Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

Douleur musculaire (16 avis)
Douleur bas du dos (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

12/01/2020 | Homme | 60
ketoprofene (200mg)
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose canal rachidien qui se rétréci Disque usé sur les 3 premières lombaire et Arthrose sur les cervicales 3 premières médicaments Tramadol doliprane kétoprofène et patch Versatis 5% ces patch font très bien Très efficace pour ma part mais pour mon généraliste ce médicament est pour le Zona et non pour les douleurs du dos donc plus de patch pour me soulage...lire la suiter je reste avec mes douleurs plus ou moins violente

07/10/2019 | Femme | 63
Arthrose colonne vertébrale
Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.

03/05/2019 | Femme | 30
Arthrose colonne vertébrale
Après plusieurs mois à souffrir d’une lombalgie et une sciatique chronique, on me diagnostique une protusion discale avec lésions L5/S1. Pour réduire la phase inflammatoire, le médecin me prescrit Lumirelax, Doliprane Codeïné et Kétoprofène 100 mg LP. Je lui signale que je ne supporte pas les morphiniques (qui me font vomir) mais il me dit d’essayer celui là. Une prise un...lire la suiteique le soir pendant le repas : assez rapidement la douleur est calmée (au bout de 20 à 30 min), mais environ 2h après la prise je sens mon corps se glacer d’un coup, une grosse nausée monter et mes oreilles se mettre à bourdonner. Sentant le malaise arriver je vais me coucher et là ça a été le début du cauchemar : toute la nuit n’a été que vertiges, tremblements, sueurs glaciales, douleurs abdominales, vomissements et perte de connaissance quand je me levais, insomnie avec hallucinations et cauchemars éveillée, grande faiblesse généralisée. J’ai cru que j’allais mourir ! J’ai jamais passé de toute ma vie une nuit aussi atroce !! Clairement ce médicament n’est pas pour moi.

02/10/2017 | Femme | 57
Arthrose colonne vertébrale
Il m'a été prescrit pour mes cervicales et sciatique du bras Je trouve son efficacité à 100% Par contre mon estomac est en souffrance Très mal, spasmes sévères Dommage d'arrêter pour cette cause

30/07/2017 | Femme | 65
Arthrose colonne vertébrale
Prescrit pour une lombalgie côté droit. 1 cp matin et soir au moment des repas A déconseiller fortement étant donné les maux d'estomac qu' il provoque, maux qui ne sont même pas soulagés par maalox ou gaviscon. Esomeprazole (1 cp le matin) prescrit en même temps n' agit pas. Très fortes douleurs à l' estomac, le matin tête "dans les nuages", du mal à "faire surfac...lire la suitee", fatigue La lombalgie s' estompe, j' arrête ce jour (je prenais un kétoprofène matin et soir mais j' ai trop mal à l'estomac.

10/06/2017 | Femme | 59
Arthrose colonne vertébrale
mes douleurs du dos sont soulagées mais des lendemain, des la permière utilisation j'ai mal à la tête et je suis fatiguée, le gout de rien faire, déprimée... POURTANT JE NE SUIS JAMAIS DEPRIMEE ;;;

27/04/2017 | Femme | 61
Arthrose colonne vertébrale
j ai un hernies discale avec bec de perroquet non opérable et avec des diques lombaire uzée et je fais d énorme sciatique et mon medecin ma interdi de conduire car j ai tout sa cotee gauche , enfin bref , voila mon histoire . trouble digestif , maux de ventre , gaz , crampes abdominales , acceleration du rytme cardiaque , insomnie ect !!!! jamais je ne reprendraisse...lire la suite medicament la , il ai dangereux pour certaine personne .

13/03/2017 | Femme | 63
Arthrose colonne vertébrale
Quelques jours après la prise de ce médicament, avec de l'ésoméprazole pour soulager le ventre, j'ai eu une violente crise de diarhée aigue et douloureuse ainsi que de la fièvre et des vertiges. Plus jamais ça.

27/04/2016 | Femme | 55
LUMBAGO......