adalimumab

02/05/2021 | Femme | 35
Maladie de Crohn
J’ai ma maladie depuis 2015 j’ai commencé par entocourt 4cp/jour après humurel pendant 6 mois après humira je souffre avec les effets secondaires

21/03/2021 | Homme | 55
Et recolite hémorragique j'utilise depuis janvier 2020

14/03/2021 | Homme | 34
Spondylarthrite ankylosante
Je suis patient pour spa sous metrojet toute les semaines et humira une semaine sur deux après injection ,une fatigue le lendemain comme si j étais sou on se sent affaibli comme si on n' était plus rien j avoue que je dort mieux mais les effets de se médicaments son très pénibles et crée de nouveaux problème la pour mon c les oeil, des ganglions sous la mâchoire et fatigue...lire la suite très intense qui m handicap totalement.

04/03/2021 | Femme | 32
Spondylarthrite ankylosante
Cela va faire 2 mois je suis sous HUMIRA 40mg j'en suis à ma 4eme injection et toujours quelques raideurs le matin au levé mais ma CRP à bien baissée. Quelques effets secondaires se font ressentir notamment des maux de tête, beaucoup de fatigue et quelques douleurs musculaires.

01/12/2020 | Femme | 49
adalimumab (40)
J'ai la Maladi de crohn depuis 32 ans j'ai eu 15 ans de vie plutôt normal avec 1g de pantasa à la suite d'une prise de flanid pour un problème de mâchoire les poussés plutôt intestinale on commencé, une douleur tolérable dans la fesse, que le Dr a donné peu d'importance puis j'ai changé de gastro mais là il mon fait attendre 2 mois et demi avant d'opérer cette fistule qui ...lire la suitebien sur avait évoluer et supurer il mon fait un trou dans la fesse pour une pose de séton se qui aide à drainer le pu. Puis le gastro m'a prescrit lhumira que j'avais déjà refuser mais ne voyant pas de solution je l'ai pris, il devait assécher cette fistule cela fais 3 mois d'humira avec cette pose de séton depuis 6 mois et toujours des douleurs au niveau de l'opération de la fistule je ne peu pas manger normalement, toujours garni avec une hygiène hors norme, et j'ai beaucoup d'effets indésirables. Je pense arrêter ce traitement qui pour moi n'est pas bénéfique. Un traitement qui fait peur.

03/11/2020 | Homme | 75
adalimumab (40mg)
j'ai une rch depuis 44 ans, dans cette affection je crois que j'ai tout connu, à l'époque cela se traitait avec des lavements puis les tranquillisants puis salazopérine et médocs similaire. Première avancée significative avec Immurel arrêter pour cause de risques élevés et enfin humira ... auquel pour le moment je vis tout à fait normalement, les quelques effets secondair...lire la suitees sont de la gnognotte par rapport à ce que j'ai vécu. Merci humira .

09/10/2020 | Femme | 41
Spondylarthrite ankylosante
Je suis tout le temps fatiguée je n'ai plus de vie sociale et privé j'ai des impatiences aux jambes je ne dors pas la nuit2 jours avant le traitement j'ai des douleurs dans les mains dans la colonne vertébrale après le traitement une fatigue phénoménal !le pire c'est que la rhumatologue me dis que tu sais c'est fait ne sont pas liés à ma SPA.. je constate bien et en fait d...lire la suitees réunions entre spa qu'on a tous les mêmes symptômes voir plus... Ça me pourrit la vie vraiment. Le pire c'est qu'ils ont mis 4 ans à me l'a diagnostiqué alors que je souffrais et on me disait que j'avais rien j'en ai perdu mon travail et maintenant pour retrouver un travail avec ces douleurs et cette fatigue !!!!

24/08/2020 | Femme | 44
Maladie de Crohn
Après plusieurs traitements sans résultats, mon médecin m'a prescrit humira deux fois par mois et depuis un an et demi, j'ai pris du poids et je me sens normale

24/06/2020 | Homme | 50
adalimumab (100mg/ml)
Maladie de Crohn
Pentasa entocort imurel... Depuis ma dernière opération sous humira 80 une fois par semaine . Deuxième colposcopie et pas d’évolution de la maladie Des effets secondaires gênant mais plus acceptable qu’une nouvelle chirurgie...

