Humira

adalimumab

07/03/2017

Humira (adalimumab)

J'ai depuis mon enfance une polyarthrite juvénile avant de prendre ce traitement, j'avais des crises à mes articulations ( genou cheville) depuis 10 ans que je le suis, ça se passe très bien je me rappelle d'avoir ressenti une amélioration rapidement pas eu de souvenirs d'effets secondaires particuliers.
10/02/2017

Spondylarthrite ankylosante

Je prend humira depuis 6 mois et je n'ai pas vu grand changement. j'ai toujours mal au dos, à la cage thoracique, sternum, épaule, cou, tête, etc. Je me demande quand ça va faire effet ou si ce n'est pas le bon médicament pour moi. Avec les prises de sang, mon inflamation est à zero, mais j'ai toujours des douleurs et de la fatigue.
31/01/2017

Humira (adalimumab)

Je prends Humira par injection aux 2 semaines pour une polyarthrite rhumatoïde. Médicament hyper efficace sur la douleur mais depuis que je prend ce médicament (5 mois), j'ai des douleurs à la gorge-oreilles-sinus, toux, symptômes d'allergie augmentés. Je vais prendre un rendez-vous avec le rhumatologue pour arrêter le traitement.
17/01/2017

Maladie auto-immunitaire

14/01/2017

Humira (adalimumab)

Cela fais un moment que je suis sous ce traitement. J'ai eu beaucoup de complication du au effets secondaire, mais dans la globalité je suis satisfaite de ne plus ressentir de mal de ventre atroce, dès diarrhée à longueur de journée alors que je suis étudiante et que je n'ai pas toujours l'accès au toilette. Mais comme tout le monde je ne veux pas que ce traitement calme...lire la suite mes douleurs, et crée quelque chose de beaucoup plus grave comme un cancer. À long terme, c'est vraiment troublant.
09/01/2017

Spondylarthrite ankylosante

Je suis qu'à deux injections (trois semaines) moins de douleurs pendant la nuit et au réveil. Mais de nouvelles douleurs dans les mains les poignets les chevilles et les pieds. Par contre je pense que c'est du au injection car deux jours après la première injection je suis tombé malade angine rhume toux et la je suis à mon troisième jours apres la seconde injection. Et hie...lire la suiter j'ai été super mal tres fatiguée rhume état grippal ... je sais pas du tout quoi penser de ce traitement je sais que cela peut durer longtemps avant de voir de vrai effet mais j'ai pas envie de m'injecter un produit aussi dangereux pour rien....
30/12/2016

Spondylarthrite ankylosante

Je n'en suis qu'au début de mon traitement - J'en ressens, malgré tout, quelques effets bénéfiques : moins de raideur au lever, moins de douleurs au niveau du rachis aussi. Pour les dorsales, je ne vois pas encore d'amélioration. Les effets secondaires sont assez désagréables - j'espère qu'ils s'estomperont.
26/12/2016