Expériences avec Remicade

infliximab

Maladie de Crohn (57 avis)
Colite ulcéreuse (14 avis)
Rhumatisme (7 avis)

11/08/2016 | Homme | 57
infliximab (100mg)
Spondylarthrite ankylosante
Traitement depuis 9 ans. Tres dur a supporter. Enerve beaucoup.

13/07/2016 | Homme | 50
infliximab (100mg)

16/12/2014 | Homme | 71
infliximab (1mg/mg)
Spondylarthrite ankylosante
Mes douleurs ont débutées vers l'âge de 16 ans , le HLA B 27 confirmé seulement en 1981 !!)Ma première perfusion de ‘’REMICADE’’en mars 2004, à 5mg/kg 3 jours après; je n’avais plus mal, au point de me demander si ce n’était pas psychologique !! Mais au long des semaines, plus de gonflement, de bonnes nuits, et un entrain qui déconcertait mon entourage (je ne savais plu...lire la suites ce que c’était de ne pas avoir toujours mal quelque part.) Actuellement cela fait 11ans que je suis ce traitement avec une périodicité de 11 semaines, et toujours avec le même bénéfice même Crhon me laisse tranquille.... Nous avons dû passer, en collaboration avec la cellule rhumatologique du CHRU de LILLE), à la suite d’un petit problème extérieur au traitement à 12 semaines, mais les problèmes sont revenus très rapidement à la 11ième semaine) Je n’ai plus mal nul part, Je dors beaucoup (9 heures par nuit sans presque me réveiller). Le matin debout sans aucun problème de blocage Dans la journée, pas de sieste mais quelques ‘’coups de barre’’ (on me dit trop actif, mais j’ai du temps à récupérer maintenant....  Tous les jours 50 minutes de marche le matin Je n'ai que du bien à dire sur ce traitement fait et suivi par de vrais professionnels.

03/12/2014 | Femme | 51
infliximab (5mg)
Spondylarthrite ankylosante
je suis sous Remicade par intra veineuse depuis janvier 2014. Premiere injection tous les 4 semaines puis toutes les 6 semaines. Avril 3eme injection : dysidrose palmaire traitement cortisone sans effet car elle est toujours là, donc je prends 8 gouttes de Propolis à jeun avec du miel et je me masse avec du Propolis et une creme grasse tous les jours : résultat j'en ai p...lire la suitelus aux mains ni au pied gauche, quelque residu au droit. POUR LE RHUMATO pas de relation avec Remicade Septembre : 6eme injection probléme musculaire la nuit. Muscles enkyloses, fourmillements, impossibilite de plier a fond ou de tendre mes bras. POUR LE RHUMATO pas de relation avec remicade Novembre : avant injection Hospitalisation car tous mes tendons sont enflammes et mes muscles sont tétanises. Prises de Dafalgan, Lamaline et Miorel generique 4MG. pas d'améliorations franches. POUR LE RHUMATO . pas de relation avec remicade sauf que de 6 semaines nous sommes passez à 8 semaines. Conclusion, soit j'arrete le Remicade en espérant que les douleurs aux tendons et aux muscles disparaissent, soit je me fais la perfusion. Dans les 2 cas je ne sais pas si la prise du Remicade ne cache pas toutes ces douleurs ! Que faire je ne sais pas

27/09/2012 | Femme | 34
Spondylarthrite ankylosante
j'ai une spondylarthrite ankylosante avec un sjogren. les douleur etais tres douleureuse et j ai commencer le remicade est j ai vue la difference. je n'ai plus autent mal et je revit demain. j'ai ma deuxieme injection j espere que tout ira bien.

28/05/2012 | Femme | 28
Spondylarthrite ankylosante
ma fille a commencé à avoir mal aux dents, était très fatiguée et avait des crises d'angoisse. on lui avait prescrit remicade malgré un trouble bi-polaire, cela n'aurait jamais du avoir lieu. effets secondaires : dépression et crises d'angoisse. finalement les taux d'infection n'avaient pas baissé mais la douleur, elle, oui. je ne la reconnaissait plus. en résumé, si vous...lire la suite souffrez de dépression soyez très prudent car le risque que les médicaments n'agissent plus contre la dépression est élevé. remicade.... de préférence plus jamais.

08/02/2012 | Femme | 42
Spondylarthrite ankylosante
Efficacité bonne au debut. Prise de poids depuis le debut du traitement , en 2 ans 10 kilos.