Expériences avec Sophidone

hydromorphone

Sophidone

14/01/2020 | Homme | 22
hydromorphone (8mg)
Le seul antidouleur que ne me provoque AUCUNS EFFETS SECONDAIRES secondaire et m’empêche de ressentir mes douleurs plutôt efficacement, j’ai encore mal de temps en temps mais ça reste plutôt supportable (douleurs dorsales suite à une chûte survenue à cause d’un malaise vasovagal provoqué par le stress des derniers jours). Dommage que ce soit un médicament réservé officiell...lire la suiteement pour les patient satteint de cancer et ne supportant pas la morphine du coup je dois payer mon traitement environ 100€/mois ce qui n’est pas excessif mais loin d’être gratuit !! En espérant que la sécu accepte le protocole de soin que je leur ai envoyé (la morphine m’endors et me constipe au point d’aggraver mes hémorroïdes et de retrouver systématiquement du sang dans mes selles malgré l’armada de laxatifs utilisé toujours le même constat avec la morphine sans compter les vomissements qu’elle me provoquer associé à ma dyskinésie tardive et le fait que je ne peux pas prendre d’antidopaminergique à cause de ça (les seuls antiémétiques vraiment efficace contre les vomissements de la morphine) elle me provoquait des myoclonie importante aussi c’était limite effrayant j’avais l’impression que mon corps était possédé ahaa bref ensuite passage à la Oxycodone encore plus efficace sur certaines douleurs mais moins sur d’autres elle me constipait moins mais j’avais quand même besoin de laxatifs + des benzodiazépines parce que l’oxycodone me provoquait des crises d’hypomanie j’ai dormis environ 10/20 min par nuits sur une chaise (tip top pour le dos j’vous l’dis) durant tout le mois de décembre à cause de ça passage à Sophidone et là je revis complètement plus AUCUNS EFFETS SECONDAIRES c’est HALLUCINANTS ! Le seul effet que je ressens c’est la suppression de la douleur et la nuit une légère sédation dû à une dose légèrement plus élevée par rapport à celle que j’avais avec l’oxycodone. Enfin bref depuis que je suis passé à Sophidone LP je revis ! Dommage qu’il n’existe pas d’interdoses en libération immédiate comme aux USA ou au Canada ça serait le top pour les accès douloureux durant la journée !! Sinon je prend du tussidane en comprimé avec pour contrer la tolérance et avoir un effet antidouleur supplémentaire et ayant un mode d’action différent ce qui permet de calmer une partie de mes autres douleurs.. tout ça pour dire LOVE SOPHIDONE tu m’a sortie de la dépression dû mes douleurs constantes !!!