24/06/2020 | Femme | 33
Arthrite chronique juvénile
Bonjour j'ai été soigné pendant plus de 10 ans avec humira, ce traitement marchait super bien sur ma spondylarthrite ankylosante mais malheureusement il m'a provoqué des nevrites optiques (douleur à la mobilité de loeil) 5vjiurs aires injection, le diagnostic est tombé, humira m'a provoqué la sclérose en plaque (1 cas sur 1000 ) je suis un Cas rare mais LISEZ BIEN LA NOTI...lire la suiteCE ATTENTION

29/03/2020 | Femme | 22
Maladie de Crohn
Ce médicament est mon premier traitement pour cette maladie (Octobre 2019) très satisfaite au début, plus de douleur au ventre du tout, mais en Février, les effets indésirables on commencé, j’ai eu des plaques sèches dans le dos, ce qui était donc un psoriasis, si ça s’était arrêté la, ça aurait été. Quelques jours après, au réveil, la lèvre toute gonflé et le front pare...lire la suiteil : direction les urgences car j’avais peur d’un gonflement des ganglions et donc d’avoir des gènes respiratoires. Une fois aux urgences ils paraît qu’il s’agit d’une allergie mais sans savoir quoi évidemment. Le lendemain des plaques qui gratte partout, comme des piqure d’abeille avec des ampleurs très importantes (visage, corps et cheveux), rdv chez le médecin qui me dit que je fais des crises d’urticaire. Quelques jours plus tard, rdv en urgence chez un dermatologue car j’ai des plaques dans les cheveux et il y a une sorte de liquide qui coule de la racine de mes cheveux, et j’en perd beaucoup plus que d’habitude. Il s’agit d’un psoriasis très avancé du cuir chevelu. La dermatologue me dit que ce sont des effets indésirables a à mon traitement de la maladie, elle précise que ce n’est pas la première fois qu’elle voit des effets indésirables à cause de ce traitement. Aujourd’hui je dois demandé un autre traitement mais après ses deux mois difficile, et en comparant les effets indésirables des autres traitements, je pense ne plus rien prendre pour le moment ..

08/03/2020 | Femme | 73
adalimumab (40ml)
je souffre d'une polyarthrite depuis 13 ans j'ai commencé le traitement Humira et Métoject depuis 12 ans je n'ai plus de poussée et les douleurs ont disparues

18/08/2019 | Homme | 9

07/07/2019 | Homme | 33
Spondylarthrite ankylosante
bonjour ,posez un avis pour ceux qui sont perdu ou en recherche de clarter sur les effets et autres d 'humira sont toujours bon a poster , au moins pour les autres. sous humira depuis 6 ans fini les raideurs matinal et grosse douleur bas du dos , en contre partit,de grosse grosse fatigue sont apparu ,je suis cuisinier et pour continuer a bosser c compliquer . je me pose qu...lire la suiteand cela devient trop dure 1 semaine ou 15 jours d'arret selon les fatigues et les douleur qui resurgisse . bon courage a tous ...........

21/04/2019 | Homme | 43
Spondylarthrite ankylosante
Un peu avant 30 ans on m'a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante. Je précise que j'ai également une maladie de Crohn développée à l'adolescence et en rémission à ce jour. J'ai longtemps refusé tout traitement pour la SPA et essayé de me soigner par une bonne hygiène de vie et notamment l'alimentation. Mais petit à petit, en sentant que je m'ankylosais sérieusement...lire la suite, j'ai fini par accepter de prendre la biothérapie. Après la 1ère injection, au bout de quelques heures, c'était miraculeux, j'ai retrouvé une mobilité que je n'imaginais plus. Depuis, j'en suis un peu revenu; j'ai toujours un peu de douleurs et je suis tout de même assez raide. Mais je pense que c'est tout de même bien mieux que si je ne prenais pas de traitement.

06/12/2018 | Homme | 63
Rhumatisme
je suis atteins par un rhumatisme psoriasique depuis aout 1993 j,ai recu de nombreux traitements,sels d,or salazopirine ,cortsone métotrèxate et suite à une action inssufisante de ces médicaments on m,a proposé au CHU en 2005 un protocole pour un traitement à l,humira pendant 12 ans j,ai eu de bons résultas moins de liquide dans les genous en 2008 j,ai eu un accident au do...lire la suites je n,ai put etre opéré que 2 mois après à cause de l,humira conséquences parésie du pied gauche j,ai continuél,humira j,usqu,au 03/2017 car je me suis pris plein d,effets secondaire dans la figure herpes aigu,stéatose hépatique médicamenteuse,mycoses répétitives,infections orl,cancer prostate inopérable obligation de radiothérapie,et d,hormonothérapie etc