Expériences avec Arcoxia

Pour  RhumatismeX

26/03/2013 | Femme | 40
Rhumatisme
marche bien contre la douleur. hélas ne combat pas la raideur.seulement des bleus, c'est tout pas d'autre effet secondaire. action positive c'était la légère sensation d'euphorie dès que le médicament commençait son action.

Rhumatisme
pour diminuer mes douleurs, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia 90 pour voir si cela marcherait. pris pendant 4 semaines jusqu'à aujourd'hui. pas d'effet au contraire plus de douleur. j'ai commencé aussi à marcher plus mal et à voir trouble et mal, à avoir les yeux secs. pensais que ma vue baissait et donc de nouveaus verres.... pour 800 euros ! heureusement j'ai pu les ...lire la suiteretourner à mon opticien. je fais aussi de la rétention d'eau

Rhumatisme
pour diminuer mes douleurs, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia 90 pour voir si cela marcherait. pris pendant 4 semaines jusqu'à aujourd'hui. pas d'effet au contraire plus de douleur. j'ai commencé aussi à marcher plus mal et à voir trouble et mal, à avoir les yeux secs. pensais que ma vue baissait et donc de nouveaus verres.... pour 800 euros ! heureusement j'ai peu les...lire la suite retourner à mon opticien. je fais aussi de la rétention d'eau

Rhumatisme
pour diminuer mes douleurs, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia 90 pour voir si cela marcherait. pris pendant 4 semaines jusqu'à aujourd'hui. pas d'effet au contraire plus de douleur. j'ai commencé aussi à marcher plus mal et à voir trouble et mal, à avoir les yeux secs. pensais que ma vue baissait et donc de nouveaus verress.... pour 800 euros ! heureusement j'ai peu le...lire la suites retourner à mon opticien. je fais aussi de la rétention d'eau

06/07/2012 | Femme | 47
Rhumatisme
comme les articulations de mes doigts commençaient à gonfler et se déformer, le rhumatologue m'a prescrit arcoxia au lieu de gambarna. cela fait un mois maintenant mais les symptômes se sont empirés. dehors, j'ai parfois le tournis, pas d'effet secondaire. j'ai plus de douleurs, les enflures sont plus grosses et j'en ai en plus. j'ai déjà essayé toutes sortes de médicamen...lire la suitets et j'ai aussi une prothèse au genou, mais ce médicament c'est celui avec le plus mauvais résultat jusqu'à présent, donc retour chez le rhumatologue et espérons autre chose qui va marcher.

08/02/2012 | Femme | 62
Rhumatisme
les 5 premiers jours parfois un léger mal de tête et souvent cela passait avec beaucoup d'eau. au début encore 1000-2000 mg le soir / la nuit mais une semaine plus tard ce n'était plus nécessaire car la douleur disparaissait lentement. maintenant je prends un cachet arcoxia APRES mon petit-déjeuner et APRES le médicament contre les sucs gastriques prescrit par le docteur....lire la suite donc aucun autre symptôme comme décrivent d'autres personnes. après un an et demi de douleur, enfin trouvé quelquechose qui marche et qui marche même sur la douleur de ma nuque (artrose). Halléluia !

23/12/2011 | Femme | 23
Rhumatisme
je l'ai pris environ un an. hélase 60 mg donnait peu de résultat et avec 90 mg j Avais trop d'effets secondaires. plus tard aussi avec 60 mg. petites blessures étranges dans la bouche et sur la langue, presque impossible de boire et de manger...