Humira

adalimumab

20/12/2017

Humira (adalimumab)

Bonjour, après 8 ans de diagnostics erronés enfin le verdict tombe durant ma grossesse en 2004..."Maladie de Verneuil" ayant déjà subit 4 interventions veines ma dermatologue me propose plusieurs traitements qui de nouveau ne fonctionnent pas!! Je consulte un 1er chirurgien 2 interventions exereses au niveau des aisselles pas top récidives de bidules infectés... je retourn...lire la suitee voir une autre chirurgienne a ce moment là l'aine est fortement atteinte de nouveaux 3 interventions sur 6 mois rien ça revient un plus loin... enfin, au bout de 12 chirurgies la dernière une mutilation totale!! Je dit STOP et la on me propose HUMIRA oufff effets secondaires, fatigué douleurs articulaires tendons poignets douloureux jambe lourde diarrhée ou constipation... mais les bidules ne s infectent quasi plus... j ai repris le travail en 2017 après 3 ans d inactivité en mi temps médical...
11/12/2017

Spondylarthrite ankylosante

30/11/2017

Spondylarthrite ankylosante

Diagnostique de la spondylarthrite il y a 6 ans, au début ça va mais les douleurs sont de plus en plus fortes, prise d'Ains (voltarene) peu efficace qui provoquent un ulcère au grêle malgré le gastro-résistant. Humira depuis 10 mois qui est pour moi une révolution en terme de douleur, et malgré la crainte que j'avais des effets secondaires. Le rapport bénéfices/risques est...lire la suite très positif chez moi, pourvu que cela dure
29/11/2017

Humira (adalimumab)

Quel médicament formidable,avant j'avais 3 a 4 crises par semaine maintenant c'est au 3 ou 4 mois.Les effets secondaire sont très présent mais c'est tellement efficace que cela me dérange plus.Apres 10 ans de souffrance,j'ai une qualité de vie maintenant.J'ai même un emploi a temps partiel
03/11/2017

Humira (adalimumab)

Bonjour, J'ai commencé Humira il y a 3 semaines. J'ai fais la première injection et quelques jours plus tard d'horribles effets secondaires dont.. insomnies. Cela fait 1 mois que je ne dors toujours pas bien que j'ai arrêté le traitement. J'aurais aimé savoir si d'autres ont rencontré ce problème et si vous avez un avis concernant ''l'arrêt'' des effets secondaires après...lire la suite avoir stoppé le traitement. Merci
17/10/2017

Rhumatisme

utilisé pour traiter un rhumatisme psoriasique. Prise conjointe de métotrexate 40mg. Très peu de résultats sur les douleurs devenues chroniques et handicapantes. N'a pas ralenti le développement du RP, mais a favorisé le développement d'une tumeur rénale sous surveillance (connue depuis 2006), qui est passée de 8mm à 14mm en 4 mois et se trouvant être un carcinome à tubes ...lire la suitecollecteurs, d'évolution très rapide.
16/10/2017

Arthrite chronique juvénile

j'ai l'arthrite chronique juvénile dés l'age de 3 ans ,j'avais la salazupirine au début et ça marchait jusqu’à l'age de 15 ans après mon médecin m'a changé du traitement par ce que l’uvéite a été élevé il m'a donné l'humira 40mg/ml accompagnée de méthotrexate et j'ai des résultats positives sans oublier les effets secondaires.maintenenant j'ai 27ans et je suis marrié,et ...lire la suitej'ai peur de tomber enceinte en prendrant ce médicament .
28/09/2017

Maladie de Crohn

J'etais un peu heistant au debut, mais franchement quelle amelioration ! De toutes manieres, c'etait ca ou l'operation,... Contre le Crohn, le medoc qui m'a rendu une vie normale...