Arcoxia

étoricoxib

15/02/2019

Spondylarthrite ankylosante

J'ai pris ce médicaments durant 3 a 4 années pour une spondylarthrite ankylosante. Prescrit par mon rhumatologue. Avec des soulagements articulaire partiels et aucun effet sur les tendinites. En effet, j'ai du arrêté il y a 3 mois à cause des ulcères gastriques. Et maintenant je me rend compte que j'ai moins mal que sous Arcoxia. Les douleurs articulaires sont présent UNIQ...lire la suiteUEMENT durant les crises. Sous Arcoxia j'avais toujours des douleurs. Des fois supportables, des fois énormes. Faites le test vous aussi. Arrêtez de temps en temps pour voir.
17/04/2018

Arthrose colonne vertébrale

Spondylarthrite ankylosante. Je prends un comprimé le midi en mangeant avec ésoméprazole 20 mg pour protéger mon estomac également ultrabiotique pour protéger les intestins. L'efficacité ça paraît qu'au bout de 4 à 5h après l'ingestion. Les douleurs ne disparaissent pas complètement mais bien atténuées. Efficacité de ce médicament dure jusqu'au lendemain fin de matinée.
03/04/2018

Arcoxia (étoricoxib)

1 cachet par jour avant repas trouve ce médicament TOP en 15 minutes plus de douleur...
17/01/2018

Arcoxia (étoricoxib)

ce médicament viens de m'etre prescrit par mon rhumatologue pour une arthrose de hanche stade 2 non soulagée par infiltration de gel d'acide hyaluronique et de diprostène.je prend ce traitement depuis 3 jours et dès le premier soir la douleur a nettement diminuée mais pas la raideur a voir si sur un mois la douleur disparaît totalement .
10/08/2017

15/05/2017

Arthrite psoriatique

19/03/2017

Arcoxia (étoricoxib)

Arthrose dû genoux traité par arcoxia efficace mais c est toujours un anti inflammatoire J aimerai savoir si Chrondosulf est est efficace et au bout de combien de temps on voit un changement Merci à l avance de votre réponse Cordialement
10/03/2017

10/03/2017

Spondylarthrite ankylosante

J'ai une spondylartrite et jusqu'a présent je prenais du profenid qui me soulageait rapidement. ... sauf que depuis quelques temps j'ai des douleurs d'estomac... mon rhumatologue m'a donc prescrit de l'arcoxia que je prend depuis 1 semaine sans aucun soulagement de douleurs bien au contraire...
19/08/2016

Douleur, général

G pris deux comprimés par jour pendant sept jours les effets secondaires n ont pas tarde à se manifester c à dire perte de mémoire confusion repérage enfin l idée m est venue de regarder de plus près et la g vu que ce médicament était interdit aux États Unis et pourquoi pas en France. Parce que les labos ne regardent rien et ne pensent qu à se gaver au détriment de notre v...lire la suiteie. C est un scandale je ne compte pas m arrêter la.
07/07/2016

Arcoxia (étoricoxib)

48h après la première prise j'ai ressenti un grand soulagement, je le prends avec un pansement gastrique et je le supporte bien. cela fait déjà 2 mois et ma prescription va jusque fin octobre, je pense que cela va durer. les douleurs en crise touchent les mains, coudes, épaules, genoux pieds,hanche gauche, et sciatique jambe gauche. seul bémol c'est pour la sciatique,el...lire la suitele est toujours là en plus de l'arthrose il parait que je suis fibromyalgique
07/10/2015

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour à tous. Voici mon histoire j'ai été diagnostiquer il y a bientôt 2 ans pour une S À. Donc j'ai été pris en charge directement par un rhumatologue. J'ai essayé plusieurs anti inflammatoire. Et le seul qui me va sans dégâts c'est l'arcorcia 90. J'ai tj mal et tj des raideurs. La sciatique est tj présente. Point vue douleurs sue une échelle de 10. Avant j'éta...lire la suiteis à 9,99. Maintenant je suis à 7,9. Donc un petit soulagement. Mais c'est toujours la galère.. Voilà bonne chance à vous.
25/07/2015

Inflammation articulaire

Pourtant je ne suis pas une chochote et je supporte sans problème les médicaments (Tramal etc..),mais suite à une inflammation du tendon fléchisseur du petit orteil mon médecin me donne Arcoxia 60 mg.30 minutes après j'avais des étourdissements,des sensations désagréables,problèmes cognitifs,grande fatigue...cela a duré 24 heures.Vraiment très dèsagréable,jamais eu cela av...lire la suiteec un AINS...je retourne au Diclofenac!
11/05/2015

Douleur musculaire

Souffrant d'une douleur à la jambe, j'ai pris l'Arcoxia durant 1 mois. Les douleurs ont disparu. Effets secondaires: selles molles.
17/07/2014

Tendinite épaule

En janvier 2010,j'ai pris un arcoxia le soir avant de me coucher,soigner pour une tendinite du coude,lematin j'avais la jambe gauche raide ,et une boule enorme qui sortait de mon tibia.Je suis allee voir mon medecin qui n'a pas reagit.Je lui est demade si c'etait une phlebite ,et sans regarder"a dit oui,il m"a laisser partir comme cela,jai souffere de douleur dans les deux...lire la suite jambes ,encore aujourd'hui,et j'ai toussee jusqu'au7Novembre 2012,ou les pompiers m'ont mis sous oxygene,ils n'ont trouvé,l'embolie a ete suspecté,j"avais aussi une etrange sensation de sentir,le sens couler dans ma tete,enfin bref,je ne prenais aucun autre medicament,donc je sais que mes problemes toujours present viennent de ca,fatigue probleme respiratoires,tension,varice
28/06/2014

Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite diagnostiquée TRES tardivement.Douleurs depuis l'âge de 23 ans (actuellement 63 ans) interprétées comme crises de sciatique.Diagnostiquée depuis 4 ans.Au départ,HUMIRA (injections 2/mois), ensuite arrêt suite à mélanome ,depuis celebrex,ibuprofen et autres.Seul problème,oedèmes aux jambes,donc conjointement prise de diurétiques aldactone +lasix.Pourvu que c...lire la suiteela dure....