duloxétine

02/11/2019 | Homme | 34
duloxétine (30mg)
Désespérément je cherche quelqu'un avec ces symptômes mais j'ai beaucoup de mal à trouver. À savoir que je suis également sous laroxyl, dogmatil et xanax ! J'espère un jour me sortir de ces drogues car sincèrement je trouve que tout ces anti depresseur et anxiolitique sont vraiment de la merde. Excusez d'employer ce terme mais il y en a pas d'autre !!!

30/08/2019 | Femme | 28
duloxétine (30)
J’ai commencé ce traitement pour mes crises d’angoisses qui venait sans raison ... ayant déjà pris 2 ans de Paxil / Deroxat (et beaucoup de poids), j’ai fait une rechute avec 6 mois d’arrêt ... j’ai donc voulu changer de médicament pour en avoir un qui ne sait pas grossir : mon médecin m’a sont prescrit Cymbalta. Grâce à mes thérapies cognitives (nécessaire et conseille !...lire la suite) je peux me permettre de prendre une petite dose (30mg par jour) qui est une très très bonne béquille ! Surtout, heureusement que je n’ai pas suivi tous les commentaires négatifs sur internet ... ce médicament vaut la peine d’être essayé ! Il faut être patient et courageux afin d’en ressentir les premiers effets (qui apparaissent généralement petit à petit à partir de la 3ème semaine). J’en suis à ma 5ème semaine et je n’ai plus de crise, je suis retourné au boulot, je suis redevenue moi même ! Même si je sens une crise potentielle venir elle repart aussitôt ! Surtout donnez lui une chance ... au pire il ne vous convient pas et vous pouvez toujours changer de traitement, mais ça vaut le coup d’essayer !

14/08/2019 | Femme | 52
duloxétine (30mg)
J'ai fait plusieurs tentatives avec ce médicament depuis un an pour l'anxiété généralisée. L'effet positif est très rapide mais j'abandonnais au bout de quelques jours à cause des effets secondaires invalidants . Par un beau hasard la pharmacienne a demandé à me parler en privé car elle voyait bien dans mon dossier, que je renouvelais pas ma prescription, elle a été t...lire la suiterès humaine à mon égard. Lui expliquant mon quotidien avec ce médicament depuis un an, mes essais infructueux, elle me fait part que chaque personne réagit différemment et probablement que mon système élimine plus lentement que d'autres . Elle m'a suggérée de le retenter mais au 36 hres au lieu de 24 hres. Je vois de l'espoir....car oui je veux me sentir mieux et ce médicament fonctionne très bien pour l'anxiété et rapidement mais je ne veux pas me sentir pire qu'avant (par les effets) en le prenant. C'est la première fois que je suis médicamentée pour l'anxiété et ceux qui le vivent vont le comprendre : l'anxiété est une détresse au quotidien.

15/03/2018 | Femme | 33
duloxétine (30mg)
Une semaine à 30 mg pour m habituer. Sommeil modifié je vois toutes les heures. Tremblement nerveux Je passe à.60mg pendant 2 jours... insomnies complete sommeil introuvable yeux grands ouverts .Palpitations très fortes. Impression d être en levitation quand je me leve. Retour chez le médecin qui me fait arrêter directement le traitement du aux palpitations. Je me sent ac...lire la suitetuellement très mal après 9 jours de traitements. Encore moin bien qu' avant. J en tire une fameuse.leçon... aller faire du sport et ne pas m empoisonner avec toutes ses crasses. Je me contenterai de prendre un alprazolam en cas de crise d angoisse!

29/01/2018 | Femme | 49
duloxétine (60mg)
Bonjour, il a peu près cinq année, j'étais stressée, angoissée, pas sûre de moi, envie de vomir, j'ai consulté un psychiatre qui en un laps de vingt minutes de discussion à regardé sur son logiciel médical ce qu'il pensait me prescrire,. Et ma fait une ordonnance pour du cymbaltha. Un jour j'en ai à un médecin travaillant avec son père en hypnose, il me l'a arrêter pour le...lire la suite donner du deroxat, qui je précise n'est pas mieux aussi dangereux, puis qu'il est aussi signalé parmis les dangereux, je l'ai arrêter aussi moi même, je suis passé à d'autres thérapie,. Je voudrai que tous ses psychiatres soient condamnés une bonne fois pour toute des conséquences très graves et parfois mortelles sur nous pauvres petits renseignements vulnérables et ignorants, aller sur internet signer la pétition aussi sur les abus psychiatrique s,. Secouez vous, j'ai des amies qui sont tellement choutees aux anxiolytiques et AD,. Qu'elles n'ont plus de force pour quoi que ce soit, elles sont à la charge de la société, pension d'invalidité etc..c'est croyez moi choquant, je vous souhaite de vous battre comme pleins de gens qui ont souffert et ont eu leur dignité atteinte de par certains ou certaines psychiatres, signalons ceux là à l'ordre des médecins, sécu. Bises à vous

11/01/2018 | Femme | 41
duloxétine (30mg)
J'ai déjà essayé de l arrêté impossible au début c'est tout beau et après retour au calvaire

01/08/2017 | Homme | 50
duloxétine (60mg)
M'a oté toute force et tout dynamisme. Plus envie de relations sexuelles, sensation de froid et fatigue constante. une seule envie de se reposer. C'était horrible. J'ai arrêté rapidement et je suis redevenu normal. j'ai pu supprimer la cause de mes angoisses. Changer de métier.

