Expériences avec Cymbalta

04/06/2016 | Homme | 22
duloxétine (60mg)
Nerf coincé au niveau de l'abdomen. Cymbalta m'a aidé à soulager la douleur.

03/06/2018 | Femme | 24
duloxétine (60mg)
Prescrit pour une nevralgie cervico-brachiale en association avec du valium.

17/07/2019 | Femme | 27
duloxétine (60mg)
Pris pour des douleurs neuropathiques sur une endométriose

06/12/2017 | Homme | 30
duloxétine (60mg)
Traitement donné suite à des douleurs neuropathiques après une opération d’une hernie discale après échec des morphinique

24/10/2012 | Homme | 30
duloxétine
Bonjour. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je prend cymbalta. Ce médicament m'a tout d'abord sorti partiellement de mon inactivité. Avant j'ai pri du seroplex qui était complètement inefficace sur moi. En ce qui concerne le cymbalta je trouve tout d'abord que c'est avant tout un tres puissant dopant plus qu'un reel antidepresseur.Je prend 60mg Apres une prise...lire la suite je me sent souvent enervé et electrique plus qu appaissé.Les effets secondaires sont pour moi une incapacité a m endormir tot le soir et des douleurs de contraction dans les membres, la machoir crispée,une transpiration execssive a l'effort et des douleurs derriere les yeux.Ces maux interviennent environ la moitié du temp sinon il a quand meme des vertus :je peux faire du sport intensivement pendant trois heures sans fatigue et avec performances accrus alors que je suis un gros fumeur. En connaisance de ces effets je vous laisse immaginer la souffrance de l esprit et du corp quand celui ci ne peut pas se détendre et se relacher. Et oui malheureusement il ne permet pas le temp de la relaxation que je dois exercé en parallele pour pallier quand j y arrive a cet état de crispation intense. En ce qui concerne le sevrage n y penser meme pas tellement il fait souffrir et je sais de quoi je parle pour avoir essayer plusieur fois et enduré des souffrances inhumaines .Ce médicament je le prend tout simplement parce que je ne peux plus l arreter et que mon psychiatre est incapable de préconniser un sevrage cohérent tellement il est qualifié a distribuer du médoc.En résumé prennez le si vous etes vraiment au fond du trou et que rien d autre ne marche il vous sauvera la vie mais vous la rendra médiocre en attendant de trouver une autre solution.Bon courage a tous la route est longue pour ceux qui savent de quoi je parle...

08/12/2012 | Femme | 35
duloxétine
ma femme prend ce médicament depuis une semaine, mais son mal de dos n'est plus supportable. je trouve que sa bouche est de travers à droite et je ne suis pas le seul à le remarquer mais apparement je ne dois pas me faire du souci. pour ma femme cela a un côté positif, elle a perdu 4 kg, ce qu'elle trouve super !

23/09/2017 | Homme | 37
duloxétine (60mg)
Depuis la naissance j’ai des douleurs partout de manière aleatoire. J’ai tout essayé. Phyto, homéopathie, sport, Kiné, yoga... rien à faire. À l’age de 30 ans ces douleurs sont devenues vraiment invalidantes, ce à quoi se sont rajoutés fatigue constante, confusion, sommeil non réparateur, irritabilité... Ce médicament a été une deuxième naissance. J’ai enfin découvert c...lire la suitee qu’etait une vie normale sans avoir mal quelque part.

16/08/2022 | Homme | 40
duloxétine (60mg)
Bonjour, Pour des douleurs chroniques (s'apparente à des crampes abdominales) et une dépression liée à celles ci, le centre de la douleur m'a prescrit du Cymbalta. Depuis mi juin passage de 30 à 60, puis 90 et enfin 120 mg. Atténuation des douleurs, le moral revient... Par contre bouche sèche en permanence, ce qui me fait boire beaucoup d'eau. Tous le temps une grosse fati...lire la suitegue, insomnies chaque nuit, nausées quelques fois, transpiration importante. Mais le positif l'emporte largement sur le négatif. Cet ad s'avère déjà indispensable, je revis grâce à lui, mais combien de temps vais je devoir le prendre ?

26/10/2012 | Femme | 42
duloxétine
j'ai pris sur 9 mois le cymbalta, prescrit par le centre anti douleur faisant suite à des douleurs chroniques neuropathiques post chikungunia. je souffrais de douleurs articulaires , des tendons, muscles, et les antalgiques + anti inflammatoires ont été parfaitement inutiles (c'est ce que les médecins prescrivaient contre les effets du chikungunia en 2006 à la réunion)....lire la suite le moral était en baisse car c'est dur de supporter la douleur nuit comme jour et sans reconnaissance officielle d'autrui , sans vraiment comprendre ce qui nous arrive. La prise de cymbalta m'a fait diminué les douleurs à partir du moment où il n'y a plus eu d'interaction avec d'autres médicaments (type tramadol..). 9 mois plus tard, je me suis sevrée facilement du jour au lendemain, car je savais au fond de moi que je n'en avais plus besoin, mes douleurs nerveuses étant disparues. mes douleurs de chik reviennent depuis 2 ou 3 jours seulement à l'occasion de grippe virale, coup de pompe général. ce médicament est une bénédiction ciblant parfaitement l'origine des douleurs et améliorant le moral.

