Expériences avec Plaquenil

Lupus (27 avis)
Rhumatisme (9 avis)
Inflammation articulaire (2 avis)
Malaria - paludisme (0 avis)

03/07/2010 | Femme
Douleurs articulaires
mon expérience est parfaite, depuis que je l'utilise, la douleur dans mes articulations est presque redescendu au niveau 0. Depuis que je le prends, je souffre d'une légère constipation et j'ai grossi un peu, mais pour ce dernier fait, je ne suis pas sûre si c'est la faute de plaquenil.

16/06/2010 | Femme
Rhumatisme articulaire
j'étais satisfaite de plaquenil. les douleurs diminuaient un peu. mais je dois arrêter car je perds du poids avec plaquenil. en deux mois j'ai perdu 7 kg. je voulais continuer mais ce n'est pas raisonnable (j'ai encore quelques kilos à perdre)

12/01/2010 | Femme
Rhumatisme
Je ne sais en fait pas ce que ce médicament me fait vu que je prends aussi d'autres médicaments. Je suis curieux de l'expérience des autres.

28/11/2009 | Femme
LED
Cela agit très bien conte la fatigue et la forme papillonaire de LED. Le seul inconvénient est seulement que ma peau (visage) est très sèche (pèle). Une pigmentation blanche s'est formée sur mes bras.

27/11/2009 | Femme
Granulome anulare
Ma vue s'est troublée, j'ai grossis, les blessures se guérissaient mal, j'étais très nauséeuse les 2 premières semaines et très fatiguée. Mais mon granulome anulare diminuait mais quand j'ai arrêté ce médicament, il est revenu.

22/05/2009 | Femme
Fibromyalgie avec infection sinus
J'ai eu ce remède par un interne que je consultais pour infection des sinus chroniques (nombreuses opérations et péniciline) En premier lieu,il me l'a prescrit car alors j'avais beaucoup de douleurs. (alors seulement dans les jambes et les mains) Ce qu'on appelait plus tard fibromyalgie.