Expériences avec Voltarene

12/09/2011 | Femme | 47
Infection tendon
je prends cela car le diclofenac me donne la nausée. le gel est très efficace. après une journée, la douleur a déjà bien diminué et l'inflammation aussi. lors d une inflammation du tendon dans le pied, en 3 jours c'était passé. dans le genou aussi.

06/07/2011 | Femme | 49
forte douleur epaule
En 3 jours j'ai eu les jambes et les pieds tellement gonflés que je ne pouvais plus retirer mes chaussures. Pourtant je n'ai jamais eu de problème de reins ni d'eodeme; J'ai immédiatement arrêté; et j"ai mis 48h à retrouver ma morphologie habituelle; Et c'est un osthéopathe qui m'a remise d'aplmob sans plus aucun médicament.

12/01/2011 | Femme | 60
COXARTHROSE
J'ai fait confiance au rhumatologue, je l'ai pris puisqu'il n'y avait pas trop d'effet secondaires, légèr soulagement des douleurs.

19/11/2010 | Femme
diclofénac
medicament tres efficace pris avec un medicament pour l'estomac aucune reaction secondaire je souffre beaucoup moins c'est confortable

18/11/2010 | Femme
Lombalgie, sciatique, musculaire,
reste un des meilleurs anti inflammatoires, celui dont on a le plus de recul et de maitrise ( des plus ressent sont bien moins efficaces), même s il faut pallier aux problèmes pour l estomac (se protéger) et à la longue ne pas trop s y habituer pour se donner une chance de ne pas être trop accoutumé à ce traitement, par contre lors des crises agit au bout de quelques jours...lire la suite de traitement

27/09/2009 | Femme
diclofénac
Douleur lors de rupture utérine complète
A la suite d'un accouchement, une rupture utérine complète m'a occasionné énormément de douleurs. On m'a renvoyé à la maison après une opération avec des instructions pour 6 paracétamol par jour. LE 2e jour ce n'était pas suffisant pour la douleur. La sage-femme m'a donné 2 x par jour diclofénace / voltarene. Après 1 jour et demi, j'ai remarqué la différence et je pouvais...lire la suite dormir normalement. Comme dans l'effervescence d'avoir un bébé,nous avions égaré l'ordonnance, nous avons acheté du voltarene K et il est plus dosé donc (50mg). LEs cachets sont petits et faciles à avaler. Un peu mieux que ce paracétamol au mauvais goût.

14/11/2008 | Femme
Inflammation du tissus
J'utilise ce remède sur avis médical. Les tissus de la peau de mes tempes sont inflammés. Donc le soir j'étale un peu de crème. Cela aide beaucoup car je souffrais de douleurs poignantes pendant la nuit.

17/06/2008 | Femme
Fièvre et douleur
Ma fille de 16 mois a pris ce médicament pour la fièvre et douleur (c'était pas clair si c'était les dents ou des douleurs au ventre). ça a bien marché, elle souffrait moins et elle arrivait mieux à s'endormir.

01/02/2020 | Homme | 63
Arthrose colonne vertébrale
douleurs lombaires et genou l'efficacité est impressionnante puisque je peux faire du sport et des activités normales.

08/11/2019 | Homme | 29
diclofénac (75mg)
Après une chute sur mon poignet mon médecin m'a prescrit ce médicament avec un autre pour protégé mon estomac après 5 jours de traitement m'a douleur s'est calmer mais un repos cher payé puisque j'avais des maux d'estomac non stop syndrome de colon irritable ce médicament a faillis ou a peut être gâcher ma vie puisque j'ai toujours des maux destomac j'espère que ça passer...lire la suitea

17/08/2018 | Homme | 55
Arthrite psoriatique
Bénéfice / risque très mauvais. Protection d'estomac par omeprzole.

30/11/2017 | Homme | 29
diclofénac (50mg)
Spondylarthrite ankylosante
La spondylarthrite devait être traitée, mais je n'aurais jamais dû prendre ce Voltarene avec les problèmes que j'ai eu ensuite... De plus il était très peu efficace.

01/10/2017 | Homme | 35
Douleur bas du dos
J'ai fait une piqure de ce medicament à 22h à l'hopital. Je me couche à minuit-1h. A 5h du matin, mon coeur part à 220bpm, le samu vient ils me font des piqures pour calmer (alors que je ne suis pas cardiaque) et cela ne fait rien. Ils sont sous le choc, "pourquoi les piqures ne descendent pas le pouls ?" Evidemment, grosse arythmie. Je le dis au samu ainsi qu'aux ...lire la suiteurgences, les medecins rigolent mais ça fait pas de doute que ma fibrillation a été causée par cela. examens cardiaques (après 3 jours d'hopital) et mise sous metabloquants sont bons. Donc on a pas d'autres explications.

20/02/2017 | Homme | 40
Hernie
Hernie discale L4 L5

14/09/2016 | Homme | 60
diclofénac (100mg)
Très efficace au début puis effets diminuant avec le temps, en même temps que l'apparition des nausées qui n'existaient pas au début du traitement.

15/03/2016 | Homme | 41
diclofénac (100mg)
Tendinite épaule
tendinite du haut fessier accompagnée de très fortes douleurs. J'avoue que le voltarene est un anti inflammatoire très efficace car je n'ai plus mal. Pas d'effets secondaires