03/01/2013 | Femme | 43
duloxétine
la clinique de la douleur m'a prescrit ce médicament mais je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit, j'ai la nausée, le vertige, des crises d'angoisse nocturne, forte transpiration. je ne sais pas si cela agit contre la douleur nerveuse. après 3 jours j'ai stoppé. je ne pouvais plus rien faite avec cette médication.

28/02/2023 | Homme | 44
duloxétine (60mg)
Prise de Cymbalta depuis mars 2021, 30 mg quelques mois, puis 60 mg depuis. Suite à un herpès oculaire en 2012, perte de la vue à l'oeil droit avec douleurs fortes à modérées en permanence dans mon "oeil mort". Après plusieurs années de Zelitrex, Doliprane, injections de Xyloalcool en seringue dans l'oeil et divers collyres types gel larmes, tobradex, vismed, et autres c...lire la suiteollyres sans résultats significatifs, nouveau suivi complémentaire en centre anti-douleurs depuis 3 ans...et là... ça me fait du bien tout simplement. Mieux dans mon quotidien de "vivre avec la douleur", moins de périodes à fortes douleurs et petit plus, un effet secondaire insoupçonné, plaisir sexuel démultiplié et ultra performant, ça aide aussi à contrer la douleur permanente dans le sens où je n'y pense plus durant mon plaisir sexuel !

31/05/2021 | Femme | 44
duloxétine (30mg)
Je souffre de migraine et d'insomnie chronique, et de fibromyalgie. Et je suis une personne très anxieuse. Après avoir pris un seul comprimé du générique le Duloxétine - Cymbalta et avec tous les effets secondaires que j'ai eu, j'ai décidé que je ne poursuivrais pas le traitement avec le médicament Duloxétine parce que les effets secondaires étaient pires que les nombr...lire la suiteeux malaises physiques que j'ai au quotidien. Et en plus, j'ai su en lisant les commentaires qu'au sevrage, les effets secondaires seraient pires que ceux que j'ai vécu, mon choix n'a pas été long à faire, je ne touche pas à ce produit qui pourrait gâcher ma vie au lieu d'améliorer mon état de santé! Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie, mais avec un seul comprimé du médicament Cymbalta - Duloxétine, j'ai vécu une réelle déconnexion avec la réalité, j'étais comme un robot en perte de contrôle de mes capacités, incapable de réfléchir, ni de faire ma routine : faire le souper, les devoirs avec les enfants, le ménage, etc. Et j'ai ressenti les effets secondaires pendant 3 jours après avoir pris un seul comprimé. C'est du poison, ne touchez pas à ce médicament. J'ai eu des doutes quand le pharmacien m'a dit que je devais le contacter si jamais je voulais arrêter de prendre le médicament, car il devrait ajuster la dose. Malheureusement, j'avais déjà acheté le produit et pris une première dose avant de trouver ce site meamedica.fr. qui m'a permis de lire les commentaires des autres pour orienter ma décision de ne pas prendre ce médicament, j'aurais pu éviter de vivre 4 jours désagréables et pénibles si j'avais su avant. Prenez soin de vous, pensez à votre santé et votre bien-être, mais surtout que votre décision soit faite selon votre jugement si vous avez des effets secondaires ou pas!

30/08/2012 | Femme | 44
duloxétine
je me demande quel est la durée d'accoutumance de ce médicament, vu que j'ai mal depuis un an et demi. j'ai lu les effets secondaires ce qui me donne comme une légère panique confortée par ce que j'ai lu sur ce site. je viens de commencer cette semaine donc c'est court. j'ai commencé à diminuer les patchs de morphine et le tramadol afin de pouvoir commencer avec ce médicam...lire la suiteent. quelqu'un en- a-t-il fait l'expérience.

24/01/2017 | Femme | 49
duloxétine (90mg)
J'en prends depuis 5 ans pour douleurs neurologiques aux jambes. Ça m'a redonné vie carrément. Je ne marchais plus sans difficulté et douleur. Très efficace.

15/08/2022 | Homme | 50
duloxétine (60mg)
Cimbalta et nul comme le sterogile

15/07/2012 | Femme | 50
duloxétine
ce médicament a bien marché pour une douleur nerveuse après la chimio. j'en ai pris environ 6 mois et je veux stopper maintenant car ma fatigue ne disparait pas et je veux me passer de tout ce poison. je dois encore prendre tamoxifene 2 ans et je trouve cela suffisant. pour la douleur nerveuse, une dose de vitamine D ?(marche très bien) peut-être trop vite arrêté avec cym...lire la suitebalta car j'ai le tournis. espère que cela va vite passer.