Humira

adalimumab

24/04/2018

Spondylarthrite ankylosante

Spondylathrite ankylosante Seul effet secondaire urticaire à la première injection ensuite effets plutôt satisfesant les douleurs ont disparu j'ai même pu diminuer célébré considérablement et reprendre mon sport mieux que certains sportif.
05/04/2018

Psoriasis

je souffre d'un psoriasis palmo-plantaire pustuleux depuis plusieurs années qui m'handicape réellement avec atteinte sur tous les ongles . Après avoir essayé les crèmes de cortisones , soriatane, Novatrex, puvathérapie et depuis 3 mois Humira, certe il y a une nette amélioration au niveau des ongles qui son quasiment revenu à la normal mais les plaques pustuleuses on conti...lire la suitenuées de se développer et aujourd'hui je ne peu quasiment plus utiliser la main droite qui s'ouvre au moindre contacte j'attend le prochain rdv avec le spécialiste pour trouver une solution. je désespère .
16/03/2018

Maladie de Crohn

J'ai pris Humira depuis avril 2015 et je viens de l'arrêter car depuis juillet 2017 j'ai commencé à avoir d'énormes douleurs tendineuses, musculaires et articulaires qui m'empêchaient de bouger. Je passais mes journées avec des attelles, des strappings,... A cela s'est ajouté des énormes crises d'urticaire géant régulièrement et des migraines à m'arracher la tête... Co...lire la suitemme aucun de mes spécialistes n'a voulu me croire, j'ai fini par refuser de faire ma piqure pour enfin prouver que le problème venait du produit que je ne supportais plus. Néanmoins, sur mon Crohn il a fait des miracles, depuis avril 2015 je vis comme n'importe qui, je n'ai plus aucune douleurs. Un peu 2 poids 2 mesures mais je conseille néanmoins de l'essayer car il fonctionne en général bien sur la pathologie à traiter.
05/03/2018

Maladie de Crohn

Après plusieurs traitements depuis 1981, mon spécialiste m'a prescrit Humira 40 mg, sous forme de stylo facile d'emploi. Je dois reconnaitre que ce traitement me convient à merveille sans aucun effet secondaire, je n'ai plus été hospitalisé depuis 2011, et j'ai beaucoup moins mal, et surtout plus d'occlusions. Le seul point négatif c'est que ces Stylo ne fonctionnent pas ...lire la suitetoujours, est il est très difficile de se faire remplacer un stylo défectueux. Ce serait sans doute mieux de trouver un fabriquant Français pour ce genre de piqures, au lieu d'acheter cela en Chine pour 1 € le carton.
14/02/2018

Maladie de Crohn

Mon père a prit ce médicament, au début il ne disait pas grand chose, il avait de la fatigue, quelques maux de tête, ça a duré moins de 2 ans, mais il se sentait mieux avec sa maladie de Crohn en tout cas mieux que les traitements précédent, donc il ne tenait pas trop en compte les effets secondaires moins gênants que ceux de la maladie, puis il y a eu les tremblements, pu...lire la suiteis après un séjour à l’hôpital, on découvre la leucémie, tout s’enchaîne très vite, plus de système immunitaire, cancer des ganglions, coma, avc et c'est fini, ça s'est fait en 1 mois. ça va faire 3 mois qu'il est décédé, je cherche à trouver des cas similaire et surtout alerter les gens de prendre en compte ces effets secondaire et vite le signaler à votre médecin.
20/12/2017

Humira (adalimumab)

Bonjour, après 8 ans de diagnostics erronés enfin le verdict tombe durant ma grossesse en 2004..."Maladie de Verneuil" ayant déjà subit 4 interventions veines ma dermatologue me propose plusieurs traitements qui de nouveau ne fonctionnent pas!! Je consulte un 1er chirurgien 2 interventions exereses au niveau des aisselles pas top récidives de bidules infectés... je retourn...lire la suitee voir une autre chirurgienne a ce moment là l'aine est fortement atteinte de nouveaux 3 interventions sur 6 mois rien ça revient un plus loin... enfin, au bout de 12 chirurgies la dernière une mutilation totale!! Je dit STOP et la on me propose HUMIRA oufff effets secondaires, fatigué douleurs articulaires tendons poignets douloureux jambe lourde diarrhée ou constipation... mais les bidules ne s infectent quasi plus... j ai repris le travail en 2017 après 3 ans d inactivité en mi temps médical...
11/12/2017

30/11/2017

Spondylarthrite ankylosante

Diagnostique de la spondylarthrite il y a 6 ans, au début ça va mais les douleurs sont de plus en plus fortes, prise d'Ains (voltarene) peu efficace qui provoquent un ulcère au grêle malgré le gastro-résistant. Humira depuis 10 mois qui est pour moi une révolution en terme de douleur, et malgré la crainte que j'avais des effets secondaires. Le rapport bénéfices/risques est...lire la suite très positif chez moi, pourvu que cela dure