Cymbalta

duloxétine

15/03/2018

Cymbalta (duloxétine)

Une semaine à 30 mg pour m habituer. Sommeil modifié je vois toutes les heures. Tremblement nerveux Je passe à.60mg pendant 2 jours... insomnies complete sommeil introuvable yeux grands ouverts .Palpitations très fortes. Impression d être en levitation quand je me leve. Retour chez le médecin qui me fait arrêter directement le traitement du aux palpitations. Je me sent ac...lire la suitetuellement très mal après 9 jours de traitements. Encore moin bien qu' avant. J en tire une fameuse.leçon... aller faire du sport et ne pas m empoisonner avec toutes ses crasses. Je me contenterai de prendre un alprazolam en cas de crise d angoisse!
29/01/2018

Cymbalta (duloxétine)

Bonjour, il a peu près cinq année, j'étais stressée, angoissée, pas sûre de moi, envie de vomir, j'ai consulté un psychiatre qui en un laps de vingt minutes de discussion à regardé sur son logiciel médical ce qu'il pensait me prescrire,. Et ma fait une ordonnance pour du cymbaltha. Un jour j'en ai à un médecin travaillant avec son père en hypnose, il me l'a arrêter pour le...lire la suite donner du deroxat, qui je précise n'est pas mieux aussi dangereux, puis qu'il est aussi signalé parmis les dangereux, je l'ai arrêter aussi moi même, je suis passé à d'autres thérapie,. Je voudrai que tous ses psychiatres soient condamnés une bonne fois pour toute des conséquences très graves et parfois mortelles sur nous pauvres petits renseignements vulnérables et ignorants, aller sur internet signer la pétition aussi sur les abus psychiatrique s,. Secouez vous, j'ai des amies qui sont tellement choutees aux anxiolytiques et AD,. Qu'elles n'ont plus de force pour quoi que ce soit, elles sont à la charge de la société, pension d'invalidité etc..c'est croyez moi choquant, je vous souhaite de vous battre comme pleins de gens qui ont souffert et ont eu leur dignité atteinte de par certains ou certaines psychiatres, signalons ceux là à l'ordre des médecins, sécu. Bises à vous
11/01/2018

Cymbalta (duloxétine)

J'ai déjà essayé de l arrêté impossible au début c'est tout beau et après retour au calvaire
01/08/2017

Cymbalta (duloxétine)

M'a oté toute force et tout dynamisme. Plus envie de relations sexuelles, sensation de froid et fatigue constante. une seule envie de se reposer. C'était horrible. J'ai arrêté rapidement et je suis redevenu normal. j'ai pu supprimer la cause de mes angoisses. Changer de métier.
12/11/2016

Cymbalta (duloxétine)

apres que l'anafranil ne me fasse plus d'effets le psychiatre m'a mis sous duloxétine, je conseille de prendre les originaux, avec la depression pas prendre de risques !!
06/09/2016

Cymbalta (duloxétine)

le sevrage est atroce des maux de tête épouvantable des diarrhées
05/08/2016

31/01/2016

Pas adapté pour l'angoisse
29/10/2015

Cymbalta (duloxétine)

je fait un burn out par suite de surmenage et mon medecin traitant ma prescit des antidepresseurs j'ai essaié plusieurs sortes mais a chaque fois j'ai du arréter car j'etait comme un zombie, l il ma prescrit cymbalta 30mg la formidable,je le prends depuis six mois mais maitenant ca recommence le matin je me sens mal envie de pleurer mal partout somnolence ce que n'avais ...lire la suitepas avant je me demande que dois je faire augmenter la dose ou tout arreter mon medecin n'est pas tres aimable avec moi alors je n'ose plus aller le voir
10/09/2015

Cymbalta (duloxétine)

j'ai développé il y a 8 ans une anxiété généralisée avec troubles de panique et agoraphobie. Je prends habituellement du DEROXAT mais que j'arrête régulièrement à cause des effets secondaires : prise de poids et baisse de la libido. J'ai voulu changé par le CYMBALTA mais je me sens au plus mal compression à la poitrine, du mal à respirer la bouche sèche. J'ai regardé il n'...lire la suiteest pas fait pour les agoraphobes et troubles de panique juste pour l'anxiété. Je vais revenir au DEROXAT et accepter les effets secondaires car c'est celui qui me correspond le mieux.
20/08/2015

Cymbalta (duloxétine)

