Expériences avec Cymbalta

duloxétine

11/03/2022 | Femme | 32
duloxétine (30mg)
Ce médicament prescris dans le cadre de ma migraine vestibulaire ainsi que pour évacuer le stress une vrai saleté ! Hyper dangereux !

23/01/2022 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
Traitement pour TAG et depression pendant 7 semaines a 120 mg. Zero effets positifs. Je recommence tout avec Effexor.

27/12/2021 | Femme | 35
duloxétine (60mg)
Bonjour, Je suis actuellement à 90 mg depuis 2 semaines. Au bout de combien de temps avez vous ressenti un effet bénéfique sur vos crises d angoisse ? Merci beaucoup !

30/09/2021 | Femme | 42
duloxétine (120)
Actuellement : Je prends 2x60 Mg donc 120 mg de Cymbalta le matin en même temps que ma première prise de Concerta de 36 en Lp, puis 2ème prise de Concerta 36mg vers 14/15h, le soir: 2 rivotril, 1 voire 2 zopiclone, 4 Xanax et même avec ça je rajoute de la Quetiapine qui elle me fait dormir à coup sûr, 20 ans que je « m’étudie moi même en lisant bcp bcp, car déjà enfant je...lire la suite me sentais différente et je vivais de la violence surtout psychologique, je réussi qd mes études, mais en tant qu’adulte, d’autres traumas se sont rajoutés tels que viols, violences conjugales, à me retrouver avec un flingue ds la bouche après m’être faite étrangler ( c’était mon meilleur ami! Aujourd’hui il est intouchable car bosse au ministère de La Défense bref…) etc etc DONC forcément un mal être invivable suite à ces traumatismes, là non compréhension des proches, l’isolement, blablabla donc il m’a été prescrit Cymbalta, Xanax et somnifère, pour dépression et minimiser le Syndrome du Stress Post-trauma, les effets 2ndaires st horribles à vivre au début, faut prendre son courage à 2 mains car une fois assimilé ce médoc m’a sauvé la vie, car avant de le prendre, j’étais en angoisse permanente, spasmophilie etc physiquement mon corps tremblait, anesthésiait ma bouche, le bout des doigts etc mais les angoisses ont été balayées grâce au Cymbalta, de plus moi il me coupait la faim, donc perte de poids, comme j’aime être mince ça, ça mArrangeait. ^^. MAIS, ayant entre temps été diagnostiquée TDAH HPI HPE, donc hypersensibilité exacerbée, Bordeline avec commorbidités telles que gros troubles du sommeil, troubles de l’appétit, auto mutilation, comportement suicuidaire etc, et ayant un gros syndrome de stress post trauma, et bien je prends bcp de médicaments différents dont certains sont qualifiés de stupéfiants ( concerta, ritaline, rivotril etc), actuellement j’ai de très gros effets secondaires mais comment savoir si c le Cymbalta ou le concerta ?? Pour le traitement TDAH ( hyperactivite) ET surtout si on est HPE, ce médoc fonctionne seulement si on se trouve ds un environnement bienveillant, ce qui n’est pas mon cas actuellement, du coup il ne me fait plus l’effet de revivre comme au début… bref sachez que pour stopper le Cymbalta il faut des mois et des mois , sinon réellement vous avez qu’une envie c’est de se foutre en l’air. Ce médoc est clairement dangereux mais à un moment ou sans commencer à le prendre, ma vie était un véritable enfer, et il m’a sauvé. Pour ce traitement, sachez qu’il faut absolument pour l’arrêter diminuer les doses PEU À PEU( on enlève des gélules qq granulés tout les 15 jours ou plus, et à peser c le mieux, le décrochage est très très long) , perso les bads actuels viennent de ma mauvaise condition de vie, du coup le TDAH est mal traité, une fois que j’aurais déménagé pour partir de cette méchanceté que ma mère me fait subir, tout rentrera ds l’ordre, j’espère… j’ai 43 ans et ai décidé de me faire hospitaliser en clinique psy l’année dernière, afin d’être enfin diagnostiquée de qqchose, c’était génial j’allais bien. Depuis convalescence chez ma mère. Grosse rechute, pathologies, cadre de vie, entourage etc, tout à un impact. Impact qui supprimera les effets positifs de certains médocs et augmentera les effets négatifs….

08/07/2021 | Femme | 40
duloxétine (30mg)
Médicaments dangereux pour ma part. Énorme maux de tête et angoisses

25/03/2021 | Homme | 56
duloxétine (30mg)
Pour cause de SII avec fortes douleurs je fais des cures de 4/5 mois 1 fois/an depuis 2013. La Duloxetine supprime quasiment 100% de Mrs douleurs. Ma crainte: qu'un jour cela ne fonctionne plus si le corps s'accoutume. C'est une phobie pour moi.

22/11/2020 | Femme | 44
duloxétine (30mg)
Bonjour Vous prenez le cymblata 30 mg depuis un mois.vous le prennez le soir ou le matin?moi aussi fybromyalgie et dépression cela fait 15 jours que je le prends avec un peu de zanax et comme vous suivi par le centre anti douleur de Grenoble. Comme vous j ai 44 ans c est drôle !

02/11/2019 | Homme | 34
duloxétine (30mg)
Désespérément je cherche quelqu'un avec ces symptômes mais j'ai beaucoup de mal à trouver. À savoir que je suis également sous laroxyl, dogmatil et xanax ! J'espère un jour me sortir de ces drogues car sincèrement je trouve que tout ces anti depresseur et anxiolitique sont vraiment de la merde. Excusez d'employer ce terme mais il y en a pas d'autre !!!

