Rhumatisme

Comparez les expériences avec les médicaments pour rhumatisme

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: rhumatisme

23/10/2019

Arava (léflunomide)

08/06/2019

Orencia (abatacept)
Rhumatisme

Ce traitement est efficace malheureusement, j'ai des effets secondaires, je suis tout le temps anxieuse, et j ai des troubles de la pensée, c'est effets son insupportable.
06/12/2018

Rhumatisme

je suis atteins par un rhumatisme psoriasique depuis aout 1993 j,ai recu de nombreux traitements,sels d,or salazopirine ,cortsone métotrèxate et suite à une action inssufisante de ces médicaments on m,a proposé au CHU en 2005 un protocole pour un traitement à l,humira pendant 12 ans j,ai eu de bons résultas moins de liquide dans les genous en 2008 j,ai eu un accident au do...lire la suites je n,ai put etre opéré que 2 mois après à cause de l,humira conséquences parésie du pied gauche j,ai continuél,humira j,usqu,au 03/2017 car je me suis pris plein d,effets secondaire dans la figure herpes aigu,stéatose hépatique médicamenteuse,mycoses répétitives,infections orl,cancer prostate inopérable obligation de radiothérapie,et d,hormonothérapie etc
18/09/2018

Artotec (diclofénac / misoprostol)
Rhumatisme

Je ne sais pas, il doit y avoir mieux
06/07/2018

Rhumatisme

Rhumatisme psoriasique , polyartrite .... J'ai reçu d'abord des traitements par métrotrexathes quelques années , mais vomissement et un tas d'effets indésirable, puis embrel injection, celà a fonctionnait 4 ans environ puis maintenant depuis 2009 Humira , il y a deux ans des douleurs et gonflement réapparaissait donc les médecins ont mis en complément Arava . Voilà depu...lire la suiteis 8 mois sont apparue des ulcére et plaque rouge sur le bras du coude à l'épaule, les médecins n'arrivent pas à enrayer le phénomène aprés essaye divers traitements.....
10/06/2018

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)
Rhumatisme

surtout pour les migraines pour le mal de dos c'est pas genial il y a beaucoup mieux mais pour les migraine grace a la cafeine cela aide beaucoup
06/06/2018

Simponi (golimumab)

22/03/2018

Rhumatisme

Bonjour . Je suis sous Enbrel 25mg environ tous les 15 jours pour rhumatisme psoriasique . J'ai commençé le traitement en 2003. Les débuts ont été en peu compliques mais cela en a valu la peine car aujourd'hui je revis . Je vous conseille de suivre le traitement " Enbrel " c'est très très efficace. Bon courage
28/02/2018

Stelara (ustekinumab)
Rhumatisme

J'ai des rhumatismes psoriasiques. J'ai eu plusieurs traitements sans résultat sur la douleur. J'ai eu 3 injections de stelara et je ne trouve aucun bénéfice. Ma 4ème injection est pour ce mois-ci mais je ne sais pas si je vais la faire car depuis 2 mois environ, je subis une sécheresse buccale importante et la chute de poils aux jambes. Je souffre toujours autant. Aujour...lire la suited'hui, je ne peux plus plier mes genoux. La douleur est multipliée par rapport aux autres jours.
22/11/2017

Rhumatisme

Rhumatisme psoriasique depuis 2008. Enbrel 50mg depuis mai 2017. Psoriasis sur tout le corps disparu. Les douleurs articulaires ont diminué mais toujours là. Tout le temps fatigué.
06/11/2017

Rhumatisme

Orteil en saucisse depuis plusieurs années Soit disant mycoses ....aux orteils Soit disant tendinites ...... chevilles poignées
05/11/2017

Stelara (ustekinumab)
Rhumatisme

3 e traitement anti tnf humira cosentyx et maintenant stelara Bousiller moralement physiquement et autre Pas d effets significatifs sur mes maladies Spondylarthrite toujours évolutive et psoriasis plus ou moins calmé mais pas enraille Je croise les doigts chasue jour pour répondre positivement à ce traitement
22/10/2017

Ketoprofene (ketoprofene)
Rhumatisme

Calme assez rapidement les douleurs mais constipation assurée pour quelques jours. A ne prendre que pour des douleurs sévères .
17/10/2017