12/11/2016 | Homme | 55
duloxétine (60mg)
apres que l'anafranil ne me fasse plus d'effets le psychiatre m'a mis sous duloxétine, je conseille de prendre les originaux, avec la depression pas prendre de risques !!

06/09/2016 | Femme | 58
duloxétine (30mg)
le sevrage est atroce des maux de tête épouvantable des diarrhées

05/08/2016 | Femme | 49

31/01/2016 | Femme | 16
Pas adapté pour l'angoisse

29/10/2015 | Femme | 77
duloxétine (30mg)
je fait un burn out par suite de surmenage et mon medecin traitant ma prescit des antidepresseurs j'ai essaié plusieurs sortes mais a chaque fois j'ai du arréter car j'etait comme un zombie, l il ma prescrit cymbalta 30mg la formidable,je le prends depuis six mois mais maitenant ca recommence le matin je me sens mal envie de pleurer mal partout somnolence ce que n'avais ...lire la suitepas avant je me demande que dois je faire augmenter la dose ou tout arreter mon medecin n'est pas tres aimable avec moi alors je n'ose plus aller le voir

10/09/2015 | Femme | 39
duloxétine (60mg)
j'ai développé il y a 8 ans une anxiété généralisée avec troubles de panique et agoraphobie. Je prends habituellement du DEROXAT mais que j'arrête régulièrement à cause des effets secondaires : prise de poids et baisse de la libido. J'ai voulu changé par le CYMBALTA mais je me sens au plus mal compression à la poitrine, du mal à respirer la bouche sèche. J'ai regardé il n'...lire la suiteest pas fait pour les agoraphobes et troubles de panique juste pour l'anxiété. Je vais revenir au DEROXAT et accepter les effets secondaires car c'est celui qui me correspond le mieux.

20/08/2015 | Femme | 31
duloxétine (60mg)
J'ai pris Cymbalta durant tout près d'un an. Au début, mon médecin me l'avait prescrit pour tenter de soulager des douleurs chroniques causées par une maladie auto-immune. Ça n'a pas fonctionné pour les douleurs mais je me suis aperçue que j'étais beaucoup plus calme, sereine, j'avais retrouvé la joie de vivre que j'avais perdue depuis des années. Je l'ai donc poursuivi...lire la suitee. Ce traitement m'a beaucoup aidé au niveau des idées noires, des pensées négatives parasites. Je me sentais bien psychologiquement. Par contre, il m'a causé de nombreux effets secondaires très désagréables : perte de libido et incapacité d'avoir des orgasmes, sècheresse oculaire, buccale et vaginale très importante, augmentation de l'appétit et prise de poids (8 kg en un an). En fin de compte, j'ai arrêté le traitement car les bénéfices n'étaient vraiment pas assez importants versus les effets secondaires. Je suis en sevrage depuis 2 mois et c'est extrêmement difficile. Passer de 30 mg à 0 est vraiment souffrant : nausée, diarrhée, étourdissements extrêmes, sensation de choc électrique dans la tête... Assez horrible! J'ai finalement dû vider ma capsule de 30 mg pour diminuer plus graduellement la dose. J'ai cessé complètement de le prendre depuis 4 jours, c'est supportable mais j'ai des sautes d'humeur très intenses, je me sens très irritable, très fatiguée et encore cette sensation de choc électrique dans la tête, mais moindre que lors de mes tentatives de sevrage abrupte.

12/04/2015 | Femme | 40
duloxétine (60mg)
Depuis que je prend ce médicament, je n'ai aucun effet secondaire et il est très efficace.

06/01/2015 | Femme | 28
duloxétine (60mg)
J'ai pris ce médicaments pour des troubles paniques graves et une dépression. L'effet c'est fait rapidement et cela m'a aider a surmonter mes problèmes. Au niveau des effets secondaires j'ai au début eu une grosse fatigue et la bouche sèche et j'ai pris plus de dix kg ce que je vis mal. Maintenant je suis entrain de l'arrêter et c'est très difficile j'ai énormement d'effet...lire la suites secondaires, colère , nervosité, trouble du sommeil, angoisses, maux de ventre, mal de tête , faiblesses et douleur musculaire. Je suis ne suis satisfaite qu'a moitié de ce médicament je trouve qu'il cause trop d'effets secondaires.