30/08/2019 | Femme | 28
duloxétine (30)
J’ai commencé ce traitement pour mes crises d’angoisses qui venait sans raison ... ayant déjà pris 2 ans de Paxil / Deroxat (et beaucoup de poids), j’ai fait une rechute avec 6 mois d’arrêt ... j’ai donc voulu changer de médicament pour en avoir un qui ne sait pas grossir : mon médecin m’a sont prescrit Cymbalta. Grâce à mes thérapies cognitives (nécessaire et conseille !...lire la suite) je peux me permettre de prendre une petite dose (30mg par jour) qui est une très très bonne béquille ! Surtout, heureusement que je n’ai pas suivi tous les commentaires négatifs sur internet ... ce médicament vaut la peine d’être essayé ! Il faut être patient et courageux afin d’en ressentir les premiers effets (qui apparaissent généralement petit à petit à partir de la 3ème semaine). J’en suis à ma 5ème semaine et je n’ai plus de crise, je suis retourné au boulot, je suis redevenue moi même ! Même si je sens une crise potentielle venir elle repart aussitôt ! Surtout donnez lui une chance ... au pire il ne vous convient pas et vous pouvez toujours changer de traitement, mais ça vaut le coup d’essayer !

14/08/2019 | Femme | 52
duloxétine (30mg)
J'ai fait plusieurs tentatives avec ce médicament depuis un an pour l'anxiété généralisée. L'effet positif est très rapide mais j'abandonnais au bout de quelques jours à cause des effets secondaires invalidants . Par un beau hasard la pharmacienne a demandé à me parler en privé car elle voyait bien dans mon dossier, que je renouvelais pas ma prescription, elle a été t...lire la suiterès humaine à mon égard. Lui expliquant mon quotidien avec ce médicament depuis un an, mes essais infructueux, elle me fait part que chaque personne réagit différemment et probablement que mon système élimine plus lentement que d'autres . Elle m'a suggérée de le retenter mais au 36 hres au lieu de 24 hres. Je vois de l'espoir....car oui je veux me sentir mieux et ce médicament fonctionne très bien pour l'anxiété et rapidement mais je ne veux pas me sentir pire qu'avant (par les effets) en le prenant. C'est la première fois que je suis médicamentée pour l'anxiété et ceux qui le vivent vont le comprendre : l'anxiété est une détresse au quotidien.

15/03/2018 | Femme | 33
duloxétine (30mg)
Une semaine à 30 mg pour m habituer. Sommeil modifié je vois toutes les heures. Tremblement nerveux Je passe à.60mg pendant 2 jours... insomnies complete sommeil introuvable yeux grands ouverts .Palpitations très fortes. Impression d être en levitation quand je me leve. Retour chez le médecin qui me fait arrêter directement le traitement du aux palpitations. Je me sent ac...lire la suitetuellement très mal après 9 jours de traitements. Encore moin bien qu' avant. J en tire une fameuse.leçon... aller faire du sport et ne pas m empoisonner avec toutes ses crasses. Je me contenterai de prendre un alprazolam en cas de crise d angoisse!

29/01/2018 | Femme | 49
duloxétine (60mg)
Bonjour, il a peu près cinq année, j'étais stressée, angoissée, pas sûre de moi, envie de vomir, j'ai consulté un psychiatre qui en un laps de vingt minutes de discussion à regardé sur son logiciel médical ce qu'il pensait me prescrire,. Et ma fait une ordonnance pour du cymbaltha. Un jour j'en ai à un médecin travaillant avec son père en hypnose, il me l'a arrêter pour le...lire la suite donner du deroxat, qui je précise n'est pas mieux aussi dangereux, puis qu'il est aussi signalé parmis les dangereux, je l'ai arrêter aussi moi même, je suis passé à d'autres thérapie,. Je voudrai que tous ses psychiatres soient condamnés une bonne fois pour toute des conséquences très graves et parfois mortelles sur nous pauvres petits renseignements vulnérables et ignorants, aller sur internet signer la pétition aussi sur les abus psychiatrique s,. Secouez vous, j'ai des amies qui sont tellement choutees aux anxiolytiques et AD,. Qu'elles n'ont plus de force pour quoi que ce soit, elles sont à la charge de la société, pension d'invalidité etc..c'est croyez moi choquant, je vous souhaite de vous battre comme pleins de gens qui ont souffert et ont eu leur dignité atteinte de par certains ou certaines psychiatres, signalons ceux là à l'ordre des médecins, sécu. Bises à vous

11/01/2018 | Femme | 41
duloxétine (30mg)
J'ai déjà essayé de l arrêté impossible au début c'est tout beau et après retour au calvaire

01/08/2017 | Homme | 50
duloxétine (60mg)
M'a oté toute force et tout dynamisme. Plus envie de relations sexuelles, sensation de froid et fatigue constante. une seule envie de se reposer. C'était horrible. J'ai arrêté rapidement et je suis redevenu normal. j'ai pu supprimer la cause de mes angoisses. Changer de métier.

12/11/2016 | Homme | 55
duloxétine (60mg)
apres que l'anafranil ne me fasse plus d'effets le psychiatre m'a mis sous duloxétine, je conseille de prendre les originaux, avec la depression pas prendre de risques !!

06/09/2016 | Femme | 58
duloxétine (30mg)
le sevrage est atroce des maux de tête épouvantable des diarrhées