Cymbalta

duloxétine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Miansérine (47 avis)
Affichez tout...
15/03/2018

Cymbalta (duloxétine)

Une semaine à 30 mg pour m habituer. Sommeil modifié je vois toutes les heures. Tremblement nerveux Je passe à.60mg pendant 2 jours... insomnies complete sommeil introuvable yeux grands ouverts .Palpitations très fortes. Impression d être en levitation quand je me leve. Retour chez le médecin qui me fait arrêter directement le traitement du aux palpitations. Je me sent ac...lire la suitetuellement très mal après 9 jours de traitements. Encore moin bien qu' avant. J en tire une fameuse.leçon... aller faire du sport et ne pas m empoisonner avec toutes ses crasses. Je me contenterai de prendre un alprazolam en cas de crise d angoisse!
29/01/2018

Cymbalta (duloxétine)

Bonjour, il a peu près cinq année, j'étais stressée, angoissée, pas sûre de moi, envie de vomir, j'ai consulté un psychiatre qui en un laps de vingt minutes de discussion à regardé sur son logiciel médical ce qu'il pensait me prescrire,. Et ma fait une ordonnance pour du cymbaltha. Un jour j'en ai à un médecin travaillant avec son père en hypnose, il me l'a arrêter pour le...lire la suite donner du deroxat, qui je précise n'est pas mieux aussi dangereux, puis qu'il est aussi signalé parmis les dangereux, je l'ai arrêter aussi moi même, je suis passé à d'autres thérapie,. Je voudrai que tous ses psychiatres soient condamnés une bonne fois pour toute des conséquences très graves et parfois mortelles sur nous pauvres petits renseignements vulnérables et ignorants, aller sur internet signer la pétition aussi sur les abus psychiatrique s,. Secouez vous, j'ai des amies qui sont tellement choutees aux anxiolytiques et AD,. Qu'elles n'ont plus de force pour quoi que ce soit, elles sont à la charge de la société, pension d'invalidité etc..c'est croyez moi choquant, je vous souhaite de vous battre comme pleins de gens qui ont souffert et ont eu leur dignité atteinte de par certains ou certaines psychiatres, signalons ceux là à l'ordre des médecins, sécu. Bises à vous
11/01/2018

Cymbalta (duloxétine)

J'ai déjà essayé de l arrêté impossible au début c'est tout beau et après retour au calvaire
01/08/2017

Cymbalta (duloxétine)

M'a oté toute force et tout dynamisme. Plus envie de relations sexuelles, sensation de froid et fatigue constante. une seule envie de se reposer. C'était horrible. J'ai arrêté rapidement et je suis redevenu normal. j'ai pu supprimer la cause de mes angoisses. Changer de métier.
12/11/2016

Cymbalta (duloxétine)

apres que l'anafranil ne me fasse plus d'effets le psychiatre m'a mis sous duloxétine, je conseille de prendre les originaux, avec la depression pas prendre de risques !!
06/09/2016

Cymbalta (duloxétine)

le sevrage est atroce des maux de tête épouvantable des diarrhées
05/08/2016

31/01/2016