Expériences avec Plaquenil

Pour  RhumatismeX

Lupus (27 avis)
Inflammation articulaire (2 avis)
Malaria - paludisme (0 avis)

21/08/2012 | Femme | 25
Rhumatisme
Je prends le Plaquenil pour un rhumatisme de connectivite ( j'ai 25 ans) depuis 10 mois et je perds beaucoup mes cheveux. Et j'aimerais savoir s' il y aurait un remede pour la chute de cheveux ?

25/06/2012 | Femme | 50
Rhumatisme
en prenant plaquenil , je souffre de chute de cheveux et après chaque repas je dois aller plusieurs fois aux toilettes. quelqu'un a-t-il eu une médication contre la perte de cheveux ou cela a-t-il stopper après une plus longue prise ?

13/04/2012 | Femme | 65
Rhumatisme
après une journée déjà ,de fortes faiblesses musculaires et envies de vomir et vomir. après 3 jours perte cheveux et impossible de manger. après 14 jours obligée de stopper et maintenant encore 10 jours de repos et recommencer avec une faible dose. je n'en ai pas envie. mais je veux moins souffrir des rhumatismes. je ne veux pas marcher avec un rollateur ce que je dois fai...lire la suitere même dedans à cause de cette faiblesse musculaire. mon passé médical est très compliqué, beaucoup d'autres médicaments et des problèmes de foie. je vais en discuter avec l'infirmière spécialiste avant de recommencer.

05/03/2012 | Femme | 40
Rhumatisme
depuis que je prends plaquenil, j'ai pris 10 kg en 1 an de temps. y- a-t-il d'autres personnes dans le même cas ? je ne prends pas d'autres médicaments et ma façon de manger n'a pas changer. le seul changement dans ma vie c'est plaquenil.

19/12/2011 | Femme | 34
Rhumatisme
je prends plaquenil depuis 6 ans et sans effet secondaire ou autre probleme. cela semble être un bon médicament contre lupus....

28/11/2011 | Femme | 70
Rhumatisme
les 3 premiers mois aucune amélioration. ensuite j'ai remarqué que je n'avais plus besoin de prednisone. j'ai pris prednison pendant bien 3 ans.