Expériences avec Humira

adalimumab

09/06/2017 | Homme | 28
Maladie de Crohn
Bonjour, mes amis atteint de cette maladie de crohn comme moi, ont pourrient en s'injectant un liquide dont ont ne sais pas l'ingrédient. Comme vous et moi, ont voudraient pas finir nos années avec des injections, qui peux être aujourd'hui nous le calme mais peux nous le transformé en cancer. Je m'injecte avec l'humira, il a été le meilleur médicament a m'arrêter toute sui...lire la suitete mes diarrhées et mes crampes au ventre. Je trouve qu'en buvant du lait (café au lait etc) mon corps ne l'accepte plus, puis je dois trouver toute suite des wc. J'espère qu'un jour on se réveil avec un miracle dont les hopitaux ayant trouvé la guerisson de cette maladie. Soutiens 🤝

07/06/2017 | Femme | 40
adalimumab (40)
Maladie de Crohn
atteinte depuis 15ans, beaucoup de traitement ont été inefficaces pentaza, solupred, salazopirine milieu 2016 ma gastro a prescrit remicade en injection mensuel à l'hôpital, cumulée avec imurel en comprimé quotidien à la 3eme injection très grosse allergie, arrêt en urgences, et l'imurel mal supporté avec grosses douloeurs intestinales comme mon crohn présente beaucoup...lire la suite de manifestations extra intestinales, elle m'a mis sous humira simple, très efficace , juste peur de la prise de poids et évidemment des effets secondaires mais ne plus avoir de douleur est fantastique!!!!!!

02/06/2017 | Homme | 47
adalimumab (50mg/ml)
J' avais de grosses douleurs au niveau des 2 jambes qui ma provoqué la perte totale de mes muscles. après 2 mois de recherche et après les résultats, mise en place du traitemement sous HUMIRA et les résultats ont été très rapide. Maintenant suivi du traitement avec un complément de médicaments mais grace à cela j'ai retrouvé l'utilisation à peu près normal des jambes.

07/03/2017 | Homme | 34
adalimumab (40mg/ml)
J'ai depuis mon enfance une polyarthrite juvénile avant de prendre ce traitement, j'avais des crises à mes articulations ( genou cheville) depuis 10 ans que je le suis, ça se passe très bien je me rappelle d'avoir ressenti une amélioration rapidement pas eu de souvenirs d'effets secondaires particuliers.

10/02/2017 | Femme | 20
Spondylarthrite ankylosante
Je prend humira depuis 6 mois et je n'ai pas vu grand changement. j'ai toujours mal au dos, à la cage thoracique, sternum, épaule, cou, tête, etc. Je me demande quand ça va faire effet ou si ce n'est pas le bon médicament pour moi. Avec les prises de sang, mon inflamation est à zero, mais j'ai toujours des douleurs et de la fatigue.

31/01/2017 | Femme | 41
adalimumab (50mg/ml)
Je prends Humira par injection aux 2 semaines pour une polyarthrite rhumatoïde. Médicament hyper efficace sur la douleur mais depuis que je prend ce médicament (5 mois), j'ai des douleurs à la gorge-oreilles-sinus, toux, symptômes d'allergie augmentés. Je vais prendre un rendez-vous avec le rhumatologue pour arrêter le traitement.

17/01/2017 | Femme | 22
Maladie auto-immunitaire

14/01/2017 | Femme | 20
adalimumab (40mg/ml)
Cela fais un moment que je suis sous ce traitement. J'ai eu beaucoup de complication du au effets secondaire, mais dans la globalité je suis satisfaite de ne plus ressentir de mal de ventre atroce, dès diarrhée à longueur de journée alors que je suis étudiante et que je n'ai pas toujours l'accès au toilette. Mais comme tout le monde je ne veux pas que ce traitement calme...lire la suite mes douleurs, et crée quelque chose de beaucoup plus grave comme un cancer. À long terme, c'est vraiment troublant.

09/01/2017 | Femme | 24
Spondylarthrite ankylosante
Je suis qu'à deux injections (trois semaines) moins de douleurs pendant la nuit et au réveil. Mais de nouvelles douleurs dans les mains les poignets les chevilles et les pieds. Par contre je pense que c'est du au injection car deux jours après la première injection je suis tombé malade angine rhume toux et la je suis à mon troisième jours apres la seconde injection. Et hie...lire la suiter j'ai été super mal tres fatiguée rhume état grippal ... je sais pas du tout quoi penser de ce traitement je sais que cela peut durer longtemps avant de voir de vrai effet mais j'ai pas envie de m'injecter un produit aussi dangereux pour rien....

30/12/2016 | Femme | 65
adalimumab (40)
Spondylarthrite ankylosante
Je n'en suis qu'au début de mon traitement - J'en ressens, malgré tout, quelques effets bénéfiques : moins de raideur au lever, moins de douleurs au niveau du rachis aussi. Pour les dorsales, je ne vois pas encore d'amélioration. Les effets secondaires sont assez désagréables - j'espère qu'ils s'estomperont.

26/12/2016 | Femme | 33

20/12/2016 | Femme | 59

12/12/2016 | Homme | 44

26/11/2016 | Femme | 61
Sarcoïdose
Je me suis levée un beau matin avec une bosse au front et d'autres à d'autres endroit sont venus s'y ajouter .Et la douleur que j'avais devenait insupportable .J'ai ressenti une grande amélioration avec Humira .Je n'ai pas d'effet secondaire .

03/11/2016 | Femme | 42

19/10/2016 | Femme | 22