J'ai pris Cymbalta durant tout près d'un an. Au début, mon médecin me l'avait prescrit pour tenter de soulager des douleurs chroniques causées par une maladie auto-immune. Ça n'a pas fonctionné pour les douleurs mais je me suis aperçue que j'étais beaucoup plus calme, sereine, j'avais retrouvé la joie de vivre que j'avais perdue depuis des années. Je l'ai donc poursuivi...lire la suitee. Ce traitement m'a beaucoup aidé au niveau des idées noires, des pensées négatives parasites. Je me sentais bien psychologiquement. Par contre, il m'a causé de nombreux effets secondaires très désagréables : perte de libido et incapacité d'avoir des orgasmes, sècheresse oculaire, buccale et vaginale très importante, augmentation de l'appétit et prise de poids (8 kg en un an). En fin de compte, j'ai arrêté le traitement car les bénéfices n'étaient vraiment pas assez importants versus les effets secondaires. Je suis en sevrage depuis 2 mois et c'est extrêmement difficile. Passer de 30 mg à 0 est vraiment souffrant : nausée, diarrhée, étourdissements extrêmes, sensation de choc électrique dans la tête... Assez horrible! J'ai finalement dû vider ma capsule de 30 mg pour diminuer plus graduellement la dose. J'ai cessé complètement de le prendre depuis 4 jours, c'est supportable mais j'ai des sautes d'humeur très intenses, je me sens très irritable, très fatiguée et encore cette sensation de choc électrique dans la tête, mais moindre que lors de mes tentatives de sevrage abrupte.
12/04/2015

Cymbalta (duloxétine)

Depuis que je prend ce médicament, je n'ai aucun effet secondaire et il est très efficace.
06/01/2015

Cymbalta (duloxétine)

J'ai pris ce médicaments pour des troubles paniques graves et une dépression. L'effet c'est fait rapidement et cela m'a aider a surmonter mes problèmes. Au niveau des effets secondaires j'ai au début eu une grosse fatigue et la bouche sèche et j'ai pris plus de dix kg ce que je vis mal. Maintenant je suis entrain de l'arrêter et c'est très difficile j'ai énormement d'effet...lire la suites secondaires, colère , nervosité, trouble du sommeil, angoisses, maux de ventre, mal de tête , faiblesses et douleur musculaire. Je suis ne suis satisfaite qu'a moitié de ce médicament je trouve qu'il cause trop d'effets secondaires.
02/10/2014

Cymbalta (duloxétine)

vraiment de la merde j'ai arrêté car j'ai pris une bonne partie des effets indésirables ...maintenant je suis en sevrage et vraiment pas bien décharge électrique étourdissement démangeaisons et j'en passe vraiment dangereux j'espère que les effets vont s'arrêter assez vite
23/09/2014

Cymbalta (duloxétine)

J'ai une question! Quelqu'un peut-il me répondre ? Le Cymbalta affecte t-il la virilité (érection) ???
31/08/2014

Cymbalta (duloxétine)

AD pris pour une dépression modérée accompagnée de forte anxiété et crises de panique,en remplacement de deroxat qui me donnait des maux de crane et me zombifiait. Premières semaines assez faciles à passer. Pas de gros effets secondaires. Ceux-ci se sont développés au fil des mois : énorme fatigue, sudation très importante jour et nuit, cauchemars très impressionnants, ré...lire la suiteveils nocturnes, perte de l'appétit, incapacité à me concentrer, à lire. J'ai tenu le coup les trois premiers mois en me disant que c'était passager. Les trois mois suivants car mauvaise passe : plusieurs décès, difficultés professionnelles. Au bout de six mois sont apparus des palpitations dans la journée, une sensation d 'angoisse le soir... Avec l'été, cela a été retour des sudations ( j'étais en nage en permanence) sensation de malaises, douleurs abdominales. Sommeil toujours très anormal. Fatigue très intense toujours au point de m'endormir au volant. Oedème des membres inférieurs du à une rétention d'eau soudaine (je découvrais ce phénomène !) muscles, déjà douloureux suite à sciatique rebelle dont la douleur n'a pas du tout été réduite par le cymbalta, de plus en plus raides, soumis à des spasmes nocturnes. J'ai dit STOP !!! Mon médecin refusait d'admettre l'existence de tous ces effets secondaires. Mais je suis en sevrage depuis trois semaines et force est de reconnaitre qu'ils diminuent fortement ! Alors certes, je ne suis plus en dépression, mais le bilan au final est très négatif. Surtout qu'on m'avait présenté cet AD comme celui présentant le moins d'effets secondaires !!! Je me les suis quasiment tous coltinés ! Et les douleurs, raison première pour laquelle on m'a prescrit cet AD, sont toujours présentes. Aujourd'hui, je prends en main mes soucis à l'aide de la phytothérapie. Et m'en porte beaucoup mieux ( j'ai également abandonné les anxiolitiques).