Rhumatisme

Comparez les expériences avec les médicaments pour rhumatisme

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: rhumatisme

Contramal

23/01/2022 | Femme | 33
tramadol
Rhumatisme
J'ai pris 2 cachets de tramadol pour des douleurs du à une spondylarthrite. Une grosse douleur à l'épaule m'a réveillé je me suis levée j'étais en sueur vertige malaise j'ai été aux toilettes pour vomir puis vessie anesthésiée ça a duré 12h je ne tenais pas debout j'ai eu peur

Zaldiar

10/01/2022 | Homme | 49
tramadol / paracétamol
Rhumatisme
Mal partout. Ne convient pas à une personne atteinte d'ostéoporose génétique très sévère chez un homme jeune. Comme pour la scoliose génétique très sévère. Un mal de dos épouvantable.

Gabapentine

07/09/2021 | Femme | 28
gabapentine

21/06/2021 | Femme | 62
Rhumatisme
Cela fait quelque mois que je prends Arava comme traitement de fond de la polyarthrite, je n'ai plus de douleur !!, mes bilans sanguins sont au top, je vis tout à fait normalement et suis ravie !!!, le seul bémol, c'est le vaccin covid, pour le moment je ne sais pas si les deux sont compatibles, pas assez de recul..

Simponi

28/03/2021 | Femme | 65
golimumab
Rhumatisme
Bonjour j ai une polyarthrite depuis une quinzaine d 'années ,traitée depuis le début par Métho puis est venu se rajouter la biothérapie (simponi) Plus de douleurs pendant 4 ans ,peu d éffets secondaires si ce n est une hypertension à 15 le mois dernier grosse poussée de tension à 21 Arret du simponi, ce mois ci aucune poussée de tension, ce qui laisse penser que le s...lire la suiteimponi en est la cause Par contre les douleurs reviennent au triple galop A voir ....... quelqu un a connu ce problème Merci pour vos réponses et bon courage à tous

15/08/2020 | Femme | 52
Rhumatisme
j'utilise ARAVA depuis 2 mois et demi et je ne constate aucun effets. Ni effets secondaires, ni effets bénéfiques. Je suis toujours obligée de prendre un anti-inflammatoire le matin et un anti-douleurs. Je ne supportais pas le métothrexate et c'est la raison pour laquelle je prends Arava 20 mg par jour. J'aurai voulu savoir si parmi les personnes qui ont déjà utilisé ce mé...lire la suitedicament, ou qui utilisent ce médicament, au bout de combien de temps ont-ils éprouvé un mieux ? merci

23/10/2019 | Femme | 40

Orencia

08/06/2019 | Femme | 43
abatacept
Rhumatisme
Ce traitement est efficace malheureusement, j'ai des effets secondaires, je suis tout le temps anxieuse, et j ai des troubles de la pensée, c'est effets son insupportable.

06/12/2018 | Homme | 63
Rhumatisme
je suis atteins par un rhumatisme psoriasique depuis aout 1993 j,ai recu de nombreux traitements,sels d,or salazopirine ,cortsone métotrèxate et suite à une action inssufisante de ces médicaments on m,a proposé au CHU en 2005 un protocole pour un traitement à l,humira pendant 12 ans j,ai eu de bons résultas moins de liquide dans les genous en 2008 j,ai eu un accident au do...lire la suites je n,ai put etre opéré que 2 mois après à cause de l,humira conséquences parésie du pied gauche j,ai continuél,humira j,usqu,au 03/2017 car je me suis pris plein d,effets secondaire dans la figure herpes aigu,stéatose hépatique médicamenteuse,mycoses répétitives,infections orl,cancer prostate inopérable obligation de radiothérapie,et d,hormonothérapie etc

Artotec

18/09/2018 | Homme | 80
diclofénac / misoprostol
Rhumatisme
Je ne sais pas, il doit y avoir mieux

06/07/2018 | Homme | 61
Rhumatisme
Rhumatisme psoriasique , polyartrite .... J'ai reçu d'abord des traitements par métrotrexathes quelques années , mais vomissement et un tas d'effets indésirable, puis embrel injection, celà a fonctionnait 4 ans environ puis maintenant depuis 2009 Humira , il y a deux ans des douleurs et gonflement réapparaissait donc les médecins ont mis en complément Arava . Voilà depu...lire la suiteis 8 mois sont apparue des ulcére et plaque rouge sur le bras du coude à l'épaule, les médecins n'arrivent pas à enrayer le phénomène aprés essaye divers traitements.....

