Expériences avec Voltarene

26/09/2012 | Femme | 35
diclofénac
que des effets secondaires et aucun soulagement

14/08/2012 | Femme | 35
diclofénac
Pour moi, aucun effet sur la douleur malgré l'association des cachets + gel en local. Par contre estomac à l'envers, diarrhée, étourdissement... Finalement, l'infiltration a été nécessaire.

24/09/2012 | Homme | 38
diclofénac
Le traitement semble bien agir sur l'inflammation du nerf sciatique (le soulagement n'est pas non plus spectaculaire), mais s'accompagne de quelques effets secondaires (le plus gênant étant d'avoir la "tête vide", avec des difficultés pour raisonner). La formule LP (libération prolongée) du médicament limite les effets secondaires gastriques et l'effet "planant" du médic...lire la suiteament, sans les exclure totalement.

27/10/2017 | Femme | 39
Douleur bas du dos
Le voltarene 50 mg ça passe mais le voltarene 75 lp ça m a complètement détraqué le digestif malgré les pansements gastriques et intestinaux Ça m à réveillé le colon irritable

29/02/2016 | Femme | 39
Tendinite épaule
ce medicament m'a litteralement ruiné l'estomac j'ai été pliée de douleurs et crampes à lestomac pendant 3 jours je cesse ce traitement

20/02/2017 | Homme | 40
Hernie
Hernie discale L4 L5

19/10/2016 | Femme | 40
Douleur musculaire
Au bout de la 1re prise un bouton d'1 cm sur la jambe qui démange énormément. La 2 ème prise 2h de crampes abdominales et toilettes... J'ai arrêté de le prendre vous pensez bien. Cependant efficace, j'ai préféré continuer avoir mal à la nuque plutôt que de terminer sur les toilettes voir pire en continuant

01/09/2014 | Homme | 40
Acidité
Elongation musculaire à l'épaule gauche. Incroyable est l'action quasi immédiate du Voltarène sur la douleur. Par contre, comme beaucoup, je déguste de l'estomac. Jusqu'à ne pas en dormir de la nuit. Mais j'ai plus mal à l'épaule par contre.

15/03/2016 | Homme | 41
diclofénac (100mg)
Tendinite épaule
tendinite du haut fessier accompagnée de très fortes douleurs. J'avoue que le voltarene est un anti inflammatoire très efficace car je n'ai plus mal. Pas d'effets secondaires

07/05/2014 | Femme | 42
Arthrose colonne vertébrale
Douleur au dos a l activite physique, tel hockey, course, hiking et avec le gel c'est quasi instantanné l' anti douleur est ultra efficace

03/04/2016 | Femme | 46
diclofénac (25mg)
Arthrose colonne vertébrale
Bien je n avais pas le choix de produit hélas vu qu il ont enlevé Percutalgine du marché

02/04/2016 | Femme | 47
diclofénac (75mg)
J'avais un mal insupportable dans mon bras gauche venu sans raison. Mon médecin m'a prescrit 1 voltarene matin et soir pour 7 jours et 1/2h après la 1ere prise, plus de douleur. J'en suis à mon 4ème jour sans effet secondaire à part peut être une diarrhée mais elle ne vient peut-être même pas du médicament. J'avais tellement mal que je suis ravie de ce médicament.

12/09/2011 | Femme | 47
Infection tendon
je prends cela car le diclofenac me donne la nausée. le gel est très efficace. après une journée, la douleur a déjà bien diminué et l'inflammation aussi. lors d une inflammation du tendon dans le pied, en 3 jours c'était passé. dans le genou aussi.

06/07/2011 | Femme | 49
forte douleur epaule
En 3 jours j'ai eu les jambes et les pieds tellement gonflés que je ne pouvais plus retirer mes chaussures. Pourtant je n'ai jamais eu de problème de reins ni d'eodeme; J'ai immédiatement arrêté; et j"ai mis 48h à retrouver ma morphologie habituelle; Et c'est un osthéopathe qui m'a remise d'aplmob sans plus aucun médicament.

27/09/2018 | Femme | 52
Arthrose colonne vertébrale
Un médicament peu efficace pour calmer les douleurs d'une névralgie, mais qui provoque d'importantes et persistantes douleurs stomacales, malgré les prises pendant les repas et un appareil digestif sans fragilité.

04/11/2016 | Femme | 54
Fibromyalgie
Les anti inflammatoire ont été efficaces au début, mais je ne pouvais jamais les arrêter sous peine de ne plus pouvoir bouger