Izalgi (paracétamol / opium)
Rhumatisme

Utilisé pour lutter contre la douleur chronique l'izalgi ne remplace pas l'humira. On ne traite plus le rhumatisme psoriasique (cause) mais uniquement la douleur (effet), en attendant la néphrectomie. Ce produit me met dans un "état second" que je n'apprécie pas du tout, mais il a le mérite de me permettre de passer mes journées sans devoir lutter au moindre geste contre l...lire la suitea douleur.
17/10/2017

Rhumatisme

utilisé pour traiter un rhumatisme psoriasique. Prise conjointe de métotrexate 40mg. Très peu de résultats sur les douleurs devenues chroniques et handicapantes. N'a pas ralenti le développement du RP, mais a favorisé le développement d'une tumeur rénale sous surveillance (connue depuis 2006), qui est passée de 8mm à 14mm en 4 mois et se trouvant être un carcinome à tubes ...lire la suitecollecteurs, d'évolution très rapide.
17/06/2017

Indocid / Chrono-indocid (indométacine)
Rhumatisme

Dans le cadre d'un rhumatisme inflammatoire + multiples névralgies j'ai commencé à utiliser ce médicament il y a une semaine. Chaque exposition au soleil m'a provoqué de violentes crises de vertiges, nausées, maux de tête,, palpitations pendant plusieurs heures. Les jours dans exposition au soleil mes douleurs ont en effet été calmées par ce médicament mais a la moindre ch...lire la suitealeur trop d'effets decondaires et douleurs relancées! Je ne vais donc pas continuer mon traitement.
20/04/2017

Diprostene (bétaméthasone)
Rhumatisme

Problème du genou, traité avec des antiinflammatoires sans résultat. ponction du liquide mais douleurs persistante. IRM normal Examen Bio du liquide Normal Je prend du Ramipril pour la tension Après l'infiltration, ma tension est monté à 20/7. Direction Urgences à l'Hôpital. Est-ce la combinaison des deux médicaments.
01/10/2016

Rhumatisme

ma rhumatologue m'a arrêté l'HUMIRA car beaucoup d'effets secondaires mais depuis un an que je ne le prends plus les poussées ont repris donc on va me mettre un autre médicament biothérapie Anti TNF dans les semaines qui viennent j'espère car les poussées sont terribles aux genoux
13/09/2016

Rhumatisme

Bonjour, j'ai 31 ans, je suis suivie pour il polyarthrite rhumatoïde depuis 6 ans (rechute). Traitement peu efficace. Je suis sous embrel en injectable, methotrexate et corticoïdes . Mais cela ne soulage guère. Les effets secondaires deviennent invalidants, fatigue intense, nausées, migraine. Je suis infirmière et mon travail devient de plus en plus difficile. Avez vous eu...lire la suite des soucis professionnel ou pu bénéficier d'un mi-temps thérapeutique. Merci d'avance pour vos réponses.
20/08/2016

Tramadol (tramadol)
Rhumatisme

A la suite d'une inflammation générale du corps j'ai commencé avec les diantalviques qui sont vite devenus inefficaces. J'ai commencé par 100mg matin et soir après j'ai monté le dosage jusqu'à 200m matin et soir. C comme une drogue à l'heure d'aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. Si j'oublié de les prendre je suis réveillé par des douleurs forte, je transpire, des pal...lire la suitepitations, le corps tellement tétanisé q je n'arrive pas à me lever. Sans compter le cerveau qui cogne. La première fois j'ai été prise de panique par ces réactions. Constipation chronique parce-que tout le corps est anesthésié. Je vous conseille de tout faire pour ne pas les prendre. Par contre ça calme à 90% les douleurs.
01/05/2016

Lumirelax (méthocarbamol)
Rhumatisme

Rhumatismes et blocage des vertèbres . Visite chez un rhumatologue qui m'a débloqué et prescrit du Lumiralax qui m'a vraiment calmé dès première prise.
23/02/2016

Rhumatisme

je prends ce médicament pour la polyarthrite rhumatoïde, il m'a bp soulagé j'associe 7 mg de cortisone /jour et le novatrex 10mg une fois par semaine
30/01/2016

Rhumatisme

Avant le traitement je ne travaillais pas le matin, depuis, j'ai un travail a temps plein (et meme tres plein!!!) cela permet aussi de penser a autre chose qu'a la petite douleur lancinante qui peut persister. Ne supportant pas rester inactive, je revis et ne m'ecoute pas. Si je n'avais pas eu ce traitement, je crois que je n'aurais pas supporté la vie en étant toujours ob...lire la suiteligée de compter sur mon mari ou mes enfants pour les gestes du quotidien. Ce traitement est pour moi vraiment miraculeux!!! Pour les effets indésirables dans le futur... je n'y pense pas, je vis au jour le jour, on verra plus tard. Je n'ai jamais rien attrapé en 8 ans!!!
04/11/2015

