Expériences avec Gabapentine

gabapentine

28/11/2023 | Femme | 66
gabapentine (100mg)
douleur trijumeau suite a un traitement dentaire, ne prenez jamais ce médicament, les effets secondaires sont horribles. le sevrage est horrible, beaucoup d'anxiété, c'est un mauvais médicament qui nous rend zombi

30/07/2022 | Femme | 42
gabapentine (100mg)
1ere visite au centre anti douleurs pour douleurs neuro sur jambe droite qui souffre dalgodystrophye. Suite ablation d’une hernie assez grosse pour ne pas dire énorme j’ai gardé des séquelles avec perte motricité sur les orteils. Gabapentine proposé parmi plusieurs solutions. J’ai opté pour l’anti épileptiques car je ne voulais pas d’AD pour n’avoir aucune accoutumance....lire la suite Finalement au bout de 2 semaines des maux de tête assez sévère me lançait jusqu’à appeler le SAMU j’ai cru même à un début d’AVC ou autre problème vasculaire. C’était bien la Gabapentine. J’ai du arrêter et je suis passer au Duloxetine à contre cœur.

10/02/2022 | Femme | 48
Syndrome des jambes sans repos
Ont m'a prescrit Gabapentine, pour tremblement excessif des mains. J ai beaucoup souffert d'une jambe pendant 6 ans qui me brûlé au repos. Avec Gabapentine je ne souffre plus et moins de tremblement des mains.La prescription était 3 fois par jour en gélule de 400 . Le problème c'est les pertes de mémoire qui devenait de plus en plus fréquentes au point que j'ai cru perde...lire la suite la tête.Donc j'ai arrêté d'en prendre la journée,je continue d'en prendre le soir.les tremblement sont revenus mais la douleur la nuit est moins forte. Maintenant je prends Gabapentine seulement le soir avant d'aller me coucher.depuis la journée ça va beaucoup mieux en se qui concerne ma mémoire.La journée je me remets à trembler beaucoup.

07/09/2021 | Femme | 28
Rhumatisme

23/05/2021 | Homme | 47
Syndrome des jambes sans repos
Il m'a été prescrit pour mes tremblements. Et pour des douleur aux jambes que j'avais le soir. J'ai passé cinq années à souffrir, surtout la nuit. À l'heure actuelle je ne souffre plus la nuit. Je tremble beaucoup moins. Mais je sais pas si sa fait partie des effets secondaires,car au moment de m'endormir, j'ai une jambe ou un bras et parfois la tête qui sursaute.La j...lire la suiteournée je suis beaucoup plus fatiguée.

01/10/2020 | Homme | 42
gabapentine (300mg)
Rétablissement quelques jours et après ça recommence la douleur à nouveau surtout la nuit. Maladies de shaurmen

09/09/2020 | Femme | 42
gabapentine (900)
Douleur bas du dos
lombalgie et hernie discale L4 et L5. Somnolence, irritabilité, perte de mémoire, de mots , baisse de libido, sécheresse vaginale, perte d’intérêt, hyper sensibilité. Je ne me sens pas aller travailler avec sérénité pour être active et pro active avec ce dosage.

15/05/2020 | Homme | 25

22/07/2017 | Femme | 17
Syndrome des jambes sans repos
j'ai pris gabapentine suite à une prise de Sifrol non fluctuentes. Pas d'amélioration, inutile.

20/02/2017 | Femme | 64
Diabète type 2
utilisé pour soulager mes douleurs aux pieds mais ne me semble pas avoir beaucoup d'effets par contre je suis très essoufflée et peu tonique.

10/09/2016 | Femme | 37
Fibromyalgie
Je suis atteinte de fibromyalgie depuis quelques années et mon médecin m'a prescrit le Gabapentine pour les engourdissements, picotements des mains et autres et ça fonctionne bien chez moi. Depuis que je suis à 3 par jour, les picotements ont fortement diminués

24/01/2016 | Femme | 61
Brûlures
BONJOUR ON MA PRESCRIS SE MEDICAMENT SUITE AS DES BRULURES AUX JAMBES ET DOULEURS APRES UNE OPERATION DU DOS CELA MA SOULAGER ENORMEMENT PLUS DE BRULURES AUX JAMBES(plus besoin de prendre des douches froides pour calmer ses brulures)

04/12/2015 | Femme | 43
gabapentine (800mg)
Épilepsie
epilepsie due à des séquelles cicatricielles dues à une septicémie causée par un staphylocoque doré. medicament donné à la suite d'un passage aux urgences , avec , après quelques années à la dose maximale, des récidives, et donc en association avec du tegretol 200mg LP

28/10/2015 | Femme | 46

21/09/2015 | Femme | 43
Douleur musculaire
Somnolences +++ Perte de la libido Fourmillements bras et main droite Brûlures gynécologiques Gonflements des paupières Douleurs dans les genoux et orteils

24/05/2015 | Femme | 31
Fibromyalgie