Voltarene

diclofénac

08/11/2019

Voltarene (diclofénac)

Après une chute sur mon poignet mon médecin m'a prescrit ce médicament avec un autre pour protégé mon estomac après 5 jours de traitement m'a douleur s'est calmer mais un repos cher payé puisque j'avais des maux d'estomac non stop syndrome de colon irritable ce médicament a faillis ou a peut être gâcher ma vie puisque j'ai toujours des maux destomac j'espère que ça passer...lire la suitea
11/07/2019

Tendinite jambe

Troubles de la vision qui apparaissent après 4 jours à seulement 1 cp /jour. Effet secondaire très dangereux impossible de conduire dans ce flou. Retour à la normale dès l'arrêt.
07/04/2019

Voltarene (diclofénac)

J'ai 60 ans, exerce comme chirurgienne-dentiste libérale, et souffre depuis pour la 1ère fois du genou droit, douleur à la flexion depuis janvier 2019...prescription par le rhumatologue de Grenobles, (……), un excellent praticien, très à l'écoute des signes cliniques, en attente d'une IRM. N'ai pris que 4 jours , 1 cp 75 LP, douleurs aiguës fulgurantes coté gauche du colo...lire la suiten bas ,irradiant dans le dos, pliée en deux, impossible de travailler depuis une semaine...je crains de finir aux urgences car les pics de douleurs ne cessent pas! .(..) (Meamedica.fr: suppression des données personnelles)
23/10/2018

Tendinite épaule

Je souffre de tendinites calcifiées aux deux épaules, le Voltarene m’a immédiatement soulagé mais augmentation du rythme cardiaque et insomnie. Je n’ai pas eu le temps de souffrir de l’estomac je n’ai pris le traitement que deux jours.
27/09/2018

Arthrose colonne vertébrale

Un médicament peu efficace pour calmer les douleurs d'une névralgie, mais qui provoque d'importantes et persistantes douleurs stomacales, malgré les prises pendant les repas et un appareil digestif sans fragilité.
17/08/2018

Arthrite psoriatique

Bénéfice / risque très mauvais. Protection d'estomac par omeprzole.
30/11/2017

Spondylarthrite ankylosante

La spondylarthrite devait être traitée, mais je n'aurais jamais dû prendre ce Voltarene avec les problèmes que j'ai eu ensuite... De plus il était très peu efficace.
21/11/2017

Douleur bas du dos

RAS pas d'effet secondaire. Fonctionne très bien pour mes douleurs dorsales. En complément je prends également des décontractants musculaires
27/10/2017

Douleur bas du dos

Le voltarene 50 mg ça passe mais le voltarene 75 lp ça m a complètement détraqué le digestif malgré les pansements gastriques et intestinaux Ça m à réveillé le colon irritable
01/10/2017

Douleur bas du dos

J'ai fait une piqure de ce medicament à 22h à l'hopital. Je me couche à minuit-1h. A 5h du matin, mon coeur part à 220bpm, le samu vient ils me font des piqures pour calmer (alors que je ne suis pas cardiaque) et cela ne fait rien. Ils sont sous le choc, "pourquoi les piqures ne descendent pas le pouls ?" Evidemment, grosse arythmie. Je le dis au samu ainsi qu'aux ...lire la suiteurgences, les medecins rigolent mais ça fait pas de doute que ma fibrillation a été causée par cela. examens cardiaques (après 3 jours d'hopital) et mise sous metabloquants sont bons. Donc on a pas d'autres explications.
06/08/2017

Voltarene (diclofénac)

J'utilise ce médicament depuis de longues années cycliquement. J'ai constaté des crises dhypertension si je prends pendant plusieurs jours de suite une dose de 150mg/jour. Par contre il est très efficace pour tout ce qui est dss douleurs lombaires, gonalgies etc.
12/04/2017

Voltarene (diclofénac)

Endormissements du genre neuroleptiques après seulement deux gélules. Arrêté aussitôt. Sueurs froides, évanouissement brutal, d'où chute sur un genou = épanchement de synovie. Grande fatigue. 6 à 8 semaines pour refaire surface. Je voulais quelque chose de + rapide comme effet que le Doliprane ................ j'ai été servie. Apparemment je dois être un" cas" ! Peut-...lire la suiteêtre la dose était-elle trop dosée? Allergie ? Médoc marqué d'une croix pour moi.
20/02/2017

Hernie

Hernie discale L4 L5
26/12/2016

Spondylarthrite ankylosante

04/11/2016

Fibromyalgie

Les anti inflammatoire ont été efficaces au début, mais je ne pouvais jamais les arrêter sous peine de ne plus pouvoir bouger
19/10/2016

Douleur musculaire

Au bout de la 1re prise un bouton d'1 cm sur la jambe qui démange énormément. La 2 ème prise 2h de crampes abdominales et toilettes... J'ai arrêté de le prendre vous pensez bien. Cependant efficace, j'ai préféré continuer avoir mal à la nuque plutôt que de terminer sur les toilettes voir pire en continuant