Cortancyl (prednisolone)
Rhumatisme

mon mal a débute en fin d’année 2007.mon mal n'as pas été vite diagnostiqué.j'en ai souffert,2013 je parts au mali pour des analysess plus approfondis. laba j'apprends que je soufrais d'un rhumatisme inflammatoire.incurable,je serai soumise au médicaments a vie.quel désespoir! mais avec les conseils du médecin,de la famille et des amis j'ai vite compris que en suivant cor...lire la suiterectement mon traitement même si je ne pouvais en guérir le mal s’atténuera.par la grâce de dieu aujourd'hui je vais bien.
19/09/2015

19/09/2015

Arava (léflunomide)
Rhumatisme

j'étais sous HUMIRA pour mon rhumatisme psoriasique, mais j'ai eu en mars dernier un cancer du sein, donc arrêt obligatoire d'HUMIRA pendant 5 ans, mis sous ARAVA mais j'ai des effets secondaires très importants : TACHYCARDIE ( 150 puis 110 maintenant 95, ça diminue mais j'ai un mal être permanent, je suis encore incapable de sortir de chez moi ) - PARASTESIES de...lire la suites mains et pieds - FATIGUE très importante - INSOMNIE ( je dors 3 h par nuit ), je suis également sous cortisone..... j'attends avec impatience de voir mon RHUMATOLOGUE la semaine prochaine, il parait qu'un nouveau médicament est sortie STELARA ......
25/04/2015

Rhumatisme

Depuis 2 ans je prends du metho 1 fois par semaine et mes douleurs ont quasiment disparues, le bonheur! Je ne pouvais même plus me lever le matin sans passer 1/2 h a me "chauffer". Aucuns effets secondaires mis à part une perte de libido mais par période, donc rien de grave. Je ne suis pas plus malade qu'avant cependant je l'avoue je suis souvent fatiguée, mais le methotre...lire la suitexate a changé ma vie!
02/04/2015

Brexin (piroxicam)
Rhumatisme

Je souffre d arthrose du genou le rhumatologue m avait prescrit ce medicament qui ne me soulageait en rien, j ai donc cesse de le prendre pour le remplacer par de l ibuprofene tres efficace. En mars 2015 on m a placé une prothese totale du genou. Le chirurgien m a precrit a nouveau brexin qui s est confirmé pour moi inefficace contre la douleur et de plus augmentait...lire la suite l oedeme post operatoire avec sensation de brulures intolerables dans le membre opere J ai du arreter d en prendre et le remplacer par l ibuprofene et je me porte beaucoup mieux
31/01/2015

Rhumatisme

Je prend ce médicament depuis presque 1 ans les effets sur les douleurs liées à la maladie sont notables reste juste les effets secondaires auxquels il faut malheureusement s'habituer ( nausées pendant 2 jours après la prise du traitement et fatigue).
30/12/2014

Rhumatisme

Cela va faire bientôt 2 ans que je suis sous METHOTREXATE. D'abord en comprimés puis ensuite en injection car peu de résultats en comprimés. Il s'est passé des mois avant que les douleurs disparaissent : douleurs articulaires aux mains avec tenosynovite et conjonctivite chronique ( pour laquelle je prend aussi CICLOSPORINE en gouttes oculaires) , douleurs aux chevilles, u...lire la suiten épisode de psoriasis. Donc arrêt de travail, souffrance, incompréhension ........... A aujourd'hui, les douleurs ont quasiment disparues et les problèmes aux yeux ont fortement diminués grace aux gouttes. Mais je suis constamment fatiguée surtout le lendemain de la prise du MTX où j'ai beaucoup de mal à me lever, heureusement que ça tombe pendant le weekend. Et cela dure depuis maintenant 2 ans. Ma maladie officielle est soit un rhumatisme psoriasique ou une spondylarthrite périphérique. Rien ne ressort dans les prises de sang. Les gens ne comprennent pas que l'on puisse être si fatigués. Mais bon je pense que je ne devrais pas trop me plaindre car apparemment certains d'entres vous sont aussi fatigués que moi et en plus on toujours mal. Comment vous gérez tout ça vous ?

Dépression (1556)
Ablation de la thyroïde (392)
Hypothyroïdie (313)
Acidité (210)
Battements de coeur (202)