Arcoxia

15/05/2017

Arthrite psoriatique

19/03/2017

Arcoxia (étoricoxib)

Arthrose dû genoux traité par arcoxia efficace mais c est toujours un anti inflammatoire J aimerai savoir si Chrondosulf est est efficace et au bout de combien de temps on voit un changement Merci à l avance de votre réponse Cordialement
10/03/2017

10/03/2017

Spondylarthrite ankylosante

J'ai une spondylartrite et jusqu'a présent je prenais du profenid qui me soulageait rapidement. ... sauf que depuis quelques temps j'ai des douleurs d'estomac... mon rhumatologue m'a donc prescrit de l'arcoxia que je prend depuis 1 semaine sans aucun soulagement de douleurs bien au contraire...
19/08/2016

Douleur, général

G pris deux comprimés par jour pendant sept jours les effets secondaires n ont pas tarde à se manifester c à dire perte de mémoire confusion repérage enfin l idée m est venue de regarder de plus près et la g vu que ce médicament était interdit aux États Unis et pourquoi pas en France. Parce que les labos ne regardent rien et ne pensent qu à se gaver au détriment de notre v...lire la suiteie. C est un scandale je ne compte pas m arrêter la.
07/07/2016

Arcoxia (étoricoxib)

48h après la première prise j'ai ressenti un grand soulagement, je le prends avec un pansement gastrique et je le supporte bien. cela fait déjà 2 mois et ma prescription va jusque fin octobre, je pense que cela va durer. les douleurs en crise touchent les mains, coudes, épaules, genoux pieds,hanche gauche, et sciatique jambe gauche. seul bémol c'est pour la sciatique,el...lire la suitele est toujours là en plus de l'arthrose il parait que je suis fibromyalgique
07/10/2015

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour à tous. Voici mon histoire j'ai été diagnostiquer il y a bientôt 2 ans pour une S À. Donc j'ai été pris en charge directement par un rhumatologue. J'ai essayé plusieurs anti inflammatoire. Et le seul qui me va sans dégâts c'est l'arcorcia 90. J'ai tj mal et tj des raideurs. La sciatique est tj présente. Point vue douleurs sue une échelle de 10. Avant j'éta...lire la suiteis à 9,99. Maintenant je suis à 7,9. Donc un petit soulagement. Mais c'est toujours la galère.. Voilà bonne chance à vous.
25/07/2015

Inflammation articulaire

Pourtant je ne suis pas une chochote et je supporte sans problème les médicaments (Tramal etc..),mais suite à une inflammation du tendon fléchisseur du petit orteil mon médecin me donne Arcoxia 60 mg.30 minutes après j'avais des étourdissements,des sensations désagréables,problèmes cognitifs,grande fatigue...cela a duré 24 heures.Vraiment très dèsagréable,jamais eu cela av...lire la suiteec un AINS...je retourne au Diclofenac!