Expériences avec Voltarene

01/02/2020 | Homme | 63
Arthrose colonne vertébrale
douleurs lombaires et genou l'efficacité est impressionnante puisque je peux faire du sport et des activités normales.

11/07/2019 | Femme | 67
Tendinite jambe
Troubles de la vision qui apparaissent après 4 jours à seulement 1 cp /jour. Effet secondaire très dangereux impossible de conduire dans ce flou. Retour à la normale dès l'arrêt.

30/11/2017 | Homme | 29
diclofénac (50mg)
Spondylarthrite ankylosante
La spondylarthrite devait être traitée, mais je n'aurais jamais dû prendre ce Voltarene avec les problèmes que j'ai eu ensuite... De plus il était très peu efficace.

27/10/2017 | Femme | 39
Douleur bas du dos
Le voltarene 50 mg ça passe mais le voltarene 75 lp ça m a complètement détraqué le digestif malgré les pansements gastriques et intestinaux Ça m à réveillé le colon irritable

04/11/2016 | Femme | 54
Fibromyalgie
Les anti inflammatoire ont été efficaces au début, mais je ne pouvais jamais les arrêter sous peine de ne plus pouvoir bouger

19/10/2016 | Femme | 40
Douleur musculaire
Au bout de la 1re prise un bouton d'1 cm sur la jambe qui démange énormément. La 2 ème prise 2h de crampes abdominales et toilettes... J'ai arrêté de le prendre vous pensez bien. Cependant efficace, j'ai préféré continuer avoir mal à la nuque plutôt que de terminer sur les toilettes voir pire en continuant

25/04/2016 | Femme | 24
Spondylarthrite ankylosante
Cela ne changeait rien a mes douleurs.

03/04/2016 | Femme | 46
diclofénac (25mg)
Arthrose colonne vertébrale
Bien je n avais pas le choix de produit hélas vu qu il ont enlevé Percutalgine du marché

15/02/2016 | Femme | 25
Maux de ventre
Suite à une entorse au genou on m'a prescrit du voltarene ainsi qu'un générique du miorel. Depuis j'ai de forte douleurs au ventre ainsi qu'une diarrhée. La diarhée a disparue mais les maux de ventre sont encore la j'appuie sur mon ventre est cela me fait tres mal. Que dois-je faire? j'ai arréter le traitement moi même ce matin or je devait le prendre pendant 5 jours.

22/03/2015 | Homme | 33
diclofénac (75mg)
De très grosse douleur dans le ventre arrêt du tretement

06/07/2011 | Femme | 49
forte douleur epaule
En 3 jours j'ai eu les jambes et les pieds tellement gonflés que je ne pouvais plus retirer mes chaussures. Pourtant je n'ai jamais eu de problème de reins ni d'eodeme; J'ai immédiatement arrêté; et j"ai mis 48h à retrouver ma morphologie habituelle; Et c'est un osthéopathe qui m'a remise d'aplmob sans plus aucun médicament.

08/11/2019 | Homme | 29
diclofénac (75mg)
Après une chute sur mon poignet mon médecin m'a prescrit ce médicament avec un autre pour protégé mon estomac après 5 jours de traitement m'a douleur s'est calmer mais un repos cher payé puisque j'avais des maux d'estomac non stop syndrome de colon irritable ce médicament a faillis ou a peut être gâcher ma vie puisque j'ai toujours des maux destomac j'espère que ça passer...lire la suitea

28/08/2015 | Femme | 61
diclofénac (100mg)
La prise du comprimé calme la douleur, mais des vertiges surviennent tout le long de la journée, suis dans un état contonneux

24/08/2015 | Homme | 65
diclofénac (100mg)
Efficace sur l’inflammation des articulations ou mal de dos. Pris avec une protection de l'estomac car très agressif au niveau de l'estomac. J'en ai pris très épisodiquement depuis de nombreuses années mais depuis un an j'ai des vertiges chaque fois que j'en prends. Je ne suis pas sûr à 100% que cela vienne de ce médicament mais comme je ne prends rien d'autre, j'ai de...lire la suites doutes sérieux. Je n'ai jamais de vertiges lorsque je n'en ai pas pris.

17/03/2015 | Homme | 15
Spondylarthrite ankylosante
Bien mais respecter les doses car failli avoir un ulcer

14/08/2012 | Femme | 35
diclofénac
Pour moi, aucun effet sur la douleur malgré l'association des cachets + gel en local. Par contre estomac à l'envers, diarrhée, étourdissement... Finalement, l'infiltration a été nécessaire.