Lamaline

10/06/2018 | Homme | 36
paracétamol / opium / caféine
Rhumatisme
surtout pour les migraines pour le mal de dos c'est pas genial il y a beaucoup mieux mais pour les migraine grace a la cafeine cela aide beaucoup

Simponi

06/06/2018 | Homme | 58
golimumab

22/03/2018 | Homme | 70
Rhumatisme
Bonjour . Je suis sous Enbrel 25mg environ tous les 15 jours pour rhumatisme psoriasique . J'ai commençé le traitement en 2003. Les débuts ont été en peu compliques mais cela en a valu la peine car aujourd'hui je revis . Je vous conseille de suivre le traitement " Enbrel " c'est très très efficace. Bon courage

Stelara

28/02/2018 | Homme | 55
ustekinumab
Rhumatisme
J'ai des rhumatismes psoriasiques. J'ai eu plusieurs traitements sans résultat sur la douleur. J'ai eu 3 injections de stelara et je ne trouve aucun bénéfice. Ma 4ème injection est pour ce mois-ci mais je ne sais pas si je vais la faire car depuis 2 mois environ, je subis une sécheresse buccale importante et la chute de poils aux jambes. Je souffre toujours autant. Aujour...lire la suited'hui, je ne peux plus plier mes genoux. La douleur est multipliée par rapport aux autres jours.

22/11/2017 | Femme | 41
Rhumatisme
Rhumatisme psoriasique depuis 2008. Enbrel 50mg depuis mai 2017. Psoriasis sur tout le corps disparu. Les douleurs articulaires ont diminué mais toujours là. Tout le temps fatigué.

06/11/2017 | Homme | 40
Rhumatisme
Orteil en saucisse depuis plusieurs années Soit disant mycoses ....aux orteils Soit disant tendinites ...... chevilles poignées

Stelara

05/11/2017 | Femme | 47
ustekinumab
Rhumatisme
3 e traitement anti tnf humira cosentyx et maintenant stelara Bousiller moralement physiquement et autre Pas d effets significatifs sur mes maladies Spondylarthrite toujours évolutive et psoriasis plus ou moins calmé mais pas enraille Je croise les doigts chasue jour pour répondre positivement à ce traitement

Ketoprofene

22/10/2017 | Homme | 66
ketoprofene
Rhumatisme
Calme assez rapidement les douleurs mais constipation assurée pour quelques jours. A ne prendre que pour des douleurs sévères .

Izalgi

17/10/2017 | Femme | 61
paracétamol / opium
Rhumatisme
Utilisé pour lutter contre la douleur chronique l'izalgi ne remplace pas l'humira. On ne traite plus le rhumatisme psoriasique (cause) mais uniquement la douleur (effet), en attendant la néphrectomie. Ce produit me met dans un "état second" que je n'apprécie pas du tout, mais il a le mérite de me permettre de passer mes journées sans devoir lutter au moindre geste contre l...lire la suitea douleur.

17/10/2017 | Femme | 61
Rhumatisme
utilisé pour traiter un rhumatisme psoriasique. Prise conjointe de métotrexate 40mg. Très peu de résultats sur les douleurs devenues chroniques et handicapantes. N'a pas ralenti le développement du RP, mais a favorisé le développement d'une tumeur rénale sous surveillance (connue depuis 2006), qui est passée de 8mm à 14mm en 4 mois et se trouvant être un carcinome à tubes ...lire la suitecollecteurs, d'évolution très rapide.

Indocid / Chrono-indocid

17/06/2017 | Femme | 27
indométacine
Rhumatisme
Dans le cadre d'un rhumatisme inflammatoire + multiples névralgies j'ai commencé à utiliser ce médicament il y a une semaine. Chaque exposition au soleil m'a provoqué de violentes crises de vertiges, nausées, maux de tête,, palpitations pendant plusieurs heures. Les jours dans exposition au soleil mes douleurs ont en effet été calmées par ce médicament mais a la moindre ch...lire la suitealeur trop d'effets decondaires et douleurs relancées! Je ne vais donc pas continuer mon traitement.

