sulfasalazine

19/05/2021 | Homme | 24

29/04/2021 | Homme | 72
Colite ulcéreuse
j'ai fait une allergie au pentasa

19/09/2020 | Femme | 43
Spondylarthrite ankylosante
C'est un médicament qui permet de calmer la douleur mais dont les effets indésirables sont extrêmement importants. Ça fait 5 mois que je le prend et ces dernières semaines c'est assez compliqué ! Somnolence, fatigue, migraines et déplacements difficiles. La douleur est toujours présente mais moindre quand on prend ce médicament.

19/10/2019 | Femme | 33
sulfasalazine (500mg)
Pas d'effets secondaires les premiers mois mais énormément au bout de 4 mois, à ne plus pouvoir tenir debout et ne supporter aucun bruit.

16/05/2018 | Femme | 22
sulfasalazine (500mg)
il faut entre 3 à 6 mois avant que les effets secondaire passent ... je suis restée alitée presque un mois mais contente car plus (on s'entends bien) de douleurs !

25/10/2017 | Femme | 51
vertige

09/05/2017 | Femme | 17
Pseudo-polyarthrite rhizomélique

08/05/2017 | Femme | 46

01/05/2017 | Homme | 43
sulfasalazine (500mg)
douleurs chronique de la colonne vertebrale , et de la fesse basculantes , cédant avec la prise d'AINS. et impotence fonctionnelle . Intolérence aux AINS: gastrite chronique.

19/02/2017 | Femme | 33
Maladie de Crohn
j'ai une mici et ai reçu ce medicament pour douleurs articulaires. il faut 3 semaines pour aller super mieux mais on se sent déjà bien après 3 jours. je l'ai remplacé un moment par de la mesalazine teva 3 Gr car ces comprimes peuvent durcir la membrane des intestins si on en prend trop longtemps avec une mici. mais on change le medicament et les soucis cessent illico. je s...lire la suiteuis un cas spécial car mici vue très tard et donc intestins super abîmés. toutefois de bons medecins en gastro dans mon pays ( belgique, bruxelles) car magré 5 occlusions, jamais opéree ni stomue. si vous voulez un bébé, consultez votre gastro et soyez raisonnable. enfin, les forums c'est cool, mais l'avis de Pierre ou Paul, ca n'apporte que des soucis.les questions santé on en dicute avec le spécialiste. chacun son job.

16/01/2017 | Homme | 43
Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite diagnostiquée à 40 ans : douleurs articulaires après période de repos ou constante, inflammation des intestins (fortes diarrhées, douleurs du type hémorroïdes) et quelques traces de psoriasis. Prise de 8 comprimés de Salazopyrine par jour répartis sur les repas. Plus de soucis intestinaux. Peu d'effet sur les douleurs articulaires après période de repos. A...lire la suiteucun effet secondaire perçu.

13/12/2016 | Femme | 12
Maladie de Crohn
Ma fille Vanessa âgée de 12 ans a pris ce médicament, prescrit par l'hôpital pour enfants sur Paris. Résultat hépatite fulminante....son foie a été empoisonné par ce médicament. Transplantation hépatique......elle a vécu 19 ans et malheureusement elle est décédée à l'âge de 30 ans. Alors aux parents restez vigilants : -si votre enfant suite à la prise de la salazopirine...lire la suite a de la fièvre, fatigué....ect

29/09/2016 | Homme | 54

18/12/2015 | Femme | 25

10/05/2015 | Femme | 38
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour j'envisage une grossesse et j'aimerais savoir si certaines femmes on du stopper la prise de leur médicaments ? Merci

09/04/2015 | Homme | 19
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, J'ai 19 ans et mon rhumatologue a diagnostiquer une spondylarthrite ankylosante. Il m'a prescrit la SALAZOPYRINE et je suis actuellement en pousser aux niveaux des articulation ( douleurs intensives aux genoux et épaules ) je voulais avoir votre avis sur l'effet du traitement, sa fait 11 jours que je prend le traitement . Au bout de combien de temps avez-vous ress...lire la suiteenti les effets positifs du traitements car je suis un peu perdu et je me pause beaucoup de question sur ma vie futur , pourrais-je vivre normalement, reprendre le sport, (mon moral est au plus bas je suis normalement très joyeux et communiquant mais la impossible de faire face) ? Est-il efficace sur votre douleur ? Je vous remercie d'avance de votre réponse très attendu. Cordialement Luc N'hésitez pas a me contacter via le site. (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)