Expériences avec Voltarene

19/12/2010 | Homme
Arthrose lombaire
le seul anti-inflammatoire protégeant l'estomac!

16/12/2010 | Homme
Arthrose du coude
j'ai du arreter trs rapidement car comme tous les antiinflamatoires ce medicament est non seulement dangereux pour l'estomac mais egalement pour les reins ( je fais de l'insuffisance moderee) clairance a 62 le traitement a ete repris par mesotherapie et phytotherapie ( ribes nigrum macerat glycerine et harpagophytum teinture mere ) tres bon resultat!! sans effet secondaire

15/12/2010 | Homme
Arthrite

15/12/2010 | Homme
Inflamation musculaire - articulation

28/11/2010 | Homme
Lombalgie
C est le seul qui me soulage vraiment , mais je ne fais que des cures trés courtes pour éviter les complications (estomac)

24/11/2010 | Homme
Goutte
Pris au moment des crises de goutte. Très efficace, mais effet secondaire garanti : maux de ventre, diarrhées, il faut choisir où on veut avoir mal !

20/11/2010 | Homme
Douleurs
à appliquer généreusement sur l'ensemble de la partie douloureuse ... à répéter 3 fois par jour pour une efficacité maximale. - toujours de souci d'etre une pommade (donc souille les mains) - odeur pas désagréable fonctionne plutôt bien (comme kétum et d'autres)

19/11/2010 | Femme
diclofénac
medicament tres efficace pris avec un medicament pour l'estomac aucune reaction secondaire je souffre beaucoup moins c'est confortable

18/11/2010 | Homme
Spondylarthrite ankylosante

18/11/2010 | Femme
Lombalgie, sciatique, musculaire,
reste un des meilleurs anti inflammatoires, celui dont on a le plus de recul et de maitrise ( des plus ressent sont bien moins efficaces), même s il faut pallier aux problèmes pour l estomac (se protéger) et à la longue ne pas trop s y habituer pour se donner une chance de ne pas être trop accoutumé à ce traitement, par contre lors des crises agit au bout de quelques jours...lire la suite de traitement

18/11/2010 | Homme
Douleurs, inflamation.
Très bien sans effet secondaire pour moi. Beaucoup ne supportent pas au niveau de l'estomac.

17/11/2010 | Homme

27/09/2009 | Femme
diclofénac
Douleur lors de rupture utérine complète
A la suite d'un accouchement, une rupture utérine complète m'a occasionné énormément de douleurs. On m'a renvoyé à la maison après une opération avec des instructions pour 6 paracétamol par jour. LE 2e jour ce n'était pas suffisant pour la douleur. La sage-femme m'a donné 2 x par jour diclofénace / voltarene. Après 1 jour et demi, j'ai remarqué la différence et je pouvais...lire la suite dormir normalement. Comme dans l'effervescence d'avoir un bébé,nous avions égaré l'ordonnance, nous avons acheté du voltarene K et il est plus dosé donc (50mg). LEs cachets sont petits et faciles à avaler. Un peu mieux que ce paracétamol au mauvais goût.

14/11/2008 | Femme
Inflammation du tissus
J'utilise ce remède sur avis médical. Les tissus de la peau de mes tempes sont inflammés. Donc le soir j'étale un peu de crème. Cela aide beaucoup car je souffrais de douleurs poignantes pendant la nuit.

20/07/2008 | Homme
Genou enflammé, arthrose
Lors de vacances en Suisse, le pharmacien m'a conseillé voltarene dolo gelée. Je l'utilise maintenant pour douleur du genou, dos et hanche, Je l'étale bien le matin, cela calme la douleur et je n'ai aucune idée si sans ce gel, j'aurais encore mal.

17/06/2008 | Femme
Fièvre et douleur
Ma fille de 16 mois a pris ce médicament pour la fièvre et douleur (c'était pas clair si c'était les dents ou des douleurs au ventre). ça a bien marché, elle souffrait moins et elle arrivait mieux à s'endormir.