Expériences avec Humira

13/04/2023 | Femme | 64

04/02/2022 | Homme | 61
adalimumab (40mg/0,8ml)
Maladie de Crohn
Crohn très très sévère sous humira depuis 8ans opéré 4fois en presque trente ans plus de poussé avec humira mais très forte douleurs dans le thorax depuis trois mois

29/12/2021 | Femme | 28
Maladie de Crohn
Maladies de Crohn très sévère j’ai subit 2 opération qui m’a mise en rémission j’étais sous Imurel qui ne fonctionnait pas il fallait que je change mise sous humira à contre coeur pour le moment je ne regrette pas...

02/05/2021 | Femme | 35
Maladie de Crohn
J’ai ma maladie depuis 2015 j’ai commencé par entocourt 4cp/jour après humurel pendant 6 mois après humira je souffre avec les effets secondaires

24/08/2020 | Femme | 44
Maladie de Crohn
Après plusieurs traitements sans résultats, mon médecin m'a prescrit humira deux fois par mois et depuis un an et demi, j'ai pris du poids et je me sens normale

24/06/2020 | Homme | 50
Maladie de Crohn
Pentasa entocort imurel... Depuis ma dernière opération sous humira 80 une fois par semaine . Deuxième colposcopie et pas d’évolution de la maladie Des effets secondaires gênant mais plus acceptable qu’une nouvelle chirurgie...

29/03/2020 | Femme | 22
adalimumab (40)
Maladie de Crohn
Ce médicament est mon premier traitement pour cette maladie (Octobre 2019) très satisfaite au début, plus de douleur au ventre du tout, mais en Février, les effets indésirables on commencé, j’ai eu des plaques sèches dans le dos, ce qui était donc un psoriasis, si ça s’était arrêté la, ça aurait été. Quelques jours après, au réveil, la lèvre toute gonflé et le front pare...lire la suiteil : direction les urgences car j’avais peur d’un gonflement des ganglions et donc d’avoir des gènes respiratoires. Une fois aux urgences ils paraît qu’il s’agit d’une allergie mais sans savoir quoi évidemment. Le lendemain des plaques qui gratte partout, comme des piqure d’abeille avec des ampleurs très importantes (visage, corps et cheveux), rdv chez le médecin qui me dit que je fais des crises d’urticaire. Quelques jours plus tard, rdv en urgence chez un dermatologue car j’ai des plaques dans les cheveux et il y a une sorte de liquide qui coule de la racine de mes cheveux, et j’en perd beaucoup plus que d’habitude. Il s’agit d’un psoriasis très avancé du cuir chevelu. La dermatologue me dit que ce sont des effets indésirables a à mon traitement de la maladie, elle précise que ce n’est pas la première fois qu’elle voit des effets indésirables à cause de ce traitement. Aujourd’hui je dois demandé un autre traitement mais après ses deux mois difficile, et en comparant les effets indésirables des autres traitements, je pense ne plus rien prendre pour le moment ..

12/07/2018 | Femme | 43
Maladie de Crohn
Bonjour, J ai commencé à avoir de terrible douleur au ventre il y a deux ans avec des périodes de rémissions. Il y a environs 10 mois j ai recommencé à avoir très mal au point de ne pas pouvoir aller travailler. J ai consulté mon médecin qui m a envoyé faire un ultra son après m avoir prescrit plein de médicaments qui ne fonctionnais pas sur moi, sans résultat il m a en...lire la suitevoyée faire une coleoscopie chez un gastroentérologue, mais entre temps j ai commencer à prendre de la terre d argile pharmaceutique qui a complètement fais disparaître mes douleurs lors de mes crises. Depuis le gastroentérologue m a prise en charge à diagnostiquer la maladie de Crohn et je suis un traitement de cortisone et Humira. Je suis assez hallucinée par le prix de ce médicament. Il y a aussi des effets secondaire conséquent d après les infos que j ai trouvé sur le net. La maladie présente aussi des complications importante sans traitement. Je vais suivre les consignes de mon médecin quelques temps pour voir l évolution.

11/06/2018 | Homme | 35
Maladie de Crohn
Comme le Remicade, ne fonctionnait plus sur moi. Mon spécialiste m'a prescrit l'humira. C'était la prochaine étape. Dès le départ, ma prescription était 1 stylo éjecteur par deux semaines. Je me piquais le "lundi" et j'avais la diarrhée pendant 12 hrs et après les scelles étaient granuleuse. Pendant trois mois, c'était toujours la même chose. Mon médecin m'a demandé un do...lire la suitesage. Quand j'ai eu le résultat du dosage à 1 fois au 2 semaines. C'était pas très joyeux. Selon le spécialiste, mon dosage était de 3.6/25. Il visait 18. On était loin du compte. Comme ça fonctionnait pas, il m'a prescrit 1 fois par semaine. Se fut guère mieux. Cependant, les effets secondaires on commencé à apparaître. En exemple, sueur nocturne, crampe, diarrhée sur 2 jours, douleur. Plus que je me piquais, plus que les effets augmentaient également. Après trois mois de ce dosage, le niveau était de 6/25. C'est là que j'ai décroché. J'étais tanné des effets indésirables de ce médicaments maudit.

