Expériences avec Voltarene

09/02/2016 | Homme | 67
Tendinite épaule
suite à une chute sur l'épaule douleurs importantes les premiers jours ,très vite calmées par voltarene le voltarene pris à cette dose est il si dangereux ?

24/08/2015 | Homme | 65
diclofénac (100mg)
Efficace sur l’inflammation des articulations ou mal de dos. Pris avec une protection de l'estomac car très agressif au niveau de l'estomac. J'en ai pris très épisodiquement depuis de nombreuses années mais depuis un an j'ai des vertiges chaque fois que j'en prends. Je ne suis pas sûr à 100% que cela vienne de ce médicament mais comme je ne prends rien d'autre, j'ai de...lire la suites doutes sérieux. Je n'ai jamais de vertiges lorsque je n'en ai pas pris.

30/07/2015 | Homme | 62
diclofénac (25mg)
mon corps c'est mis a gonfler, tout rouge des pieds a la téte, enorme compréssion du thorax ( en gros j'ais faillis y rester ) merci les pompiers.

22/03/2015 | Homme | 33
diclofénac (75mg)
De très grosse douleur dans le ventre arrêt du tretement

17/03/2015 | Homme | 15
Spondylarthrite ankylosante
Bien mais respecter les doses car failli avoir un ulcer

01/03/2015 | Homme | 21
diclofénac (100mg)
Inflammation articulaire
Très efficace, mais à prendre avec de l'ipraalox pour éviter les brulures d'estomac (réduit l'acidité il me semble)

15/09/2014 | Homme | 25
diclofénac
Donné par mon medecin pour une durée de 7 jours pour soulager une lombargite avec inflammation du nerf ciatique. Tres efficaces les deux premiers jours, le troisieme nuit blanche: diarhées, douleurs extremes a l'intestin, selles rouges, vertiges, palpitations, sueurs froides, nausées ça fait deux jours que je n'en prends plus les effets secondaires sont encore presents. Je...lire la suite prefere 1000 fois avoir mal a ma jambe et boiter que reprendre ce poison.

01/09/2014 | Homme | 40
Acidité
Elongation musculaire à l'épaule gauche. Incroyable est l'action quasi immédiate du Voltarène sur la douleur. Par contre, comme beaucoup, je déguste de l'estomac. Jusqu'à ne pas en dormir de la nuit. Mais j'ai plus mal à l'épaule par contre.

25/06/2014 | Homme | 57
diclofénac
Suite à une opération du jenou, j'ai pris du voltarene préscrit par le chirurgien.Dès les premiers jours j'ai ressenti un gène dans la poitrine et au bout d'une semaine,j'ai fait un infarctus .Après mon opération ,le chef du service de cardiologie est venu me voir pour prendre de mes nouvelles car il ne comprenai pas comment j'avais pu faire cette infarctus .Losque que je ...lire la suitelui ai dit avoir pris du voltarene il n'a pas compris que l'on ai pu me le prescrire.Pendant ma rééducation j'ai eu la visite de deux amis visiteurs médical et sans donner le nom du médicament ils me l'ont sorti Voltarene .aussi je suis à la recherche de personne ayant eu le même problème .

16/12/2012 | Homme | 59
diclofénac
J'imagine les dégâts sur nos propres reins ... " Tout a changé au tournant des années 90. De 40 millions, le nombre de vautours a chuté à environ 60 000 en à peine une décennie. Le plus rapide déclin d'une population d'oiseaux jamais enregistré sur la planète. Le coupable de cette hécatombe n'a été découvert qu'en 2004: le diclofénac (commercialisé sous les noms de V...lire la suiteoltaren et Pennsaid au Canada), un antidouleur administré aux bovins et aux humains, notamment en fin de vie. Une fois dans l'organisme des vautours, ce médicament cause une insuffisance rénale souvent mortelle. Deux ans après cette découverte, l'Inde, le Pakistan et le Népal ont interdit l'utilisation de ce médicament chez les animaux. Mais il était déjà trop tard. " (Red; pour des raisons de le procédé de ce site le URL est supprimé. Cordialement, Team MeaMedica)

24/09/2012 | Homme | 38
diclofénac
Le traitement semble bien agir sur l'inflammation du nerf sciatique (le soulagement n'est pas non plus spectaculaire), mais s'accompagne de quelques effets secondaires (le plus gênant étant d'avoir la "tête vide", avec des difficultés pour raisonner). La formule LP (libération prolongée) du médicament limite les effets secondaires gastriques et l'effet "planant" du médic...lire la suiteament, sans les exclure totalement.

28/05/2012 | Homme | 57
diclofénac
mal a l estomac si absorbé avec l estomac vide sinon je le supporte trés bien les effets secondaire les plus marquants sont les vertiges et latête vide :difficultes pour raisonner , lapsus plus frequents, l effet benefique intervient au bout d une heure maximum et se maintient tres bien entre 8 et 12 heures

19/12/2010 | Homme
Arthrose lombaire
le seul anti-inflammatoire protégeant l'estomac!

16/12/2010 | Homme
Arthrose du coude
j'ai du arreter trs rapidement car comme tous les antiinflamatoires ce medicament est non seulement dangereux pour l'estomac mais egalement pour les reins ( je fais de l'insuffisance moderee) clairance a 62 le traitement a ete repris par mesotherapie et phytotherapie ( ribes nigrum macerat glycerine et harpagophytum teinture mere ) tres bon resultat!! sans effet secondaire

15/12/2010 | Homme
Arthrite