Expériences avec Remicade

22/05/2017 | Femme | 31
infliximab (100mg)
Colite ulcéreuse
J'ai déclenché ma RCH durant ma grossesse et n'ai pu être réellement traitée qu'après les quelques mois d'allaitement. D'abord cortisone pour calmer, en parallèle on a essayé l'imurel mais ce n'était pas suffisamment efficace sur moi. J'ai fait une dépendance à la cortisone. Mon gastro m'a vendu le Remicade comme remède miracle mais après 6 perfusions, je ne vois pas d'amé...lire la suiteliorations et je n'arrive toujours pas à arrêter la cortisone. Les effets secondaires pour ma part : fatigue, éruptions cutanées assez répugnante (boutons blancs, heureusement c'est un de temps en temps) et j'ai développé un gros zona. J'ai gardé des cicatrices. Bref je ne suis pas convaincue et en plus mon gastro me déconseille une seconde grossesse. Je dois voir un spécialiste sur Rennes pour avis.

06/09/2016 | Femme | 35
infliximab (10mg)
Colite ulcéreuse
Après 4 perfusions et avoir doublé la dose, je n'ai ressenti aucun effet bénéfique jusqu'à maintenant.

22/07/2016 | Femme | 26
infliximab (1mg/mg)
Colite ulcéreuse
le remicade entretenait chez moi une poussée

13/10/2012 | Femme | 55
Colite ulcéreuse
depuis 9 mois, remicade. je ne me sens pas mieux. beaucoup de transpiration, suis en retour d'âge mais plus de problème depuis remicade. battements de coeur lors de la perf mais aussi après, beaucoup de crampes dans les pieds et jambes, bras gauche douloureux et épaule aussi, souvent la nausée et mal de tête et pas d'énergie. et malgré remicade encore une inflammation pour...lire la suite cela des suppo de cortisone, cela marche bien,. je ne sais pas si je dois continuer.

16/09/2012 | Femme | 32
Colite ulcéreuse
il y a 2 semaines pour la 1ere fois une perfusion avec remicade. cela s'est bien passé jusqu'à 24 h après que je devienne terriblement fatiguée et tous les muscles faisaient mal et encore maintenant. quelqu'un sait-il si c'est un effet secondaire ? les médecins disent qu ils n'ont jamais vu cela mais c'est difficile en plus avec 2 jeunes enfants. j áurais du en refaire u...lire la suitene jeudi passé, mais elle a été annulée car j'étais tellement mal. qui a des conseils, idées ?

18/06/2012 | Femme | 35
Colite ulcéreuse
jeudi pour la 5e fois perfusion. et comme la dernière fois j'ai fait une réaction allergique, un hospitalisation de jour était prévu. après la perfusion de remicade et prednisone, 2 h après difficulté pour avaler, démangeaison et un malaise donc suivi de médicaments anti-allergie. puis 3 heures HS ! puis 2 jours extrêmement fatigué ! je ne sais plus trop quoi faire mainten...lire la suiteant ! quelqu'un a-t-il fait la même expérience et quel a été la suite , quel autre médicament ?

11/04/2012 | Femme | 27
Colite ulcéreuse
Après plusieurs aller-retour à l'hôpital, pleins d'essaie de médicaments (cortisone, mezavant , salofalk ...) le remicade conjointement avec purinethol à été miraculeux pour moi. J'ai quelques effets secondaires comme fatigue intense, maux de tête et quelques douleurs articulaires mais ce n'est rien comparé à mon état d'avant.

04/04/2012 | Femme | 38
Colite ulcéreuse
beaucoup d'effets secondaires : douleurs articulaires, sur la poitrine, extrême fatigue, eczema aux mains et jambes, saignements entre les orteils, haleine courte. à la minute arrêté avec infliximab et longtemps malade mais je me sens de mieux en mieux maintenant que le remède quitte mon corps ! mon spécialiste me parle d'une réaction allergique et maintenant aussi des pr...lire la suiteoblèmes avec les poumons à cause d'infliximab, après chaque traitement, dans les 2 jours une infections des bronches. j en ai assez de ce médidament.

27/12/2011 | Femme | 46
Colite ulcéreuse
cela fait 6 ans que je prends avec succès remicade. j ai commencé à prendre une double dose mais cette fois hélas sans trop d'effet, ne marche plus si bien apparemment.... je suis choqué des effets secondaires que je lis, n'ai rien du tout seulement plus vite fatiguée mais après la perfusion je retourne au travail.