Expériences avec Voltarene

22/03/2015 | Homme | 33
diclofénac (75mg)
De très grosse douleur dans le ventre arrêt du tretement

17/03/2015 | Homme | 15
Spondylarthrite ankylosante
Bien mais respecter les doses car failli avoir un ulcer

01/03/2015 | Homme | 21
diclofénac (100mg)
Inflammation articulaire
Très efficace, mais à prendre avec de l'ipraalox pour éviter les brulures d'estomac (réduit l'acidité il me semble)

26/02/2015 | Femme | 19
diclofénac (75mg)
Atteinte d'une névralgie cervico-brachiale mon medecin généraliste me prescrit du voltagéne et du miorel (pour les douleurs). Les douleurs ont quasiment disparues je suis jusqu'à lors ravie. Deux jours plus tard je suis admise aux urgences pour une rupture d'un ulcère à l'estomac avec hémorragie importante qui m'a voulu des douleurs atroces et ensuite une longue anémie. ...lire la suite J'ai 19 ans et aucun intécédent ce médicament m'a valu 2 fibroscopies , 3 mois de traitements Sans compter que je ne pourrais plus jamais prendre d'anti-inflammatoire de ma vie. Je ne comprend pas pourquoi ce médicament est autant répandue etant donner les risques graves possibles. Si on vous le prescrit passez votre chemin notre vie est bien plus importante.

16/12/2014 | Femme | 29
diclofénac
Douleurs du dos, mon médecin me prescrit voltarene en comprime, j'ai déjà eu recours au pommade et pourtant pas connu de réactions. Mais la, première prise du comprimés, 3h après je suis couverte de plaque ac petits boutons rouges sorte d'excema. Ça ne gratte pas, ne gonfle pas non plus. Certe je n'ai plus de douleurs au dos. Mais ayant déjà eu de fortes intolérances a d'a...lire la suiteutres anti douleurs, comme la codéine. Je stoppe direct la prise.

15/09/2014 | Homme | 25
diclofénac
Donné par mon medecin pour une durée de 7 jours pour soulager une lombargite avec inflammation du nerf ciatique. Tres efficaces les deux premiers jours, le troisieme nuit blanche: diarhées, douleurs extremes a l'intestin, selles rouges, vertiges, palpitations, sueurs froides, nausées ça fait deux jours que je n'en prends plus les effets secondaires sont encore presents. Je...lire la suite prefere 1000 fois avoir mal a ma jambe et boiter que reprendre ce poison.

08/09/2014 | Femme | 66
diclofénac (100mg)
Inflammation articulaire
suite a une radio des poumons on a detecté une inflammation de la plèvre, le medecin m'a prescrit 5 piqures de voltarène, pour mal au dos. la semaine d'après j'avais toujours mal, j'ai vu un autre medecin qui m'a represcrit voltarène 7 piqures. en tout 12. cela a commencé en juin et jusqu'a ce jour j'ai très mal au dos et aux côtes, on me dit que c'est l'artrhose et les ra...lire la suiteyons que j'ai fais y a 11 ans pour un cancer du sein. je suis persuadée que ce sont les anti inflammatoires qui sont la cause des douleurs constantes au dos. qui pourrait me dire quel examen je peux faire, pour savoir si ce problème vient de voltarène. merci de votre réponse.

01/09/2014 | Homme | 40
Acidité
Elongation musculaire à l'épaule gauche. Incroyable est l'action quasi immédiate du Voltarène sur la douleur. Par contre, comme beaucoup, je déguste de l'estomac. Jusqu'à ne pas en dormir de la nuit. Mais j'ai plus mal à l'épaule par contre.

28/06/2014 | Femme | 55
diclofénac (75mg)
Le Voltarène a toujours soulagé mes douleurs d'arthrose que ce soit dans les doigts ou dans les cervicales ou dans les lombaires. Il m'a soulagée également de début de migraines. Dès le 2ème jour de prise, je ressens le soulagement. J'y ai recours ponctuellement sur des périodes de très courtes durées et je n'ai aucun effet secondaire. J'ai eu l'occasion également de le p...lire la suiterendre pour un "tennis-elbow", et toutes mes douleurs étaient soulagées. Pour moi, c'est un médicament miracle. Je suis tranquillisée d'en avoir toujours dans ma "pharmacie".

25/06/2014 | Homme | 57
diclofénac
Suite à une opération du jenou, j'ai pris du voltarene préscrit par le chirurgien.Dès les premiers jours j'ai ressenti un gène dans la poitrine et au bout d'une semaine,j'ai fait un infarctus .Après mon opération ,le chef du service de cardiologie est venu me voir pour prendre de mes nouvelles car il ne comprenai pas comment j'avais pu faire cette infarctus .Losque que je ...lire la suitelui ai dit avoir pris du voltarene il n'a pas compris que l'on ai pu me le prescrire.Pendant ma rééducation j'ai eu la visite de deux amis visiteurs médical et sans donner le nom du médicament ils me l'ont sorti Voltarene .aussi je suis à la recherche de personne ayant eu le même problème .

07/05/2014 | Femme | 42
Arthrose colonne vertébrale
Douleur au dos a l activite physique, tel hockey, course, hiking et avec le gel c'est quasi instantanné l' anti douleur est ultra efficace

24/11/2013 | Femme | 57
Aucune amélioration et en plus des saignements vaginals.arrêté après 3 jours

21/08/2013 | Femme | 56
diclofénac
Douleurs aigües intolérables, jour et nuit, dûes à des calcifications dans les deux épaules. En deux prises, j'ai été calmée. Le traitement dure cinq à sept jours. Je le renouvelle une à deux fois par an. Cette année, aucune prise n'a été nécessaire.

16/12/2012 | Homme | 59
diclofénac
J'imagine les dégâts sur nos propres reins ... " Tout a changé au tournant des années 90. De 40 millions, le nombre de vautours a chuté à environ 60 000 en à peine une décennie. Le plus rapide déclin d'une population d'oiseaux jamais enregistré sur la planète. Le coupable de cette hécatombe n'a été découvert qu'en 2004: le diclofénac (commercialisé sous les noms de V...lire la suiteoltaren et Pennsaid au Canada), un antidouleur administré aux bovins et aux humains, notamment en fin de vie. Une fois dans l'organisme des vautours, ce médicament cause une insuffisance rénale souvent mortelle. Deux ans après cette découverte, l'Inde, le Pakistan et le Népal ont interdit l'utilisation de ce médicament chez les animaux. Mais il était déjà trop tard. " (Red; pour des raisons de le procédé de ce site le URL est supprimé. Cordialement, Team MeaMedica)

04/10/2012 | Femme | 35
Hernie
effet anti douleur pas mal associé à 50 Mgr de lyrica le soir, les douleurs étaient présentes mais atténuées . Je prenais de l'omeprazole pour protéger l'estomac, donc pas d'effets collatéraux . Je précise que j'ai une hernie cervicale et un syndrome du défilé thoraco brachial bilatéral .

26/09/2012 | Femme | 35
diclofénac
que des effets secondaires et aucun soulagement