neuropathiques en rapport à une névralgie d'Arnold en remplacement du Neurontin mais j'ai dû arrêter le médoc au bout d'une semaine (trop d'effets secondaires) Insomnies,accentuation des douleurs nerveuses,nausées. Vraiment pas adapté à mes douleurs je suis donc revenu au Neurontin qui est plus efficace avec beaucoup...lire la suite moins d'effets secondaires.

29/12/2017 | Homme | 62

06/12/2017 | Homme | 30
Douleur nerveuse
Traitement donné suite à des douleurs neuropathiques après une opération d’une hernie discale après échec des morphinique

23/09/2017 | Homme | 37
Douleur nerveuse
Depuis la naissance j’ai des douleurs partout de manière aleatoire. J’ai tout essayé. Phyto, homéopathie, sport, Kiné, yoga... rien à faire. À l’age de 30 ans ces douleurs sont devenues vraiment invalidantes, ce à quoi se sont rajoutés fatigue constante, confusion, sommeil non réparateur, irritabilité... Ce médicament a été une deuxième naissance. J’ai enfin découvert c...lire la suitee qu’etait une vie normale sans avoir mal quelque part.

24/01/2017 | Femme | 49
duloxétine (90mg)
Douleur nerveuse
J'en prends depuis 5 ans pour douleurs neurologiques aux jambes. Ça m'a redonné vie carrément. Je ne marchais plus sans difficulté et douleur. Très efficace.

04/06/2016 | Homme | 22
Douleur nerveuse
Nerf coincé au niveau de l'abdomen. Cymbalta m'a aidé à soulager la douleur.

17/02/2013 | Homme | 69
Douleur nerveuse
suite à sérieuse douleur fantome, bras paralysé suite accident de la circulation, divers calmants entre autres paracetamol à la codeine. aussi bien suppor qu'oral puis passé à lyrica et maintenant sur avis de la clinique de la douleur lyrica avec cimbalta, mais bien des effets secondaires. suis maintenant à essayer depuis une semaine sans cymbalta et cela me convient. un p...lire la suiteeu plus de douleur mais bien des effets indésirables disparus : vertige, bourdonnement, etc.

03/01/2013 | Femme | 43
Douleur nerveuse
la clinique de la douleur m'a prescrit ce médicament mais je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit, j'ai la nausée, le vertige, des crises d'angoisse nocturne, forte transpiration. je ne sais pas si cela agit contre la douleur nerveuse. après 3 jours j'ai stoppé. je ne pouvais plus rien faite avec cette médication.

08/12/2012 | Femme | 35
Douleur nerveuse
ma femme prend ce médicament depuis une semaine, mais son mal de dos n'est plus supportable. je trouve que sa bouche est de travers à droite et je ne suis pas le seul à le remarquer mais apparement je ne dois pas me faire du souci. pour ma femme cela a un côté positif, elle a perdu 4 kg, ce qu'elle trouve super !

26/10/2012 | Femme | 42
Douleur nerveuse
j'ai pris sur 9 mois le cymbalta, prescrit par le centre anti douleur faisant suite à des douleurs chroniques neuropathiques post chikungunia. je souffrais de douleurs articulaires , des tendons, muscles, et les antalgiques + anti inflammatoires ont été parfaitement inutiles (c'est ce que les médecins prescrivaient contre les effets du chikungunia en 2006 à la réunion)....lire la suite le moral était en baisse car c'est dur de supporter la douleur nuit comme jour et sans reconnaissance officielle d'autrui , sans vraiment comprendre ce qui nous arrive. La prise de cymbalta m'a fait diminué les douleurs à partir du moment où il n'y a plus eu d'interaction avec d'autres médicaments (type tramadol..). 9 mois plus tard, je me suis sevrée facilement du jour au lendemain, car je savais au fond de moi que je n'en avais plus besoin, mes douleurs nerveuses étant disparues. mes douleurs de chik reviennent depuis 2 ou 3 jours seulement à l'occasion de grippe virale, coup de pompe général. ce médicament est une bénédiction ciblant parfaitement l'origine des douleurs et améliorant le moral.

24/10/2012 | Homme | 30
Douleur nerveuse
Bonjour. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je prend cymbalta. Ce médicament m'a tout d'abord sorti partiellement de mon inactivité. Avant j'ai pri du seroplex qui était complètement inefficace sur moi. En ce qui concerne le cymbalta je trouve tout d'abord que c'est avant tout un tres puissant dopant plus qu'un reel antidepresseur.Je prend 60mg Apres une prise...lire la suite je me sent souvent enervé et electrique plus qu appaissé.Les effets secondaires sont pour moi une incapacité a m endormir tot le soir et des douleurs de contraction dans les membres, la machoir crispée,une transpiration execssive a l'effort et des douleurs derriere les yeux.Ces maux interviennent environ la moitié du temp sinon il a quand meme des vertus :je peux faire du sport intensivement pendant trois heures sans fatigue et avec performances accrus alors que je suis un gros fumeur. En connaisance de ces effets je vous laisse immaginer la souffrance de l esprit et du corp quand celui ci ne peut pas se détendre et se relacher. Et oui malheureusement il ne permet pas le temp de la relaxation que je dois exercé en parallele pour pallier quand j y arrive a cet état de crispation intense. En ce qui concerne le sevrage n y penser meme pas tellement il fait souffrir et je sais de quoi je parle pour avoir essayer plusieur fois et enduré des souffrances inhumaines .Ce médicament je le prend tout simplement parce que je ne peux plus l arreter et que mon psychiatre est incapable de préconniser un sevrage cohérent tellement il est qualifié a distribuer du médoc.En résumé prennez le si vous etes vraiment au fond du trou et que rien d autre ne marche il vous sauvera la vie mais vous la rendra médiocre en attendant de trouver une autre solution.Bon courage a tous la route est longue pour ceux qui savent de quoi je parle...