Diprostene

20/04/2017 | Homme | 58
bétaméthasone
Rhumatisme
Problème du genou, traité avec des antiinflammatoires sans résultat. ponction du liquide mais douleurs persistante. IRM normal Examen Bio du liquide Normal Je prend du Ramipril pour la tension Après l'infiltration, ma tension est monté à 20/7. Direction Urgences à l'Hôpital. Est-ce la combinaison des deux médicaments.

01/10/2016 | Femme | 60
Rhumatisme
ma rhumatologue m'a arrêté l'HUMIRA car beaucoup d'effets secondaires mais depuis un an que je ne le prends plus les poussées ont repris donc on va me mettre un autre médicament biothérapie Anti TNF dans les semaines qui viennent j'espère car les poussées sont terribles aux genoux

13/09/2016 | Femme | 31
Rhumatisme
Bonjour, j'ai 31 ans, je suis suivie pour il polyarthrite rhumatoïde depuis 6 ans (rechute). Traitement peu efficace. Je suis sous embrel en injectable, methotrexate et corticoïdes . Mais cela ne soulage guère. Les effets secondaires deviennent invalidants, fatigue intense, nausées, migraine. Je suis infirmière et mon travail devient de plus en plus difficile. Avez vous eu...lire la suite des soucis professionnel ou pu bénéficier d'un mi-temps thérapeutique. Merci d'avance pour vos réponses.

Tramadol

20/08/2016 | Femme | 47
tramadol
Rhumatisme
A la suite d'une inflammation générale du corps j'ai commencé avec les diantalviques qui sont vite devenus inefficaces. J'ai commencé par 100mg matin et soir après j'ai monté le dosage jusqu'à 200m matin et soir. C comme une drogue à l'heure d'aujourd'hui je ne peux plus m'en passer. Si j'oublié de les prendre je suis réveillé par des douleurs forte, je transpire, des pal...lire la suitepitations, le corps tellement tétanisé q je n'arrive pas à me lever. Sans compter le cerveau qui cogne. La première fois j'ai été prise de panique par ces réactions. Constipation chronique parce-que tout le corps est anesthésié. Je vous conseille de tout faire pour ne pas les prendre. Par contre ça calme à 90% les douleurs.

Lumirelax

01/05/2016 | Homme | 66
méthocarbamol
Rhumatisme
Rhumatismes et blocage des vertèbres . Visite chez un rhumatologue qui m'a débloqué et prescrit du Lumiralax qui m'a vraiment calmé dès première prise.

23/02/2016 | Femme | 62
Rhumatisme
je prends ce médicament pour la polyarthrite rhumatoïde, il m'a bp soulagé j'associe 7 mg de cortisone /jour et le novatrex 10mg une fois par semaine

30/01/2016 | Femme | 47
Rhumatisme
Avant le traitement je ne travaillais pas le matin, depuis, j'ai un travail a temps plein (et meme tres plein!!!) cela permet aussi de penser a autre chose qu'a la petite douleur lancinante qui peut persister. Ne supportant pas rester inactive, je revis et ne m'ecoute pas. Si je n'avais pas eu ce traitement, je crois que je n'aurais pas supporté la vie en étant toujours ob...lire la suiteligée de compter sur mon mari ou mes enfants pour les gestes du quotidien. Ce traitement est pour moi vraiment miraculeux!!! Pour les effets indésirables dans le futur... je n'y pense pas, je vis au jour le jour, on verra plus tard. Je n'ai jamais rien attrapé en 8 ans!!!

Cortancyl

04/11/2015 | Femme | 27
prednisolone
Rhumatisme
mon mal a débute en fin d’année 2007.mon mal n'as pas été vite diagnostiqué.j'en ai souffert,2013 je parts au mali pour des analysess plus approfondis. laba j'apprends que je soufrais d'un rhumatisme inflammatoire.incurable,je serai soumise au médicaments a vie.quel désespoir! mais avec les conseils du médecin,de la famille et des amis j'ai vite compris que en suivant cor...lire la suiterectement mon traitement même si je ne pouvais en guérir le mal s’atténuera.par la grâce de dieu aujourd'hui je vais bien.

Dépression (1885)
Ablation de la thyroïde (455)
Hypothyroïdie (350)
COVID-19 (260)