16/03/2018 | Femme | 31
Maladie de Crohn
J'ai pris Humira depuis avril 2015 et je viens de l'arrêter car depuis juillet 2017 j'ai commencé à avoir d'énormes douleurs tendineuses, musculaires et articulaires qui m'empêchaient de bouger. Je passais mes journées avec des attelles, des strappings,... A cela s'est ajouté des énormes crises d'urticaire géant régulièrement et des migraines à m'arracher la tête... Co...lire la suitemme aucun de mes spécialistes n'a voulu me croire, j'ai fini par refuser de faire ma piqure pour enfin prouver que le problème venait du produit que je ne supportais plus. Néanmoins, sur mon Crohn il a fait des miracles, depuis avril 2015 je vis comme n'importe qui, je n'ai plus aucune douleurs. Un peu 2 poids 2 mesures mais je conseille néanmoins de l'essayer car il fonctionne en général bien sur la pathologie à traiter.

05/03/2018 | Homme | 69
Maladie de Crohn
Après plusieurs traitements depuis 1981, mon spécialiste m'a prescrit Humira 40 mg, sous forme de stylo facile d'emploi. Je dois reconnaitre que ce traitement me convient à merveille sans aucun effet secondaire, je n'ai plus été hospitalisé depuis 2011, et j'ai beaucoup moins mal, et surtout plus d'occlusions. Le seul point négatif c'est que ces Stylo ne fonctionnent pas ...lire la suitetoujours, est il est très difficile de se faire remplacer un stylo défectueux. Ce serait sans doute mieux de trouver un fabriquant Français pour ce genre de piqures, au lieu d'acheter cela en Chine pour 1 € le carton.

14/02/2018 | Homme | 65
Maladie de Crohn
Mon père a prit ce médicament, au début il ne disait pas grand chose, il avait de la fatigue, quelques maux de tête, ça a duré moins de 2 ans, mais il se sentait mieux avec sa maladie de Crohn en tout cas mieux que les traitements précédent, donc il ne tenait pas trop en compte les effets secondaires moins gênants que ceux de la maladie, puis il y a eu les tremblements, pu...lire la suiteis après un séjour à l’hôpital, on découvre la leucémie, tout s’enchaîne très vite, plus de système immunitaire, cancer des ganglions, coma, avc et c'est fini, ça s'est fait en 1 mois. ça va faire 3 mois qu'il est décédé, je cherche à trouver des cas similaire et surtout alerter les gens de prendre en compte ces effets secondaire et vite le signaler à votre médecin.

28/09/2017 | Homme | 39
adalimumab (40mg/ml)
Maladie de Crohn
J'etais un peu heistant au debut, mais franchement quelle amelioration ! De toutes manieres, c'etait ca ou l'operation,... Contre le Crohn, le medoc qui m'a rendu une vie normale...

09/06/2017 | Homme | 28
adalimumab (40mg/ml)
Maladie de Crohn
Bonjour, mes amis atteint de cette maladie de crohn comme moi, ont pourrient en s'injectant un liquide dont ont ne sais pas l'ingrédient. Comme vous et moi, ont voudraient pas finir nos années avec des injections, qui peux être aujourd'hui nous le calme mais peux nous le transformé en cancer. Je m'injecte avec l'humira, il a été le meilleur médicament a m'arrêter toute sui...lire la suitete mes diarrhées et mes crampes au ventre. Je trouve qu'en buvant du lait (café au lait etc) mon corps ne l'accepte plus, puis je dois trouver toute suite des wc. J'espère qu'un jour on se réveil avec un miracle dont les hopitaux ayant trouvé la guerisson de cette maladie. Soutiens 🤝

07/06/2017 | Femme | 40
adalimumab (40)
Maladie de Crohn
atteinte depuis 15ans, beaucoup de traitement ont été inefficaces pentaza, solupred, salazopirine milieu 2016 ma gastro a prescrit remicade en injection mensuel à l'hôpital, cumulée avec imurel en comprimé quotidien à la 3eme injection très grosse allergie, arrêt en urgences, et l'imurel mal supporté avec grosses douloeurs intestinales comme mon crohn présente beaucoup...lire la suite de manifestations extra intestinales, elle m'a mis sous humira simple, très efficace , juste peur de la prise de poids et évidemment des effets secondaires mais ne plus avoir de douleur est fantastique!!!!!!

20/12/2016 | Femme | 59