diclofénac

01/05/2021 | Femme | 57
diclofénac (75mg)
Après la prise d un voltarene 75 mg en Lp . Pendant mon repas du soir , j ai ressenti des picotements intense dans la paume de mes mains .puis la sensation est devenue intense très intense comme une brûlure , j ai passée mes mains à l eau froide ( aucun soulagement ) je décide de aller me coucher et de dormir mais les symptômes arrivent sous la plante de mes pieds , j essa...lire la suiteye de dormir puis des démangeaisons au niveau de l anus et un peu les partie genitales ´ je décide de me lever pour prendre une douche tiède et à ma grande surprise les parties douloureuses étaient un peu rouge . En moins d 1 minutes je réveil mon ami et lui dit amène moi aux urgences y’a un truc qui va pas . Le temps de redescendre de l étage mon corps était rouge des pieds à la taille et je me sentais étrange , il me conduit aux urgence de nuit à moins de 3 mns le temps du trajet je me suis sentie très mal , prise en charge dans l instant , j étais écarlate , le temps de m înstaller et de me perfer le mal être était ia l apogée , j ai vomis violemment et la PLUS RIEN LE NÉANT une douceur des lumières intenses un bien être extraordinaire. Puis un réveil violent avec des voies j étais perdues je ne savais plus ou j étais . Je vois le medecin et j entends le cœur est reparti la tension remonte ..... et la il me dit : Saint Pierre n as pas voulu de vous 😱. Grâce à un énormes concours de circonstances je suis la .. vivante. 1 gramme d adrénaline ils m ont sauvés 🙏 des jours de grandes fatigues et d hypersomnie depuis c était le 21 avril 2021 et je tiens à vous raconter mon histoire ça n arrive pas que aux aux autres . Un médicament que je prenais de temps en temps depuis au moins 10 ans sans avoir eue aucun problème . Soyez vigilant et prenez soin de vous . Zabou

01/02/2020 | Homme | 63
Arthrose colonne vertébrale
douleurs lombaires et genou l'efficacité est impressionnante puisque je peux faire du sport et des activités normales.

08/11/2019 | Homme | 29
diclofénac (75mg)
Après une chute sur mon poignet mon médecin m'a prescrit ce médicament avec un autre pour protégé mon estomac après 5 jours de traitement m'a douleur s'est calmer mais un repos cher payé puisque j'avais des maux d'estomac non stop syndrome de colon irritable ce médicament a faillis ou a peut être gâcher ma vie puisque j'ai toujours des maux destomac j'espère que ça passer...lire la suitea

11/07/2019 | Femme | 67
Tendinite jambe
Troubles de la vision qui apparaissent après 4 jours à seulement 1 cp /jour. Effet secondaire très dangereux impossible de conduire dans ce flou. Retour à la normale dès l'arrêt.

07/04/2019 | Femme | 60
diclofénac (75mg)
J'ai 60 ans, exerce comme chirurgienne-dentiste libérale, et souffre depuis pour la 1ère fois du genou droit, douleur à la flexion depuis janvier 2019...prescription par le rhumatologue de Grenobles, (……), un excellent praticien, très à l'écoute des signes cliniques, en attente d'une IRM. N'ai pris que 4 jours , 1 cp 75 LP, douleurs aiguës fulgurantes coté gauche du colo...lire la suiten bas ,irradiant dans le dos, pliée en deux, impossible de travailler depuis une semaine...je crains de finir aux urgences car les pics de douleurs ne cessent pas! .(..) (Meamedica.fr: suppression des données personnelles)

23/10/2018 | Femme | 33
Tendinite épaule
Je souffre de tendinites calcifiées aux deux épaules, le Voltarene m’a immédiatement soulagé mais augmentation du rythme cardiaque et insomnie. Je n’ai pas eu le temps de souffrir de l’estomac je n’ai pris le traitement que deux jours.

27/09/2018 | Femme | 52
Arthrose colonne vertébrale
Un médicament peu efficace pour calmer les douleurs d'une névralgie, mais qui provoque d'importantes et persistantes douleurs stomacales, malgré les prises pendant les repas et un appareil digestif sans fragilité.

17/08/2018 | Homme | 55
Arthrite psoriatique
Bénéfice / risque très mauvais. Protection d'estomac par omeprzole.

30/11/2017 | Homme | 29
diclofénac (50mg)
Spondylarthrite ankylosante
La spondylarthrite devait être traitée, mais je n'aurais jamais dû prendre ce Voltarene avec les problèmes que j'ai eu ensuite... De plus il était très peu efficace.

21/11/2017 | Femme | 34
Douleur bas du dos
RAS pas d'effet secondaire. Fonctionne très bien pour mes douleurs dorsales. En complément je prends également des décontractants musculaires

27/10/2017 | Femme | 39
Douleur bas du dos
Le voltarene 50 mg ça passe mais le voltarene 75 lp ça m a complètement détraqué le digestif malgré les pansements gastriques et intestinaux Ça m à réveillé le colon irritable

01/10/2017 | Homme | 35
Douleur bas du dos
J'ai fait une piqure de ce medicament à 22h à l'hopital. Je me couche à minuit-1h. A 5h du matin, mon coeur part à 220bpm, le samu vient ils me font des piqures pour calmer (alors que je ne suis pas cardiaque) et cela ne fait rien. Ils sont sous le choc, "pourquoi les piqures ne descendent pas le pouls ?" Evidemment, grosse arythmie. Je le dis au samu ainsi qu'aux ...lire la suiteurgences, les medecins rigolent mais ça fait pas de doute que ma fibrillation a été causée par cela. examens cardiaques (après 3 jours d'hopital) et mise sous metabloquants sont bons. Donc on a pas d'autres explications.

06/08/2017 | Femme | 70
diclofénac (75mg)
J'utilise ce médicament depuis de longues années cycliquement. J'ai constaté des crises dhypertension si je prends pendant plusieurs jours de suite une dose de 150mg/jour. Par contre il est très efficace pour tout ce qui est dss douleurs lombaires, gonalgies etc.

12/04/2017 | Femme | 87
diclofénac (75mg)
Endormissements du genre neuroleptiques après seulement deux gélules. Arrêté aussitôt. Sueurs froides, évanouissement brutal, d'où chute sur un genou = épanchement de synovie. Grande fatigue. 6 à 8 semaines pour refaire surface. Je voulais quelque chose de + rapide comme effet que le Doliprane ................ j'ai été servie. Apparemment je dois être un" cas" ! Peut-...lire la suiteêtre la dose était-elle trop dosée? Allergie ? Médoc marqué d'une croix pour moi.

20/02/2017 | Homme | 40
Hernie