Expériences avec Voltarene

25/05/2012 | Femme | 29
diclofénac
Malgrès la prescription d'un autre médicament supplémentaire pour prévenir les effets secondaires intestinaux du Voltarene, j'ai quand meme eu de fortes douleurs adbominales avec diarrhée. Mes intestins dégustent alors que je n'ai pris que 2 comprimés, 1 le matin et 1 le soir. Efficace pour ma blessure à la cuisse mais pour le ventre c'est une horreur. Moi qui voulais etre...lire la suite rapidement soignée pour un événement sportif important, j'ai certes beaucoup moins mal à la jambe mais ca m'a rajouté une autre douleur bien plus violente ailleurs. Si vous etes sensible des intestins, évitez le Voltarene en comprimé!! Un bien pour un autre mal.....

21/11/2017 | Femme | 34
diclofénac (75mg)
Douleur bas du dos
RAS pas d'effet secondaire. Fonctionne très bien pour mes douleurs dorsales. En complément je prends également des décontractants musculaires

26/12/2016 | Femme | 33
diclofénac (100mg)
Spondylarthrite ankylosante

14/09/2016 | Homme | 60
diclofénac (100mg)
Très efficace au début puis effets diminuant avec le temps, en même temps que l'apparition des nausées qui n'existaient pas au début du traitement.

01/09/2014 | Homme | 40
Acidité
Elongation musculaire à l'épaule gauche. Incroyable est l'action quasi immédiate du Voltarène sur la douleur. Par contre, comme beaucoup, je déguste de l'estomac. Jusqu'à ne pas en dormir de la nuit. Mais j'ai plus mal à l'épaule par contre.

04/10/2012 | Femme | 35
Hernie
effet anti douleur pas mal associé à 50 Mgr de lyrica le soir, les douleurs étaient présentes mais atténuées . Je prenais de l'omeprazole pour protéger l'estomac, donc pas d'effets collatéraux . Je précise que j'ai une hernie cervicale et un syndrome du défilé thoraco brachial bilatéral .

24/09/2012 | Homme | 38
diclofénac
Le traitement semble bien agir sur l'inflammation du nerf sciatique (le soulagement n'est pas non plus spectaculaire), mais s'accompagne de quelques effets secondaires (le plus gênant étant d'avoir la "tête vide", avec des difficultés pour raisonner). La formule LP (libération prolongée) du médicament limite les effets secondaires gastriques et l'effet "planant" du médic...lire la suiteament, sans les exclure totalement.

28/05/2012 | Homme | 57
diclofénac
mal a l estomac si absorbé avec l estomac vide sinon je le supporte trés bien les effets secondaire les plus marquants sont les vertiges et latête vide :difficultes pour raisonner , lapsus plus frequents, l effet benefique intervient au bout d une heure maximum et se maintient tres bien entre 8 et 12 heures

12/01/2011 | Femme | 60
COXARTHROSE
J'ai fait confiance au rhumatologue, je l'ai pris puisqu'il n'y avait pas trop d'effet secondaires, légèr soulagement des douleurs.

16/12/2010 | Homme
Arthrose du coude
j'ai du arreter trs rapidement car comme tous les antiinflamatoires ce medicament est non seulement dangereux pour l'estomac mais egalement pour les reins ( je fais de l'insuffisance moderee) clairance a 62 le traitement a ete repris par mesotherapie et phytotherapie ( ribes nigrum macerat glycerine et harpagophytum teinture mere ) tres bon resultat!! sans effet secondaire

15/12/2010 | Homme
Inflamation musculaire - articulation

24/11/2010 | Homme
Goutte
Pris au moment des crises de goutte. Très efficace, mais effet secondaire garanti : maux de ventre, diarrhées, il faut choisir où on veut avoir mal !

20/11/2010 | Homme
Douleurs
à appliquer généreusement sur l'ensemble de la partie douloureuse ... à répéter 3 fois par jour pour une efficacité maximale. - toujours de souci d'etre une pommade (donc souille les mains) - odeur pas désagréable fonctionne plutôt bien (comme kétum et d'autres)

18/11/2010 | Homme
Spondylarthrite ankylosante

18/11/2010 | Femme
Lombalgie, sciatique, musculaire,
reste un des meilleurs anti inflammatoires, celui dont on a le plus de recul et de maitrise ( des plus ressent sont bien moins efficaces), même s il faut pallier aux problèmes pour l estomac (se protéger) et à la longue ne pas trop s y habituer pour se donner une chance de ne pas être trop accoutumé à ce traitement, par contre lors des crises agit au bout de quelques jours...lire la suite de traitement

18/11/2010 | Homme
Douleurs, inflamation.
Très bien sans effet secondaire pour moi. Beaucoup ne supportent pas au niveau de l'estomac.