Humira

adalimumab

21/08/2017

Humira (adalimumab)

Si c'est ça le traitement de référence actuel du Crohn (et à priori c'est ça car le moins coûteux tout bien réfléchi si prescrit en cycle long, car auto injection à domicile), les patients ont du souci à se faire. Je l'ai pris pendant trois ans et demi, et il a fallu que je me batte avec les gastros pour qu'ils comprennent que je ne voulais plus le prendre au vu des effets...lire la suite secondaires que j'ai développés durant son usage. fatigue, insomnies, irritabilité, douleurs articulaires, tendinites récidivantes, éruptions cutanées corps (deux mois) et herpès lèvres
13/08/2017

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour je suis sur humira depuis février 2017 j'ai presque pas de douleur au dos. par contre j'ai une grande fatigue qui affecte ma capacite a travailler et fonctionner dans la journée.J'ai souffre de l'insomie je reste éveillé tout la nuit jusqu'a 5 h du matin si je prend pas de somnifère.Quoi faire je suis très découragé.
25/06/2017

Arthrite psoriatique

humira a fait des miracles pour moi beaucoup d'amelioration mais par contre depuis quelques mois j'ai des petits problèmes au site d'injection enflure ++ douleur et démangeaison, je n'avais aucun problème avant ....j'aimerais savoir si je suis la seule merci depuis quelque temps j'ai des enflures au site d'injection et beaucoup de démangeaison et meme de la douleur et ce...lire la suitela pendant 2 a 3 jours
12/06/2017

Psoriasis

J utilise Humira depuis maintenant 3 ans et je dois dire qu il fait des miracles pour enrayer le psoriasis. Mais après 3 mois d utilisation j'ai remarqué que la texture et le tonus de ma peau avais changé . Perte de tonus très marqué et amas de graisses sous cutanées. Avec les années ces symptômes ce sont accentués . En fait c'est comme si la texture et le tonus de mà pe...lire la suiteau avait vieilli de 10 ans sur une période de 3 ans. Je voulais savoir si d autres personnes utilisant humira ont remarqués ce phénomène de vieillissement prématuré de leurs peau. Merci
09/06/2017

Maladie de Crohn

Bonjour, mes amis atteint de cette maladie de crohn comme moi, ont pourrient en s'injectant un liquide dont ont ne sais pas l'ingrédient. Comme vous et moi, ont voudraient pas finir nos années avec des injections, qui peux être aujourd'hui nous le calme mais peux nous le transformé en cancer. Je m'injecte avec l'humira, il a été le meilleur médicament a m'arrêter toute sui...lire la suitete mes diarrhées et mes crampes au ventre. Je trouve qu'en buvant du lait (café au lait etc) mon corps ne l'accepte plus, puis je dois trouver toute suite des wc. J'espère qu'un jour on se réveil avec un miracle dont les hopitaux ayant trouvé la guerisson de cette maladie. Soutiens 🤝
07/06/2017

Maladie de Crohn

atteinte depuis 15ans, beaucoup de traitement ont été inefficaces pentaza, solupred, salazopirine milieu 2016 ma gastro a prescrit remicade en injection mensuel à l'hôpital, cumulée avec imurel en comprimé quotidien à la 3eme injection très grosse allergie, arrêt en urgences, et l'imurel mal supporté avec grosses douloeurs intestinales comme mon crohn présente beaucoup...lire la suite de manifestations extra intestinales, elle m'a mis sous humira simple, très efficace , juste peur de la prise de poids et évidemment des effets secondaires mais ne plus avoir de douleur est fantastique!!!!!!
02/06/2017

Humira (adalimumab)

J' avais de grosses douleurs au niveau des 2 jambes qui ma provoqué la perte totale de mes muscles. après 2 mois de recherche et après les résultats, mise en place du traitemement sous HUMIRA et les résultats ont été très rapide. Maintenant suivi du traitement avec un complément de médicaments mais grace à cela j'ai retrouvé l'utilisation à peu près normal des jambes.
07/03/2017

Humira (adalimumab)

J'ai depuis mon enfance une polyarthrite juvénile avant de prendre ce traitement, j'avais des crises à mes articulations ( genou cheville) depuis 10 ans que je le suis, ça se passe très bien je me rappelle d'avoir ressenti une amélioration rapidement pas eu de souvenirs d'effets secondaires particuliers.