Expériences avec Remicade

Pour  RhumatismeX

01/11/2012 | Femme | 49
Rhumatisme
il y a peu de temps que je suis passé à ce remède. mais je voudrais lire plus d'expérience. il semble être pris par beaucoup ayant la maladie de Crohn.

19/10/2012 | Femme | 59
Rhumatisme
je viens de découvrir l'efficacité de remicade. après 11 ans je ne peux plus avoir remicade à cause des économies... les rhumatismes reviennent en toute force. cela a bien été 6 mois et je pensais avoir pris une bonne décision, mais non...! volontiers vos réactions si vous êtes dans le même cas et quelle est votre nouvelle médication ?

08/10/2012 | Femme | 51
Rhumatisme
Atteinte d'un rhumatisme inflammatoire depuis 8 ans, je suis sous Remicade depuis 3ans. Je n'ai pas trop d'amélioration sur les douleurs articulaires qui touchent les quatre membres, peu être un peu moins de grosses crises, et j'ai des effets secondaires tels que : très grosse fatigue et encore plus la semaine suivant la perf, sècheresse du nez avec saignements et bouton...lire la suites, transpiration excessive, frilosité et stress. Je ne suis pas certaine que j'aille mieux sous remicade. Mais tous les autres traitements ont échoué (embrel, humira, arava etc) malgré une injection de métotrexate de 10mg chaque semaine.