Arcoxia

étoricoxib

19/08/2016

Douleur, général

G pris deux comprimés par jour pendant sept jours les effets secondaires n ont pas tarde à se manifester c à dire perte de mémoire confusion repérage enfin l idée m est venue de regarder de plus près et la g vu que ce médicament était interdit aux États Unis et pourquoi pas en France. Parce que les labos ne regardent rien et ne pensent qu à se gaver au détriment de notre v...lire la suiteie. C est un scandale je ne compte pas m arrêter la.
07/07/2016

Arcoxia (étoricoxib)

48h après la première prise j'ai ressenti un grand soulagement, je le prends avec un pansement gastrique et je le supporte bien. cela fait déjà 2 mois et ma prescription va jusque fin octobre, je pense que cela va durer. les douleurs en crise touchent les mains, coudes, épaules, genoux pieds,hanche gauche, et sciatique jambe gauche. seul bémol c'est pour la sciatique,el...lire la suitele est toujours là en plus de l'arthrose il parait que je suis fibromyalgique
07/10/2015

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour à tous. Voici mon histoire j'ai été diagnostiquer il y a bientôt 2 ans pour une S À. Donc j'ai été pris en charge directement par un rhumatologue. J'ai essayé plusieurs anti inflammatoire. Et le seul qui me va sans dégâts c'est l'arcorcia 90. J'ai tj mal et tj des raideurs. La sciatique est tj présente. Point vue douleurs sue une échelle de 10. Avant j'éta...lire la suiteis à 9,99. Maintenant je suis à 7,9. Donc un petit soulagement. Mais c'est toujours la galère.. Voilà bonne chance à vous.
25/07/2015

Inflammation articulaire

Pourtant je ne suis pas une chochote et je supporte sans problème les médicaments (Tramal etc..),mais suite à une inflammation du tendon fléchisseur du petit orteil mon médecin me donne Arcoxia 60 mg.30 minutes après j'avais des étourdissements,des sensations désagréables,problèmes cognitifs,grande fatigue...cela a duré 24 heures.Vraiment très dèsagréable,jamais eu cela av...lire la suiteec un AINS...je retourne au Diclofenac!
11/05/2015

Douleur musculaire

Souffrant d'une douleur à la jambe, j'ai pris l'Arcoxia durant 1 mois. Les douleurs ont disparu. Effets secondaires: selles molles.
17/07/2014

Tendinite épaule

En janvier 2010,j'ai pris un arcoxia le soir avant de me coucher,soigner pour une tendinite du coude,lematin j'avais la jambe gauche raide ,et une boule enorme qui sortait de mon tibia.Je suis allee voir mon medecin qui n'a pas reagit.Je lui est demade si c'etait une phlebite ,et sans regarder"a dit oui,il m"a laisser partir comme cela,jai souffere de douleur dans les deux...lire la suite jambes ,encore aujourd'hui,et j'ai toussee jusqu'au7Novembre 2012,ou les pompiers m'ont mis sous oxygene,ils n'ont trouvé,l'embolie a ete suspecté,j"avais aussi une etrange sensation de sentir,le sens couler dans ma tete,enfin bref,je ne prenais aucun autre medicament,donc je sais que mes problemes toujours present viennent de ca,fatigue probleme respiratoires,tension,varice
28/06/2014

Spondylarthrite ankylosante

Spondylarthrite diagnostiquée TRES tardivement.Douleurs depuis l'âge de 23 ans (actuellement 63 ans) interprétées comme crises de sciatique.Diagnostiquée depuis 4 ans.Au départ,HUMIRA (injections 2/mois), ensuite arrêt suite à mélanome ,depuis celebrex,ibuprofen et autres.Seul problème,oedèmes aux jambes,donc conjointement prise de diurétiques aldactone +lasix.Pourvu que c...lire la suiteela dure....
25/06/2014

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour, pour ma part arcoxia sur une année prescrit par mon rhumatologue. Les symptômes ont été immédiats : Hypertension artérielle et céphalées violentes ainsi qu'un grand essoufflement. J"étais soulagé au niveau des douleurs de la spondylarthrite ankylosante mais à quel prix ? J'ai vu que mon médecin généraliste avait des doutes et ne voulait pas me donner les compte...lire la suites rendu du cardiologue. J'ai donc fait des recherches sur ce médicament mais mon médecin avait pris la décision de le remplacer par un autre anti inflammatoire. Mais quels sont les dégâts sur mon organisme quand on voit les problèmes de santé des personnes ayant pris médiator sur de courte période. Un conseil soyez prudent, peut être les effets secondaires sont différents selon les patients.