Plaquenil

hydroxychloroquine

17/10/2017

Plaquenil (hydroxychloroquine)

suite au Plaquénil on m'a prescrit de la Nivaquine 2 cps /jour du 11/02/2004 au 10/02 /2009 ce traitement a de suite été stoppé ; période ou je me suis rendue compte d'avoir des problèmes visuels et pourtant suivi par un OPH tous les 6 mois et aujourd'hui j'ai une rétinopathie une maculopathie en oeil de boeuf qui s'est aggravé en février mars 2017 qui me prive de mon aut...lire la suiteonomie et de beaucoup d'autres choses je vous laisse imaginé ....
16/10/2017

Lupus

vertiges intense, nausées, diarhées quotidienne
16/10/2017

21/07/2017

Lupus

5 ans de diverses symptoms concernant les yeux, la bouche, les articulations, problems de language et severe perte de cheveux. C'est ce dernier qui a fait que mon dermatologiste a fait une biopsie résultat: Lupus. Une 2eme test a l'hôpital donne le meme résultat. Toutes mes symptômes ont presque disparus mais maintenant c'est le libido qui est affecté malheureusement.
04/07/2017

Lupus

Bonjour. Je suis un homme âgé de 38 ans, après 3 ans de tatonnement avec deux dermatologues, plusieurs prises de sang, deux biopsies, un lupus cutané m'a été diagnostiqué. Pour le moment, je n'ai qu'une tâche imposante au niveau du front. Aucun spécialiste ne m'a prescrit de dermocorticoïde car bien trop dangereux selon eux,. Après un RDV chez un ophtalmologue pour un bila...lire la suiten occulaire pré-plaquénil, me voilà depuis le 09 Juin en tête à tête avec ce médicament. Si des effets positifs se font sentir, diminution des démangeaisons et des inflammations, aucun résultat en revanche sur la diminution de ma lésion cutanée, ni son atténuation. Il est raconté que l'efficacité du Plaquénil est jugée à long voire très long terme, pour le moment je ne cache pas ma déception, les effets secondaires (maux de ventre, selles molles, endormissement) focalisent quant à eux toute mon attention. J'espère que d'ici peu les effets positifs se feront sentir, mais pour le moment, vive la chaleur estivale avec Plaquénil.
21/05/2017

Plaquenil (hydroxychloroquine)

Bonjour à tous j'ai commencé à prendre plaquenil en 2013 pour une lucite avec des boutons surtout au niveau du visage cela à bien marché. mais peu à peu j'ai commencé à avoir des bourdonnements, des problèmes gastriques, des douleurs au visage, des spasmes aux épaules au cou à l'arrière du crane avec une déformation de la surface du crane (derrière). le pire j'ai des ...lire la suitemyoclonies au niveau du voile du palais c'est très fatiguant, au fond de ma bouche j'ai un claquement permanent. quelqu'un connait ces symptômes??
14/05/2017

Lupus

Après 3 semaines aucune amélioration mais 2 à 3 diarrhée par jours. Mon lupus me donne des ulcères dans la bouche et des douleurs articulaire. Je redonnerai des commentaires dans 1 mois !
25/04/2017

Lupus

En début de traitement, des maux de ventres qui se sont dissipés vite. Des effets secondaires sont possible, ce traitement reste cadré avec une surveillance semestrielle ou annuelle